En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Livraison effectuée par UPS


pitchoune6
le 5 janv. 2014 à 20:18:15
Sensationnel 13901

Bonjour,

Est ce que quelqu'un parmi vous à déjà eu une livraison effectuée par UPS. Y a t'il un risque que mon colis soit mis chez le voisin comme indiqué par le site philips ?

Merci de votre aide.

why30900
le 5 janv. 2014 à 20:31:00
Sensationnel 16862

Franchement ça ne m'est jamais arrivé !! Soit il laisse le mot pour dire qu'il repasse le lendemain, soit tu va le récupéré à la poste

Je viens de demander à zhom qui est dans le transport et il me dit que c'est interdit de laisser soit dans la boite à lettre soit chez quelqu'un surtout si c'est contre siganture, tu peux te retourner contre eux

Alors je ne pense pas, a moins que t'en fasse la demande

vivemoii
le 5 janv. 2014 à 20:32:06
Modérateur 13993

why30900 a écrit : Franchement ça ne m'est jamais arrivé !! Soit il laisse le mot pour dire qu'il repasse le lendemain, soit tu va le récupéré à la poste

Je viens de demander à zhom qui est dans le transport et il me dit que c'est interdit de laisser soit dans la boite à lettre soit chez quelqu'un surtout si c'est contre siganture, tu peux te retourner contre eux

Alors je ne pense pas, a moins que t'en fasse la demande

Je dirais que ton mari est gérant d'une société de transport...J'ai gagné ?

why30900
le 5 janv. 2014 à 20:32:56
Sensationnel 16862

vivemoii a écrit : why30900 a écrit : Franchement ça ne m'est jamais arrivé !! Soit il laisse le mot pour dire qu'il repasse le lendemain, soit tu va le récupéré à la poste

Je viens de demander à zhom qui est dans le transport et il me dit que c'est interdit de laisser soit dans la boite à lettre soit chez quelqu'un surtout si c'est contre siganture, tu peux te retourner contre eux

Alors je ne pense pas, a moins que t'en fasse la demande

Je dirais que ton mari est gérant d'une société de transport...J'ai gagné ?

euh... oui comme tu sais???!!!! Tu es trop forte vivemoii

pitchoune6
le 5 janv. 2014 à 20:34:21
Sensationnel 13901

http://www.philips-shop.fr/sto­re/browse/template_one_col.jsp­?category_id=HELPSHIPPINGDELIV­ERY_FR_SHOPPUB&country=FR&­amp;language=fr#question5


c'est cela qui me fait peur. : "Le colis peut être déposé chez vos voisins lors du premier passage "

why30900
le 5 janv. 2014 à 20:37:31
Sensationnel 16862

pitchoune6 a écrit : http://www.philips-shop.fr/sto­re/browse/template_one_col.jsp­?category_id=HELPSHIPPINGDELIV­ERY_FR_SHOPPUB&country=FR&­amp;language=fr#question5


c'est cela qui me fait peur. : "Le colis peut être déposé chez vos voisins lors du premier passage "

c'est juste pas possible, imagines tu t'entends pas avec tes voisins et ils gardent le colis?

Ou alors ils te proposent de le laisser chez les voisins si cela peut t'arranger

pitchoune6
le 5 janv. 2014 à 20:38:31
Sensationnel 13901

why30900 a écrit : pitchoune6 a écrit : http://www.philips-shop.fr/sto­re/browse/template_one_col.jsp­?category_id=HELPSHIPPINGDELIV­ERY_FR_SHOPPUB&country=FR&­amp;language=fr#question5


c'est cela qui me fait peur. : "Le colis peut être déposé chez vos voisins lors du premier passage "

c'est juste pas possible, imagines tu t'entends pas avec tes voisins et ils gardent le colis?

Ou alors ils te proposent de le laisser chez les voisins si cela peut t'arranger


ben le hic c'est que mes voisins les connais pas trop
et quelqu'un que je connais a déjà eu ce soucis. colis laissé chez le voisin...

why30900
le 5 janv. 2014 à 20:39:38
Sensationnel 16862

pitchoune6 a écrit : why30900 a écrit : pitchoune6 a écrit : http://www.philips-shop.fr/sto­re/browse/template_one_col.jsp­?category_id=HELPSHIPPINGDELIV­ERY_FR_SHOPPUB&country=FR&­amp;language=fr#question5


c'est cela qui me fait peur. : "Le colis peut être déposé chez vos voisins lors du premier passage "

c'est juste pas possible, imagines tu t'entends pas avec tes voisins et ils gardent le colis?

Ou alors ils te proposent de le laisser chez les voisins si cela peut t'arranger


ben le hic c'est que mes voisins les connait pas trop


raison de plus pour le préciser à ta commande, et comme ça, ils avisent

pitchoune6
le 5 janv. 2014 à 20:40:17
Sensationnel 13901

why30900 a écrit : pitchoune6 a écrit : why30900 a écrit : pitchoune6 a écrit : http://www.philips-shop.fr/sto­re/browse/template_one_col.jsp­?category_id=HELPSHIPPINGDELIV­ERY_FR_SHOPPUB&country=FR&­amp;language=fr#question5


c'est cela qui me fait peur. : "Le colis peut être déposé chez vos voisins lors du premier passage "

c'est juste pas possible, imagines tu t'entends pas avec tes voisins et ils gardent le colis?

Ou alors ils te proposent de le laisser chez les voisins si cela peut t'arranger


ben le hic c'est que mes voisins les connait pas trop


raison de plus pour le préciser à ta commande, et comme ça, ils avisent


Je peux rien préciser à ma commande...ou alors suis nul avec le site philips

lauryna30
le 5 janv. 2014 à 20:42:00
Posteur apprenti 677

Personnellement,j'ai été livré plusieurs fois par UPS, et je n'ai jamais eu de soucis avec eux,c'est une entreprise de livraison très sérieuse,donc j'espère avoir éclaircie la situation.

Vilerence
le 5 janv. 2014 à 20:43:22
Sensationnel 10859

Jamais eu de souci avec eux. Mais une fois ne fait pas l'autre.

pitchoune6
le 5 janv. 2014 à 20:44:16
Sensationnel 13901

lauryna30 a écrit : Personnellement,j'ai été livré plusieurs fois par UPS, et je n'ai jamais eu de soucis avec eux,c'est une entreprise de livraison très sérieuse,donc j'espère avoir éclaircie la situation.


il propose des horaires pour une prochaine livraison si suis pas là ?

maajaa2010
le 5 janv. 2014 à 20:47:15
Posteur apprenti 774

J'ai été livrée une fois par ups, et comme j'étais absente, le colis a été déposé chez mon voisin . Sur leur site, il était indiqué que le colis avait été déposé chez un de mes voisins mais je n'avais pas le nom et je me voyais mal faire les 50 voisins de la tour de 15 étages dans laquelle j'habitais .
Heureusement que celui ci était honnête et en début de soirée il est venu me le déposer chez moi.
J'étais étonnée car il n'avait pas été déposé chez le gardien . J'étais tellement contente d'avoir reçu mon colis que je n'avais pas appelé ups pour me plaindre à ce moment là. J'étais aussi naïve à l'époque (c'était il y a 5 ans environ).

lauryna30
le 5 janv. 2014 à 20:47:59
Posteur apprenti 677

Oui biensur,je pense que c'est faisable si vous les contacter et prenez un autre rendez-vous avec eux.

lauryna30
le 5 janv. 2014 à 20:49:02
Posteur apprenti 677

C'est vrai que moi,j'ai réceptionné mes colis moi-meme.

pitchoune6
le 5 janv. 2014 à 20:51:46
Sensationnel 13901

maajaa2010 a écrit : J'ai été livrée une fois par ups, et comme j'étais absente, le colis a été déposé chez mon voisin . Sur leur site, il était indiqué que le colis avait été déposé chez un de mes voisins mais je n'avais pas le nom et je me voyais mal faire les 50 voisins de la tour de 15 étages dans laquelle j'habitais .
Heureusement que celui ci était honnête et en début de soirée il est venu me le déposer chez moi.
J'étais étonnée car il n'avait pas été déposé chez le gardien . J'étais tellement contente d'avoir reçu mon colis que je n'avais pas appelé ups pour me plaindre à ce moment là. J'étais aussi naïve à l'époque (c'était il y a 5 ans environ).


oui ben alors je vais pas commander car si sa va chez mon voisin

Kranoxle
le 5 janv. 2014 à 20:52:08
Sensationnel 33433

pitchoune6 a écrit : lauryna30 a écrit : Personnellement,j'ai été livré plusieurs fois par UPS, et je n'ai jamais eu de soucis avec eux,c'est une entreprise de livraison très sérieuse,donc j'espère avoir éclaircie la situation.


il propose des horaires pour une prochaine livraison si suis pas là ?

la semaine derniere j avais un avis de passage et au stylo c etait rajouté que le colis etait chez un voisin et que je devais recuperer vite ce jour la car il partait en vacances.on est arrivé ici il y a peu je ne connais pas ce voisin.j y vais 3 ois, personne.je laisse un mot sur la porte et le soir il me l a amené et ainsi j ai connu ce voisin!!!mais c est vrai qu une personne malhonnete peu le garder en disant qu elle l a remis

pitchoune6
le 5 janv. 2014 à 20:59:24
Sensationnel 13901

et quand ils disent livraison "UPS express" chez philips, sa veut dire quoi ?

melielo
le 5 janv. 2014 à 21:06:52
Posteur apprenti 371

Dans l'entreprise où je travaillais, on utilisait beaucoup Ups. Ils ont un numéro de suivi qui te permet de suivre ton colis "en temps réel " sur leur site. Le livreur demande ton nom et tu dois signer sur leur maxi calculette donc même si ton colis est déposé chez un voisin, tu devrais chez qui ( s'il donne son vrai nom...)

Nos colis n'ont jamais été déposé chez un voisin, est-ce différent pour les particuliers? Je pourrai pas te le confirmer...

elothi
le 5 janv. 2014 à 21:08:22
Sensationnel 20051

Moi j'ai déjà eu des soucis avec UPS, colis jamais livrés, déposés chez le voisin sans aucun mot ( heureusement que mon voisin a sonné pour me dire qu'il avait un colis pour moi !!! ), colis arrivé dans un très mauvais état suite au transport ( tout cassé !! ) ...
Après je pense que ça dépend du livreur, de la région, etc ...
Au pire tu peux toujours les joindre pour savoir où est ton colis ou pour te faire relivrer sur ton lieu de travail ou chez une autre personne
Le suivi reste quand même de bonne qualité chez eux !

Muumu
le 5 janv. 2014 à 21:08:34
Posteur apprenti 374

Plusieurs fois , habitant en centre-ville , chaud pour se garer donc , mon mari a proposé aux livreurs lorsqu'il les voit se "casser" le nez chez les voisins , de prendre leurs colis , les livreurs acceptent ,le font parfois signer , mettent parfois de petits mots dans la bal du voisin concerné , ...mais l'on n"a jamais rendu les colis , ça fait plein de colis divers et variés ( c'est fou ce que les gens peuvent commander des trucs diversifiés sur le net!! ) et la surprise de voir ce qu'il y a dedans en plus !!!
Mais nooooooooooooon !On ne ferait jamais une chose pareille ! Nous sommes honnêtes et même si mon mari n'a rien signé ou que le livreur est parti sans mettre de message au voisin , nous sommes toujours allés les rendre !
Allez , soyez honnêtes , je suis d'humeur blagueuse ce soir :qui a cru ???

relie1981
le 5 janv. 2014 à 21:11:06
Posteur bavard 1081

laisse ton numéro de portable et ils te préviendront si tu n'es pas chez toi!
Pour Desigual à chaque fois il me téléphone ups je me fais livrer au bureau comme ça je suis sure qu'il y a quelqu'un!

melielo
le 5 janv. 2014 à 21:12:26
Posteur apprenti 371

"Ups express ": c'est un des services les plus rapides d'Ups. Les délais express peut être différent d'une situation à une autre. Cela dépend du point de départ et du point d'arrivée.

pitchoune6
le 5 janv. 2014 à 21:13:02
Sensationnel 13901

Malheureusement tout le monde n'est pas honnête de nos jours...

au pire je commande en fonction du jour ou suis sur de pouvoir accueillir le livreur ( en esperant que soit il soit en solde avec plus que moins 30%, soit pas en solde et j'utilise mon bon...le robot en solde hein pas le livreur )

ARIE67
le 5 janv. 2014 à 21:13:26
Posteur bavard 2302

et tu ne peux pas te faire livrer, au boulot (si tu a un emploi)...des parents, des amis...je ne sais pas.. c'est un peu dommage de ne pas commander...

pitchoune6
le 5 janv. 2014 à 21:14:33
Sensationnel 13901

ARIE67 a écrit : et tu ne peux pas te faire livrer, au boulot (si tu a un emploi)...des parents, des amis...je ne sais pas.. c'est un peu dommage de ne pas commander...


au boulot je pourrais mais s'il livre avant 9h... il se mangera une porte femrée

Kranoxle
le 5 janv. 2014 à 21:16:36
Sensationnel 33433

pitchoune6 a écrit : Malheureusement tout le monde n'est pas honnête de nos jours...

au pire je commande en fonction du jour ou suis sur de pouvoir accueillir le livreur ( en esperant que soit il soit en solde avec plus que moins 30%, soit pas en solde et j'utilise mon bon...le robot en solde hein pas le livreur )

ah!je me demandais...lol

pitchoune6
le 5 janv. 2014 à 21:17:39
Sensationnel 13901

sabri8001 a écrit : pitchoune6 a écrit : Malheureusement tout le monde n'est pas honnête de nos jours...

au pire je commande en fonction du jour ou suis sur de pouvoir accueillir le livreur ( en esperant que soit il soit en solde avec plus que moins 30%, soit pas en solde et j'utilise mon bon...le robot en solde hein pas le livreur )

ah!je me demandais...lol


en même temps si on lit pas que je parle d"un robot....

ARIE67
le 5 janv. 2014 à 21:18:27
Posteur bavard 2302

pitchoune6 a écrit : ARIE67 a écrit : et tu ne peux pas te faire livrer, au boulot (si tu a un emploi)...des parents, des amis...je ne sais pas.. c'est un peu dommage de ne pas commander...


au boulot je pourrais mais s'il livre avant 9h... il se mangera une porte femrée


tu boulot ouvre seulement à 09H00 ou toi tu commences à 09H00 ???

Bouda22
le 5 janv. 2014 à 21:23:17
Posteur confirmé 955

Ca m'est arrivé mais dans mon cas, la base la plus proche est a 1h30 de route ...
Don je préfère largement qu'il depose au voisin.

Si c'est le cas il te laisse un papier de TA boite et te dit chez qui cela est déposé!

wiwie
le 5 janv. 2014 à 21:26:34
Posteur bavard 2187

j'ai récemment été livrée et comme je n'étais pas là, il m'ont laissé un mot dans la boite à lettre pour m'indiquer comment être livrée.

maajaa2010
le 5 janv. 2014 à 21:33:00
Posteur apprenti 774

Quand il avait laissé mon colis chez le voisin, il n'y avait aucun mot dans la boîte aux lettres, et c'est sur leur site que j'avais vu cela.
Cela dépend des livreurs (un peu comme à la poste et chez chronopost).
Chronopost devait me livrer mon colis entre 7 heures et 18 heures, je ne suis pas sortie pour attendre ce colis et à 18 heures 27 , il avait mentionné sur leur site que j'étais absente. J'avais hurler ce jour là au téléphone pour m'entendre dire que le colis sera relivré demain toujours entre 7 heures et 18 heures . Sauf que le lendemain c'était le même livreur et rien à 18 h30 et sur le site il avait mentionné adresse incomplète cette fois ci alors que mon adresse était complète, dans une rue bien connue de ma ville et il avait mon numéro de portable .

Donc pour moi chronopost, ups, la poste, tous les mêmes. Tout dépend du livreur qui vous livre. Parfois, vous avez des incompétents et qui font leur travail qu'à moitié. C'est pareil dans toutes les boîtes d'ailleurs .

stouff
le 5 janv. 2014 à 21:38:52
Posteur bavard 1925

moi j'ai eu aucun soucis avec eux !!

c'est les premiers à avoir trouver mon adresse et ils m'ont même appelé a 7h30 du mat pour me dire qu'il livrerai a 12h pour savoir si je serais chez moi ou pas ...

franchement j'ai adoré !

maajaa2010
le 5 janv. 2014 à 21:52:27
Posteur apprenti 774

stouff a écrit : moi j'ai eu aucun soucis avec eux !!

c'est les premiers à avoir trouver mon adresse et ils m'ont même appelé a 7h30 du mat pour me dire qu'il livrerai a 12h pour savoir si je serais chez moi ou pas ...

franchement j'ai adoré !



J'aurais dû modérer mes paroles, j'ai eu aussi de supers livreurs avec des personnes compétentes et sérieuses.
J'ai même eu un livreur qui m'a appelé sur mon portable et il m'a attendu presque 10 minutes en bas de chez moi le temps que j'arrive .

pitchoune6
le 6 janv. 2014 à 10:35:42
Sensationnel 13901

ARIE67 a écrit : pitchoune6 a écrit : ARIE67 a écrit : et tu ne peux pas te faire livrer, au boulot (si tu a un emploi)...des parents, des amis...je ne sais pas.. c'est un peu dommage de ne pas commander...


au boulot je pourrais mais s'il livre avant 9h... il se mangera une porte femrée


tu boulot ouvre seulement à 09H00 ou toi tu commences à 09H00 ???


on ouvre a 9h00