En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Magasin Babou


HloveS
le 12 janv. 2014 à 20:49:43
Posteur bavard 2536

Bonsoir le fofo,

En fait je voudrais bien savoir vos avis sur les magasins Babou? Je compte y aller, il y a un à 43 minutes de chez moi, donc je voulais savoir quels sont les rayons intéressants dans le magasin.

Merci

choupinette57
le 12 janv. 2014 à 20:51:35
Sensationnel 11087

Hello, je te mets un lien comme ça tu peux parcourir les catégories, bon d'un mag à l'autres des petites choses change, moi j'aime bien Babou.

http://www.babou.fr/

Kranoxle
le 12 janv. 2014 à 20:54:02
Sensationnel 33433

moi je n y prend plus que la lingerie et un peu de basard pour le reste ils sont devenus chers

Megann51
le 12 janv. 2014 à 20:54:09
Posteur bavard 1619

Bonsoir, moi j'y allais beaucoup avant , pour les habits il faut fouiller un peu partout on peut trouver un peu de tout pour pas cher . Par contre je n'y vais pas pour acheter autre chose que des vêtements.

HloveS
le 12 janv. 2014 à 20:54:42
Posteur bavard 2536

Merci beaucoup les filles je suis en traine de regarder sur leur site, pour les vetements est ce qu'il y a des choses bien ou non? lingerie aussi je suis bien à la recherche si c'est une qualité bien.

NEMOCHA2012
le 12 janv. 2014 à 20:58:47
Posteur apprenti 523

Les fringues, oui moi je trouve parfois des trucs très sympas, chaussures aussi.

Sinon, j'y prends du bazar, du linge de maison, des loisirs créatifs, un peu de tout quoi

Arthémise
le 12 janv. 2014 à 20:59:41
Posteur bavard 1994

J'y suis allée hier et j'ai acheté une paire de chaussures, un ensemble de sous-vêtements et 2 paires de chaussettes. J'en suis contente

Megann51
le 12 janv. 2014 à 21:01:24
Posteur bavard 1619

HloveS a écrit : Merci beaucoup les filles je suis en traine de regarder sur leur site, pour les vetements est ce qu'il y a des choses bien ou non? lingerie aussi je suis bien à la recherche si c'est une qualité bien.

Ça fait un petit moment que je n'y vais plus mais oui parfois il y'a des choses pas mal. Que ce soit vêtements lingerie linge de maison chaussures ca peut être intéressant pour le prix

kgf69
le 12 janv. 2014 à 21:04:51
Posteur apprenti 331

Nous aussi on aimait bien y aller sur celui de lyon.
Au debut on faisait de superbes affaires, mais maintenant c'e'st plus dur.
Les vetements sont moins bien coupes qu'avant. En generale (je parle pour Homme) les coupes sont toute droite donc ca fait des vestes et pulls bizard.
Sinon pour ce qui est jouets et bazard, on trouve toujours plein de cochonneries c clair.

Plein de choix meme si ils ont augmentes leurs prix je trouve.

plein d'idee cadeaux aussi et arts de la table.

donc ca vaut le deplacement je pense

HloveS
le 12 janv. 2014 à 21:05:06
Posteur bavard 2536

oOh les filles je foncerai sans hésiter grace à vos avis

Kranoxle
le 12 janv. 2014 à 21:05:53
Sensationnel 33433

HloveS a écrit : Merci beaucoup les filles je suis en traine de regarder sur leur site, pour les vetements est ce qu'il y a des choses bien ou non? lingerie aussi je suis bien à la recherche si c'est une qualité bien.

pour la lingerie tu as du choix a tous les prix dans le mien.pour les boxers hommes actuellement tu en as des biens chez gifi a meme pas 2e.chez babou tu as aussi des lots de chaussettes,slips enfants...

HloveS
le 12 janv. 2014 à 21:10:02
Posteur bavard 2536

sabri8001 a écrit : HloveS a écrit : Merci beaucoup les filles je suis en traine de regarder sur leur site, pour les vetements est ce qu'il y a des choses bien ou non? lingerie aussi je suis bien à la recherche si c'est une qualité bien.

pour la lingerie tu as du choix a tous les prix dans le mien.pour les boxers hommes actuellement tu en as des biens chez gifi a meme pas 2e.chez babou tu as aussi des lots de chaussettes,slips enfants...



Muumu
le 12 janv. 2014 à 21:23:39
Posteur apprenti 374

Bonsoir !
Pour ma part , j'achéte chaussures ( rapport qualité/prix satisfaisant ) , nappes plastique transparentes ( pour protéger mes nappes tissus de ma famille et...de moi-même ) des rideaux aussi , jolis , et bon rapport qualité-prix ( comme ce genre d'achat peut attendre , j'attends les soldes c'est encore plus intéréssant ! j'ai "habillé" 3 fenêtres en petits voilages et 3 fenêtres en grands voilages doubles !!) pour 50 euros ...pas mal quand même !Aprés ,question quincaillerie , ce n'est pas mal non plus et il y a beaucoup de choix sur plein de produits différents , vaisselle , petit electroménager , miroirs , cdres , fleurs artificielles !
Les vêtements , je n'en achéte pas beaucoup chez eux , mais pourquoi pas , et les sous-vêtements , je trouve les soutiens-gorge mal taillés (à l'essayage , pour moi qui fait une grande taille , aprés , une amie qui fait une petite taille a le même souci , donc à voir selon chacune car j'ai vu que certaines valident dans tous les cas , il suffit d'essayer )
En tous les cas , ce magasin permet de faire une belle ballade , et il faut s'en méfier car il est trés rare que l'on en ressorte les mains vides

Kranoxle
le 12 janv. 2014 à 21:31:48
Sensationnel 33433

Muumu a écrit : Bonsoir !
Pour ma part , j'achéte chaussures ( rapport qualité/prix satisfaisant ) , nappes plastique transparentes ( pour protéger mes nappes tissus de ma famille et...de moi-même ) des rideaux aussi , jolis , et bon rapport qualité-prix ( comme ce genre d'achat peut attendre , j'attends les soldes c'est encore plus intéréssant ! j'ai "habillé" 3 fenêtres en petits voilages et 3 fenêtres en grands voilages doubles !!) pour 50 euros ...pas mal quand même !Aprés ,question quincaillerie , ce n'est pas mal non plus et il y a beaucoup de choix sur plein de produits différents , vaisselle , petit electroménager , miroirs , cdres , fleurs artificielles !
Les vêtements , je n'en achéte pas beaucoup chez eux , mais pourquoi pas , et les sous-vêtements , je trouve les soutiens-gorge mal taillés (à l'essayage , pour moi qui fait une grande taille , aprés , une amie qui fait une petite taille a le même souci , donc à voir selon chacune car j'ai vu que certaines valident dans tous les cas , il suffit d'essayer )
En tous les cas , ce magasin permet de faire une belle ballade , et il faut s'en méfier car il est trés rare que l'on en ressorte les mains vides


HloveS
le 12 janv. 2014 à 21:33:10
Posteur bavard 2536

oOh merco pour ton témoignages Mumuu, c'est détaillé et très clair

Kranoxle
le 12 janv. 2014 à 21:34:32
Sensationnel 33433

sabri8001 a écrit : Muumu a écrit : Bonsoir !
Pour ma part , j'achéte chaussures ( rapport qualité/prix satisfaisant ) , nappes plastique transparentes ( pour protéger mes nappes tissus de ma famille et...de moi-même ) des rideaux aussi , jolis , et bon rapport qualité-prix ( comme ce genre d'achat peut attendre , j'attends les soldes c'est encore plus intéréssant ! j'ai "habillé" 3 fenêtres en petits voilages et 3 fenêtres en grands voilages doubles !!) pour 50 euros ...pas mal quand même !Aprés ,question quincaillerie , ce n'est pas mal non plus et il y a beaucoup de choix sur plein de produits différents , vaisselle , petit electroménager , miroirs , cdres , fleurs artificielles !
Les vêtements , je n'en achéte pas beaucoup chez eux , mais pourquoi pas , et les sous-vêtements , je trouve les soutiens-gorge mal taillés (à l'essayage , pour moi qui fait une grande taille , aprés , une amie qui fait une petite taille a le même souci , donc à voir selon chacune car j'ai vu que certaines valident dans tous les cas , il suffit d'essayer )
En tous les cas , ce magasin permet de faire une belle ballade , et il faut s'en méfier car il est trés rare que l'on en ressorte les mains vides



moi je ne porte que des push up et je les trouve tres biens mais une amie qui porte des simples n aime pas leurs dessous.a preciser les sacs ne sont pas donnés donc en prevoir

Muumu
le 12 janv. 2014 à 21:45:35
Posteur apprenti 374

HloveS a écrit : oOh merco pour ton témoignages Mumuu, c'est détaillé et très clair



Mais je t'en prie ! Tu vois , c'est une balade qui vaut le détour et si tu aimes flâner c'est le bon magasin ! j'ai oublié de te dire aussi qu'il y a du maquillage mais bon , avec les BP Yves Rocher , ce n'est pas la peine de tenter car la qualité sera forcément moindre , bien qu'avant de connaître MDP , j'en achetais et n'ai pas eu de soucis ( allergie etc ).
Voilà-voilà ! tu m'as demandé mon avis , tu l'as eu !

HloveS
le 12 janv. 2014 à 21:54:38
Posteur bavard 2536

Muumu a écrit : HloveS a écrit : oOh merco pour ton témoignages Mumuu, c'est détaillé et très clair



Mais je t'en prie ! Tu vois , c'est une balade qui vaut le détour et si tu aimes flâner c'est le bon magasin ! j'ai oublié de te dire aussi qu'il y a du maquillage mais bon , avec les BP Yves Rocher , ce n'est pas la peine de tenter car la qualité sera forcément moindre , bien qu'avant de connaître MDP , j'en achetais et n'ai pas eu de soucis ( allergie etc ).
Voilà-voilà ! tu m'as demandé mon avis , tu l'as eu !


J'ai plus que je voulais, c'est un avis complet

HloveS
le 12 janv. 2014 à 21:55:34
Posteur bavard 2536

sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : Muumu a écrit : Bonsoir !
Pour ma part , j'achéte chaussures ( rapport qualité/prix satisfaisant ) , nappes plastique transparentes ( pour protéger mes nappes tissus de ma famille et...de moi-même ) des rideaux aussi , jolis , et bon rapport qualité-prix ( comme ce genre d'achat peut attendre , j'attends les soldes c'est encore plus intéréssant ! j'ai "habillé" 3 fenêtres en petits voilages et 3 fenêtres en grands voilages doubles !!) pour 50 euros ...pas mal quand même !Aprés ,question quincaillerie , ce n'est pas mal non plus et il y a beaucoup de choix sur plein de produits différents , vaisselle , petit electroménager , miroirs , cdres , fleurs artificielles !
Les vêtements , je n'en achéte pas beaucoup chez eux , mais pourquoi pas , et les sous-vêtements , je trouve les soutiens-gorge mal taillés (à l'essayage , pour moi qui fait une grande taille , aprés , une amie qui fait une petite taille a le même souci , donc à voir selon chacune car j'ai vu que certaines valident dans tous les cas , il suffit d'essayer )
En tous les cas , ce magasin permet de faire une belle ballade , et il faut s'en méfier car il est trés rare que l'on en ressorte les mains vides



moi je ne porte que des push up et je les trouve tres biens mais une amie qui porte des simples n aime pas leurs dessous.a preciser les sacs ne sont pas donnés donc en prevoir


oOh j'y ai pensé pour les sacs, parce que ça m'est déjà arrivé, je ne sais dans quel magasin et je galérais hhhh

chiaki
le 12 janv. 2014 à 22:14:12
Petit nouveau 11

bonjour je fais beaucoup d'achats chez Bambou, c' est génial car ce n'est pas cher. J'y ai acheté mes rideaux violets que je trouve super cool ainsi qu'un petit jardin zen avec des bougies. Si je pouvais y aller tous les jours j'irai

Allobroge
le 12 janv. 2014 à 22:15:51
Sensationnel 20820

J'aime bien babou, j'achète mes rideaux, les nappes, des vêtements, des affaires pour la cuisine... et c'est pas cher

HloveS
le 13 janv. 2014 à 01:01:36
Posteur bavard 2536

chiaki a écrit : bonjour je fais beaucoup d'achats chez Bambou, c' est génial car ce n'est pas cher. J'y ai acheté mes rideaux violets que je trouve super cool ainsi qu'un petit jardin zen avec des bougies. Si je pouvais y aller tous les jours j'irai


Merci pour ton avis chiaki c'est gentil

HloveS
le 13 janv. 2014 à 01:02:16
Posteur bavard 2536

Allobroge a écrit : J'aime bien babou, j'achète mes rideaux, les nappes, des vêtements, des affaires pour la cuisine... et c'est pas cher


Merci à toi Allobroge