En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Calendrier de l'avent pour adulte


Titi
le 23 nov. 2013 à 22:00:17
Administrateur 33400

Alors voila le calendrier de l'avent c'est bien souvent pour les enfants mais vous adultes, avez vous votre calendrier de l'avent ?
Préparez vous en pour votre conjoint ?
Si oui un calendrier acheté ? un fait soit même ? que mettez vous dedans ?

Arthémise
le 23 nov. 2013 à 22:04:31
Posteur bavard 1994

C'est vrai qu'on pense toujours aux enfants mais pas souvent à nous. Hate de lire la suite

Arthémise
le 23 nov. 2013 à 22:04:32
Posteur bavard 1994

Je beugg

BOUNTY59
le 23 nov. 2013 à 22:06:12
Posteur de ouf !! 3193

Ah ça pourrait être sympa ça!

relie1981
le 23 nov. 2013 à 22:06:24
Posteur bavard 1081

chez nous c'est un au chocolat chacun (les 2 parents et les 2 enfants) et en plus j'en fait un chacun pour les enfants garni de petits jouets et bonbons !!!!!

Mamounette42
le 23 nov. 2013 à 22:20:01
Posteur bavard 1299

Ici chaque fille ont le leur :
-la grande c'est célébration
-la moyenne c'est playmobil
-la petite c'est kinder

En plus, j'en fait un pour la famille rempli de plein de surprises

BISOUNOURS2013
le 23 nov. 2013 à 22:32:40
Posteur apprenti 538

moi je fait un pour mon homme je met juste un petit mot d'amour ou une blague dans 24 minis enveloppes que j'accroche avec des minis pinces sur un ruban et je colle sur mon mur avec de la patafix.
Pour ma fille c'est un kinder sans le chocolat

petite_lili91
le 23 nov. 2013 à 22:55:05
Posteur bavard 1576

Moi j'en est un en forme de père noël que je garni de petit chocolat. Chaque année je le ressort. Il plait bien a toute la famille

BOUNTY59
le 23 nov. 2013 à 23:21:03
Posteur de ouf !! 3193

J'aurais adoré en faire un pour mon homme mais je pense qu'il aurait trouvé ça cucu pour un adulte.

J'aurais bien mis des chocolats, mot d'amour, jeux à gratter...ça aurait été sympa

Adutelluma
le 23 nov. 2013 à 23:27:48
Posteur bavard 2849

BOUNTY59 a écrit : J'aurais adoré en faire un pour mon homme mais je pense qu'il aurait trouvé ça cucu pour un adulte.

J'aurais bien mis des chocolats, mot d'amour, jeux à gratter...ça aurait été sympa


Perso je trouve pas ça cucu, au contraire.

Tu peux aussi y mettre des petits mots coquins, ou des photos des parties de ton corps qu'il aime. ça ça fait bien moins cucu.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 23 nov. 2013 à 23:42:24
Incontrôlable 7082

BOUNTY59 a écrit : J'aurais adoré en faire un pour mon homme mais je pense qu'il aurait trouvé ça cucu pour un adulte.

J'aurais bien mis des chocolats, mot d'amour, jeux à gratter...ça aurait été sympa


Mon mari est très gourmand, alors je lui en fais un avec tous les trucs qu'il aime (rochers ferrero, pâtes d'amande....) et il ne trouve pas ça cucul du tout. Toutes les cases sont vidées.

sidneyb
le 23 nov. 2013 à 23:57:48
Posteur apprenti 514

Moi ma soeur adore les vernis, alors j'ai acheter un calendrier de l'avent en tissu chez lidle, et j'ai pris 2 cubes de chez eyes lips face 14€ les 14 vernis.
J'espère qu'elle sera contente...

BOUNTY59
le 24 nov. 2013 à 00:46:09
Posteur de ouf !! 3193

Adutelluma a écrit : BOUNTY59 a écrit : J'aurais adoré en faire un pour mon homme mais je pense qu'il aurait trouvé ça cucu pour un adulte.

J'aurais bien mis des chocolats, mot d'amour, jeux à gratter...ça aurait été sympa


Perso je trouve pas ça cucu, au contraire.

Tu peux aussi y mettre des petits mots coquins, ou des photos des parties de ton corps qu'il aime. ça ça fait bien moins cucu.



Alors là je serais obligée de lui faire un calendrier pour chaque mois

Je vais lui en parler pour voir ce qu'il en pense, ça pourrait être sympa.
Mais j'aimerais bien le faire moi même.

tatiannah
le 24 nov. 2013 à 01:24:03
Posteur bavard 2236

L'année dernière j'ai eu le droit a mon calendrier fait par z'homme chéri (grande surprise) !
Il avait pris en photo tous mes sous-vetements et dans la case du jour que j'ouvrais le matin il y avait une photo des sousvêts que je devais porter la journée
+ un petit chocolat OU la photo + un 'gage' !!

Cette année je ne sais pas du tout ce que j'y trouverai.... !

BOUNTY59
le 24 nov. 2013 à 01:37:15
Posteur de ouf !! 3193

tatiannah a écrit : L'année dernière j'ai eu le droit a mon calendrier fait par z'homme chéri (grande surprise) !
Il avait pris en photo tous mes sous-vetements et dans la case du jour que j'ouvrais le matin il y avait une photo des sousvêts que je devais porter la journée
+ un petit chocolat OU la photo + un 'gage' !!

Cette année je ne sais pas du tout ce que j'y trouverai.... !



Il est malin ton homme

tatiannah
le 24 nov. 2013 à 01:45:17
Posteur bavard 2236

BOUNTY59 a écrit : tatiannah a écrit : L'année dernière j'ai eu le droit a mon calendrier fait par z'homme chéri (grande surprise) !
Il avait pris en photo tous mes sous-vetements et dans la case du jour que j'ouvrais le matin il y avait une photo des sousvêts que je devais porter la journée
+ un petit chocolat OU la photo + un 'gage' !!

Cette année je ne sais pas du tout ce que j'y trouverai.... !



Il est malin ton homme


TRES ! et j'avais le droit au contrôle en +

mmmanga
le 24 nov. 2013 à 06:07:56
Posteur bavard 1364

Calendrier de l'avent pour mes collègues de bureau comme chaque année.

Celui de l'année dernière, je l'ai fais avec des rouleau de papier toilette vide, que j'ai collée de façon à faire un sapin, peint en vert, avec du papier en forme d'étoile dessus avec le chiffre du jour. A l'intérieur du rouleau du chocolat.


Exemple de sapin, pour illustrer mon propos


Cette année : des bourses cousus mains avec chiffre du calendrier, remplis de chocolat que je placerais sur une de nos plantes dans le bureau avec tirage au sort quotidien (jusqu'au 25) de la personne qui aura droit à sa bourse remplis de chocolat (pièces, sucette, petit père noël, boules tous çà en chocolat)


Exemple de bourses, pour illustrer mon propos


Je suis contente de moi car chaque année on rigole bien et comme la boîte où je travaille ne fait rien pour noël je trouve çà trop triste de ne rien faire à cette période. Ca nous rapproche (7/8 heures par jour pendant presque 10 ans), on est comme une famille.

tatiannah
le 24 nov. 2013 à 10:00:49
Posteur bavard 2236

oh c'est super ca ! bravo mmmanga !!!!

mamandubonheur
le 24 nov. 2013 à 11:49:51
Incontrôlable 6280

tatiannah a écrit : oh c'est super ca ! bravo mmmanga !!!!




+1

mmmanga
le 24 nov. 2013 à 13:49:37
Posteur bavard 1364

Merci les filles

Daphnis92
le 13 oct. 2016 à 18:31:31
Posteur bavard 2980

J'ai craqué pour le calendrier de l'avent de l'Occitane et certains voulaient des photos, alors voilà.
Il coûte 45€ et contient pour 78,50€ de produits en miniatures.




Theleria
le 13 oct. 2016 à 18:34:22
Sensationnel 20649

Daphnis92 a écrit : J'ai craqué pour le calendrier de l'avent de l'Occitane et certains voulaient des photos, alors voilà.
Il coûte 45€ et contient pour 78,50€ de produits en miniatures.





Merci pour la photo

Daphnis92
le 14 oct. 2016 à 20:26:12
Posteur bavard 2980

J'ai vu aujourd'hui le calendrier de l'avent de Nocibé, nettement moins beau que celui de l'Occitane je trouve, mais beaucoup plus abordable : 29.95€



Theleria
le 14 oct. 2016 à 20:27:03
Sensationnel 20649

Daphnis92 a écrit : J'ai vu aujourd'hui le calendrier de l'avent de Nocibé, nettement moins beau que celui de l'Occitane je trouve, mais beaucoup plus abordable : 29.95€




Il y as quoi dedans merci

Daphnis92
le 14 oct. 2016 à 20:34:01
Posteur bavard 2980

Je n'ai pas vu la liste des miniatures en magasin et elle n'est pas sur le site de Nocibé non plus.
J'ai jeté un coup d'oeil rapide à l'intérieur mais vu que j'achète très peu de produits de cette marque, je n'ai pas trop reconnu les produits et je n'avais pas le temps de regarder plus. En magasin, il y en a un avec toutes les cases d'ouvertes pour qu'on voit les objets.
D'un côté, le fait de ne pas avoir la liste des produits laisse l'effet de surprise mais personnellement,je préfère savoir ce qu'il y a dedans. J'ai acheté celui de l'Occitane car je préfère leurs produits et parce que j'aime et je peux utiliser tout ce qui est dedans.

Theleria
le 14 oct. 2016 à 20:36:43
Sensationnel 20649

Daphnis92 a écrit : Je n'ai pas vu la liste des miniatures en magasin et elle n'est pas sur le site de Nocibé non plus.
J'ai jeté un coup d'oeil rapide à l'intérieur mais vu que j'achète très peu de produits de cette marque, je n'ai pas trop reconnu les produits et je n'avais pas le temps de regarder plus. En magasin, il y en a un avec toutes les cases d'ouvertes pour qu'on voit les objets.
D'un côté, le fait de ne pas avoir la liste des produits laisse l'effet de surprise mais personnellement,je préfère savoir ce qu'il y a dedans. J'ai acheté celui de l'Occitane car je préfère leurs produits et parce que j'aime et je peux utiliser tout ce qui est dedans.

Merci pour ta réponse celle de l occitane est mieux

Daphnis92
le 14 oct. 2016 à 20:45:17
Posteur bavard 2980

Quand on n'ouvre une fenêtre, la forme en cube de celui de Nocibé donne l'impression que c'est tout vide à l'intérieur, j'ai pas aimé du tout!

Sevine22
le 2 nov. 2016 à 15:51:09
Posteur apprenti 669

Vous me donnez des envies avec le magnifique calendrier de l avent de l'Occitane ..... Je me tâte !!! Le prix est bien par rapport à d'autres mais c toujours 45 euros ....

Daphnis92
le 2 nov. 2016 à 16:35:36
Posteur bavard 2980

Oui Sevine, c'est pas donné, mais je trouve qu'en utilisant un code pour un joli cadeau en faisant sa commande, c'est un peu comme avoir une réduction. Je vais recevoir un calendrier ce soir ou demain et normalement, j'ai un beau cadeau normalement vendu 24€ qui peut faire un joli cadeau de Noël.

Sevine22
le 2 nov. 2016 à 16:52:26
Posteur apprenti 669

Daphnis92 a écrit : Oui Sevine, c'est pas donné, mais je trouve qu'en utilisant un code pour un joli cadeau en faisant sa commande, c'est un peu comme avoir une réduction. Je vais recevoir un calendrier ce soir ou demain et normalement, j'ai un beau cadeau normalement vendu 24€ qui peut faire un joli cadeau de Noël.


Oui après tout 1 er calendrier pour moi !!!!
On a le droit de se faire plaisir. Merci pour ton bon plan et tes conseils

yllene69ng
le 3 nov. 2016 à 18:42:57
Sensationnel 14723

Body Shop

Offre valable du 03 au 06 Novembre 2016 inclus,

en ligne et dans les boutiques The Body Shop® de France Métropolitaine et Monaco, sous réserve de stocks disponibles. Offre valable pour l'achat d'un calendrier de l'Avent 2016 sur présentation de la carte Love Your Body™ Club ou pour toute nouvelle souscription en boutique ou en ligne.

L'achat d'un calendrier de l'Avent Classique : 85 €
Valeur des produits : 147€
25 produits surprises à découvrir
permet de collecter 170 points au lieu de 85 (+ 50 points de bienvenue), ce qui équivaut à 2 chèques cadeaux de 5€ à valoir sur votre prochain achat et un crédit de 20 points restants sur votre carte.

L'achat d'un calendrier de l'Avent Deluxe : 99 € Valeur des produits : 154,50€
25 produits surprises à découvrir
permet de collecter 198 points au lieu de 99 (+ 50 points de bienvenue), ce qui équivaut à 2 chèques cadeaux de 5€ à valoir sur votre prochain achat et un crédit restant de 48 points.

L'achat d'un calendrier de l'Avent Ultimate : 115 €
Valeur des produits : 222€
25 produits surprises à découvrir
permet de collecter 230 points au lieu de 115 (+ 50 points de bienvenue), ce qui équivaut à 2 chèques cadeaux de 5€ à valoir sur votre prochain achat et un crédit restant de 80 points.

Les chèques cadeaux sont émis dans les 48h suivants votre achat



Muumu
le 3 nov. 2016 à 19:11:12
Posteur apprenti 374

j'ai pris un calendrier l'occitane pour ma grande fille , c'est la premiére fois que je le fais , j'ai commandé avec un code , et j'ai eu en cadeau un coffret"rentrée" normalement vendu à 27euros sur le site , à défaut de réduction... c'est pas mal ! Et c'est un petit coffret que je peux offrir !

detl
le 3 nov. 2016 à 19:19:04
Posteur apprenti 648

Muumu a écrit : j'ai pris un calendrier l'occitane pour ma grande fille , c'est la premiére fois que je le fais , j'ai commandé avec un code , et j'ai eu en cadeau un coffret"rentrée" normalement vendu à 27euros sur le site , à défaut de réduction... c'est pas mal ! Et c'est un petit coffret que je peux offrir !

Bonsoir, j'hésite à l'acheter mais si on peut avoir un cadeau à 27 euros, ça vaut le coup. Mais quel est le code? Merci.

sidneyb
le 3 nov. 2016 à 19:20:29
Posteur apprenti 514

Je viens de recevoir un mail de Girafoto qui propose un calendrier de l'avent personnalisé:

http://www.girafoto.fr/calendr­iers/calendriers-de-lavent/cal­endrier-photo-de-lavent-avec-c­hocolats-kinder.html


Avec un code de réduction de 5€ : CAL5NOV

J'ai trouvé ça assez sympa!!

edlm
le 3 nov. 2016 à 19:31:55
Posteur de ouf !! 3245

sidneyb a écrit : Je viens de recevoir un mail de Girafoto qui propose un calendrier de l'avent personnalisé:

http://www.girafoto.fr/calendr­iers/calendriers-de-lavent/cal­endrier-photo-de-lavent-avec-c­hocolats-kinder.html


Avec un code de réduction de 5€ : CAL5NOV

J'ai trouvé ça assez sympa!!

Trop mignon. Mais aura t-on le courage de casser l'image?Peut être ouvrirons nous discrètement le calendrier par derrière

edlm
le 3 nov. 2016 à 19:35:17
Posteur de ouf !! 3245

tatiannah a écrit : L'année dernière j'ai eu le droit a mon calendrier fait par z'homme chéri (grande surprise) !
Il avait pris en photo tous mes sous-vetements et dans la case du jour que j'ouvrais le matin il y avait une photo des sousvêts que je devais porter la journée
+ un petit chocolat OU la photo + un 'gage' !!

Cette année je ne sais pas du tout ce que j'y trouverai.... !

Cette année tu peux acheter des sous vêtements style vente privée aubade et les lui mettre dans son calendrier à lui.Il aura donc double surprise chaque jour ,celle à l'ouverture et celle du soir ou du matin suivant les horaires de boulot ou de la fatigue

Titi
le 9 nov. 2016 à 14:03:28

kt28
le 15 nov. 2016 à 22:43:56
Incontrôlable 6293

Bonsoir quelqu'un aurait le code cadeau pour l occitane? J ai envie de me laisser tenter...merci

elothi
le 15 nov. 2016 à 23:02:10
Sensationnel 20052

sidneyb a écrit : Je viens de recevoir un mail de Girafoto qui propose un calendrier de l'avent personnalisé:

http://www.girafoto.fr/calendr­iers/calendriers-de-lavent/cal­endrier-photo-de-lavent-avec-c­hocolats-kinder.html


Avec un code de réduction de 5€ : CAL5NOV

J'ai trouvé ça assez sympa!!


J'ai commandé sur pixum, il arrive cette semaine ! J'ai hâte

fonfec02
le 15 nov. 2016 à 23:11:13
Incontrôlable 5147

Il y a aussi celui la de la marque ciaté, qui est sympa, il contient 17 vernis, 2 soins des ongles, des pots de paillettes...il coûte 49,95€, et on peut avoir 25% de promo avec le code Wonder16

fonfec02
le 15 nov. 2016 à 23:48:00
Incontrôlable 5147

Et celui de feelunique qui a des bons produits de beauté de marque à 29€

elothi
le 16 nov. 2016 à 16:21:14
Sensationnel 20052

Je viens de recevoir le calendrier de l'avent Kinder personnalisé !

Il est juste magnifique !!!


choupinette57
le 16 nov. 2016 à 16:51:52
Sensationnel 11087

Merci pour tout ces bons plans

etaketak
le 16 nov. 2016 à 16:56:48
Sensationnel 12140