En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produit de marque moins cher en Allemagne?


sophie78
le 3 oct. 2013 à 22:53:06
Posteur confirmé 979

Bonsoir!

Qui est déjà allé en allemagne?

jeni067
le 3 oct. 2013 à 22:55:26
Posteur confirmé 902

Je viens de voir que tout ce que j'avais ecris a été supprimé

Je disais donc que je vais souvent en allemagne car j'habite en alsace.
les produits sont moins cher, surtout pour les produits hygiene entretien, nutella..


--- message édité le 04/10/2013 à 11:24:07 par jeni067 ---

sophie78
le 3 oct. 2013 à 23:04:09
Posteur confirmé 979

Les marques : keratase ou head soulder pour les shampooing,
vernis l oreal ou gemey ou chanel

ma cousine doit y aller samedi et elle m à dit de faire une liste mais je ne connais pas les marques de la bas!

drey9512
le 3 oct. 2013 à 23:08:02
Posteur de ouf !! 4000

MOI!
J'y ai passé 1 an pour mes études. C'est vrai que les produits sont moins chers, les vêtements aussi.
Mais je trouvais moins de marques qu'en France. Beaucoup d'allemands viennent en France car nos supermarchés sont plus beaux et ils trouvent des produits de meilleure qualité. Et pour l'eau plate surtout, difficile à trouver là-bas

Je me rappelle que là-bas, la bouteille de Martini de 1L était à 4,99€, donc moins chère et plus grosse qu'en France. Et bien sûr la bière! Elle est bonne et ne coûte rien!
Bon j'étais étudiante hein je le rappelle

drey9512
le 3 oct. 2013 à 23:09:47
Posteur de ouf !! 4000

sophie78 a écrit : Les marques : keratase ou head soulder pour les shampooing,
vernis l oreal ou gemey ou chanel

ma cousine doit y aller samedi et elle m à dit de faire une liste mais je ne connais pas les marques de la bas!

A l'époque, je ne sais pas si c'est toujours le cas, Gemey Maybelline s'appelait Jade-Maybelline en Allemagne. Et là-bas elle trouvera des parfumeries Douglas à profusion!

bachata68
le 3 oct. 2013 à 23:21:53
Posteur de ouf !! 3577

Moi j habite à 5 min de la frontière j ai juste à traverser une passerelle les shampoings et déodorant sont beaucoup moins cher les teintures aussi en général 1.95, 2,95 etc le chocolat imbattable aussi tablette Milka avec 15 sortes différentes ( beaucoup n existe pas encore en France ) a 59 cts etc

bachata68
le 3 oct. 2013 à 23:23:07
Posteur de ouf !! 3577

J oubliais le maquillage également mascara qui coûte 10 euros sera environ à 5-6 euros type volume millionizer surtout si elle va dans un DM

camos
le 3 oct. 2013 à 23:23:59
Posteur bavard 1589

Moi j'y vais une ou 2 fois par ans mais je ne prend pas forcément des marques je vais a kaufland situé a kehl du coup pour certains produits je prend la marque du supermarché. Par contre niveau prix tout ne vaut pas forcément le coup faudrait que je retrouve mon dernier ticket pour te dire

sophie78
le 3 oct. 2013 à 23:27:28
Posteur confirmé 979

bachata68 a écrit : Moi j habite à 5 min de la frontière j ai juste à traverser une passerelle les shampoings et déodorant sont beaucoup moins cher les teintures aussi en général 1.95, 2,95 etc le chocolat imbattable aussi tablette Milka avec 15 sortes différentes ( beaucoup n existe pas encore en France ) a 59 cts etc


Tu peux me dire les marque de shampooing et teinture ?

bachata68
le 3 oct. 2013 à 23:29:26
Posteur de ouf !! 3577

C est les même qu en France sauf que c est écrit en allemand beaucoup scwarzkopf mais tu trouve de tout

PAMPLEMOUSSEROSE
le 3 oct. 2013 à 23:31:33
Incontrôlable 7097

Bachata a raison. Les magasins DM sont extras. Les frontaliers les connaissent bien.
Si tu vas sur le site dm.de, tu peux voir toutes leurs marques ainsi que les marques partenaires vendues dans leurs magasins. Cela te donnera une bonne idée de ce que tu peux y trouver.

sophie78
le 3 oct. 2013 à 23:31:52
Posteur confirmé 979

J aimerais bien keratase car ici c est cher!

bettyhenzo
le 4 oct. 2013 à 11:19:29
Posteur bavard 1386

bonjour la marque de DM c est balea mais il y a de tou comme marques mais c est juste écrie en allemand si non c est les même produits mais moins cher ... exemple Laque schwarkopf gel douche palmolive Dentifrice colgate gel schwarkopf vernis, fond de teint, poudres yeux mascara... et j en passe a petit prix bonne journée...

marjorite
le 4 oct. 2013 à 19:26:46
Posteur bavard 1036

il en parle en ce moment sur 100% mag sur m6

sylos
le 4 oct. 2013 à 19:51:27
Posteur de ouf !! 3246

Je vais aussi faire mes courses en Allemagne, tous les 2 à 3 mois, je suis à 1h de route de Perl au magasin DM et je confirme que cela vaut le coup!!! surtout à la période de noel avec le chocolats miam!

choupinette57
le 4 oct. 2013 à 20:04:20
Sensationnel 11087

marjorite a écrit : il en parle en ce moment sur 100% mag sur m6


Moi aussi..j'ai vu mais je n'ai pas réussi à voir ou la dame faisait sa commande internet, apparemment sur un site allemand, mais lequel ?

Vous connaissez des sites allemand fiables les filles ?

marmotine27
le 4 oct. 2013 à 20:04:47
Sensationnel 15823

Je suis à 1h15 de l'Allemagne et bien entendu je vais en Allemagne aussi 3 fois par an, pour la parfumerie chez DM, chez lidl ainsi que dans d'autres dicounter alimentaire ( le lait demi écrémé coûte environ 47 centimes en Allemagne ) et dans certains magasins de vêtements ...pour les bébé il y a aussi baby one ...

marmotine27
le 4 oct. 2013 à 20:05:38
Sensationnel 15823

marmotine27 a écrit : Je suis à 1h15 de l'Allemagne et bien entendu je vais en Allemagne aussi 3 fois par an, pour la parfumerie chez DM, chez lidl ainsi que dans d'autres dicounter alimentaire ( le lait demi écrémé coûte environ 47 centimes en Allemagne ) et dans certains magasins de vêtements ...pour les bébé il y a aussi baby one ...


laurerika
le 4 oct. 2013 à 21:06:16
Mini posteur 205

Bonsoir,
Juste une info additionnelle: chez DM, tu trouves aussi les produits bébé, et en particulier les couches babylove qui sont de super qualité (pas de pb de fuite, ni de réaction chez ma pitchoune en tt cas) et vraiment pas chères (environ 12€ le paquet de 84). Il y a aussi de jolis bodies et chaussettes, et les produits NUK qui sont vraiment plus accessibles qu'en France.

bettyhenzo
le 4 oct. 2013 à 21:25:34
Posteur bavard 1386

sylos a écrit : Je vais aussi faire mes courses en Allemagne, tous les 2 à 3 mois, je suis à 1h de route de Perl au magasin DM et je confirme que cela vaut le coup!!! surtout à la période de noel avec le chocolats miam!

moi le chocolat je l achète au Luxembourg comme pour le café...

sylos
le 4 oct. 2013 à 21:28:02
Posteur de ouf !! 3246

laurerika a écrit : Bonsoir,
Juste une info additionnelle: chez DM, tu trouves aussi les produits bébé, et en particulier les couches babylove qui sont de super qualité (pas de pb de fuite, ni de réaction chez ma pitchoune en tt cas) et vraiment pas chères (environ 12€ le paquet de 84). Il y a aussi de jolis bodies et chaussettes, et les produits NUK qui sont vraiment plus accessibles qu'en France.



oh merci pour l'info des couches de la marque, je n'ai jamais osée essayer...Je vais me laisser tenter la prochaine fois.

sylos
le 4 oct. 2013 à 21:29:38
Posteur de ouf !! 3246

bettyhenzo a écrit : sylos a écrit : Je vais aussi faire mes courses en Allemagne, tous les 2 à 3 mois, je suis à 1h de route de Perl au magasin DM et je confirme que cela vaut le coup!!! surtout à la période de noel avec le chocolats miam!

moi le chocolat je l achète au Luxembourg comme pour le café...


J'ai entendu que le café etait moins cher au luxembourg mais je ne savis pas pour la chocolat.J'y vais peut etre demain au lux, si le temps le permet, on va au parc merveilleux, tu connais?

bettyhenzo
le 4 oct. 2013 à 21:35:21
Posteur bavard 1386

sylos a écrit : bettyhenzo a écrit : sylos a écrit : Je vais aussi faire mes courses en Allemagne, tous les 2 à 3 mois, je suis à 1h de route de Perl au magasin DM et je confirme que cela vaut le coup!!! surtout à la période de noel avec le chocolats miam!

moi le chocolat je l achète au Luxembourg comme pour le café...


J'ai entendu que le café etait moins cher au luxembourg mais je ne savis pas pour la chocolat.J'y vais peut etre demain au lux, si le temps le permet, on va au parc merveilleux, tu connais?

connait pas desoler mais je connais que les boutiques et j y vais que pour acheter café chocolat essence cl... ect.. je passe juste pour acheter

PAMPLEMOUSSEROSE
le 4 oct. 2013 à 22:57:11
Incontrôlable 7097

sylos a écrit : bettyhenzo a écrit : sylos a écrit : Je vais aussi faire mes courses en Allemagne, tous les 2 à 3 mois, je suis à 1h de route de Perl au magasin DM et je confirme que cela vaut le coup!!! surtout à la période de noel avec le chocolats miam!

moi le chocolat je l achète au Luxembourg comme pour le café...


J'ai entendu que le café etait moins cher au luxembourg mais je ne savis pas pour la chocolat.J'y vais peut etre demain au lux, si le temps le permet, on va au parc merveilleux, tu connais?


Le chocolat n'est pas forcément moins cher au Luxembourg mais tu as beaucoup de choix.
Pour le chocolat, j'aime beaucoup le Cora de Foetz (beaucoup de variétés en Côte d'or, chocolat Ferrero, Galler, Jacques...). Les paquets de Haribo sont un peu moins chers. Je sens que je ne vais pas tarder à faire un ravitaillement.
Ils ont souvent des offres intéressantes pour les chocolats de Pâques et pour ceux de St Nicolas / Noël.

sylos
le 5 oct. 2013 à 11:12:40
Posteur de ouf !! 3246

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sylos a écrit : bettyhenzo a écrit : sylos a écrit : Je vais aussi faire mes courses en Allemagne, tous les 2 à 3 mois, je suis à 1h de route de Perl au magasin DM et je confirme que cela vaut le coup!!! surtout à la période de noel avec le chocolats miam!

moi le chocolat je l achète au Luxembourg comme pour le café...


J'ai entendu que le café etait moins cher au luxembourg mais je ne savis pas pour la chocolat.J'y vais peut etre demain au lux, si le temps le permet, on va au parc merveilleux, tu connais?



Ah d'accord, j'en sais un peu plus maintenant, merci!
Le chocolat n'est pas forcément moins cher au Luxembourg mais tu as beaucoup de choix.
Pour le chocolat, j'aime beaucoup le Cora de Foetz (beaucoup de variétés en Côte d'or, chocolat Ferrero, Galler, Jacques...). Les paquets de Haribo sont un peu moins chers. Je sens que je ne vais pas tarder à faire un ravitaillement.
Ils ont souvent des offres intéressantes pour les chocolats de Pâques et pour ceux de St Nicolas / Noël.



lapiniou
le 5 oct. 2013 à 12:14:43
Petit nouveau 38

j'habite a la frontiere et c'est les produits hygiene entretien, qui valent le coup, allant jusqu'à 50% moin cher. Il a aussi une grosse difference sur les kinder et bonbon Haribo. Pour le reste il a pas de grosses différences, juste quelques cents et encore... Et il a beaucoup moin de choix qu'en France, quasiment pas de jambon, et les yaourts sont limités...

choupette19
le 5 oct. 2013 à 12:16:19
Posteur bavard 1289

Les chocolats de noël sont beaucoup moins cher genre ferrero

elothi
le 5 oct. 2013 à 13:03:23
Sensationnel 20053

Oh oui c'est moins cher !
Habitant en Alsace j'y vais plusieurs fois par mois !
Y'a de bonnes économies à faire

bettyhenzo
le 6 oct. 2013 à 11:35:16
Posteur bavard 1386

elothi a écrit : Oh oui c'est moins cher !
Habitant en Alsace j'y vais plusieurs fois par mois !
Y'a de bonnes économies à faire

+1

vachefou
le 6 oct. 2013 à 12:53:31
Posteur de ouf !! 3332

bachata68 a écrit : Moi j habite à 5 min de la frontière j ai juste à traverser une passerelle les shampoings et déodorant sont beaucoup moins cher les teintures aussi en général 1.95, 2,95 etc le chocolat imbattable aussi tablette Milka avec 15 sortes différentes ( beaucoup n existe pas encore en France ) a 59 cts etc

milka est fabriqué la bas c'est surement pour ça.