En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

soucis dentaire sans douleur...


pitchoune6
le 22 mars 2014 à 22:09:51
Sensationnel 13901

Bonsoir,

vous avez déjà eu des soucis dentaire sans aucune douleur ?

je m'explique : en me brossant les dents, j'ai remarqué que ma dent (qui a déjà un plombage) à un trou sur le coté....

J'ai pas mal pour le moment...mais je crains que le dentiste l'arrache....avez vous déjà eu se soucis ???

Merci

samsam25
le 22 mars 2014 à 22:13:16
Sensationnel 15052

Coucou moi perso s'a m'es déjà arriver et dans ce cas la mon dentiste m'a remit le plombage pour combler la dent ça arrive souvent que tu perd un morceau de plombage mais rassure toi il recomble et ne l'arrache pas la dents

pitchoune6
le 22 mars 2014 à 22:15:23
Sensationnel 13901

samsam25 a écrit : Coucou moi perso s'a m'es déjà arriver et dans ce cas la mon dentiste m'a remit le plombage pour combler la dent ça arrive souvent que tu perd un morceau de plombage mais rassure toi il recomble et ne l'arrache pas la dents


ben la le plombage est dessus..et j'ai vu trou sur le coté...j'espere rien de grave et qu'il pourra me trouver place rapidement

samsam25
le 22 mars 2014 à 22:25:32
Sensationnel 15052

pitchoune6 a écrit : samsam25 a écrit : Coucou moi perso s'a m'es déjà arriver et dans ce cas la mon dentiste m'a remit le plombage pour combler la dent ça arrive souvent que tu perd un morceau de plombage mais rassure toi il recomble et ne l'arrache pas la dents


ben la le plombage est dessus..et j'ai vu trou sur le coté...j'espere rien de grave et qu'il pourra me trouver place rapidement

a dans ce cas la je sais pas comment ça se passe on croise les doigt pour qu"il te prenne vite

pitchoune6
le 22 mars 2014 à 22:27:52
Sensationnel 13901

merci de m'avoir repondu

plus qu'a attendre

cidh
le 22 mars 2014 à 23:03:59
Mini posteur 280

J'ai deja eu le meme soucis et mon dentiste m'a reparer ma dents avec une resine blanche , il m'a refait la forme de ma dents et ni vu ni connu. Et ca tiens ca fait maintenant pas loin de 2ans que c'est comme ca et chaque visite annuelle il controle que tout tiens bien.

pitchoune6
le 23 mars 2014 à 10:53:13
Sensationnel 13901

cidh a écrit : J'ai deja eu le meme soucis et mon dentiste m'a reparer ma dents avec une resine blanche , il m'a refait la forme de ma dents et ni vu ni connu. Et ca tiens ca fait maintenant pas loin de 2ans que c'est comme ca et chaque visite annuelle il controle que tout tiens bien.


merci. j'espère que sa va être comme toi