En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Achat sur Conforama.fr, mauvaise expérience!!


aureriou
le 23 déc. 2013 à 10:33:41
Posteur bavard 1658

Je suis énervée!!!
J'ai commandé sur le site de Conforama la semaine dernière, un cadeau pour ma fille de 5 ans (matelas + sommier pour le lit qu'elle aura à noël), c'est payé et il n'y a qu'à le retirer sur place (20km de chez moi).
Mon mari y va en camion et moi je reste avec les enfants (et oui c'est le père Noël donc on peut pas y aller avec eux...), je lui prépare l'imprimé du mail de confirmation de commande et celui du paiement Paypal + ma carte d'identé car la commande est à mon nom...
Il arrive là bas et on lui dit non il faut une procuration de votre femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est mariés on a le même nom, il n'y avait rien précisé sur le mail!!!!
Je suis furieuse, mon mari a fait 40 km pour rien!!!!!!!!!!!!!
Et dois refait 40 bornes pour allez le retirer!!!

parjute
le 23 déc. 2013 à 10:39:36
Incontrôlable 6213

pas cool ...

aureriou
le 23 déc. 2013 à 10:44:04
Posteur bavard 1658

j'avais écrit sur leur page et ils ont éffacé mon message!!!!!!!!!
Très professionnel...

kgf69
le 23 déc. 2013 à 10:56:28
Posteur apprenti 331

le probleme vient d'ailleur en faite. Je sais que pour toi c'est enervant mais les commercant rencontrent de plus en plus de souci face a cela.

Ils finissent souvent devant les tribunaux parce qu'ils donnaient, justement, les produits aux conjoints.


Il faut penser que certains couples divorcent mais entre la procedure et la fin, il se passe beaucoup de temps. Souvent l'un des "futur" ex passe commande, regle par carte bleue sur leur site. et c'est l'autre qui le recupere gratuitement.

Du coup la personne qui commandait se retournait contre le vendeur car ils n'avait pas remis le produit a la bonne personne.

Dans ton cas, il doit figure sur la facture Monsieur ET/OU Madame.
Ou etant le mieu car ils peuvent demander la presence des deux personnes. C'est le meme principe que pour un chequier.
Si sur le chequier, il est indiquer Monsieur ET Madame, il faut alors 2 signatures dessus, sinon il est caduc

Sinon la commande devient nominatif..et ne peut etre attribué qu'a une seule personne.

Enfin bref , beaucoup de papier encore pour pas grand chose mais je pense qu'en cas de divorce ca doit etre bien pratique lol

aureriou
le 23 déc. 2013 à 11:05:51
Posteur bavard 1658

oui je comprends mais il y est quand même allé avec ma carte d'identité!dur dur d'avoir la carte d'identité de ton conjoint en cas de divorce conflictuel!!!

kgf69
le 23 déc. 2013 à 11:26:02
Posteur apprenti 331

op ca c facille , il y en a qui part meme avec le passeport , il y a pleins d'histoires comme ca.*

COmme pour le livret de famille. 0..

je comprends les reticence apres des commercants

ctitissa
le 23 déc. 2013 à 12:15:11
Posteur apprenti 655

de mieux en mieux confo....

pour ma part, commandé chez eux un clic clac, payé la livraison à domicile environ 40euros je crois...

le jour J: le livreur arrive seul et me demande mon aide pour monter le clic clac au 1er !!!!

j'ai hésité à refuser mais j'avais besoin de ce clic clac pour le week end, et puis le livreur n'y était pour rien, je l'ai quand meme mentionné sur le bordereau de réception électronique, puis sur leur site, pareil, message effacé, ils ont fini par me lasser par contre maintenant je boycotte!

aureriou
le 23 déc. 2013 à 12:21:23
Posteur bavard 1658

ctitissa a écrit : de mieux en mieux confo....

pour ma part, commandé chez eux un clic clac, payé la livraison à domicile environ 40euros je crois...

le jour J: le livreur arrive seul et me demande mon aide pour monter le clic clac au 1er !!!!

j'ai hésité à refuser mais j'avais besoin de ce clic clac pour le week end, et puis le livreur n'y était pour rien, je l'ai quand meme mentionné sur le bordereau de réception électronique, puis sur leur site, pareil, message effacé, ils ont fini par me lasser par contre maintenant je boycotte!

ils ont répondu sur leur page :

"Bonjour Aurélie,
Nous sommes absolument désolés pour ce malentendu ! Nous venons d'envoyer votre message à notre équipe Relation Clientèle. Par contre, ils vont avoir besoin d'informations plus précises. Pourriez-vous les appeler au 0.892.01.08.08 en leur donnant votre nom, numéro de commande, date et lieu d'achat ? Merci d'avance."

Ce que j'ai fait!!! et le mec rien a faire au tel, du coup j'ai répondu ça sur la page
:


" Je reviens vers vous car je viens d'appeler le service relation clientèle, ils n'étaient pas au courant et me demandais la raison de mon appel!!!!!après la prise du numéro de commande et confirmation de mes coordonnées, le conseiller m'a dit qu'il faisait remonter mon mécontentement...Mais j'ai vraiment l'impression que cela était juste pour me calmer et que mon appel n'a servi à rien!!!"

J'adore qu'on me prenne pour une cruche!!!

parjute
le 23 déc. 2013 à 12:31:46
Incontrôlable 6213

pff, vraiment pas cool !!

cocoon85
le 23 déc. 2013 à 15:29:48
Posteur apprenti 552

l'autre jour on a acheté un siege de bureau chez but et il etait précisé au comptoir de retrait, pour les employés de ne pas donner la livraison a une autre personne que celle indiquée sur le bon de commande car si la personne indiquée portait plainte c'était de leur poche, c'était au nom de chéri, différent du mien, on ne m'a strictement rien dit -_-