En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bleu bonheur plus jamais


gipsy29
le 23 sept. 2013 à 13:22:51
Posteur bavard 2537

aujourd hui j'ai reçu ma commande bleu bonheur et il me dise que je vais recevoir un beau cadeau et il m'envoye 2 nappe qui cout 12€ chacun

je trouve sa malhonnete de dire que je vais recevoir un beau cadeau alors que c est un cadeau qui était pas sur le bon de commande je trouve sa malhonnete de leur part

cette apres midi je vais leurs passer un coup de telephone et leur demander pourquoi :s

je pense que je recommanderai plus chez eux

caramelo
le 23 sept. 2013 à 13:38:59
Incontrôlable 6203

Je vois pas trop ou est le problème Ils t'avaient annoncé autre chose? Je comprend pas trop ...

soubresade18
le 23 sept. 2013 à 13:47:07
Posteur bavard 1593

expliques nous tu n'as pas eu le cadeau que tu attendais oh bisous:

futee
le 23 sept. 2013 à 13:51:10
Posteur confirmé 943

Ce ne sont pas les seuls. Les 3 suisses m'ont envoyé une magnifique jupe orange fluo taille 42 en remplacement d'un autre cadeau. Sachant que je mets du 36 ...
Il y a également eu le tipi reçu une seconde fois alors que le cadeau initial était un drap de bain. Pour ce second souci, ils ont fait un geste mais je leur en veux encore. Les cadeaxu VPC, je me méfie maintenant. Iln'y a que Yves Rocher qui arrive régulièrement à me faire craquer.

gipsy29
le 23 sept. 2013 à 14:20:43
Posteur bavard 2537

soubresade18 a écrit : expliques nous tu n'as pas eu le cadeau que tu attendais oh bisous:

non je n ai pas eu le cadeau que j attendais

gipsy29
le 23 sept. 2013 à 14:21:52
Posteur bavard 2537

futee a écrit : Ce ne sont pas les seuls. Les 3 suisses m'ont envoyé une magnifique jupe orange fluo taille 42 en remplacement d'un autre cadeau. Sachant que je mets du 36 ...
Il y a également eu le tipi reçu une seconde fois alors que le cadeau initial était un drap de bain. Pour ce second souci, ils ont fait un geste mais je leur en veux encore. Les cadeaxu VPC, je me méfie maintenant. Iln'y a que Yves Rocher qui arrive régulièrement à me faire craquer.


je pense que maitenant je vais me mefier et faire sur yves rocher et vitrine magique qui envoye le cadeau du bon de commande et aussi blanche porte qui envoye le cadeau du bon de commande

gipsy29
le 23 sept. 2013 à 14:22:20
Posteur bavard 2537

caramelo a écrit : Je vois pas trop ou est le problème Ils t'avaient annoncé autre chose? Je comprend pas trop ...

il m avais dit un cadeau et j ai eu autre chose a la place

samsam25
le 23 sept. 2013 à 14:49:20
Sensationnel 15052

Bleu bonheur moi sa fait longtemps que j'ai mise une grosse croix dessus !! je leurs avait commandé des petit talon compensé il m'ont prélevé la somme de 35 euros quelque jours plus tard je reçoit le colis sans les chaussures mais juste le cadeaux chaussure indisponible remboursement par cheque d'ici peu disait la lettre sa fait 3 mois toujours rien reçu !!

gipsy29
le 23 sept. 2013 à 14:50:47
Posteur bavard 2537

samsam25 a écrit : Bleu bonheur moi sa fait longtemps que j'ai mise une grosse croix dessus !! je leurs avait commandé des petit talon compensé il m'ont prélevé la somme de 35 euros quelque jours plus tard je reçoit le colis sans les chaussures mais juste le cadeaux chaussure indisponible remboursement par cheque d'ici peu disait la lettre sa fait 3 mois toujours rien reçu !!

oui il se gene pas

samsam25
le 23 sept. 2013 à 15:03:20
Sensationnel 15052

gipsy29 a écrit : samsam25 a écrit : Bleu bonheur moi sa fait longtemps que j'ai mise une grosse croix dessus !! je leurs avait commandé des petit talon compensé il m'ont prélevé la somme de 35 euros quelque jours plus tard je reçoit le colis sans les chaussures mais juste le cadeaux chaussure indisponible remboursement par cheque d'ici peu disait la lettre sa fait 3 mois toujours rien reçu !!

oui il se gene pas

tout a fait !!!

sylos
le 23 sept. 2013 à 15:30:41
Posteur de ouf !! 3246

ah ben mince alors...Navrée pour toi....

Bon, je ne connais pas ce site et je ne suis pas prete de commander chez eux!

parjute
le 23 sept. 2013 à 16:51:41
Incontrôlable 6213

ha oui, pas cool si tu devais avoir tel kdo et qu'à la place tu as autre chose

gipsy29
le 23 sept. 2013 à 17:14:55
Posteur bavard 2537

parjute a écrit : ha oui, pas cool si tu devais avoir tel kdo et qu'à la place tu as autre chose

je devais avoir une tablette j ai 2 nappe a la place

marina07200
le 23 sept. 2013 à 17:17:41
Posteur bavard 1615

gipsy29 a écrit : parjute a écrit : ha oui, pas cool si tu devais avoir tel kdo et qu'à la place tu as autre chose

je devais avoir une tablette j ai 2 nappe a la place




ah ouai il y a de quoi te foutre la rage sa, c pas du tout le meme equivalent en cadeau, ils se foule pas c incroyable

Allobroge
le 23 sept. 2013 à 17:17:46
Sensationnel 20820

gipsy29 a écrit : parjute a écrit : ha oui, pas cool si tu devais avoir tel kdo et qu'à la place tu as autre chose

je devais avoir une tablette j ai 2 nappe a la place

Effectivement c'est pas la même chose, je comprends que tu sois en colère

ctitissa
le 23 sept. 2013 à 17:24:43
Posteur apprenti 655

oh bah c'est franchement abusé... tu dois être super déçue.... bon, pour te consoler: leur tablette ça devait être de la M...... pour être proposé comme cadeau.... moi je t'offre une cyberfleur:

dounya67
le 23 sept. 2013 à 17:59:11
Posteur apprenti 623

gipsy29 a écrit : futee a écrit : Ce ne sont pas les seuls. Les 3 suisses m'ont envoyé une magnifique jupe orange fluo taille 42 en remplacement d'un autre cadeau. Sachant que je mets du 36 ...
Il y a également eu le tipi reçu une seconde fois alors que le cadeau initial était un drap de bain. Pour ce second souci, ils ont fait un geste mais je leur en veux encore. Les cadeaxu VPC, je me méfie maintenant. Iln'y a que Yves Rocher qui arrive régulièrement à me faire craquer.


je pense que maitenant je vais me mefier et faire sur yves rocher et vitrine magique qui envoye le cadeau du bon de commande et aussi blanche porte qui envoye le cadeau du bon de commande


dounya67
le 23 sept. 2013 à 18:00:08
Posteur apprenti 623

futee a écrit : Ce ne sont pas les seuls. Les 3 suisses m'ont envoyé une magnifique jupe orange fluo taille 42 en remplacement d'un autre cadeau. Sachant que je mets du 36 ...
Il y a également eu le tipi reçu une seconde fois alors que le cadeau initial était un drap de bain. Pour ce second souci, ils ont fait un geste mais je leur en veux encore. Les cadeaxu VPC, je me méfie maintenant. Iln'y a que Yves Rocher qui arrive régulièrement à me faire craquer.

Je mets du 42... Juste pour te dire ... Juste pour que tu sache lol

chassagne
le 23 sept. 2013 à 18:02:07
Posteur bavard 1343

Allobroge a écrit : gipsy29 a écrit : parjute a écrit : ha oui, pas cool si tu devais avoir tel kdo et qu'à la place tu as autre chose

je devais avoir une tablette j ai 2 nappe a la place

Effectivement c'est pas la même chose, je comprends que tu sois en colère

Bonsoir
J'avais reçu cette pub je l'ai jetée mais je crois me souvenir que pour la tablette c'etait 1 tirage au sort il faut lire ce qui est ecrit en minuscule c'est chaque fois pareil quand il s'agit d'un beau cadeau
Bonne soirée

jess95
le 23 sept. 2013 à 18:15:49
Posteur confirmé 990

gipsy29 a écrit : futee a écrit : Ce ne sont pas les seuls. Les 3 suisses m'ont envoyé une magnifique jupe orange fluo taille 42 en remplacement d'un autre cadeau. Sachant que je mets du 36 ...
Il y a également eu le tipi reçu une seconde fois alors que le cadeau initial était un drap de bain. Pour ce second souci, ils ont fait un geste mais je leur en veux encore. Les cadeaxu VPC, je me méfie maintenant. Iln'y a que Yves Rocher qui arrive régulièrement à me faire craquer.


je pense que maitenant je vais me mefier et faire sur yves rocher et vitrine magique qui envoye le cadeau du bon de commande et aussi blanche porte qui envoye le cadeau du bon de commande


Blanche porte sont pareils,je n'ai jamais eu le cadeau qu'ils proposaient! le plaid cars, j'ai eu une couette rose avec des chiens hideux!

gipsy29
le 23 sept. 2013 à 18:32:08
Posteur bavard 2537

chassagne a écrit : Allobroge a écrit : gipsy29 a écrit : parjute a écrit : ha oui, pas cool si tu devais avoir tel kdo et qu'à la place tu as autre chose

je devais avoir une tablette j ai 2 nappe a la place

Effectivement c'est pas la même chose, je comprends que tu sois en colère

Bonsoir
J'avais reçu cette pub je l'ai jetée mais je crois me souvenir que pour la tablette c'etait 1 tirage au sort il faut lire ce qui est ecrit en minuscule c'est chaque fois pareil quand il s'agit d'un beau cadeau
Bonne soirée

j ai regarder c etait pas un tirage au sort autrement j aurai pas fait

iliana75
le 23 sept. 2013 à 18:33:54
Posteur bavard 1900

gipsy29 a écrit : chassagne a écrit : Allobroge a écrit : gipsy29 a écrit : parjute a écrit : ha oui, pas cool si tu devais avoir tel kdo et qu'à la place tu as autre chose

je devais avoir une tablette j ai 2 nappe a la place

Effectivement c'est pas la même chose, je comprends que tu sois en colère

Bonsoir
J'avais reçu cette pub je l'ai jetée mais je crois me souvenir que pour la tablette c'etait 1 tirage au sort il faut lire ce qui est ecrit en minuscule c'est chaque fois pareil quand il s'agit d'un beau cadeau
Bonne soirée

j ai regarder c etait pas un tirage au sort autrement j aurai pas fait


C'est bizarre, je reçois les catalogues Bleu Bonheur, et j'ai jamais vu cette offre de "tablette", je vérifierais...