En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

avis pour le balai easy max ou comment nettoyer le sol?


venividivici
le 5 oct. 2013 à 16:18:35
Posteur confirmé 820

Bonjour,
Je vois le balai easy max + seau + recharge en promo chez intermarché



ils disent qu'on peut nettoyer le sol (tous les types) sans mouiller les mains. je voudrais savoir, ceux qui connaissent ou utilisent ce truc, vous en pensez quoi? ça vaut le coup ou pas? car c'est un peu cher, avec les recharges, ça revient presque 40 euros, j'hésite un peu car je lave mes sols à l'ancienne et c'est du travail, j'en ai marre vraiment, des enfants, une grande maison, le jardin, je suis épuisée.
Vous me conseillez quoi acheter ce truc à 40 euros ou un karcher? qui est plus efficace et plus pratique?
merci de vos réponses

choupette19
le 5 oct. 2013 à 17:07:37
Posteur bavard 1289

Désolé je ne connais pas.

sylreve
le 5 oct. 2013 à 17:13:42
Posteur bavard 2209

Pour ma part depuis 1 mois, j'utilise un balais vapeur M05.....c'est génial, en plus plus de produits, la vapeur désinfecte et nettoie.
Je suis as; maternelle et c'est super pratique..........

venividivici
le 5 oct. 2013 à 17:18:06
Posteur confirmé 820

sylreve a écrit : Pour ma part depuis 1 mois, j'utilise un balais vapeur M05.....c'est génial, en plus plus de produits, la vapeur désinfecte et nettoie.
Je suis as; maternelle et c'est super pratique..........


et c'est bon pour le parquet aussi?

elarayoun
le 5 oct. 2013 à 17:22:00
Posteur confirmé 866

Mo j utilise un nettoyeur vapeur..c est cher..mais plus de produit d entretien toxique, ca se passe comme un aspi et je m en sers sur tt: lino, parquet stratifie, canape, tapis....

venividivici
le 5 oct. 2013 à 17:26:08
Posteur confirmé 820

elarayoun a écrit : Mo j utilise un nettoyeur vapeur..c est cher..mais plus de produit d entretien toxique, ca se passe comme un aspi et je m en sers sur tt: lino, parquet stratifie, canape, tapis....


ho, là,là, j'ai besoin de ça. c'est quoi ta marque?

elarayoun
le 5 oct. 2013 à 17:33:55
Posteur confirmé 866

J ai un polti..paye 149 e..j en ai pris un rond de bonne contenance car lorsque je m en sers tte la maison y passe, paroi douche, vitres etc

venividivici
le 5 oct. 2013 à 17:40:39
Posteur confirmé 820

elarayoun a écrit : J ai un polti..paye 149 e..j en ai pris un rond de bonne contenance car lorsque je m en sers tte la maison y passe, paroi douche, vitres etc


merci, je vais regarder ça

sylreve
le 5 oct. 2013 à 17:42:51
Posteur bavard 2209

venividivici a écrit : sylreve a écrit : Pour ma part depuis 1 mois, j'utilise un balais vapeur M05.....c'est génial, en plus plus de produits, la vapeur désinfecte et nettoie.
Je suis as; maternelle et c'est super pratique..........


et c'est bon pour le parquet aussi?



oui sur toute surface, j'ai converti ma fille de 25 ans, super écolo qu a du parquet

j'ai le mop X5, tu tape chez M Google et tu as le choix

venividivici
le 5 oct. 2013 à 17:47:44
Posteur confirmé 820

Et bas, je pense que je me convertirai aussi. Je regarde les prix et les qualités. Merci pour vos conseils.