En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Votre experience chez groupon!


sanou31
le 5 févr. 2014 à 19:54:24
Posteur confirmé 940

Coucou je reviens vers vous pour a nouveau une demande d'éxpériences , j'aimerais commander un lit chez groupon qui est a 500 euros au lieu de 1000 ( soit disant) j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déja acheter sur groupon et vos avis sur ce site

cigalette83
le 5 févr. 2014 à 19:58:46
Incontrôlable 5732

Pour ma part, plus jamais a part pour manger au resto et dans ce que l' on connait

Mira44
le 5 févr. 2014 à 20:06:01
Posteur confirmé 932

bonjour;
il faut jamais acheter sur groupon!c 'est de l'arnaque!en général c'est des resto...des centres esthétiques qui marchent pas et en ce qui concerne les produits c'est pas sûre que cela soit de la qualité!! pour ma part j'ai laisser tomber y a un moment et plus jamais je rachèterai (suite mauvaises expériences surtout en ce qui concerne l'amabilité des commerçants qui s'ont adhérer(ils vous traitent comme de la merde!!

cigalette83
le 5 févr. 2014 à 20:09:26
Incontrôlable 5732

Mira44 a écrit : bonjour;
il faut jamais acheter sur groupon!c 'est de l'arnaque!en général c'est des resto...des centres esthétiques qui marchent pas et en ce qui concerne les produits c'est pas sûre que cela soit de la qualité!! pour ma part j'ai laisser tomber y a un moment et plus jamais je rachèterai (suite mauvaises expériences surtout en ce qui concerne l'amabilité des commerçants qui s'ont adhérer(ils vous traitent comme de la merde!!


C' est pour çà que moi je prends seulement dans les restaurants que je connais.

On y va souvent , que ce soit à la crêperie, pizzeria etc et on est jamais déçu.

babetchou
le 5 févr. 2014 à 20:10:10
Petit nouveau 19

Bonsoir Sanou31
J'en suis très satisfaite de ce site, j'ai déjà commandé plus d'une fois. Mais je regarde toujours sur le net pour voir si l'offre est vraiment intéressante.

dumoly
le 5 févr. 2014 à 20:11:49
Modérateur 8959

Avant de commander, fais une recherche sur Google, pour voir si il n'y a pas une arnaque ou un problème.
J'achète souvent sur Groupon des bons de restaurants ou coiffeurs mais il y a 2 ans, j'ai eu un gros problème avec un bon "les artisans agréés" (comme des dizaines de personnes), Groupon m'avait remboursé le bon acheté mais j'ai eu pour 6OO euros de pertes d'acompte.

sanou31
le 5 févr. 2014 à 20:18:16
Posteur confirmé 940

Trés bien merci a toutes pour vos réponses, c'est vrai que l'offre est pas mal intéréssante mais j'ai peur de leur fiabilité concernant le SAV

Béran9229
le 5 févr. 2014 à 20:19:07
Posteur de ouf !! 3762

Bonne expérience de Groupon ,jusqu'à un problème d'annulation sur UNE nuit dans un Riad
ils n'ont rien voulu savoir et se sont butés sur si les conditions de ventes et sur le fait qu'il fallait annuler 15 jours avant alors que nous avons annulé 2 jours avant

Difficile lorsque l'on réserve 18 jours avant ....

Donc perdu 59 euros

encore heureux ce n'était qu'une nuit et pas un séjour complet
mais on a fait comme on peut faire en France , pour annuler une nuit d'hotel, même si un Riad c'est plus chambre d'hotes..

Mais bon résultat Argent perdu ..........

Mira44
le 5 févr. 2014 à 20:20:07
Posteur confirmé 932

pour ma part j'en suis très déçue et j'ai surtout fait des économies!!

Tissou81
le 5 févr. 2014 à 20:31:46
Posteur bavard 2937

Toujours bonnes expériences chez groupon, que ce soit resto ou objets

Resto on a souvent testé des nouveaux et on n'a jamais été déçus pourtant chéri est un gros mangeur et moi je suis extrêmement difficile!!!

Pour les objets, après avoir lu de multiples avis négatifs je n'ai jamais voulu commander mais chéri a acheté pour Noël des cadeaux pour sa mère et pour moi, et je pensais qu'il les recevrait pas à temps et pourtant tout est arrivé bien avant Noël même si commandé une semaine avant ^^ Donc au top pour ma part

En ce qui concerne les soins jamais testé car une amie s'était fait faire les ongles en institut et j'avais trouvé ça très mal fait pour une french en gel ^^ je fais exactement la même alors que je ne suis pas esthéticienne pour un sou ... ^^

lauretest_8535
le 5 févr. 2014 à 20:43:10
Posteur de ouf !! 4186

Moi j'achète beaucoup sur groupon mais essentiellement dans lar partie shopping. Je n'ai jamais été deçue, suite à un retard d'une commande ils m'ont remboursé très rapidement et j'ai même reçu l'objet ... (donc gratuit ^^)

Je pense qu'il faut bien lire tout ce qui est écrit dans l'annonce et ne pas se précipiter.
¨Pour le lit vérifie s'il y a bien le matelas ...

parjute
le 5 févr. 2014 à 20:49:21
Incontrôlable 6213

connais pas, car jamais commandé chez eux ...

wiwie
le 5 févr. 2014 à 21:29:51
Posteur bavard 2187

premiere experience groupon dans un resto c'était sympa, mais ensuite bof bof.

Place de concert soit disant 1/2 prix et sur place c'était plein pot, super!!!

Commandé aussi une brosse souflante qui ne faisait pas lisseur comme décrit et cela m'a simplement fait faire l'achat chez un magasin du net que j'aurai pu trouver toute seule.

Ce site ne m'intéresse plus car trop peur de me faire encore avoir à moins de bien connaitre le resto...

Sand2804
le 5 févr. 2014 à 23:03:48
Incontrôlable 6636

perso je ne fais chez eux que les entrées loisirs, coiffeur et esthétisme ou nettoyage voiture mais jamais acheté de produits

rose02230
le 6 févr. 2014 à 17:16:54
Posteur apprenti 360

moi je n'est pas encore achete mais ces vrais que ces interessant tous de meme au niveau prix

amy02
le 6 févr. 2014 à 17:27:04
Posteur de ouf !! 4339

Alors moi j'ai acheté des prestations coiffure (c'était chez ma coiffeuse habituelle) pas de soucis
Fish pédicure: pas de soucis
Commandé 2 fois des lots de piles reçu sans probs
Pris une offre pour une commande sur Corine de Farme: parfait
2 abonnements à des magasines, pas de problèmes
1 clé USB
1 tondeuse homme Babyliss
Un lot de 3 monnayeurs Ogon

Jamais eu de soucis sur Groupon.
Et les prix était effectivement - cher car vérifiable

D'ailleurs je vais surement pas tarder à commander une tête de lit

Par contre KGBDEALS une horreur.
J'ai bataillé 9mois pour me faire rembourser une commande jamais reçu et jamais envoyée d'ailleurs. Et v'là le bordel pour obtenir le remboursement complet (article + FDP)

sepho33
le 7 févr. 2014 à 13:46:12
Posteur bavard 1832

encore une petit mot car j'achète beaucoup sur groupon souvent

coiffeur on a des surprises suivant l'epaisseur des cheveux longueur
royal kids : jamais de soucis
resto : ça dépent lesquels, certains jouent le jeux d'autres noms
foire de bordeaux, : jamais de soucis
livre photos : pas de soucis
club de sport : pas de soucis
onglerie : souvent des jeunes, mal fait
mac do : jamais de soucis
nettoyage voiture, : pas de soucis
entrée fermes, foire : pas de soucis


bref en général ça va
là j'ai mis un commentaire sur leur Facebook un de leur partenaire n'arrêtais pas de reporter notre rendez vous, en deux jours, remboursement paypal et avis à donner reçu par mail

steph23012004
le 7 févr. 2014 à 13:54:38
Incontrôlable 9191

Une amie m'avait offert un bon pour le coiffeur. Donc relooking avec une pro pour trouver une coupe qui me change, shampoing, soin et massage+ coupe+broshing. Résultat un shampoing à la va vite et la même coupe un peu plus courte.

amy02
le 7 févr. 2014 à 14:07:02
Posteur de ouf !! 4339

steph23012004 a écrit : Une amie m'avait offert un bon pour le coiffeur. Donc relooking avec une pro pour trouver une coupe qui me change, shampoing, soin et massage+ coupe+broshing. Résultat un shampoing à la va vite et la même coupe un peu plus courte.


Les offres trop alléchantes c'est sur qu'il faut s'en méfier et se renseigner au max' sur le prestataire.

sevali
le 13 mars 2014 à 12:04:14
Sensationnel 15516

cigalette83 a écrit : Mira44 a écrit : bonjour;
il faut jamais acheter sur groupon!c 'est de l'arnaque!en général c'est des resto...des centres esthétiques qui marchent pas et en ce qui concerne les produits c'est pas sûre que cela soit de la qualité!! pour ma part j'ai laisser tomber y a un moment et plus jamais je rachèterai (suite mauvaises expériences surtout en ce qui concerne l'amabilité des commerçants qui s'ont adhérer(ils vous traitent comme de la merde!!


C' est pour çà que moi je prends seulement dans les restaurants que je connais.

On y va souvent , que ce soit à la crêperie, pizzeria etc et on est jamais déçu.

j'ai offert un repas au resto a ma maman via groupon et alors si c'était bon le reste était lamentable,
le resto,
l'acceuil
le patron
tout quoi
plus jamais aussi meme les resto sauf ceux connu

manuuue
le 19 juin 2016 à 12:34:27
Posteur apprenti 706

Je souhaite acheter un meuble sur groupon.. Votre avis ?

swanne22
le 19 juin 2016 à 12:46:07
Incontrôlable 9860

manuuue a écrit : Je souhaite acheter un meuble sur groupon.. Votre avis ?

Vu les avis mitiges je ne m y risquerai pas surtout que les soldes arrivent tu peux sûrement le trouver soldé

mumju
le 9 févr. 2021 à 15:41:48
Sensationnel 14602

juste pour vous partager mon expérience avec les tirages photos printerpix, déjà il m'en manque 100 et j'en ai 100 en double, trop compliqué d'avoir le service après vente j'ai laisser tomber et surtout les couleurs sont pas top

oceane2005
le 9 févr. 2021 à 19:53:19
Posteur bavard 1282

Moi je prends que des trucs à faire dans le coin de chez moi et jamais été déçu.

Je me commande quasi pas dans le shopping pas trop confiance. Ça sent trop l arnaque des fois. Avant de commander dans shopping je compare les prix. Mais c est plus que rare que je commande.


BAZOUKA
le 9 févr. 2021 à 21:13:52
Posteur de ouf !! 3018

Alors moi déjà commander et reçu en 10jours maxi. Les articles arrivent dans des cartons discount. Le SAV répond très rapidement.

soleildusud
le 10 févr. 2021 à 05:16:45
Incontrôlable 5079

J'ai commandé un meuble TV , des plantes, du linge , un déçalaminage voiture , un rdv coiffeur et dans l'ensemble ça va. Et si ça se passe mal ça m'est arrivé pour du linge non reçu ben là remboursement s'est fait sans difficulté via le sav assez compétent.

mumju
le 10 févr. 2021 à 07:38:43
Sensationnel 14602

soleildusud a écrit : J'ai commandé un meuble TV , des plantes, du linge , un déçalaminage voiture , un rdv coiffeur et dans l'ensemble ça va. Et si ça se passe mal ça m'est arrivé pour du linge non reçu ben là remboursement s'est fait sans difficulté via le sav assez compétent.


Pour le sav tu parles de celui de groupon ou non ? Moi j'ai fais une réclamation auprès de pinterpix pas de groupon