En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carte vitale, refus de médecin


HloveS
le 31 oct. 2013 à 11:14:00
Posteur bavard 2536

Bonjour,

En fait j'ai une question, hier quand je suis allée chez le médecin pour faire un certificat qu'on m'a demandé pour le dossier d'agrément d'assistante maternelle, donc elle m'a demandé d'abord de faire une radio des poumons, vers la fin je lui donnais ma carte vitale, elle l'a fait passée mais par la suite elle m'a demandé de régler en liquide, je ne sais pas pourquoi. La première fois quand je suis allée chez elle je n'ai payé que 5 euros de plus parce que c'était un RDV, mais cette fois j'ai du payer 23 euros et elle m'a dit que ça se passe comme ça, je paye ensuite j'envoie les feuilles de soin à la sécurité sociale et à la mutuelle. Est-ce qu'elle elle a le droit de me refuser ma carte? ou est ce que ça se passe comme ça avec vos médecin?

Merci

--- message édité le 31/10/2013 à 12:27:39 par HloveS ---

doro1983
le 31 oct. 2013 à 11:18:02
Incontrôlable 8149

Je sais pas mais moi cher mon medecin je paye les 23 euros il passe la carte vitale aussi je suis rembourser automatiment dans les 15 jours par la secu et mutuel pareil pour mon dentiste ! pour l ophtalmo et certaine radio en cabinet privee

magmotte
le 31 oct. 2013 à 11:18:15
Sensationnel 10813

Moi quand je donne ma carte vitale chez le medecin je paye quand meme ma consultation.donner la carte vitale sert juste a etre remboursée plus vite de la part de la secu et de la mutuelle mais je ne sais pas si tous les medecins fonctionnent comme ca

HloveS
le 31 oct. 2013 à 11:22:34
Posteur bavard 2536