En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

attestation de grossesse


gee22
le 3 déc. 2013 à 20:55:54
Mini posteur 184

bonjour tout le monde ,
J'ai une question à poser, ma banque me demande une attestation de grossesse, pour le prêt à taux zéro. Mais les 2 certificats que j'ai reçu avec mon médecin ont depuis bien longtemps été envoyé à la CAF et à la CPAM. Je n'en ai pas d'autre et je ne sais pas quoi donner à la place . Je suis enceinte de plus de 8 mois. Vous pensez que je peux donner quoi?

soaleas
le 3 déc. 2013 à 21:02:37
Posteur bavard 2980

je pense que tu peux demander a nouveau un certificat de grossesse a ton médecin

marie15000
le 3 déc. 2013 à 21:03:14
Posteur apprenti 392

Puisque tu es à 8 mois de grossesse, tu as dû recevoir la prime de naissance versée par la CAF
Tu peux demander une attestation de paiement de prime de naissance mais je ne sais pas si ça va suffir à banque

En tout cas, je sais que la CAF ne te fournira rien de plus

ocjama
le 3 déc. 2013 à 21:07:34
Posteur bavard 2354

comme marie va sur le site de la caf et imprime tes droits

et felicitation

sylos
le 3 déc. 2013 à 21:10:09
Posteur de ouf !! 3246

C'est pour cela qu'il est recommander de faire toujours des photocopies avant d'envoyer les papiers aux différentes administrations...Je me suis fait avoir une fois, ils ne m'auront plus!


Tu peux demander une copie/duplicata à ton medecin ou à la secretaire .

marinachristophe
le 3 déc. 2013 à 21:24:22
Incontrôlable 8490

sylos a écrit : C'est pour cela qu'il est recommander de faire toujours des photocopies avant d'envoyer les papiers aux différentes administrations...Je me suis fait avoir une fois, ils ne m'auront plus!


Tu peux demander une copie/duplicata à ton medecin ou à la secretaire .

moi j'ai j'avais fait des photocopies et je pense moi aussi que tu devrais demander à ton médecin, il t'en refera un et félicitation

gee22
le 3 déc. 2013 à 21:28:25
Mini posteur 184

beaucoup de vos réponses, demain j'appelle le secrétariat de gynécologie pour demander une attestation. J'avais hésité en plus à en faire une copie, mais j'accumule tellement de papiers pour rien parfois

kirikou62
le 3 déc. 2013 à 21:38:38
Posteur apprenti 477

Bonsoir, personnellement mon employeur m'a demandé une attestation de grossesse ; le médecin généraliste m'a fait le papier sans problème.

ctitissa
le 3 déc. 2013 à 21:48:15
Posteur apprenti 655

une photo de ton ventre devrait faire l'affaire....

félicitations!

gee22
le 3 déc. 2013 à 22:09:01
Mini posteur 184

ctitissa a écrit : une photo de ton ventre devrait faire l'affaire....

félicitations!


ce serai tellement plus simple