En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Où achetez-vous vos maillots de bain ?


laura
le 13 avr. 2014 à 14:09:57
Incontrôlable 8765

Ou acheter vous vos maillots de bain ?

Les beaux jours sont la et ça donne envie d'aller a la piscine ou a la mer pour ce qui habite a coter.

Donc je me poser cette question car les maillots de bain sont cher.

Avez vous des bons plans ?

Connaissez vous des sites de maillot de bain 1 pièce ou 2 pièces avec un maintien a la poitrine.

Merci je pense que ça peut intéressez d'autre personnes.

Ghashnarb
le 13 avr. 2014 à 14:11:39
Sensationnel 11636

je ne me mets pas en maillot je ne peux pas t'aider désolé

laura
le 13 avr. 2014 à 14:14:57
Incontrôlable 8765

MOTO17 a écrit : je ne me mets pas en maillot je ne peux pas t'aider désolé

As tu fait du naturiste

Ghashnarb
le 13 avr. 2014 à 14:16:41
Sensationnel 11636

non pas de naturiste je suis trop compléxé je n'aime pas m'exposer

laura
le 13 avr. 2014 à 14:18:58
Incontrôlable 8765

MOTO17 a écrit : non pas de naturiste je suis trop compléxé je n'aime pas m'exposer


Je conprend moi aussi je suis complexer mais je voulait essayer les sport d'eau. Et la natation je sais pas si je vais y arriver peur du regard des gens.

Ghashnarb
le 13 avr. 2014 à 14:20:41
Sensationnel 11636

laura a écrit : MOTO17 a écrit : non pas de naturiste je suis trop compléxé je n'aime pas m'exposer


Je conprend moi aussi je suis complexer mais je voulait essayer les sport d'eau. Et la natation je sais pas si je vais y arriver peur du regard des gens.

voila pourquoi je ne suis jamais en maillot de bain

swanne22
le 13 avr. 2014 à 14:20:48
Incontrôlable 9860

mon dernier maillot je l'ai acheté au carrefour en me disant qu'il n'allait pas faire long feu, il n'a pas bougé et est très joli type rétro avec maintien poitrine.

laura
le 13 avr. 2014 à 14:25:54
Incontrôlable 8765

swanne22 a écrit : mon dernier maillot je l'ai acheté au carrefour en me disant qu'il n'allait pas faire long feu, il n'a pas bougé et est très joli type rétro avec maintien poitrine.

Merci je vais aller voir.
Et oui moto on n'est 2 mais j'en n'ai marre d'etre comme ca donc je vais essayer avec une amie d'aller a la piscine.

swanne22
le 13 avr. 2014 à 14:26:15
Incontrôlable 9860

MOTO17 a écrit : laura a écrit : MOTO17 a écrit : non pas de naturiste je suis trop compléxé je n'aime pas m'exposer


Je conprend moi aussi je suis complexer mais je voulait essayer les sport d'eau. Et la natation je sais pas si je vais y arriver peur du regard des gens.

voila pourquoi je ne suis jamais en maillot de bain


j'ai toujours detesté etre en maillot pourtant la mer se trouve au bout de ma rue , l'année dernière j'ai vu une femme ronde en maillot qui assumait elle était très jolie donc je me suis dit allez ceux qui sont "degoutés" n'ont qu'à se regarder dans une glace je m'en fiche d'eux. Ce sont eux les pires .
Courage les filles

laura
le 13 avr. 2014 à 14:31:53
Incontrôlable 8765

swanne22 a écrit : MOTO17 a écrit : laura a écrit : MOTO17 a écrit : non pas de naturiste je suis trop compléxé je n'aime pas m'exposer


Je conprend moi aussi je suis complexer mais je voulait essayer les sport d'eau. Et la natation je sais pas si je vais y arriver peur du regard des gens.

voila pourquoi je ne suis jamais en maillot de bain


j'ai toujours detesté etre en maillot pourtant la mer se trouve au bout de ma rue , l'année dernière j'ai vu une femme ronde en maillot qui assumait elle était très jolie donc je me suis dit allez ceux qui sont "degoutés" n'ont qu'à se regarder dans une glace je m'en fiche d'eux. Ce sont eux les pires .
Courage les filles


Merci swanne il faut que je me mettent ça en tête. Et ça va le faire.

Ghashnarb
le 13 avr. 2014 à 14:35:14
Sensationnel 11636

swanne22 a écrit : MOTO17 a écrit : laura a écrit : MOTO17 a écrit : non pas de naturiste je suis trop compléxé je n'aime pas m'exposer


Je conprend moi aussi je suis complexer mais je voulait essayer les sport d'eau. Et la natation je sais pas si je vais y arriver peur du regard des gens.

voila pourquoi je ne suis jamais en maillot de bain


j'ai toujours detesté etre en maillot pourtant la mer se trouve au bout de ma rue , l'année dernière j'ai vu une femme ronde en maillot qui assumait elle était très jolie donc je me suis dit allez ceux qui sont "degoutés" n'ont qu'à se regarder dans une glace je m'en fiche d'eux. Ce sont eux les pires .
Courage les filles

merci a toi moi je suis loin de la mer mais même la piscine je n'aime pas je suis du signe du poisson mais je n'aime pas l'eau mais je me lave quand même

abandera
le 13 avr. 2014 à 14:38:55
Posteur apprenti 615

Coucou !!

Je fais un bon 40 et assume mes petites rondeurs... (des fois lol )
Mes maillots je les achete sur ebay..
Il y a de supers vendeurs,de supers maillots pas chers avec les fdp souvent gratuit...
Ils taillent tres bien
J ai pris celui ci l'été dernier,j adooooooore..

http://www.ebay.fr/itm/Maillot­-de-bain-Bikini-motif-drapeau-­americain-usa-2-pieces-neuf-/1­10901611134?pt=FR_V%C3%AAtemen­ts_pour_femmes&var=&ha­sh=item19d2404a7e

Voila ma petite contribution ...

Ghashnarb
le 13 avr. 2014 à 14:41:20
Sensationnel 11636

abandera a écrit : Coucou !!

Je fais un bon 40 et assume mes petites rondeurs... (des fois lol )
Mes maillots je les achete sur ebay..
Il y a de supers vendeurs,de supers maillots pas chers avec les fdp souvent gratuit...
Ils taillent tres bien
J ai pris celui ci l'été dernier,j adooooooore..

http://www.ebay.fr/itm/Maillot­-de-bain-Bikini-motif-drapeau-­americain-usa-2-pieces-neuf-/1­10901611134?pt=FR_V%C3%AAtemen­ts_pour_femmes&var=&ha­sh=item19d2404a7e

Voila ma petite contribution ...

il est très joli mais pas pour moi je laisse aux filles plus fines que moi

laura
le 13 avr. 2014 à 14:46:12
Incontrôlable 8765

MOTO17 a écrit : abandera a écrit : Coucou !!

Je fais un bon 40 et assume mes petites rondeurs... (des fois lol )
Mes maillots je les achete sur ebay..
Il y a de supers vendeurs,de supers maillots pas chers avec les fdp souvent gratuit...
Ils taillent tres bien
J ai pris celui ci l'été dernier,j adooooooore..

http://www.ebay.fr/itm/Maillot­-de-bain-Bikini-motif-drapeau-­americain-usa-2-pieces-neuf-/1­10901611134?pt=FR_V%C3%AAtemen­ts_pour_femmes&var=&ha­sh=item19d2404a7e

Voila ma petite contribution ...

il est très joli mais pas pour moi je laisse aux filles plus fines que moi


+1 il me faut un une piece aussi non il est super jolie
http://www.darjeeling.fr/catal­ogue/maillot-de-bain/maillot-d­e-bain-une-piece/muranof1cfg72­170f1no

simple comme celui si ou plus beau mais noir avec un maintien a la poitrine car forte poitrine mais moins cher car 90 € je peut pas

abandera
le 13 avr. 2014 à 14:52:36
Posteur apprenti 615

laura a écrit : MOTO17 a écrit : abandera a écrit : Coucou !!

Je fais un bon 40 et assume mes petites rondeurs... (des fois lol )
Mes maillots je les achete sur ebay..
Il y a de supers vendeurs,de supers maillots pas chers avec les fdp souvent gratuit...
Ils taillent tres bien
J ai pris celui ci l'été dernier,j adooooooore..

http://www.ebay.fr/itm/Maillot­-de-bain-Bikini-motif-drapeau-­americain-usa-2-pieces-neuf-/1­10901611134?pt=FR_V%C3%AAtemen­ts_pour_femmes&var=&ha­sh=item19d2404a7e

Voila ma petite contribution ...

il est très joli mais pas pour moi je laisse aux filles plus fines que moi


+1 il me faut un une piece aussi non il est super jolie
http://www.darjeeling.fr/catal­ogue/maillot-de-bain/maillot-d­e-bain-une-piece/muranof1cfg72­170f1no

simple comme celui si ou plus beau mais noir avec un maintien a la poitrine car forte poitrine mais moins cher car 90 € je peut pas


Il est beau mais c est vrai que 90 euros,ca fait cher le maillot...
Regarde sur Bonprix,il y en a des jolis ,noirs,simple et qui maintiennent les tétés..
http://www.bonprix.fr/produit/­le-maillot-1-piece-avec-un-eff­et-de-la-forme-noir-963861/#im­age


laura
le 13 avr. 2014 à 14:55:40
Incontrôlable 8765

abandera a écrit : laura a écrit : MOTO17 a écrit : abandera a écrit : Coucou !!

Je fais un bon 40 et assume mes petites rondeurs... (des fois lol )
Mes maillots je les achete sur ebay..
Il y a de supers vendeurs,de supers maillots pas chers avec les fdp souvent gratuit...
Ils taillent tres bien
J ai pris celui ci l'été dernier,j adooooooore..

http://www.ebay.fr/itm/Maillot­-de-bain-Bikini-motif-drapeau-­americain-usa-2-pieces-neuf-/1­10901611134?pt=FR_V%C3%AAtemen­ts_pour_femmes&var=&ha­sh=item19d2404a7e

Voila ma petite contribution ...

il est très joli mais pas pour moi je laisse aux filles plus fines que moi


+1 il me faut un une piece aussi non il est super jolie
http://www.darjeeling.fr/catal­ogue/maillot-de-bain/maillot-d­e-bain-une-piece/muranof1cfg72­170f1no

simple comme celui si ou plus beau mais noir avec un maintien a la poitrine car forte poitrine mais moins cher car 90 € je peut pas


Il est beau mais c est vrai que 90 euros,ca fait cher le maillot...
Regarde sur Bonprix,il y en a des jolis ,noirs,simple et qui maintiennent les tétés..
http://www.bonprix.fr/produit/­le-maillot-1-piece-avec-un-eff­et-de-la-forme-noir-963861/#im­age




merci oui 40 € c'est dans mes prix je vais regarder sur ebay et lebonprix si vous avez d'autre site n'hesitez pas

swanne22
le 13 avr. 2014 à 15:06:58
Incontrôlable 9860

laura a écrit : swanne22 a écrit : MOTO17 a écrit : laura a écrit : MOTO17 a écrit : non pas de naturiste je suis trop compléxé je n'aime pas m'exposer


Je conprend moi aussi je suis complexer mais je voulait essayer les sport d'eau. Et la natation je sais pas si je vais y arriver peur du regard des gens.

voila pourquoi je ne suis jamais en maillot de bain


j'ai toujours detesté etre en maillot pourtant la mer se trouve au bout de ma rue , l'année dernière j'ai vu une femme ronde en maillot qui assumait elle était très jolie donc je me suis dit allez ceux qui sont "degoutés" n'ont qu'à se regarder dans une glace je m'en fiche d'eux. Ce sont eux les pires .
Courage les filles


Merci swanne il faut que je me mettent ça en tête. Et ça va le faire.


c'est dur à faire le fait de devenir maman m'a forcé à me mettre en maillot, avant je restais habillé et le bas du corps était drapé avec un drap de bain en plus au cas où on voit un peu mon corps imagine une momie sur le sable .Je ne me suis jamais aimée mais quand on y pense pourquoi passer à coté de choses à cause des autres? eux en profitent et ne sont pas tous mieux que nous bien au contraire.
je souhaite sincèrement que toutes les deux vous puissiez vous mettre en maillot et soyez très heureuse de l'être

HloveS
le 13 avr. 2014 à 15:12:14
Posteur bavard 2536

J'en ai vu chez Primark Laura, deux pièce et une pièce et de toute sorte et c'est pas cher du tout, j'ai vu les 2 pièce à 10 euros et les filles achetaient sans hésiter ... c'est beau mais pour la qualité je ne sais pas, ça parait bien quand meme.

laura
le 13 avr. 2014 à 15:16:06
Incontrôlable 8765

HloveS a écrit : J'en ai vu chez Primark Laura, deux pièce et une pièce et de toute sorte et c'est pas cher du tout, j'ai vu les 2 pièce à 10 euros et les filles achetaient sans hésiter ... c'est beau mais pour la qualité je ne sais pas, ça parait bien quand meme.


primark trop loin de chez moi merci

primark font jusqu'a quelle taille ? merci

oui swanne tu as raison il faut vivre pour soi les autres si il sont pas content qu'il regardent ailleurs

HloveS
le 13 avr. 2014 à 15:46:37
Posteur bavard 2536

laura a écrit : HloveS a écrit : J'en ai vu chez Primark Laura, deux pièce et une pièce et de toute sorte et c'est pas cher du tout, j'ai vu les 2 pièce à 10 euros et les filles achetaient sans hésiter ... c'est beau mais pour la qualité je ne sais pas, ça parait bien quand meme.


primark trop loin de chez moi merci

primark font jusqu'a quelle taille ? merci

oui swanne tu as raison il faut vivre pour soi les autres si il sont pas content qu'il regardent ailleurs


Je suis désolée Laura j'ai pas vu pour les tailles des maillots mais généralement on trouve de toutes les tailles chez eux, meme en sous vetements et gaines il y a de très grandes tailles, j'ai vu une video d'une youtubeuse qui a acheté un maillot et elle semble grande, tiens le lien si tu veux voir: https://www.youtube.com/watch?­v=L7D4-vB90bI passe à la minute 18 si tu veux faire vite pour voir le maillot, je le trouve beau perso en plus c'est à 12 euros c'est presque rien pour un maillot

vachefou
le 13 avr. 2014 à 15:48:47
Posteur de ouf !! 3332

Moi je vais chez dim pendant les soldes.

Allobroge
le 13 avr. 2014 à 15:49:04
Sensationnel 20820

laura a écrit : abandera a écrit : laura a écrit : MOTO17 a écrit : abandera a écrit : Coucou !!

Je fais un bon 40 et assume mes petites rondeurs... (des fois lol )
Mes maillots je les achete sur ebay..
Il y a de supers vendeurs,de supers maillots pas chers avec les fdp souvent gratuit...
Ils taillent tres bien
J ai pris celui ci l'été dernier,j adooooooore..

http://www.ebay.fr/itm/Maillot­-de-bain-Bikini-motif-drapeau-­americain-usa-2-pieces-neuf-/1­10901611134?pt=FR_V%C3%AAtemen­ts_pour_femmes&var=&ha­sh=item19d2404a7e

Voila ma petite contribution ...

il est très joli mais pas pour moi je laisse aux filles plus fines que moi


+1 il me faut un une piece aussi non il est super jolie
http://www.darjeeling.fr/catal­ogue/maillot-de-bain/maillot-d­e-bain-une-piece/muranof1cfg72­170f1no

simple comme celui si ou plus beau mais noir avec un maintien a la poitrine car forte poitrine mais moins cher car 90 € je peut pas


Il est beau mais c est vrai que 90 euros,ca fait cher le maillot...
Regarde sur Bonprix,il y en a des jolis ,noirs,simple et qui maintiennent les tétés..
http://www.bonprix.fr/produit/­le-maillot-1-piece-avec-un-eff­et-de-la-forme-noir-963861/#im­age




merci oui 40 € c'est dans mes prix je vais regarder sur ebay et lebonprix si vous avez d'autre site n'hesitez pas

y en a aussi chez blanche porte

pitchoune6
le 13 avr. 2014 à 15:54:44
Sensationnel 13901

moi je les achète sur "la redoute" ou "etam". et les 2 pièces sont mes préférés.

elothi
le 13 avr. 2014 à 15:58:15
Sensationnel 20055

Moi toujours chez Etam

J'espère que tu trouveras le maillot de tes rêves

swanne22
le 13 avr. 2014 à 16:00:50
Incontrôlable 9860

Je rejoins plusieurs avis Etam il y en a des tres jolis,ils font souvent des promos dessus à l'approche de l'ete

laura
le 13 avr. 2014 à 16:13:32
Incontrôlable 8765

HloveS a écrit : laura a écrit : HloveS a écrit : J'en ai vu chez Primark Laura, deux pièce et une pièce et de toute sorte et c'est pas cher du tout, j'ai vu les 2 pièce à 10 euros et les filles achetaient sans hésiter ... c'est beau mais pour la qualité je ne sais pas, ça parait bien quand meme.


primark trop loin de chez moi merci

primark font jusqu'a quelle taille ? merci

oui swanne tu as raison il faut vivre pour soi les autres si il sont pas content qu'il regardent ailleurs


Je suis désolée Laura j'ai pas vu pour les tailles des maillots mais généralement on trouve de toutes les tailles chez eux, meme en sous vetements et gaines il y a de très grandes tailles, j'ai vu une video d'une youtubeuse qui a acheté un maillot et elle semble grande, tiens le lien si tu veux voir: https://www.youtube.com/watch?­v=L7D4-vB90bI passe à la minute 18 si tu veux faire vite pour voir le maillot, je le trouve beau perso en plus c'est à 12 euros c'est presque rien pour un maillot



merci pour la video il est sympa je vais voir combien de temps de transport je mets pour aller la bas

et j'irai faire un tour dans les boutiques etam et dim.. avant de faire un achat sur internet merci les filles

PAMPLEMOUSSEROSE
le 13 avr. 2014 à 16:23:42
Incontrôlable 7111

Pour nager, j'aime bien les maillots Speedo. Ils sont résistants et on les trouve autour de 30 eu pendant les soldes.

jeanne59
le 13 avr. 2014 à 16:30:18
Mini posteur 117

moi je l achete a decathlon

amy02
le 13 avr. 2014 à 18:08:58
Posteur de ouf !! 4340

En général sur les sites de VP vu le prix j'en ai plusieurs pour le prix d'un.
Actuellement t'as une vente Roxy, No Gossip', Jus d'Orange sur Showroomprivé.

Pour le choix des tailles leurs indications sont bonnes.
L'an passé j'ai acheté un 2 pièces Pain de Sucre 15€ (17.90€ avec FDP) et la taille nickel en tenant compte des conseils du site (j'ai du prendre un 44 pour un 42)

Y' a pas mal de vente de prévues sur quasi tous les sites cette semaine enfin pour celles qui veulent commander sans essayer.

Marokinalgerina
le 13 avr. 2014 à 18:52:10
Incontrôlable 6483

Moi sur modatoi ou bon prix redoute 3suisses et alixepress

Sand2804
le 13 avr. 2014 à 18:59:50
Incontrôlable 6636

sur damart sport lors des promos (merci Sevali ) j'ai une forte poitrine alors j'ai interet d'avoir un méga maintien

364dam
le 13 avr. 2014 à 20:32:51
Posteur bavard 1891

j'avais acheté celui de ma fille chez damart en promo , joli framboise très bon maintien mais l'année dernière et sinon j'ai vu des promo sur exedence ce matin quelques 1 pièce et nombreux bas et hauts pas chers

livraison gratuite dès 20 euros d'achats code AVRIL jusqu'à la fin du mois

parjute
le 13 avr. 2014 à 20:40:56
Incontrôlable 6213

moi je prends à décathlon ou à kiabi

chocolala
le 13 avr. 2014 à 20:42:21
Posteur confirmé 962

les 3 suisses en promo ( solde d ete )

genre 2 ou 3 euros le bas idem pour le haut

Vilerence
le 13 avr. 2014 à 20:51:23
Sensationnel 10859

à décathlon ou kiabi ça dépend des fois

Muumu
le 13 avr. 2014 à 21:39:51
Posteur apprenti 374

j'en ai acheté un à C&A il y a deux ans , 19 euros , mignon , de bonne qualité , (il y avait du choix et pour de goûts différents ) , je l'ai mis pour une saison "piscine " , moi non plus je ne suis pas à l'aise avec mes formes , mais bon , c'était pour accompagner mon mari et ma fille alors j'étais moins gênée ...et puis il faut se dire que nul n'est parfait et que les rondeurs , c'est beau AUSSI !!!
COURAGE

Muumu
le 13 avr. 2014 à 21:43:15
Posteur apprenti 374

abandera a écrit : Coucou !!

Je fais un bon 40 et assume mes petites rondeurs... (des fois lol )
Mes maillots je les achete sur ebay..
Il y a de supers vendeurs,de supers maillots pas chers avec les fdp souvent gratuit...
Ils taillent tres bien
J ai pris celui ci l'été dernier,j adooooooore..

http://www.ebay.fr/itm/Maillot­-de-bain-Bikini-motif-drapeau-­americain-usa-2-pieces-neuf-/1­10901611134?pt=FR_V%C3%AAtemen­ts_pour_femmes&var=&ha­sh=item19d2404a7e

Voila ma petite contribution ...



Oulàlà ! Joli maillot , mais pas pour des filles "trop" rondes(comme moi ...)