En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

L'arnaque de la carte fidelité Intermarché


Zlabia
le 1 mars 2014 à 17:31:55
Posteur apprenti 707

Vous étiez au courant que les soldes de 2013 de la carte fidelité sont mort hier ???

Non mais la poisse j'y vais aujourd'hui elle me sort votre compte a été remis à 0 autant dire que j'ai laissé mon chariot en plan hors de question de leur donner encore des sous à ses voleurs

Et biensur la responsable est pas là !!! Je vais leur envoyer un mail bien salé

phenomene
le 1 mars 2014 à 17:35:32
Incontrôlable 5904

oui on était prévenue, j'ai vidé ma carte avant hier

vachefou
le 1 mars 2014 à 17:35:51
Posteur de ouf !! 3332

Zlabia a écrit : Vous étiez au courant que les soldes de 2013 de la carte fidelité sont mort hier ???

Non mais la poisse j'y vais aujourd'hui elle me sort votre compte a été remis à 0 autant dire que j'ai laissé mon chariot en plan hors de question de leur donner encore des sous à ses voleurs

Et biensur la responsable est pas là !!! Je vais leur envoyer un mail bien salé



je comprends ta colère, il y a un post la dessus. il me semble que c'est écrit dans les conditions gnl, tous les ans c'est pareil et non rattrapable.

Kranoxle
le 1 mars 2014 à 17:36:15
Sensationnel 33433

ca a été dit ici,affiché dans les magasins(enfin dans le mien)et toute la semaine les caissieres avaient consigne de le dire aux clients.mais si tu es inscrite sur le net c est vrai qu ils auraient pu te faire un mail
j espere que tu n avais pas trop dessus et c est ce que tu avais au 31 12 2013 qui est perdu pas ce que tu as accumulé apres

vachefou
le 1 mars 2014 à 17:36:53
Posteur de ouf !! 3332

tiens regarde le post:
https://www.moins-depenser.com/forum/echange-bon-plan/carte-fidelite/s44058-intermarche-utiliser.html

relie1981
le 1 mars 2014 à 17:37:29
Posteur bavard 1081

et c'est écrit en grand dans les intermarchés depuis plus d'un mois!!
Et les caissières le disait lors du passage en caisse

coco-chanel
le 1 mars 2014 à 17:38:33
Modérateur 5624

Zlabia a écrit : Vous étiez au courant que les soldes de 2013 de la carte fidelité sont mort hier ???

Non mais la poisse j'y vais aujourd'hui elle me sort votre compte a été remis à 0 autant dire que j'ai laissé mon chariot en plan hors de question de leur donner encore des sous à ses voleurs

Et biensur la responsable est pas là !!! Je vais leur envoyer un mail bien salé


le post ici
https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/carte-­fidelite/s44058-intermarche-ut­iliser.html

Zlabia
le 1 mars 2014 à 17:39:24
Posteur apprenti 707

Grrr j'ai pas vu l'info en ce moment j'ai pas le temps de trainer sur le net donc ceux qui sont pas sur le net inter trouvent ça normal de leur sucrer leur argent ???

puree je suis colere

Bon c'est que 10e mais 10e pour eux multiplier par tout les gens qu'ils ont arnaqué ca leur fait une jolie arnaque annuel

relie1981
le 1 mars 2014 à 17:42:21
Posteur bavard 1081

sur les catalogues aussi ils avaient mentionné cela

vachefou
le 1 mars 2014 à 17:45:04
Posteur de ouf !! 3332

fait un petit courrier en expliquant que t'as louper le truc et que ça t'embete ils peuvent tefaire un bon d'achat de 10€, ça se fait

Zlabia
le 1 mars 2014 à 17:48:26
Posteur apprenti 707

vachefou a écrit : fait un petit courrier en expliquant que t'as louper le truc et que ça t'embete ils peuvent tefaire un bon d'achat de 10€, ça se fait



j'espère

scatcat
le 1 mars 2014 à 18:00:03
Posteur bavard 2350

Zlabia a écrit : Vous étiez au courant que les soldes de 2013 de la carte fidelité sont mort hier ???

Non mais la poisse j'y vais aujourd'hui elle me sort votre compte a été remis à 0 autant dire que j'ai laissé mon chariot en plan hors de question de leur donner encore des sous à ses voleurs

Et biensur la responsable est pas là !!! Je vais leur envoyer un mail bien salé

je ne vois pas où on peut parler d'arnaque, je comprends que tu ne sois pas contente mais l'info circule depuis un moment et l'année dernière c'était pareil

maajaa2010
le 1 mars 2014 à 18:07:50
Posteur apprenti 774

J'en reviens à l'instant .
Je viens de perdre 13,01 euros , mais je me dis que c'est de ma faute car j'avais lu que c'était avant le 1 er mars et j'ai zappé .
Mais la caissière a été sympa et elle m'a pris 6 bons de réduction pour les dosettes carte noire .
Je serais plus vigilante la prochaine fois .

phenomene
le 1 mars 2014 à 18:16:37
Incontrôlable 5904

Si tu ne t'en sers pas pendant 6 mois consécutifs c'est perdu aussi et la carte est désactivée

Mowglette
le 1 mars 2014 à 18:30:39
Posteur bavard 1723

C'est valable pour Simply Market et tous les autres magasins à carte de fidélité. Et c'est belle et bien une arnaque par omission!

maajaa2010
le 1 mars 2014 à 18:32:06
Posteur apprenti 774

phenomene a écrit : Si tu ne t'en sers pas pendant 6 mois consécutifs c'est perdu aussi et la carte est désactivée


Merci pour l'info, je ne le savais pas .

etaketak
le 1 mars 2014 à 18:47:24
Sensationnel 12140

Mowglette a écrit : C'est valable pour Simply Market et tous les autres magasins à carte de fidélité. Et c'est belle et bien une arnaque par omission!

Pour Simply Market, sais tu à quelle date il faut solder sa cagnotte ?

Zlabia
le 1 mars 2014 à 19:28:40
Posteur apprenti 707

scatcat a écrit : Zlabia a écrit : Vous étiez au courant que les soldes de 2013 de la carte fidelité sont mort hier ???

Non mais la poisse j'y vais aujourd'hui elle me sort votre compte a été remis à 0 autant dire que j'ai laissé mon chariot en plan hors de question de leur donner encore des sous à ses voleurs

Et biensur la responsable est pas là !!! Je vais leur envoyer un mail bien salé

je ne vois pas où on peut parler d'arnaque, je comprends que tu ne sois pas contente mais l'info circule depuis un moment et l'année dernière c'était pareil


Tu vois pas où est l'arnaque t'es serieuse ?? c'est NOTRE argent à la base j'ai avancé ses 10€ c'est pas un gain c'est suite à des achats alors je peux disposer de mon argent quand ca me chante !!

Si c'est pas pour se faire des miches en or dit moi pourquoi ils pratiquent ça ??? aucune raison sauf se faire un joli pactole en début de chaque année

C'est comme si ma banque me disait madame faut depenser votre epargne sinon on vous les prends



caramelo
le 1 mars 2014 à 19:32:13
Incontrôlable 6203

c'est pas une arnaque tu es bien informée des conditions et il y avais des infos de partout

Béran9229
le 1 mars 2014 à 19:46:24
Posteur de ouf !! 3762

Moi j'ai laissé tombé
j'ai perdu de l'argent plusieurs fois car c'est une carte dont je ne me sers presque quasiment lorsque nous sommes en province en Bretagne
et comme on ne peut dépenser l'argent cumulé que dans le magasin émetteur , ben tous les ans je perdais mon crédit

Donc RAS LE BOL
Terminé la carte Intermarché



sepho33
le 1 mars 2014 à 20:07:43
Posteur bavard 1832

bizarre moi j'ai été vider ma carte ce matin, on m'avait dit avant le 1er mars, mais la caissière m'a indiqué que si on avait retirer de l'argent en février c'était pas utile de le faire aujourd'hui on ne perdait rien ????bon dsl pour toi

maajaa2010
le 1 mars 2014 à 20:16:57
Posteur apprenti 774

sepho33 a écrit : bizarre moi j'ai été vider ma carte ce matin, on m'avait dit avant le 1er mars, mais la caissière m'a indiqué que si on avait retirer de l'argent en février c'était pas utile de le faire aujourd'hui on ne perdait rien ????bon dsl pour toi



L'argent perdu est celui qui a été cagnotté entre le 1er janvier et le 31 décembre 2013. Si tu as vidé ta carte en février , alors c'est bon.


Moonie
le 1 mars 2014 à 22:59:55
Modérateur 3316

caramelo a écrit : c'est pas une arnaque tu es bien informée des conditions et il y avais des infos de partout



Oui, par chez moi, c'est affiché en magasin, et la caissière nous l'a bien signalé. C'est exactement la même chose pour la carte auchan :s

nata
le 1 mars 2014 à 23:06:48
Posteur de ouf !! 3328

scatcat a écrit : Zlabia a écrit : Vous étiez au courant que les soldes de 2013 de la carte fidelité sont mort hier ???

Non mais la poisse j'y vais aujourd'hui elle me sort votre compte a été remis à 0 autant dire que j'ai laissé mon chariot en plan hors de question de leur donner encore des sous à ses voleurs

Et biensur la responsable est pas là !!! Je vais leur envoyer un mail bien salé

je ne vois pas où on peut parler d'arnaque, je comprends que tu ne sois pas contente mais l'info circule depuis un moment et l'année dernière c'était pareil


j'allais dire pareil, et perso j'y suis allé le 28 février et la caissière m'a demandé si j'avais vidé ma carte pour 2013 et c'est fait depuis longtemps, sur le ticket de caisse, le solde à vider avant le 1er mars était indiqué tout en bas depuis un bon moment donc bon parler d'arnaque, je trouve ça un peu fort

dilcia
le 2 mars 2014 à 01:36:37
Posteur bavard 1415

Suis désolé, mais je suis obligé de réagir également, car je me sens plus ou moins " concernée ".
Je suis caissiere ds un inter, et depuis début janvier a chaque passage de caisse on devait informer le client qu'il devait vider sa carte fid pr les avantages 2013, à force certain ns disaient oui oui je sais je sais, et vidaient pas de suite, ben je suis sur que ceux là on va les voir revenir raller car ils auront perdu leurs avantages.
Qd tu as souscris à ta carte tu as signé les cgu ou cela est bien mentionné alors je suis d'accord avec toi, tu as le droit d'être énervé ( contre toi même ) d'avoir perdu ton argent, mais je ne trouve pas juste que tu accuse ainsi intermarché.
Et j'ajouterais même que moi aussi malheureusement ça m'est arrivé l'année derniere car en congé parental je n'allais que occasionnellement ds mon mag et du coup j'ai perdu pareil que toi une bonne dizaine d'euros, j'ai pas crié au scandale car c'était juste de ma faute ...
En tt cas perso, je trouve la carte inter vraiment bien car d'une tu cumule qd même assez rapidement de l'argent dessus, mais en plus tu peux l'utiliser directement comme bon te semble a ton passage en caisse suivant, ben qd t'as de bonnes promos ça permet de bien optimiser tes achats.

jetestetout
le 2 mars 2014 à 11:44:45
Mini posteur 136

Moi qui ai tester tous les magasins je dis RAZ LE BOL!!!!

Perso j'achète les produits de marque en faisant un stock annuel (lessives shampooing..) quand il y a des promos et le reste du temps je vais chez leader Price. J'imprime deux bons de réductions 5€ pour 40€. Avec 80 € je fais le plein pour 1 mois ( on est 2) et la caissière s'occupe du total.

Contrairement aux autres magasins, chez leader price c'est propre et bien rangé. On peut même utiliser les tickets restaurants à condition d'acheter quelques légumes pas comme chez leclerc ou il faut acheter en produits frais le montant correspondant aux tickets restaurant (encore une arnaque).




vachefou
le 2 mars 2014 à 12:20:53
Posteur de ouf !! 3332

etaketak a écrit : Mowglette a écrit : C'est valable pour Simply Market et tous les autres magasins à carte de fidélité. Et c'est belle et bien une arnaque par omission!

Pour Simply Market, sais tu à quelle date il faut solder sa cagnotte ?


Je suis intéerssée aussi parce que ça fait un moment que je suis pas allée à simply...

kath1804
le 2 mars 2014 à 12:55:31
Posteur apprenti 505

Je ne risque pas de me faire avoir : je décagnotte à chaque passage en caisse.
Où est l'intérêt de garder des sommes sur les cartes ?

Zlabia
le 2 mars 2014 à 12:58:36
Posteur apprenti 707

Béran9229 a écrit : Moi j'ai laissé tombé
j'ai perdu de l'argent plusieurs fois car c'est une carte dont je ne me sers presque quasiment lorsque nous sommes en province en Bretagne
et comme on ne peut dépenser l'argent cumulé que dans le magasin émetteur , ben tous les ans je perdais mon crédit

Donc RAS LE BOL
Terminé la carte Intermarché






Pareil j'irais que pour passer des BDR mais plus jamais de courses chez eux même pas un paquet de PQ en plus !!!

phenomene
le 2 mars 2014 à 13:03:28
Incontrôlable 5904

kath1804 a écrit : Je ne risque pas de me faire avoir : je décagnotte à chaque passage en caisse.
Où est l'intérêt de garder des sommes sur les cartes ?


+1 ça ne rapporte rien au contraire

à carrefour market quand le montant est important je m'achète une carte cadeau et je ne fais que les 100% remboursés avec cette carte, c'est une façon de faire revenir l'argent au porte monnaie

PAMPLEMOUSSEROSE
le 2 mars 2014 à 13:09:01
Incontrôlable 7054

kath1804 a écrit : Je ne risque pas de me faire avoir : je décagnotte à chaque passage en caisse.
Où est l'intérêt de garder des sommes sur les cartes ?

Mathématiquement, ça ne change rien. La somme est la même.
Par contre, j'ai beaucoup plus de plaisir à cumuler et a avoir un caddie gratuit que quelques euros en moins à chaque passage.
J'ai liquidé mon solde Intermarché le 28 février, mon caddie ne m'a rien coûté, j'étais super contente.
Avec la carte Leclerc, je cumule sur l'année et ça me fait une belle cagnotte pour les cadeaux de Noël.

nouninette
le 2 mars 2014 à 13:25:10
Incontrôlable 6255

perso je ne trouve pas non plus que c'est une arnaque !! en principe c'est jusqu'au 31/12, ils ont laisser du temps supplémentaire et ont avertis sur les catalogues et en magasin, pas que inter d'ailleurs tous l'ont fait ou presque, tu as dépasser la date ils n'y sont pour rien, fallais ce douter qu'a un moment ou un autres ils allaient remettre les comptes a 0, si encore ils n'avaient rien dit ok mais la !!

nata
le 2 mars 2014 à 15:49:21
Posteur de ouf !! 3328

dilcia a écrit : Suis désolé, mais je suis obligé de réagir également, car je me sens plus ou moins " concernée ".
Je suis caissiere ds un inter, et depuis début janvier a chaque passage de caisse on devait informer le client qu'il devait vider sa carte fid pr les avantages 2013, à force certain ns disaient oui oui je sais je sais, et vidaient pas de suite, ben je suis sur que ceux là on va les voir revenir raller car ils auront perdu leurs avantages.
Qd tu as souscris à ta carte tu as signé les cgu ou cela est bien mentionné alors je suis d'accord avec toi, tu as le droit d'être énervé ( contre toi même ) d'avoir perdu ton argent, mais je ne trouve pas juste que tu accuse ainsi intermarché.
Et j'ajouterais même que moi aussi malheureusement ça m'est arrivé l'année derniere car en congé parental je n'allais que occasionnellement ds mon mag et du coup j'ai perdu pareil que toi une bonne dizaine d'euros, j'ai pas crié au scandale car c'était juste de ma faute ...
En tt cas perso, je trouve la carte inter vraiment bien car d'une tu cumule qd même assez rapidement de l'argent dessus, mais en plus tu peux l'utiliser directement comme bon te semble a ton passage en caisse suivant, ben qd t'as de bonnes promos ça permet de bien optimiser tes achats.


tu as tout dit, et j'ai longtemps fait mes courses au leclerc et jamais je n'ai cumulé autant d'avantages sur ma carte que depuis que je suis à inter, pour moi ils ont la carte de fidélité la plus intéressante, dommage par contre que les avantages carte ne soient plus doublés le jeudi comme avant

quand j'ai de l'argent sur ma carte et qu'en plus, inter fait les remises immédiates, c'est super intéressant.

angel62
le 2 mars 2014 à 16:14:13
Incontrôlable 5539

relie1981 a écrit : et c'est écrit en grand dans les intermarchés depuis plus d'un mois!!
Et les caissières le disait lors du passage en caisse



pas dans le mien, j'y suis allée il y a 15 jours il n'y avait rien. J'y vais hier je vois mon compte remis à zero... J'avais 28€ dessus... blasée...
Je bosse dans une grande ville, je fais mes courses là bas. Dans l'inter de ma ville, j'y vais juste une fois de temps à autres.
L'an dernier j'avais eu un mail me disant "vouas avez autant d'euros à utiliser avant telle date", pas cette anéée, c'est dommage :/