En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide dolce gusto


Arthémise
le 29 nov. 2013 à 13:46:09
Posteur bavard 1994

Coucou les filles,

J'ai reçu ma dolce gusto et j'ai un problème d'utilisation. J'ai voulu gouter l'expresso mais l'eau ne s'arrête jamais de couler, c'est normal?Comment faut-il faire?
Je suis perdu j'ai l'habitude de la senséo qui s'arrête toute seule.

BISOUNOURS2013
le 29 nov. 2013 à 13:57:03
Posteur apprenti 538

j'ai trouvé ceci du 12 Juin 2013

Autre point faible, la machine ne s'arrête pas toute seule lorsque la boisson a coulé. Donc c'est à vous d'arrêter la machine lorsque vous pensez que la quantité coulée est suffisante ...

Arthémise
le 29 nov. 2013 à 13:57:55
Posteur bavard 1994

Merci c'est pas gagné alors

dumoly
le 29 nov. 2013 à 14:03:14
Modérateur 8957

Oui, c'est le point faible des Dolce Gusto par rapport à Tassimo ou Nespresso, il faut l'arrêter manuellement.

phenomene
le 29 nov. 2013 à 14:05:55
Incontrôlable 5904

dumoly a écrit : Oui, c'est le point faible des Dolce Gusto par rapport à Tassimo ou Nespresso, il faut l'arrêter manuellement.


pas la mienne, arrêt automatique, je choisis avant, avec une molette située sur le dessus de l'appareil, la quantité d'eau souhaitée

pyxis
le 29 nov. 2013 à 14:10:15
Sensationnel 10180

phenomene a écrit : dumoly a écrit : Oui, c'est le point faible des Dolce Gusto par rapport à Tassimo ou Nespresso, il faut l'arrêter manuellement.


pas la mienne, arrêt automatique, je choisis avant, avec une molette située sur le dessus de l'appareil, la quantité d'eau souhaitée

Mais ce n'est pas le modèle Piccolo ?