En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

cdiscount sav enerver


amanda76620
le 27 févr. 2014 à 11:25:31
Petit nouveau 33

Voila plus d'un mois que me télé est en SAV (ou je ne sais où ), 5 appel au service client 5discours different.
-"votre colis est en cour de livraison par colissimo a votre adresse"
Plus de 10jour que j'attendais la poste ne met pas si longtemp.
-"non, madame votre colis est chez nous, vous recevrez un mail a son expedition"
Je lui demande a quel adresse car j'ai demenagé, il me donne celle que j'ai precisé lors de mon envoie en SAV, ma nouvelle.
-"il nous a ete retourner car non reclamation a la poste"
Je demande a quel adresse il l'ont envoyer j'ai aucune reponce, puis dans la discussion il me glisse mon ancienne adresse!! Non mais vous vous moquez de mois elle est noter sur le colis, dans le colis plus je l'avais fait changer par la damme que j'ai eu avant mon envoi de ma télé en SAV
-" votre colis va vous etre expedier a l'adresse que vous nous avez comuniqué "
MDR j'ai envie de vous dire, je recois un mail du SAV qui me demande de renvoyer mon adresse par mail, pour qu'il puisse me la renvoyer. Il me reponde que mon colis va etre expedier a une adresse que j'ai jamais entendu de ma vie dans une ville dans le 70 alors que je vie au havre dans le 76.
Je sais plus quoi faire je suis enerver qui aurais un petit conseil merci

amanda76620
le 27 févr. 2014 à 12:13:07
Petit nouveau 33

Personne a une petite idée pour m aider a debloquer la situation???

dumoly
le 27 févr. 2014 à 12:52:21
Modérateur 8959

Bonjour, bienvenue parmi nous . Ce serait sympa de ta part de d'abord te présenter. Tu sais ici ce n'est pas le service après-vente de CDiscount. Le mieux serait de directement les appeler ou de leur envoyer une lettre recommandée pour régler le problème avec eux.

amanda76620
le 27 févr. 2014 à 13:02:07
Petit nouveau 33

Merci pour ta reponce, je sais bien que ce n'est pas le service client cdiscount, je me suis dit qu'il y aurais peut etre un de leur mediateur comme le font d'autre site, j'ai appeler 3fois se matin ,sans compter le nombre d apel depuis un mois, ils peuvent rien me dire ils savent pas... Si j'ai publier sur ce forum c'est pour peut etre avoir quelqu'un qui a deja rencontré ce problème, nous sommes bien sur un forum de partage et d'entre aide non?

amanda76620
le 27 févr. 2014 à 13:04:32
Petit nouveau 33

Je sais bien que j'aurais du creer un poste pour me presenter, mais tellement j'etait enerver, j'ai oublier ;( je vais le faire desolé

sevali
le 27 févr. 2014 à 13:32:55
Sensationnel 15516

IL Y A LA FOURMILIAIRE C DISCOUNT C EST UN MEDIATEUR APPAREMENT IL ARRANGE VITE LES SOUCIS

bachata68
le 27 févr. 2014 à 13:34:32
Posteur de ouf !! 3577

Bon courage c'est énervant et rageant d avoir à faire à un sav incompétent j en au déjà eu l expérience mais pas avec c discount tu as bien fais de publier j espère que d autres membres qui ont été dans cette situation pourront t éclairer pour ce qui est du reste et notamment de la présentation elle n est pas obligatoire sur ce site

marina44
le 27 févr. 2014 à 13:50:01
Mini posteur 140

bachata68 a écrit : Bon courage c'est énervant et rageant d avoir à faire à un sav incompétent j en au déjà eu l expérience mais pas avec c discount tu as bien fais de publier j espère que d autres membres qui ont été dans cette situation pourront t éclairer pour ce qui est du reste et notamment de la présentation elle n est pas obligatoire sur ce site

C'est vrai tu as raison.

amanda76620
le 27 févr. 2014 à 15:21:49
Petit nouveau 33

sevali a écrit : IL Y A LA FOURMILIAIRE C DISCOUNT C EST UN MEDIATEUR APPAREMENT IL ARRANGE VITE LES SOUCIS

Merci, Oui je me suis inscrite dessus mais impossible de publier un message, soit je suis bete soit ils font tout pour pas recevoir les plainte. J ai ete sur leur compte FB meme pas une reponce ils ont juste effacer mon message de leur mur

amanda76620
le 27 févr. 2014 à 15:29:32
Petit nouveau 33

marina44 a écrit : bachata68 a écrit : Bon courage c'est énervant et rageant d avoir à faire à un sav incompétent j en au déjà eu l expérience mais pas avec c discount tu as bien fais de publier j espère que d autres membres qui ont été dans cette situation pourront t éclairer pour ce qui est du reste et notamment de la présentation elle n est pas obligatoire sur ce site

C'est vrai tu as raison.

Oui c plus qu enervant ( moi qui doit eviter de stresser a cause de soucis de santé, ba c rater lol) je pense que je vais aller au service consommateurs, je verais bien. En tout cas mercii pour vos message sa ma fait plaisir

amanda76620
le 24 mars 2014 à 09:36:14
Petit nouveau 33

J'ai toujours pas recupéré ma télé j'abandonne j'en suis a 140€ de telephone...

cecile1016
le 24 mars 2014 à 09:39:46
Posteur bavard 1257

140€ de Téléphone!!!! ??????

marmotine27
le 24 mars 2014 à 09:49:38
Sensationnel 15823

amanda76620 a écrit : J'ai toujours pas recupéré ma télé j'abandonne j'en suis a 140€ de telephone...


Heu, pour appeler cdiscount, il ya a un numéro gratuit, pourquoi as tu dépenser 140 euros...olalalalala..avant d'appeler un numéro surtaxé, il faut toujours chercher sur nonsurtaxe.com ( ou sur un autre site ) le numéro gratuit qui correspond à celui que tu souhaites appeler
Numéro gratuit de cdiscount : 0157050681
Le numéro de téléphone non surtaxé est gratuit depuis un fixe et un mobile

sevali
le 24 mars 2014 à 10:17:20
Sensationnel 15516

amanda76620 a écrit : J'ai toujours pas recupéré ma télé j'abandonne j'en suis a 140€ de telephone...

il existe un numero moins chere a 0.11 ctm la minutes voir moins

amanda76620
le 24 mars 2014 à 10:52:01
Petit nouveau 33

Je savais pas merci a vous je vais essayer de les recontacter

SOS2
le 24 mars 2014 à 10:58:27
Mini posteur 272

amanda76620 a écrit : J'ai toujours pas recupéré ma télé j'abandonne j'en suis a 140€ de telephone...

C'est pas juste de leur part ! dites leurs que vous allez appeler et contacter l'association consommateur (se plaindre) pour les faire peur et vous allez voire ils vont faire le nécessaire pour vous rendre votre télé peut-être même payer la facture de téléphone (140€);
N'abandonnez rien et Bon courage !.

grenouille1
le 31 mars 2014 à 13:57:27
Posteur confirmé 981

Bonjour, j'ai moi aussi un souci avec une commande, si l'une d'entre vous a un numéro moins cher que le 3979 je l'en remercie d'avance
J'ai testé le 01 57 05 06 81 mais ça sonne toujours occupé..

grenouille1
le 31 mars 2014 à 14:03:54
Posteur confirmé 981

Du coup je suis en train de patienter au 05 57 14 45 00. c'est bien Cdiscount mais quelqu'un va-t-il prendre mon appel...?
je et vous tiens au courant

amanda76620
le 31 mars 2014 à 14:38:33
Petit nouveau 33

grenouille1 a écrit : Du coup je suis en train de patienter au 05 57 14 45 00. c'est bien Cdiscount mais quelqu'un va-t-il prendre mon appel...?
je et vous tiens au courant

Coucou grenouille, désolé mais je ne connais aucun numero a part le 3979 les autres sa sonnes et ne repond jamais pour ma part. Je te souhaite du courage moi depuis le 4fevrier ils ont ma tv et la font voyager un peut partout en france mais je l'ai toujours pas recu lol. Tu peut essayer la fourmiliere tu aura peyt etre plus de chance que moi, le mediateur m'avais simplement dit de contacter le SAV, ce que je n'ai cesser de faire mais ils sont marrant c'est pas eu qui payent.

grenouille1
le 31 mars 2014 à 15:08:07
Posteur confirmé 981

amanda76620 a écrit : grenouille1 a écrit : Du coup je suis en train de patienter au 05 57 14 45 00. c'est bien Cdiscount mais quelqu'un va-t-il prendre mon appel...?
je et vous tiens au courant

Coucou grenouille, désolé mais je ne connais aucun numero a part le 3979 les autres sa sonnes et ne repond jamais pour ma part. Je te souhaite du courage moi depuis le 4fevrier ils ont ma tv et la font voyager un peut partout en france mais je l'ai toujours pas recu lol. Tu peut essayer la fourmiliere tu aura peyt etre plus de chance que moi, le mediateur m'avais simplement dit de contacter le SAV, ce que je n'ai cesser de faire mais ils sont marrant c'est pas eu qui payent.



Alors après 40 minutes d'attente, enfin 39 dans un premier temps soyons précis, j'ai eu quelqu'un qui m'a passé le service client. Au bout d'une minute j'ai eu un conseiller qui m'a dit qu'il faisait remonter ma demande en urgence (j'ai commandé des pneus mais je n'ai pas reçu la bonne marque ni la bonne taille.., suite à ma demande d'échange, ils sont venus reprendre les pneus sans me ramener les bons) afin que je réceptionne les bons pneus dans la semaine.
Et je viens d'avoir un appel du service qualité qui m'a confirmé qu'elle faisait le nécessaire

grenouille1
le 31 mars 2014 à 15:08:58
Posteur confirmé 981

Comme quoi le 05 57 14 45 00 ça marche même s'il faut faire preuve de patience..!

amanda76620
le 31 mars 2014 à 17:23:05
Petit nouveau 33

grenouille1 a écrit : amanda76620 a écrit : grenouille1 a écrit : Du coup je suis en train de patienter au 05 57 14 45 00. c'est bien Cdiscount mais quelqu'un va-t-il prendre mon appel...?
je et vous tiens au courant

Coucou grenouille, désolé mais je ne connais aucun numero a part le 3979 les autres sa sonnes et ne repond jamais pour ma part. Je te souhaite du courage moi depuis le 4fevrier ils ont ma tv et la font voyager un peut partout en france mais je l'ai toujours pas recu lol. Tu peut essayer la fourmiliere tu aura peyt etre plus de chance que moi, le mediateur m'avais simplement dit de contacter le SAV, ce que je n'ai cesser de faire mais ils sont marrant c'est pas eu qui payent.



Alors après 40 minutes d'attente, enfin 39 dans un premier temps soyons précis, j'ai eu quelqu'un qui m'a passé le service client. Au bout d'une minute j'ai eu un conseiller qui m'a dit qu'il faisait remonter ma demande en urgence (j'ai commandé des pneus mais je n'ai pas reçu la bonne marque ni la bonne taille.., suite à ma demande d'échange, ils sont venus reprendre les pneus sans me ramener les bons) afin que je réceptionne les bons pneus dans la semaine.
Et je viens d'avoir un appel du service qualité qui m'a confirmé qu'elle faisait le nécessaire


Oui moi aussi ils m'ont appeler il y a 2semaine le service qualité de bordeaux, et m'ont dit qu'ils me renvoyais ma tv, j'ai recu un mail d expedition et j'attend toujours lol. Je pour toi tu recevra peut etre tes pneux avant moi lol

grenouille1
le 2 avr. 2014 à 10:11:17
Posteur confirmé 981

amanda76620 a écrit : grenouille1 a écrit : amanda76620 a écrit : grenouille1 a écrit : Du coup je suis en train de patienter au 05 57 14 45 00. c'est bien Cdiscount mais quelqu'un va-t-il prendre mon appel...?
je et vous tiens au courant

Coucou grenouille, désolé mais je ne connais aucun numero a part le 3979 les autres sa sonnes et ne repond jamais pour ma part. Je te souhaite du courage moi depuis le 4fevrier ils ont ma tv et la font voyager un peut partout en france mais je l'ai toujours pas recu lol. Tu peut essayer la fourmiliere tu aura peyt etre plus de chance que moi, le mediateur m'avais simplement dit de contacter le SAV, ce que je n'ai cesser de faire mais ils sont marrant c'est pas eu qui payent.




Alors après 40 minutes d'attente, enfin 39 dans un premier temps soyons précis, j'ai eu quelqu'un qui m'a passé le service client. Au bout d'une minute j'ai eu un conseiller qui m'a dit qu'il faisait remonter ma demande en urgence (j'ai commandé des pneus mais je n'ai pas reçu la bonne marque ni la bonne taille.., suite à ma demande d'échange, ils sont venus reprendre les pneus sans me ramener les bons) afin que je réceptionne les bons pneus dans la semaine.
Et je viens d'avoir un appel du service qualité qui m'a confirmé qu'elle faisait le nécessaire


Oui moi aussi ils m'ont appeler il y a 2semaine le service qualité de bordeaux, et m'ont dit qu'ils me renvoyais ma tv, j'ai recu un mail d expedition et j'attend toujours lol. Je pour toi tu recevra peut etre tes pneux avant moi lol


grenouille1
le 2 avr. 2014 à 10:11:52
Posteur confirmé 981

Coucou Amanda, alors j'ai bien reçu mes pneus ce matin (les bons cette fois), ça a été rapide, sauf qu'ils m'en ont livré 8 alors que j'en ai commandé 4 à la base..
en fait il y a eu un renvoi par Cdiscount et un autre renvoi par le fournisseur..
je vais donc reprendre mon téléphone

amanda76620
le 2 avr. 2014 à 10:18:31
Petit nouveau 33

grenouille1 a écrit : Coucou Amanda, alors j'ai bien reçu mes pneus ce matin (les bons cette fois), ça a été rapide, sauf qu'ils m'en ont livré 8 alors que j'en ai commandé 4 à la base..
en fait il y a eu un renvoi par Cdiscount et un autre renvoi par le fournisseur..
je vais donc reprendre mon téléphone

Coucou, ba dit tu a eu plus de chance que moi lol, sa fait 3fois qu'ils me l'envoie depuis le 04/02, moi aussi je vais les rappeler tout à l'heur j'attend que mes enfants fassent la sieste et je vais prendre moin courage a deux mains et je vais retester le 05.
Moi en tout cas cdiscount pour ma part je commande plus trop de probleme de compréhension avec le service client, un jour ils te disent blanc le lendemain noir.