En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

paje et caf


lil214
le 4 févr. 2014 à 10:16:23
Sensationnel 13605

savez vous combien de temps met le paiement de la caf pour la paje , j'ai declaré le salaire de ma nounou le 28 , elle a eut son bulletin de salaire et son cheque mais moi par encore remboursé.
savez vous combien de temps entre la déclaration urssaf paje et le paiement caf
merci de vos reponses

Lublinia
le 4 févr. 2014 à 10:23:45
Posteur apprenti 684

Bonjour,
Environ 8 jours, entre la déclaration et le paiement. Mais cela dépends aussi a quelle date tu déclares lui donner son salaire, sinon c'est 8 jours après le date de paiement du salaire.
La paje tombe "automatiquement" le 04 du mois pour mois.
Pour les frais de nounou, c'est le Complément libre choix du mode de garde, versé suite à ta déclaration sur Pajemploi.
j'espère t'avoir aidé

lil214
le 4 févr. 2014 à 10:26:51
Sensationnel 13605

Lublinia a écrit : Bonjour,
Environ 8 jours, entre la déclaration et le paiement. Mais cela dépends aussi a quelle date tu déclares lui donner son salaire, sinon c'est 8 jours après le date de paiement du salaire.
La paje tombe "automatiquement" le 04 du mois pour mois.
Pour les frais de nounou, c'est le Complément libre choix du mode de garde, versé suite à ta déclaration sur Pajemploi.
j'espère t'avoir aidé

je l'est fait jeudi dernier et le bulletin de salaire etait pret vendredi

Ellojulu85
le 4 févr. 2014 à 10:31:23
Posteur apprenti 724

je suis assistante maternelle, mes parents employeurs fond toujours ma délaration avant le 1er du mois sinon le remboursement est beaucoup plus long, et il faut marquer la date du versement avant le 1er aussi, si par exemple tu marques le 5 ils te feront le versement qu'après le 5

lil214
le 4 févr. 2014 à 10:33:22
Sensationnel 13605

Ellojulu85 a écrit : je suis assistante maternelle, mes parents employeurs fond toujours ma délaration avant le 1er du mois sinon le remboursement est beaucoup plus long, et il faut marquer la date du versement avant le 1er aussi, si par exemple tu marques le 5 ils te feront le versement qu'après le 5

ah ok bon a savoir , là j'ai marquè le 31 et c'est la première fois que je declarais

Lublinia
le 4 févr. 2014 à 10:43:29
Posteur apprenti 684

lil214 a écrit : Ellojulu85 a écrit : je suis assistante maternelle, mes parents employeurs fond toujours ma délaration avant le 1er du mois sinon le remboursement est beaucoup plus long, et il faut marquer la date du versement avant le 1er aussi, si par exemple tu marques le 5 ils te feront le versement qu'après le 5

ah ok bon a savoir , là j'ai marquè le 31 et c'est la première fois que je declarais

Alors tu devrais recevoir vers le 8. Perso, je declare et paye toujours le dernier jour du mois.

asselpops
le 4 févr. 2014 à 10:52:26
Posteur bavard 1654

Je me permet de vous lire par ce que ça m interesse aussi

Houbie
le 4 févr. 2014 à 13:15:43
Posteur apprenti 424

Bonjour,

Pour ma part, c'est toujours super galère ! J'ai 2 loulous en garde chez mon ass mat. Donc 2 CMG à me faire verser...

J'ai toujours déclaré avant la fin du mois.

Pour la déclaration de décembre, j'ai même fait ma déclaration web le 15/12/2013 (je calcule les indemnités d'entretien et repas à l'avance, le salaire est mensualisé). J'ai indiqué que le salaire serait versé le 30 pour être sûre qu'il serait déjà payé. Je paye tout le temps avant pour éviter que ma nounou soit embêtée. C'est tout de même 2 contrats donc ça représente !!!

Rien à faire le CMG est toujours versé après l'allocation PAJE. J'ai fait une réclamation le 06/01/2014 car la CAF indiquait que le volet Pajemploi n'avait pas été transmis. Les 2 CMG m'ont été versés le 09/01/2014.

C'est super galère !

Là, on est le 04/02 et la CAF indique toujours qu'ils n'ont pas le volet Pajemploi de janvier alors que la déclaration est faite depuis longtemps.

J'en ai marre !!!!! Mon seul réconfort, si je peux dire... c'est que je vois maintenant que je ne suis pas la seule dans le cas !!!

@Lublinia : je vais essayer ton astuce ("8 jours après le date de paiement du salaire"

chouchoo
le 4 févr. 2014 à 13:33:53
Posteur de ouf !! 4066

Je profites de ton post, si ca ne te dérange pas....
Je dois remettre mon chaton chez sa nourrice mais ca sera un petit contrat..
Est ce que quelqu'un sais combien d'heures ou d'€ on doit payer pour avoir le droit a quelque chose de la Paje ???

inesya35
le 4 févr. 2014 à 13:48:05
Posteur confirmé 807

chouchoo a écrit : Je profites de ton post, si ca ne te dérange pas....
Je dois remettre mon chaton chez sa nourrice mais ca sera un petit contrat..
Est ce que quelqu'un sais combien d'heures ou d'€ on doit payer pour avoir le droit a quelque chose de la Paje ???




regardes sur le site de la caf c 'est selon les revenus et l'âge de l'enfant, il me semble qu'il n y a pas de minimum d'heures mais une ass mat prend rarement de tous petits contrat

chouchoo
le 4 févr. 2014 à 13:54:03
Posteur de ouf !! 4066

inesya35 a écrit : chouchoo a écrit : Je profites de ton post, si ca ne te dérange pas....
Je dois remettre mon chaton chez sa nourrice mais ca sera un petit contrat..
Est ce que quelqu'un sais combien d'heures ou d'€ on doit payer pour avoir le droit a quelque chose de la Paje ???




regardes sur le site de la caf c 'est selon les revenus et l'âge de l'enfant, il me semble qu'il n y a pas de minimum d'heures mais une ass mat prend rarement de tous petits contrat

Les ass mat en général mais la mienne est extra !
Merci pour ta réponse !

lil214
le 4 févr. 2014 à 14:58:40
Sensationnel 13605

Lublinia a écrit : lil214 a écrit : Ellojulu85 a écrit : je suis assistante maternelle, mes parents employeurs fond toujours ma délaration avant le 1er du mois sinon le remboursement est beaucoup plus long, et il faut marquer la date du versement avant le 1er aussi, si par exemple tu marques le 5 ils te feront le versement qu'après le 5

ah ok bon a savoir , là j'ai marquè le 31 et c'est la première fois que je declarais

Alors tu devrais recevoir vers le 8. Perso, je declare et paye toujours le dernier jour du mois.

merci des conseils, plus qu'a attendre

Nadingue
le 26 oct. 2015 à 00:28:55
Petit nouveau 1

Xxxxxxxxx

kikidu59
le 26 oct. 2015 à 00:46:25
Posteur apprenti 328

Bub interdite