En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

aide dolce gusto


lyly06
le 26 déc. 2013 à 09:21:31
Posteur de ouf !! 4261

Coucou,
Qui peut m'aider ? Merci

Ma dolce gusto fait un café à peine tiède !!!!

Pour info, je l'ai nettoyée et suivi toutes les instructions avant de l'utiliser.


sevali
le 26 déc. 2013 à 09:24:36
Sensationnel 15516

Tu fais bien descendre la petite barre du haut du cote chaud?

lyly06
le 26 déc. 2013 à 09:50:30
Posteur de ouf !! 4261

sevali a écrit : Tu fais bien descendre la petite barre du haut du cote chaud?

Oui comme indiqué chaud/rouge à droite
c'est la picolo

pitchoune6
le 26 déc. 2013 à 10:19:25
Sensationnel 13901

regarde sur leur site dans la partie aide

sinon tente un détartrage comme il le préconise si tu l'a déjà utilisée plusieurs mois

lyly06
le 26 déc. 2013 à 10:21:37
Posteur de ouf !! 4261

pitchoune6 a écrit : regarde sur leur site dans la partie aide

sinon tente un détartrage comme il le préconise si tu l'a déjà utilisée plusieurs mois

Un détartrage alors qu'elle est neuve ? Je vais regarder sue le site et j'aviserai, à savoir si je la renvoie ou pas...garantie 2 ans

lyly06
le 26 déc. 2013 à 10:22:07
Posteur de ouf !! 4261

lyly06 a écrit : pitchoune6 a écrit : regarde sur leur site dans la partie aide

sinon tente un détartrage comme il le préconise si tu l'a déjà utilisée plusieurs mois

Un détartrage alors qu'elle est neuve ? Je vais regarder sue le site et j'aviserai, à savoir si je la renvoie ou pas...garantie 2 ans

Je n'avais pas vu...non, je viens de l'ouvrir

pitchoune6
le 26 déc. 2013 à 10:23:28
Sensationnel 13901

lyly06 a écrit : lyly06 a écrit : pitchoune6 a écrit : regarde sur leur site dans la partie aide

sinon tente un détartrage comme il le préconise si tu l'a déjà utilisée plusieurs mois

Un détartrage alors qu'elle est neuve ? Je vais regarder sue le site et j'aviserai, à savoir si je la renvoie ou pas...garantie 2 ans

Je n'avais pas vu...non, je viens de l'ouvrir


tu as bien attendu que le voyant soit vert ?
Moi la mienne a 2 ans et marche bien.
Contact les sur facebook sinon

lyly06
le 26 déc. 2013 à 11:02:42
Posteur de ouf !! 4261

pitchoune6 a écrit : lyly06 a écrit : lyly06 a écrit : pitchoune6 a écrit : regarde sur leur site dans la partie aide

sinon tente un détartrage comme il le préconise si tu l'a déjà utilisée plusieurs mois

Un détartrage alors qu'elle est neuve ? Je vais regarder sue le site et j'aviserai, à savoir si je la renvoie ou pas...garantie 2 ans

Je n'avais pas vu...non, je viens de l'ouvrir


tu as bien attendu que le voyant soit vert ?
Moi la mienne a 2 ans et marche bien.
Contact les sur facebook sinon


Oui le voyant est vert et le levier sur "chaud"...je suis obligée de réchauffer au micro-ondes; en plus l'expresso fait un café très clair je trouve

SuperNono
le 26 déc. 2013 à 11:05:16
Mini posteur 156

moi j'avais le meme probleme...(en faisant une boisson en 2 dosettes )
et je me suis aperçu en faisant un second que ça marchait sans probleme..
alors en deduction je pense que j'ai fait la 1ere dosette avec le bouton bleu et la seconde avec le bouton rouge , donc pour ça que c'etait tiede....

lyly06
le 26 déc. 2013 à 11:08:12
Posteur de ouf !! 4261

SuperNono a écrit : moi j'avais le meme probleme...(en faisant une boisson en 2 dosettes )
et je me suis aperçu en faisant un second que ça marchait sans probleme..
alors en deduction je pense que j'ai fait la 1ere dosette avec le bouton bleu et la seconde avec le bouton rouge , donc pour ça que c'etait tiede....


J'ai fait pas moins de 5 expressos depuis hier sur chaud mais c'est tiède et je trouve cela étrange...à moins que chaud et froid ont été inversés

HloveS
le 26 déc. 2013 à 11:19:10
Posteur bavard 2536

Le mieux c'est de les contacter, moi la mienne marche très bien

pitchoune6
le 26 déc. 2013 à 11:22:32
Sensationnel 13901

lyly06 a écrit : pitchoune6 a écrit : lyly06 a écrit : lyly06 a écrit : pitchoune6 a écrit : regarde sur leur site dans la partie aide

sinon tente un détartrage comme il le préconise si tu l'a déjà utilisée plusieurs mois

Un détartrage alors qu'elle est neuve ? Je vais regarder sue le site et j'aviserai, à savoir si je la renvoie ou pas...garantie 2 ans

Je n'avais pas vu...non, je viens de l'ouvrir


tu as bien attendu que le voyant soit vert ?
Moi la mienne a 2 ans et marche bien.
Contact les sur facebook sinon


Oui le voyant est vert et le levier sur "chaud"...je suis obligée de réchauffer au micro-ondes; en plus l'expresso fait un café très clair je trouve


Pour l'expresso, il y a un coup a prendre pour le doser
Contact les via facebook

lyly06
le 26 déc. 2013 à 11:53:50
Posteur de ouf !! 4261

pitchoune6 a écrit : lyly06 a écrit : pitchoune6 a écrit : lyly06 a écrit : lyly06 a écrit : pitchoune6 a écrit : regarde sur leur site dans la partie aide

sinon tente un détartrage comme il le préconise si tu l'a déjà utilisée plusieurs mois

Un détartrage alors qu'elle est neuve ? Je vais regarder sue le site et j'aviserai, à savoir si je la renvoie ou pas...garantie 2 ans

Je n'avais pas vu...non, je viens de l'ouvrir


Ok, merci à toi et à tous les autres pour vos réponses


tu as bien attendu que le voyant soit vert ?
Moi la mienne a 2 ans et marche bien.
Contact les sur facebook sinon


Oui le voyant est vert et le levier sur "chaud"...je suis obligée de réchauffer au micro-ondes; en plus l'expresso fait un café très clair je trouve


Pour l'expresso, il y a un coup a prendre pour le doser
Contact les via facebook



lyly06
le 26 déc. 2013 à 11:55:00
Posteur de ouf !! 4261

lyly06 a écrit : pitchoune6 a écrit : lyly06 a écrit : pitchoune6 a écrit : lyly06 a écrit : lyly06 a écrit : pitchoune6 a écrit : regarde sur leur site dans la partie aide

sinon tente un détartrage comme il le préconise si tu l'a déjà utilisée plusieurs mois

Un détartrage alors qu'elle est neuve ? Je vais regarder sue le site et j'aviserai, à savoir si je la renvoie ou pas...garantie 2 ans

Je n'avais pas vu...non, je viens de l'ouvrir



Ok, merci à toi et à tous les autres pour vos réponses


tu as bien attendu que le voyant soit vert ?
Moi la mienne a 2 ans et marche bien.
Contact les sur facebook sinon


Oui le voyant est vert et le levier sur "chaud"...je suis obligée de réchauffer au micro-ondes; en plus l'expresso fait un café très clair je trouve


Pour l'expresso, il y a un coup a prendre pour le doser
Contact les via facebook





Désolée merci à tous

kath1804
le 29 déc. 2013 à 15:07:22
Posteur apprenti 505

On vient de m'offrir la piccolo en cadeau
Je viens de tester à l'instant et c'est vrai que ce n'est pas très chaud pour moi aussi.

Sinon, vous achetez ou vos capsules ?
Il y a des codes et tout et tout ?

pitchoune6
le 29 déc. 2013 à 16:24:08
Sensationnel 13901

kath1804 a écrit : On vient de m'offrir la piccolo en cadeau
Je viens de tester à l'instant et c'est vrai que ce n'est pas très chaud pour moi aussi.

Sinon, vous achetez ou vos capsules ?
Il y a des codes et tout et tout ?


capsule je les prends sur le site ou en magasin

sweetpea
le 17 oct. 2022 à 06:14:03
Incontrôlable 7318

coucou, je remonte ce sujet car j'ai un petit soucis avec ma dolce gusto. Depuis quelques temps, le porte capsule force énormément lorsque je le met dans la machine, et j'ai du mal à l'enlever. Ca le fait même quand il n'y a pas de capsule dedans. Savez vous d'où vient le soucis? J'ai peur qu'il finisse par se coincer.
Merci.

coukinette
le 17 oct. 2022 à 07:20:02
Sensationnel 34039

sweetpea a écrit : coucou, je remonte ce sujet car j'ai un petit soucis avec ma dolce gusto. Depuis quelques temps, le porte capsule force énormément lorsque je le met dans la machine, et j'ai du mal à l'enlever. Ca le fait même quand il n'y a pas de capsule dedans. Savez vous d'où vient le soucis? J'ai peur qu'il finisse par se coincer.
Merci.
j ai également la dolce gusto depuis plusieurs années mais jamais ce problème ne m est arrivée et j ignore l origine du problème désolée

Vanilleétoilée
le 17 oct. 2022 à 07:25:55
Sensationnel 17354

As tu essayer de détartrer?

sweetpea
le 17 oct. 2022 à 08:00:19
Incontrôlable 7318

Vanilleétoilée a écrit : As tu essayer de détartrer?


oui ça ne change rien

farfale
le 17 oct. 2022 à 08:44:12
Incontrôlable 5230

sweetpea a écrit : coucou, je remonte ce sujet car j'ai un petit soucis avec ma dolce gusto. Depuis quelques temps, le porte capsule force énormément lorsque je le met dans la machine, et j'ai du mal à l'enlever. Ca le fait même quand il n'y a pas de capsule dedans. Savez vous d'où vient le soucis? J'ai peur qu'il finisse par se coincer.
Merci.


j'ai une dolce gusto depuis un bon moment, j'ai jamais eu ce problème, je vois pas ce qui peu bloquer
j'utilise plus de capsule depuis bien longtemps, j'utilise que du café moulu avec 1 support spécial dolce gusto c'est bien moins cher

sweetpea
le 17 oct. 2022 à 09:21:49
Incontrôlable 7318

farfale a écrit : sweetpea a écrit : coucou, je remonte ce sujet car j'ai un petit soucis avec ma dolce gusto. Depuis quelques temps, le porte capsule force énormément lorsque je le met dans la machine, et j'ai du mal à l'enlever. Ca le fait même quand il n'y a pas de capsule dedans. Savez vous d'où vient le soucis? J'ai peur qu'il finisse par se coincer.
Merci.


j'ai une dolce gusto depuis un bon moment, j'ai jamais eu ce problème, je vois pas ce qui peu bloquer
j'utilise plus de capsule depuis bien longtemps, j'utilise que du café moulu avec 1 support spécial dolce gusto c'est bien moins cher


Moi aussi j'utilise une capsule réutilisable avec café moulu. Mais là même sans capsule ça force. Et j'ai beau regarder, je ne vois pas d'où vient le soucis ...

Vanilleétoilée
le 17 oct. 2022 à 11:59:35
Sensationnel 17354

sweetpea a écrit : Vanilleétoilée a écrit : As tu essayer de détartrer?


oui ça ne change rien


Rohhh bon ben alors

coukinette
le 19 oct. 2022 à 07:06:03
Sensationnel 34039

sweetpea a écrit : coucou, je remonte ce sujet car j'ai un petit soucis avec ma dolce gusto. Depuis quelques temps, le porte capsule force énormément lorsque je le met dans la machine, et j'ai du mal à l'enlever. Ca le fait même quand il n'y a pas de capsule dedans. Savez vous d'où vient le soucis? J'ai peur qu'il finisse par se coincer.
Merci.

Coucou sweetpea, j ai peut etre la solution !! Le porte capsule force énormément a cause de la pression car" le pic "qui perce les capsules est bouché!!!!!pour remédié a ca tu passe une aiguile dans le trou du pic et normalement tout va rentrer dans l ordre,voilà voilà j espere que ça va marcher passe une belle journée sweetpea

sweetpea
le 19 oct. 2022 à 08:19:14
Incontrôlable 7318

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coucou, je remonte ce sujet car j'ai un petit soucis avec ma dolce gusto. Depuis quelques temps, le porte capsule force énormément lorsque je le met dans la machine, et j'ai du mal à l'enlever. Ca le fait même quand il n'y a pas de capsule dedans. Savez vous d'où vient le soucis? J'ai peur qu'il finisse par se coincer.
Merci.

Coucou sweetpea, j ai peut etre la solution !! Le porte capsule force énormément a cause de la pression car" le pic "qui perce les capsules est bouché!!!!!pour remédié a ca tu passe une aiguile dans le trou du pic et normalement tout va rentrer dans l ordre,voilà voilà j espere que ça va marcher passe une belle journée sweetpea


oh merci Coukinette de t'être renseigné J'essaie ça dès que possible!

EDIT : ne fonctionne pas


- édité le 19/10/2022 à 08:25:43 par sweetpea

coukinette
le 19 oct. 2022 à 20:37:41
Sensationnel 34039

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coucou, je remonte ce sujet car j'ai un petit soucis avec ma dolce gusto. Depuis quelques temps, le porte capsule force énormément lorsque je le met dans la machine, et j'ai du mal à l'enlever. Ca le fait même quand il n'y a pas de capsule dedans. Savez vous d'où vient le soucis? J'ai peur qu'il finisse par se coincer.
Merci.

Coucou sweetpea, j ai peut etre la solution !! Le porte capsule force énormément a cause de la pression car" le pic "qui perce les capsules est bouché!!!!!pour remédié a ca tu passe une aiguile dans le trou du pic et normalement tout va rentrer dans l ordre,voilà voilà j espere que ça va marcher passe une belle journée sweetpea


oh merci Coukinette de t'être renseigné J'essaie ça dès que possible!

EDIT : ne fonctionne pas


- édité le 19/10/2022 à 08:25:43 par sweetpea

Minceeeee