En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

poussette ou cosy bebe de 4 mois ?


peachdu51
le 7 mars 2014 à 23:47:11
Posteur apprenti 706

Bonsoir,

Je me permets d'ouvrir un post car j'ai besoin de conseil :
depuis quelques jours, mon fils ne veut plus aller dans son cosy lors des balades, il râle, essaye de ce lever, pleure etc.... et il a l'air vraiment serré dans son cosy.
Il a 4 mois et pèse 6 kilos et des poussières ^^ , c'est un beau bébé d'après ma pédiatre

Je me demandais si je ne devais pas plutôt acheter un siège auto pour la voiture et le mettre dans sa poussette lors des balades ou sinon j'ai un porte-bébé.
À partir de qu'elle age un bébé peut-il aller dans une poussette ?

J'ai la poussette Combinée Duo Bibop de marque Bambisol.

Bonne soirée a tous.

marmotine27
le 8 mars 2014 à 00:07:55
Sensationnel 15823

les bébé pleurent souvent arrivés à un certain âge et à un certain poids...ils sont trop à l'étroit dans le cosy, prend le siège voiture et la poussette ...il sera beaucoup plus à l'aise ...bonnes promenades à vous

bretonnedu56
le 8 mars 2014 à 00:21:34
Mini posteur 124

Bonsoir,
je crois que le siège auto tu changes après 6 mois et 9kg.
je n'utilise le cosy que pour la voiture (pas le droit de porter "en bas" de toute manière je le sens),
bientôt 8 mois et j'utilise toujours les bras pour ma fille, mais elle vient de passer les 5kg, je comprends mieux pourquoi on me dit qu'elle est fine...
papa a utilisé le porte bébé, mais maintenant c'est dans les bras aussi...

tu peux faire un essai dans la poussette, tu vois ce que ça donne

peachdu51
le 8 mars 2014 à 16:41:50
Posteur apprenti 706

bonjour ,

merci pour vos reponse .
aujourd'hui on a utiliser le porte bébé et il a adoré on va essayer de trouver un siege auto isofixe car mon mari a le systeme dans sa voiture .

bonne journée a tous

moua000
le 8 mars 2014 à 17:47:39
Posteur apprenti 678

je sais que cela peut paraitre bête mais as tu regardé si lE réducteur du cosy ne s'enlève pas?

peachdu51
le 8 mars 2014 à 19:41:39
Posteur apprenti 706

moua000 a écrit : je sais que cela peut paraitre bête mais as tu regardé si lE réducteur du cosy ne s'enlève pas?


non non , ce n'est pas bete car il y avait bien un reducteur dans le cosy et on ne l'avais pas enlever ^^ et c'est la pediatre qui nous avait dit d'essayer de l'enlever il y a quelques semaines et il etait deja mieux dedans

il fais 65 cm pour 4 mois , on est deja obliger de lui mettre du 6 mois lol

si on avait su que ça serait un beau gros bébé on aurait acheter un maxi cosy , il aurait peut etre servie plus longtemps .

moua000
le 8 mars 2014 à 21:17:14
Posteur apprenti 678

peachdu51 a écrit : moua000 a écrit : je sais que cela peut paraitre bête mais as tu regardé si lE réducteur du cosy ne s'enlève pas?


non non , ce n'est pas bete car il y avait bien un reducteur dans le cosy et on ne l'avais pas enlever ^^ et c'est la pediatre qui nous avait dit d'essayer de l'enlever il y a quelques semaines et il etait deja mieux dedans

il fais 65 cm pour 4 mois , on est deja obliger de lui mettre du 6 mois lol

si on avait su que ça serait un beau gros bébé on aurait acheter un maxi cosy , il aurait peut etre servie plus longtemps .


Pour un petit bonhomme il est plutot dans la courbe poid/taille bien situé
Effectivement je te comprends perso je suis contente que mon groupe0 va sur la poussette et s'allonge ca m'évite de prendre le cosy plus la nacelle pour les balades
Je te confirme que l'isofix c'est génial !!! Perso j'ai adopté et en suis satisfaite
Je pense investir dans un siège évolutif jusqu'aux 25kg et 360degré lorsqu'il ne pourra plus aller dans le cosy


Jenny34
le 8 mars 2014 à 21:40:46
Posteur apprenti 354

Coucou,

Je n'ai pas de voiture donc pour le cosy je ne sais pas trop ... mais par contre ma fille a 4 mois aussi et elle est dans la poussette.

C'est une poussette qui a une position allongée, donc elle est allongée, et elle adore!
C'est agréable
Est-ce que ta poussette a une position allongée?