En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

HighCo DATA


fourmiz2
le 7 mars 2014 à 11:34:37
Incontrôlable 7772

bonjour tout le monde


Voila, je viens d'avoir un refus de remboursement Highco data; pour l'opération: Votre STEAK de poisson 100% remboursée (Coraya)

pour la raison suivante : n'a pas entourer la date d'achat…
je les ai appeler et les deux conseillers m'ont répondu un refus catégorique…
j'avoue j'ai gueuler

la derniere fois ils m'ont dit que je n'ai pas mis le code barre du produit(alors que je suis sur l'avoir mis)


et vous cette société vous a déjà refuser? et pour quel motifs?

Aurrum
le 7 mars 2014 à 11:37:18
Posteur bavard 1899

High Co data = application Merci Qui.
J'ai remarqué qu'ils chipotent beaucoup et refusent sans raison valable

fourmiz2
le 7 mars 2014 à 11:38:35
Incontrôlable 7772

Aurrum a écrit : High Co data = application Merci Qui.
J'ai remarqué qu'ils chipotent beaucoup et refusent sans raison valable

je pense que je vais laisser un comme sur le facebook de Coraya, Vous en pensez quoi?

fourmiz2
le 7 mars 2014 à 11:40:38
Incontrôlable 7772

j'ai oublier de dire la premiere fille que j'ai eu au telephone m'a dit d'aller récupérer un double du ticket de caisse et de leurs renvoyer, mais c'est impossible

oulala
le 7 mars 2014 à 11:41:25
Mini posteur 235

j'imagine dans quel état tu dois être.... c'est abbérant juste pour une date non entourée, à ta place moi je les menacerais de porter l'affaire en justice même pour une boîte de poisson car les conditions sont respectés, si ils ont du caca dans les yeux pour lire une date c'est grave...

steph23012004
le 7 mars 2014 à 11:43:20
Incontrôlable 9191

Hallucinant juste pour une date qui n'est pas entourée... Je veux bien qu'il y a des conditions mais franchement c'est abusé.

magmotte
le 7 mars 2014 à 11:45:38
Sensationnel 10813

fourmiz2 a écrit : j'ai oublier de dire la premiere fille que j'ai eu au telephone m'a dit d'aller récupérer un double du ticket de caisse et de leurs renvoyer, mais c'est impossible

Si tu as payé en donnant une carte de fidélité au passage en caisse tu peux peut etre. En tout cas dans mon leclerc ca marche

fourmiz2
le 7 mars 2014 à 11:57:23
Incontrôlable 7772

je ne pense pas avoir utiliser de carte de fidélité ce jour la

loli851
le 7 mars 2014 à 12:17:21
Posteur apprenti 522

Avec ce gestionnaire, j'ai pas mal de refus.

Je leurs envoie une copie de mon courrier par mail et dans l'heure mon remboursement est accepté.

service.consommateur@highco-data.fr


Je fait toujours une photo de mes courriers comme çà j'ai une preuve.

Essaie par mail, tu auras peut être plus de chance.



PAMPLEMOUSSEROSE
le 7 mars 2014 à 12:20:13
Incontrôlable 7058

fourmiz2 a écrit : bonjour tout le monde


Voila, je viens d'avoir un refus de remboursement Highco data; pour l'opération: Votre STEAK de poisson 100% remboursée (Coraya)

pour la raison suivante : n'a pas entourer la date d'achat…
je les ai appeler et les deux conseillers m'ont répondu un refus catégorique…
j'avoue j'ai gueuler

la derniere fois ils m'ont dit que je n'ai pas mis le code barre du produit(alors que je suis sur l'avoir mis)


et vous cette société vous a déjà refuser? et pour quel motifs?

Egalement un refus pour code barre (remboursement Coca) alors que j'avais découpé et agrafé tous les code-barre présents sur le pack. Pour moi, c'est fini, je ne fais plus d'ODR avec eux, car je n'ai pas confiance.

Lublinia
le 7 mars 2014 à 12:25:09
Posteur apprenti 684

Bonjour,
quand cela m'arrive j'adresse un email et souvent cela fonctionne.
Je leur dis il pourrait au moins me renvoyer le ticket et que je puisse constater l'anomalie ou alors je leur dis que j'ai une copie du dossier envoyé et qui est conforme. Je demande de revérifier nouveau.
Pensez à bien scanner les courrier pour garder une trace.

Lublinia
le 7 mars 2014 à 12:28:02
Posteur apprenti 684

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fourmiz2 a écrit : bonjour tout le monde


Voila, je viens d'avoir un refus de remboursement Highco data; pour l'opération: Votre STEAK de poisson 100% remboursée (Coraya)

pour la raison suivante : n'a pas entourer la date d'achat…
je les ai appeler et les deux conseillers m'ont répondu un refus catégorique…
j'avoue j'ai gueuler

la derniere fois ils m'ont dit que je n'ai pas mis le code barre du produit(alors que je suis sur l'avoir mis)



et vous cette société vous a déjà refuser? et pour quel motifs?

Egalement un refus pour code barre (remboursement Coca) alors que j'avais découpé et agrafé tous les code-barre présents sur le pack. Pour moi, c'est fini, je ne fais plus d'ODR avec eux, car je n'ai pas confiance.

Si tu n'as pas de preuve mais que tu es sûre de toi, demande a ce qu'il te montre ta demande. Et si refus, dis leur que tu contactes Coca cola car tu es mécontente de leur service.

bonsplans
le 7 mars 2014 à 12:50:29
Posteur bavard 1890

Jamais eu de problème !!

désolé mais si ils disent d'entourer il faut le faire
moi je surligne au fluo et j'entoure

PAMPLEMOUSSEROSE
le 7 mars 2014 à 12:56:20
Incontrôlable 7058

Lublinia a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fourmiz2 a écrit : bonjour tout le monde


Voila, je viens d'avoir un refus de remboursement Highco data; pour l'opération: Votre STEAK de poisson 100% remboursée (Coraya)

pour la raison suivante : n'a pas entourer la date d'achat…
je les ai appeler et les deux conseillers m'ont répondu un refus catégorique…
j'avoue j'ai gueuler

la derniere fois ils m'ont dit que je n'ai pas mis le code barre du produit(alors que je suis sur l'avoir mis)



et vous cette société vous a déjà refuser? et pour quel motifs?

Egalement un refus pour code barre (remboursement Coca) alors que j'avais découpé et agrafé tous les code-barre présents sur le pack. Pour moi, c'est fini, je ne fais plus d'ODR avec eux, car je n'ai pas confiance.

Si tu n'as pas de preuve mais que tu es sûre de toi, demande a ce qu'il te montre ta demande. Et si refus, dis leur que tu contactes Coca cola car tu es mécontente de leur service.

Merci pour ton conseil. Je prends aussi des photos de mes courriers, mais là, j'avoue que leur mauvaise foi m'a un peu dégoûtée et que j'ai jeté leur courrier sans réclamer.

fourmiz2
le 7 mars 2014 à 13:24:22
Incontrôlable 7772

loli851 a écrit : Avec ce gestionnaire, j'ai pas mal de refus.

Je leurs envoie une copie de mon courrier par mail et dans l'heure mon remboursement est accepté.

service.consommateur@highco-data.fr


Je fait toujours une photo de mes courriers comme çà j'ai une preuve.

Essaie par mail, tu auras peut être plus de chance.




Merci tenté

doro1983
le 7 mars 2014 à 13:34:56
Incontrôlable 8149

C est tres malin sa , prendre une photo avant l envoie comme sa vous avez une preuve ! Je le ferai a present

sylos
le 7 mars 2014 à 13:54:58
Posteur de ouf !! 3246

Alors là, quand j'ai vu le titre...je me suis précipitée sur le sujet

Je suis comme vous, j'ai eu plusieurs refus de chez vous pour divers motif qui n'ont pas lieux d'etre car tout les éléments sont là (code barre erroné, absent ect...) à chaque fois c'est le meme b......!!!!

Je peux vous dire que j'en ai ras le bol!!!!!

Le dernier refus c'est pour le BA volvic au jus de fruit: Aprés 3 mails, on a répondu!!!! je leur ai demandé de me renvoyer le courrier et ils ont refusé car soit disant pour une question de sécurité...N'importe quoi!

Un membre m'a donné un tuyau ( merci à elle qui se reconnaitra) c'est de scanner les documents avant de les envoyer et c'est ce que je fais maintenant à chaque fois!!!

Bref, c'est honteux, faut se battre a chaque fois....et on a pas forcement gain de cause...

asselpops
le 7 mars 2014 à 15:54:59
Posteur bavard 1654

Aurrum a écrit : High Co data = application Merci Qui.
J'ai remarqué qu'ils chipotent beaucoup et refusent sans raison valable

bah moi jpensai que c'étai jm acheter malin...

Aurrum
le 7 mars 2014 à 16:03:47
Posteur bavard 1899

asselpops a écrit : Aurrum a écrit : High Co data = application Merci Qui.
J'ai remarqué qu'ils chipotent beaucoup et refusent sans raison valable

bah moi jpensai que c'étai jm acheter malin...


Non High Co data est juste le gestionnaire de virement pour j'aime acheter malin. L'application ne leur appartient pas, contrairement à Merci Qui

asselpops
le 7 mars 2014 à 16:05:10
Posteur bavard 1654

Aurrum a écrit : asselpops a écrit : Aurrum a écrit : High Co data = application Merci Qui.
J'ai remarqué qu'ils chipotent beaucoup et refusent sans raison valable

bah moi jpensai que c'étai jm acheter malin...


Non High Co data est juste le gestionnaire de virement pour j'aime acheter malin. L'application ne leur appartient pas, contrairement à Merci Qui

okok merci pour l'info

bachata68
le 7 mars 2014 à 16:15:35
Posteur de ouf !! 3577

Désolée mais pour une fois je vais être d'accord avec bonsplans s'il demandent de surligneur c est pour ne pas perdre de temps car avec toutes les demandes qu'ils ont ce serai beaucoup trop long et à force d en recevoir plein qui oublie je pense qu'ils sont devenus intransigeant pour pas que la personne recommence après rien ne t empêche d envoyer un mail peut être que ça passera

tatasuzane
le 7 mars 2014 à 16:31:53
Petit nouveau 81

bachata68 a écrit : Désolée mais pour une fois je vais être d'accord avec bonsplans s'il demandent de surligneur c est pour ne pas perdre de temps car avec toutes les demandes qu'ils ont ce serai beaucoup trop long et à force d en recevoir plein qui oublie je pense qu'ils sont devenus intransigeant pour pas que la personne recommence après rien ne t empêche d envoyer un mail peut être que ça passera


+1

Nad49
le 7 mars 2014 à 17:02:53
Posteur apprenti 449

Moi aussi pleins de soucis avec eux.
J'aurais été à leur place exceptionnellement, j'aurai entouré moi-même.

fourmiz2
le 27 mars 2014 à 12:51:39
Incontrôlable 7772

Deuxième refus: lunch box

Absence de Motif de satisfaction

Alors que sur la page d'inscription il y a le motif de satisfaction a remplir :

C'est des voleurs voilà tout, il on toujours une excuse bidon

Nad49
le 27 mars 2014 à 14:21:44
Posteur apprenti 449

reçu bon de réduction kinder surprise avec highco data

sylos
le 27 mars 2014 à 14:25:42
Posteur de ouf !! 3246

fourmiz2 a écrit : Deuxième refus: lunch box

Absence de Motif de satisfaction

Alors que sur la page d'inscription il y a le motif de satisfaction a remplir :

C'est des voleurs voilà tout, il on toujours une excuse bidon

Oh punaise!!! j'en reviens pas!!!! je sens qu'on va avoir pleins de retour!

billydu10
le 27 mars 2014 à 14:27:15
Posteur bavard 1890

Nad49 a écrit : reçu bon de réduction kinder surprise avec highco data



moi kinder jamais recu le virement et jamais eu de lettre de refus et pas de bno non plus grrrr

il est de combien le bdr

wiwie
le 27 mars 2014 à 14:28:20
Posteur bavard 2187

super, je viens de recevoir un bon kinder et j'ai envoyé une demande pour la lunch box, je vais garder une copie précieusement...

emy1988
le 1 avr. 2014 à 19:28:19
Posteur de ouf !! 3540

J'ai eu un virement de 57 centimes je pense que c'est remboursement du timbre suite odr Volvic mais je n'ai pas encore recu le bdr c'est normal?