En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

visa verified


swanne22
le 4 avr. 2014 à 12:20:33
Incontrôlable 9860

Coucou
J'ai voulu acheter sur internet avec ma carte visa, paiement refusé à cause système "visa verified". Connaissez vous ce système? J'ai mis mon numero telephone dans mon dossier internet sur le site de ma banque et il semblerait que je doive recevoir un code par voie postale.Fait lundi et toujours rien connaissez vous le délai d'envoi?
merci

sevali
le 4 avr. 2014 à 12:23:18
Sensationnel 15516

jamais entendu desoles

swanne22
le 4 avr. 2014 à 12:26:35
Incontrôlable 9860

sevali a écrit : jamais entendu desoles




emy1988
le 4 avr. 2014 à 12:32:43
Posteur de ouf !! 3540

Normalement il faut s'authentifier mais le code est envoyé par sms

jess95
le 4 avr. 2014 à 12:33:53
Posteur confirmé 990

swanne22 a écrit : Coucou
J'ai voulu acheter sur internet avec ma carte visa, paiement refusé à cause système "visa verified". Connaissez vous ce système? J'ai mis mon numero telephone dans mon dossier internet sur le site de ma banque et il semblerait que je doive recevoir un code par voie postale.Fait lundi et toujours rien connaissez vous le délai d'envoi?
merci



tu es à quelle banque?

tout dépend des banques Crédit mutuel envoie un courrier avec des codes,
ou Banque populaire crée une CB fictive pour l'achat!

sevali
le 4 avr. 2014 à 12:35:07
Sensationnel 15516

ahhh
c'est comme lorsque l on fait un achat a la scnf
si c est ca oui je lai deja eu le code par sms mais une fois jai pas reussi j avais pas changer le numero de tel a la banque du coup c etait bloqué mais quelque part a un moment tu as un numero a appeler il te debloque ca normalement

swanne22
le 4 avr. 2014 à 12:35:11
Incontrôlable 9860

emy1988 a écrit : Normalement il faut s'authentifier mais le code est envoyé par sms



c'est ce qu'il me semble mais il n'explique pas le 1 er paiement . J'ai besoin de racheter un téléphone portable ca d'etre bloquée pour çà

kgf69
le 4 avr. 2014 à 12:35:48
Posteur apprenti 331

oui quandje fais mes achats sur le net, j'ai ce systeme aussi.

une fois ma commande passé, je recois un code sur ton ^portable que je dois mettre sur le site, et la commande est validé. C'est toujours immediat.

swanne22
le 4 avr. 2014 à 12:36:38
Incontrôlable 9860

jess95 a écrit : swanne22 a écrit : Coucou
J'ai voulu acheter sur internet avec ma carte visa, paiement refusé à cause système "visa verified". Connaissez vous ce système? J'ai mis mon numero telephone dans mon dossier internet sur le site de ma banque et il semblerait que je doive recevoir un code par voie postale.Fait lundi et toujours rien connaissez vous le délai d'envoi?
merci



tu es à quelle banque?

tout dépend des banques Crédit mutuel envoie un courrier avec des codes,
ou Banque populaire crée une CB fictive pour l'achat!


je suis à la BNP le systeme du crédit mutuel est beaucoup mieux et rapide

emy1988
le 4 avr. 2014 à 12:37:25
Posteur de ouf !! 3540

swanne22 a écrit : emy1988 a écrit : Normalement il faut s'authentifier mais le code est envoyé par sms



c'est ce qu'il me semble mais il n'explique pas le 1 er paiement . J'ai besoin de racheter un téléphone portable ca d'etre bloquée pour çà

Contact ta banque directement si tu arrive pas à t'authentifier ,t'es avec quelle banque?

samsam25
le 4 avr. 2014 à 12:38:47
Sensationnel 15052

coucou en général le délais de reception du code c'est 15jours maxi ! moi je n'avais pas encore reçu le code mais je pouvait quand même payée car il demander la date de naissance ! je suis à l'écureil et toi ??

swanne22
le 4 avr. 2014 à 12:39:28
Incontrôlable 9860

sevali a écrit : ahhh
c'est comme lorsque l on fait un achat a la scnf
si c est ca oui je lai deja eu le code par sms mais une fois jai pas reussi j avais pas changer le numero de tel a la banque du coup c etait bloqué mais quelque part a un moment tu as un numero a appeler il te debloque ca normalement



te rappelles tu ta 1ère fois? (d'achat internet bien sur ) sur site de ma banque ils m'ont juste demandé numero de telephone portable.En appelant ils vont refuser de me donner le code

swanne22
le 4 avr. 2014 à 12:41:16
Incontrôlable 9860

emy1988 a écrit : swanne22 a écrit : emy1988 a écrit : Normalement il faut s'authentifier mais le code est envoyé par sms



c'est ce qu'il me semble mais il n'explique pas le 1 er paiement . J'ai besoin de racheter un téléphone portable ca d'etre bloquée pour çà

Contact ta banque directement si tu arrive pas à t'authentifier ,t'es avec quelle banque?


à la BNP ils font les choses quand on se déplace et là je ne peux pas c'est pas très commercial

emy1988
le 4 avr. 2014 à 12:43:24
Posteur de ouf !! 3540

swanne22 a écrit : emy1988 a écrit : swanne22 a écrit : emy1988 a écrit : Normalement il faut s'authentifier mais le code est envoyé par sms



c'est ce qu'il me semble mais il n'explique pas le 1 er paiement . J'ai besoin de racheter un téléphone portable ca d'etre bloquée pour çà

Contact ta banque directement si tu arrive pas à t'authentifier ,t'es avec quelle banque?


à la BNP ils font les choses quand on se déplace et là je ne peux pas c'est pas très commercial

Ah oui c'est pas pratique de se déplacer je suis désolé pour toi

swanne22
le 4 avr. 2014 à 12:43:54
Incontrôlable 9860

samsam25 a écrit : coucou en général le délais de reception du code c'est 15jours maxi ! moi je n'avais pas encore reçu le code mais je pouvait quand même payée car il demander la date de naissance ! je suis à l'écureil et toi ??



Super donc la semaine prochaine cela devrait etre bon .J'ai fait un test avant d'avoir donné numero tel, un 2nd juste après et ils mettent que carte bloquée au bout de 3 fois donc je n'ose pas.Je suis rassurée merci beaucoup

swanne22
le 4 avr. 2014 à 12:47:34
Incontrôlable 9860

emy1988 a écrit : swanne22 a écrit : emy1988 a écrit : swanne22 a écrit : emy1988 a écrit : Normalement il faut s'authentifier mais le code est envoyé par sms



c'est ce qu'il me semble mais il n'explique pas le 1 er paiement . J'ai besoin de racheter un téléphone portable ca d'etre bloquée pour çà

Contact ta banque directement si tu arrive pas à t'authentifier ,t'es avec quelle banque?


à la BNP ils font les choses quand on se déplace et là je ne peux pas c'est pas très commercial

Ah oui c'est pas pratique de se déplacer je suis désolé pour toi


c'est j'ai travaillé en banque et perso quand on m'appelait pour une chose je faisais en sorte que ce soit le plus rapide possible pour le client.En faisant venir les clients ca leur permet de proposer d'autres services .

swanne22
le 4 avr. 2014 à 12:48:20
Incontrôlable 9860

kgf69 a écrit : oui quandje fais mes achats sur le net, j'ai ce systeme aussi.

une fois ma commande passé, je recois un code sur ton ^portable que je dois mettre sur le site, et la commande est validé. C'est toujours immediat.


beaucoup pour ton aide

jess95
le 4 avr. 2014 à 12:55:19
Posteur confirmé 990

tu as déjà fait un achat avec ta carte bleue?

laura
le 4 avr. 2014 à 12:55:26
Incontrôlable 8765

J'ai eu le soucis hier en voulant faire une commande sur la fnac j'ai fait ma commande je rentre mes coordonnées bancaire et après il marque paiement refusée contacter votre banque j'ai été les voir ce matin il comprenne pas pourquoi ça a été refuser et en rentrant chez moi je ressaye et au lieu de cocher visa comme indiquer sur ma carte j'ai mis carte bleue j'ai rentrer mais coordonnées et impeccable j'ai reçu mon code par SMS de vérification que j'ai rentrer sur le site et c'est bon.

laura
le 4 avr. 2014 à 12:59:20
Incontrôlable 8765

voila ce que j'ai eu

Problème lié à votre paiement

Votre commande du 03/04/2014

Votre commande Fnac N° : XXXXXXXXXXXXXX

Nous vous proposons de vous rapprocher de votre établissement financier sur ce point puis de repasser ensuite votre commande normalement.

swanne22
le 4 avr. 2014 à 13:02:54
Incontrôlable 9860

jess95 a écrit : tu as déjà fait un achat avec ta carte bleue?


oui et jamais eu de problème

swanne22
le 4 avr. 2014 à 13:04:53
Incontrôlable 9860

laura a écrit : J'ai eu le soucis hier en voulant faire une commande sur la fnac j'ai fait ma commande je rentre mes coordonnées bancaire et après il marque paiement refusée contacter votre banque j'ai été les voir ce matin il comprenne pas pourquoi ça a été refuser et en rentrant chez moi je ressaye et au lieu de cocher visa comme indiquer sur ma carte j'ai mis carte bleue j'ai rentrer mais coordonnées et impeccable j'ai reçu mon code par SMS de vérification que j'ai rentrer sur le site et c'est bon.


je vais essayer ce soir je que ca marche.d'habitude je mets carte bleue et pas de soucis, j'ai voulu trop bien faire les choses

laura
le 4 avr. 2014 à 13:07:22
Incontrôlable 8765

swanne22 a écrit : laura a écrit : J'ai eu le soucis hier en voulant faire une commande sur la fnac j'ai fait ma commande je rentre mes coordonnées bancaire et après il marque paiement refusée contacter votre banque j'ai été les voir ce matin il comprenne pas pourquoi ça a été refuser et en rentrant chez moi je ressaye et au lieu de cocher visa comme indiquer sur ma carte j'ai mis carte bleue j'ai rentrer mais coordonnées et impeccable j'ai reçu mon code par SMS de vérification que j'ai rentrer sur le site et c'est bon.


je vais essayer ce soir je que ca marche.d'habitude je mets carte bleue et pas de soucis, j'ai voulu trop bien faire les choses



oui essaye moi ca a marcher comme ca et ma commande est en preparation

swanne22
le 4 avr. 2014 à 18:08:42
Incontrôlable 9860

laura a écrit : swanne22 a écrit : laura a écrit : J'ai eu le soucis hier en voulant faire une commande sur la fnac j'ai fait ma commande je rentre mes coordonnées bancaire et après il marque paiement refusée contacter votre banque j'ai été les voir ce matin il comprenne pas pourquoi ça a été refuser et en rentrant chez moi je ressaye et au lieu de cocher visa comme indiquer sur ma carte j'ai mis carte bleue j'ai rentrer mais coordonnées et impeccable j'ai reçu mon code par SMS de vérification que j'ai rentrer sur le site et c'est bon.


je vais essayer ce soir je que ca marche.d'habitude je mets carte bleue et pas de soucis, j'ai voulu trop bien faire les choses



oui essaye moi ca a marcher comme ca et ma commande est en preparation


Mince ca n'a pas marché . pour tes conseils

solene1
le 4 avr. 2014 à 18:11:58
Petit nouveau 38

tu as peut être changé de numéro de téléphone, c'est pour ça que tu ne reçois pas le code

solene1
le 4 avr. 2014 à 18:14:02
Petit nouveau 38

certain site refuse les cartes quand sa date de validité est presque terminée

swanne22
le 4 avr. 2014 à 18:14:23
Incontrôlable 9860

solene1 a écrit : tu as peut être changé de numéro de téléphone, c'est pour ça que tu ne reçois pas le code


non j'ai ce numéro depuis des années

swanne22
le 4 avr. 2014 à 18:15:20
Incontrôlable 9860

solene1 a écrit : certain site refuse les cartes quand sa date de validité est presque terminée


elle est valable pendant encore plus d'un an

solene1
le 4 avr. 2014 à 18:18:56
Petit nouveau 38

peut être qu'il n'y a plus d'argent sur ton compte

phenomene
le 4 avr. 2014 à 18:59:39
Incontrôlable 5904

Tu dois te rapprocher de ta banque pour voir ce que vous aviez convenu pour le mot de passe de VBV, si c'est par sms alors c'est immédiat, je ne connais pas d'autres manières que le sms d'ailleurs, de plus en plus de commerçants ont recours à ce système, ça empêche les fraudes et les impayés, je n'ai jamais vu de code envoyé par courrier puisque chaque transaction est unique et donc chaque code est à usage unique, tu imagines10 achats et 10 codes envoyés par courrier le même jour?

Qu'est-ce que Verified by Visa ?

Lors de mes achats sur Internet, je dois fournir un mot de passe en plus des informations bancaires classiques demandées (numéro de carte, cryptogramme, date d'expiration).

Je suis le seul à connaître le mot de passe Verified by Visa et donc à pouvoir valider la transaction.
Ce système permet à ma banque de confirmer mon identité lors d'un paiement en ligne.
De plus en plus de sites marchands proposent Verified by Visa lors du paiement. Si le mode de confirmation peut varier selon les banques, la majorité a choisi la solution de confirmation par SMS. Dans ce cas de figure, je reçois donc un code confidentiel à usage unique sur mon mobile et l'utilise pour finaliser ma transaction.

Comment ça marche ?

Sur la page de paiement du site marchand, je sélectionne Visa
Je renseigne mes informations bancaires habituelles (numéro de carte, date de validité et cryptogramme visuel)
Si le marchand à choisi de sécuriser ses paiements avec Verified by Visa, je suis alors redirigé vers une page d'authentification de ma banque qui me demande de saisir mon code d'authentification.
Je saisis le code que j'ai reçu par SMS (majorité des cas de figure) ou convenu au préalable avec ma banque.
Mon identité est confirmée et mon achat payé. La sécurité est totale.


swanne22
le 5 avr. 2014 à 15:46:49
Incontrôlable 9860

phenomene a écrit : Tu dois te rapprocher de ta banque pour voir ce que vous aviez convenu pour le mot de passe de VBV, si c'est par sms alors c'est immédiat, je ne connais pas d'autres manières que le sms d'ailleurs, de plus en plus de commerçants ont recours à ce système, ça empêche les fraudes et les impayés, je n'ai jamais vu de code envoyé par courrier puisque chaque transaction est unique et donc chaque code est à usage unique, tu imagines10 achats et 10 codes envoyés par courrier le même jour?

Qu'est-ce que Verified by Visa ?

Lors de mes achats sur Internet, je dois fournir un mot de passe en plus des informations bancaires classiques demandées (numéro de carte, cryptogramme, date d'expiration).

Je suis le seul à connaître le mot de passe Verified by Visa et donc à pouvoir valider la transaction.
Ce système permet à ma banque de confirmer mon identité lors d'un paiement en ligne.
De plus en plus de sites marchands proposent Verified by Visa lors du paiement. Si le mode de confirmation peut varier selon les banques, la majorité a choisi la solution de confirmation par SMS. Dans ce cas de figure, je reçois donc un code confidentiel à usage unique sur mon mobile et l'utilise pour finaliser ma transaction.

Comment ça marche ?

Sur la page de paiement du site marchand, je sélectionne Visa
Je renseigne mes informations bancaires habituelles (numéro de carte, date de validité et cryptogramme visuel)
Si le marchand à choisi de sécuriser ses paiements avec Verified by Visa, je suis alors redirigé vers une page d'authentification de ma banque qui me demande de saisir mon code d'authentification.
Je saisis le code que j'ai reçu par SMS (majorité des cas de figure) ou convenu au préalable avec ma banque.
Mon identité est confirmée et mon achat payé. La sécurité est totale.

beaucoup pour cette réponse si complète.
Le code envoyé par courrier est un code d'activation du système afin de pouvoir avoir mot de passe par sms.
Ma banque ayant été rachetée par la bnp mon compte y a été transféré, rien n'a été convenu, je decouvre de nouvelles fonctionnalités regulierement heureusement mes frais de tenu de compte reste les mêmes
si rien lundi j'appelle service cartes
Bon wend.