En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

aide arnaque place du parfum


hilary
le 26 janv. 2014 à 13:43:48
Posteur confirmé 946

bonjour, j'ai un enorme probleme avec le site http://www.placeduparfum.com/

en effet, mon copain m'a acheté pour noel un parfum de contrefacon chez eux, en effet, c'etait un coffret guerlain , l'instant, j'ai toujours porté ce parfum, mais la quand j'ai ouvert le colis deja le coffret etait d'une couleur differente et quand je l'ai ouvert ho surprise le parfum etait orange petant au lieu de jaune pale !!! je l'ai renvoyé mais a ce jour aucun remboursement!! ils repondent 1 fois sur 20 aux messages et bien sur aucun moyen de les joindre au telephone car il n'y en a pas sur leur site. Legalement j'avais un droit de retratation de 7 jours que j'ai utilisé mais ils ne me repondent plus!

doro1983
le 26 janv. 2014 à 14:56:26
Incontrôlable 8149

Tu devrais te renseigner au pres d une association de défense de consommateurs

zenattitude
le 26 janv. 2014 à 14:58:20
Incontrôlable 6328

Ils n'ont pas un Facebook

hilary
le 26 janv. 2014 à 15:06:37
Posteur confirmé 946

pas de face book, j'ai deja verifié, sinon as tu une adresse pour l'association?

lil214
le 26 janv. 2014 à 15:08:01
Sensationnel 13605

tu peux aller voir ici
http://forum.lesarnaques.com/

clem210874
le 26 janv. 2014 à 15:22:59
Posteur bavard 1209

attention au cite leader parfum, ma belle mère m'avais acheté un parfum pour noel 2012 ( et un pour elle ) en tout 135 euros : les 135 euros ont été débité et pas de parfums

elle a écrit sur leur cite mais pas de réponse

vivemoii
le 26 janv. 2014 à 15:46:35
Modérateur 13993

hilary a écrit : bonjour, j'ai un enorme probleme avec le site http://www.placeduparfum.com/

en effet, mon copain m'a acheté pour noel un parfum de contrefacon chez eux, en effet, c'etait un coffret guerlain , l'instant, j'ai toujours porté ce parfum, mais la quand j'ai ouvert le colis deja le coffret etait d'une couleur differente et quand je l'ai ouvert ho surprise le parfum etait orange petant au lieu de jaune pale !!! je l'ai renvoyé mais a ce jour aucun remboursement!! ils repondent 1 fois sur 20 aux messages et bien sur aucun moyen de les joindre au telephone car il n'y en a pas sur leur site. Legalement j'avais un droit de retratation de 7 jours que j'ai utilisé mais ils ne me repondent plus!

Il aurait déjà pas dû commander.... Tu veux attaquer en disant quoi ? J'ai acheté un parfum de contre-façon et je le savais, maintenant je râle parce qu'ils ont mal contre-fait le parfum ?????

HloveS
le 26 janv. 2014 à 16:49:50
Posteur bavard 2536

vivemoii a écrit : hilary a écrit : bonjour, j'ai un enorme probleme avec le site http://www.placeduparfum.com/

en effet, mon copain m'a acheté pour noel un parfum de contrefacon chez eux, en effet, c'etait un coffret guerlain , l'instant, j'ai toujours porté ce parfum, mais la quand j'ai ouvert le colis deja le coffret etait d'une couleur differente et quand je l'ai ouvert ho surprise le parfum etait orange petant au lieu de jaune pale !!! je l'ai renvoyé mais a ce jour aucun remboursement!! ils repondent 1 fois sur 20 aux messages et bien sur aucun moyen de les joindre au telephone car il n'y en a pas sur leur site. Legalement j'avais un droit de retratation de 7 jours que j'ai utilisé mais ils ne me repondent plus!

Il aurait déjà pas dû commander.... Tu veux attaquer en disant quoi ? J'ai acheté un parfum de contre-façon et je le savais, maintenant je râle parce qu'ils ont mal contre-fait le parfum ?????


Malheureusement oui, vu que c'est de la contre façon ce n'est pas logique de réclamer... surtout parce que tu le savais et malgré ça tu l'a acheté, c'est toujours un risque d'acheter de la contre façon ... t'aurais peut etre du le garder et ne plus commander chez eux..

manchester
le 7 janv. 2015 à 22:30:29
Petit nouveau 1

bonsoir
je viens de constater (malheureusement que je venais d'être moi aussi victime d'une "arnaque".... place du parfum ! commande fin novembre.... 1 mois après toujours rien.... ah si ! il paraît que ma commande a été envoyée !!!! mais sans numéro bien sûr !
et puis après un mail .... on m'envoie un numéro de colissimo.... je reçois même un joli petit paquet !!! surprise !!! il n'y a que des papiers en plastiques (type papier bulle) à l'intérieur !!!
mon argent a bien été retiré mais je n'ai pas eu de marchandises !
j'envoie des mails !!! je les inonde de mails..... j'ai mis des messages d'alerte un peu partout mais comme je ne connais pas le fonctionnement de twitter ou facebook je ne sais pas si mes messages vont passer....
Quelqu'un peut-il m'aider ? peut-on envisager une action collective car au fur et à mesure de mes investigations je trouve sans cesse de nouvelles personnes "arnaquées" ?? que faire ???

phenomene
le 7 janv. 2015 à 23:09:12

hydra13
le 8 janv. 2015 à 13:38:31
Petit nouveau 3

bonjour,
je me demande si cette maison n'est pas la même que leader parfum. L'année dernière j'ai été arnaquée avec leader parfum, je vous passe les détails mais le parfum pendant 2 mois j'ai couru après, en faisant pas mal de recherches la maison était en Amérique, j'ai écrit plus de 20 courriers en français et en anglais, j'ai tout gardé. Par contre comme je suis abonnée à 60 millions de consommateurs, je leurs ai téléphoné en demandant qu'est ce que je pouvais faire, j'ai eu la réponse et aussi un blog à l'intérieur de leur site et là j'ai déballé mon problème et j'ai su que je n'étais pas seule. J'ai eu l'adresse d'un huissier en Amérique et d'autres renseignements et je les ai menacés de faire suivre, on m'a répondu en me promettant de me livrer 7 jours après (en réalité cela faisait presque 3 mois en tout), j'ai été livrée, sans remise et en plus j'ai payé des taxes surtout que ça venait d'Amérique et sur les parfums ce n'est pas donné, mais j'ai eu mon parfum (environ 95€) . Je leur ai envoyé une lettre d'insultes, bien sûr jamais eu de réponses. Sur ce blog j'ai lu que certaines personnes recevaient tout autre chose que leur commande et pas mal de choses, alors cherchez d'où sont ces gens. Moi j'ai cherché leur adresse, je n'ai pas trouvé, comme j'ai reçu leur lien qui me ventait leurs produits, j'ai tout de suite pensé à l'année dernière. Alors boudez vous car l'année dernière certaine personne avait dépensé jusque 400€ sans être livrée. Bon courage à toutes et tous.

SELAMI
le 8 mars 2016 à 13:10:52
Petit nouveau 2

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Place du Parfum. Merci de l'information concernant ce site (Arnaques, faux parfums et autres...)
Je mets ce mail dans les indésirables.

lauretest_8535
le 8 mars 2016 à 13:15:21
Posteur de ouf !! 4186

HloveS a écrit : vivemoii a écrit : hilary a écrit : bonjour, j'ai un enorme probleme avec le site http://www.placeduparfum.com/

en effet, mon copain m'a acheté pour noel un parfum de contrefacon chez eux, en effet, c'etait un coffret guerlain , l'instant, j'ai toujours porté ce parfum, mais la quand j'ai ouvert le colis deja le coffret etait d'une couleur differente et quand je l'ai ouvert ho surprise le parfum etait orange petant au lieu de jaune pale !!! je l'ai renvoyé mais a ce jour aucun remboursement!! ils repondent 1 fois sur 20 aux messages et bien sur aucun moyen de les joindre au telephone car il n'y en a pas sur leur site. Legalement j'avais un droit de retratation de 7 jours que j'ai utilisé mais ils ne me repondent plus!

Il aurait déjà pas dû commander.... Tu veux attaquer en disant quoi ? J'ai acheté un parfum de contre-façon et je le savais, maintenant je râle parce qu'ils ont mal contre-fait le parfum ?????


Malheureusement oui, vu que c'est de la contre façon ce n'est pas logique de réclamer... surtout parce que tu le savais et malgré ça tu l'a acheté, c'est toujours un risque d'acheter de la contre façon ... t'aurais peut etre du le garder et ne plus commander chez eux..

Je pense qu'elle ne savait pas que c'était de la contefaxon et s'en ai rendu compte en ouvrant le paquet. Par contre si elle le savait il ny a aucun recours possible