En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

stressé


lil214
le 19 sept. 2013 à 04:50:25
Sensationnel 13605

Mon loulou a encore 39 a 4 h du mat
Il a comence antibio lundi soir, je suis Tres affole, cela fait combien de jours e traitement? 2 jours, 3 ce soir si je me trompe pas

louloute10ag
le 19 sept. 2013 à 05:06:17
Posteur bavard 1600

ca doit être viral donc l'antibio ne fera qu'éviter une surinfection. Fait bien baisser la fièvre et fait le boire beaucoupppp !!!!!

lil214
le 19 sept. 2013 à 05:20:49
Sensationnel 13605

Il faut peut etre encore attendre pour effet antibio car lundi soir a mardi soir cela faisait 1 j , mardi a mercredi soir 2 j

louloute10ag
le 19 sept. 2013 à 05:29:03
Posteur bavard 1600

Mon fils réagit toujours après 2 voir 3 jours de traitement antibio donc attend encore mais si ca descend pas après 4 jours retourne voir ton doc.

jujumalibu
le 19 sept. 2013 à 05:44:14
Posteur apprenti 644

J'ai bcp stressé comme toi, mais tu sais si c'est viral, l'antibio ne fera rien. Il faut attendre que le virus passe.
Mais c vrai par contre, il évitera une surinfection, alors souffle!

lil214
le 19 sept. 2013 à 06:41:04
Sensationnel 13605

Maintenant , il se met a beucoup tousser depuid hier soir et nez bouche
Viens de prendre sa dose d antibio la 6eme donv
Toujous fievre 38 apres advil a 4h

esmeralda27
le 19 sept. 2013 à 09:02:09
Posteur apprenti 711

et pourquoi tu n'irais pas voir un autre médecin ? histoire d'avoir un autre avis médical... Ca te rassurerait et tu saurais si ce que tu lui donnes lui convient...

lil214
le 19 sept. 2013 à 09:04:27
Sensationnel 13605

J arrive du doc en urgence donc il ma dit trop tot oou effet antibio il la rajouter des gouttes de celestene, une chambre inhalation ventoline et becotide

esmeralda27
le 19 sept. 2013 à 09:09:03
Posteur apprenti 711

lil214 a écrit : J arrive du doc en urgence donc il ma dit trop tot oou effet antibio il la rajouter des gouttes de celestene, une chambre inhalation ventoline et becotide


Hé bé ! il est bien pris ton Loulou... C'est vrai que c'est angoissant de voir son enfant comme ça. Ma première fille était sous ventoline et becotide pendant toute sa premiere année... On m'a même dit une fois que je devrais changer de région !
Mais ne t'inquiète pas, ça passe avec le temps... Courage !

lil214
le 19 sept. 2013 à 11:45:36
Sensationnel 13605

La je vient de redonner advil car cela remonte38.5

choupinette57
le 19 sept. 2013 à 12:25:55
Sensationnel 11087

Hello Lil...comment va petit bout depuis tout à l'heure...?

bachata68
le 19 sept. 2013 à 12:29:07
Posteur de ouf !! 3577

Bon courage lil j espère qu il va allait mieux très tres vite je t envoie tout mon soutien

melodie45
le 19 sept. 2013 à 12:31:26
Posteur bavard 1973

Bonjour,

L'antibio fait effet à partir du 3ème jour de prise.
Je ne sais pas quel age à ton enfant, mais il est vivement déconseillé de donner de l'Advil à un enfant !
Pour lui faire baisser sa température, il faut plutôt lui donner du Doliprane, le découvrir, et lui donner beaucoup à boire.

lil214
le 19 sept. 2013 à 13:23:12
Sensationnel 13605

choupinette57 a écrit : Hello Lil...comment va petit bout depuis tout à l'heure...?

ca a rebaissé là a 37.5
il arrete pas d'eternuer et sa sort a chaque fois
le nez est bien pris, pour la toux cela c'est calmé pour l'instant, il a bien pris son celestene ce matin et son antibio sans le revomir et pris 2 doses de ventoline et becotide a 10h et midi
donc 6eme dose d'antibio de matin
il a un peu mangé , un bol de bouillon de pot au feu/vermicelle , 2 petits filous et une nectarine

lil214
le 19 sept. 2013 à 13:24:52
Sensationnel 13605

melodie45 a écrit : Bonjour,

L'antibio fait effet à partir du 3ème jour de prise.
Je ne sais pas quel age à ton enfant, mais il est vivement déconseillé de donner de l'Advil à un enfant !
Pour lui faire baisser sa température, il faut plutôt lui donner du Doliprane, le découvrir, et lui donner beaucoup à boire.

j'ai commencé lundi soir , 2 prises par jour d'antibio donc ce soir cela 3 jours si je me trompe pas lol!!!!!
l'advil c'est le doc qui a dis d'alterner advil m/m/s et 10 h et 16h dafalgan

lil214
le 19 sept. 2013 à 14:05:03
Sensationnel 13605

Vous pendez que la fievre peut envore durer?

nouninette
le 19 sept. 2013 à 14:30:36
Incontrôlable 6255

melodie45 a écrit : Bonjour,

L'antibio fait effet à partir du 3ème jour de prise.
Je ne sais pas quel age à ton enfant, mais il est vivement déconseillé de donner de l'Advil à un enfant !
Pour lui faire baisser sa température, il faut plutôt lui donner du Doliprane, le découvrir, et lui donner beaucoup à boire.



coucou, on peut donner de l'advil a un enfant, je vois pas le soucis, moi méme a la maison j'ai doliprane et advil, je peux meme lui donner en alternance si fievre elever !! mon fils aussi un rhume depuis samedi... docteur lundi aujourd'hui sa c'est empirer donc la j'y retourne, nez pris encombré +++ nuit et jour, toux grasse et remonter de crachats ... pas de fievre ici par contre !!

ne t'inquiete pas les anti bio n'agissent pas de suite, s'il a de la fiévre c'est que ses anti corps se battent contre l'infection c'est bon signe

sevali
le 19 sept. 2013 à 14:41:19
Sensationnel 15516

aucune de mes enfants n'a jamais pris de advil,
pour les antibio ça met plusieurs jours a agir

tarmine
le 19 sept. 2013 à 17:01:57
Posteur bavard 1840

lil214 a écrit : choupinette57 a écrit : Hello Lil...comment va petit bout depuis tout à l'heure...?

ca a rebaissé là a 37.5
il arrete pas d'eternuer et sa sort a chaque fois
le nez est bien pris, pour la toux cela c'est calmé pour l'instant, il a bien pris son celestene ce matin et son antibio sans le revomir et pris 2 doses de ventoline et becotide a 10h et midi
donc 6eme dose d'antibio de matin
il a un peu mangé , un bol de bouillon de pot au feu/vermicelle , 2 petits filous et une nectarine



oups, je me permet dintervenir car il me semble que lon ne peut pas donner d' advil avec en plus de céléstène ???
je me mpose des questions,

choupinette57
le 19 sept. 2013 à 17:04:49
Sensationnel 11087

lil214 a écrit : melodie45 a écrit : Bonjour,

L'antibio fait effet à partir du 3ème jour de prise.
Je ne sais pas quel age à ton enfant, mais il est vivement déconseillé de donner de l'Advil à un enfant !
Pour lui faire baisser sa température, il faut plutôt lui donner du Doliprane, le découvrir, et lui donner beaucoup à boire.

j'ai commencé lundi soir , 2 prises par jour d'antibio donc ce soir cela 3 jours si je me trompe pas lol!!!!!
l'advil c'est le doc qui a dis d'alterner advil m/m/s et 10 h et 16h dafalgan


Bon c'est déjà pas mal tout ça...gros bisous tendres à ce petit bout...et à toi aussi...

melodie45
le 19 sept. 2013 à 19:02:52
Posteur bavard 1973

nouninette a écrit : melodie45 a écrit : Bonjour,

L'antibio fait effet à partir du 3ème jour de prise.
Je ne sais pas quel age à ton enfant, mais il est vivement déconseillé de donner de l'Advil à un enfant !
Pour lui faire baisser sa température, il faut plutôt lui donner du Doliprane, le découvrir, et lui donner beaucoup à boire.



coucou, on peut donner de l'advil a un enfant, je vois pas le soucis, moi méme a la maison j'ai doliprane et advil, je peux meme lui donner en alternance si fievre elever !! mon fils aussi un rhume depuis samedi... docteur lundi aujourd'hui sa c'est empirer donc la j'y retourne, nez pris encombré +++ nuit et jour, toux grasse et remonter de crachats ... pas de fievre ici par contre !!

ne t'inquiete pas les anti bio n'agissent pas de suite, s'il a de la fiévre c'est que ses anti corps se battent contre l'infection c'est bon signe



Oui c'est possible mais c'est juste déconseillé, pas interdit.

fonfec02
le 19 sept. 2013 à 19:26:36
Incontrôlable 5147

c'est bien s'il remange un peu, car il faut qu'il prenne des forces pour combattre le virus,
j'espère qu'il va vite se retapper.
ça peu paraitre étrange mais les remèdes de grand mère peuvent être efficace....( beaucoup de témoignages sur les sites ) J'ai déjà entendu parlé aussi qu'un cataplasme aux oignons apparement soignerais les problèmes de rhume et de toux.
mais je n'est jamais testé personnellement

Bon courage, et bon rétablissement pour ton bout de chou

ctitissa
le 19 sept. 2013 à 19:33:31
Posteur apprenti 655

j'espere que ton loulou va mieux... il a quel age? essaie de bien lui nettoyer le nez, c'est un détail mais super important.

lil214
le 19 sept. 2013 à 21:04:10
Sensationnel 13605

ctitissa a écrit : j'espere que ton loulou va mieux... il a quel age? essaie de bien lui nettoyer le nez, c'est un détail mais super important.

Il aura 4 ans dimanche
Ce soir, juste manger 2 filous, il a 37.9 , je lui donne qq chose ?

elarayoun
le 19 sept. 2013 à 21:08:59
Posteur confirmé 866

37,9 ce n est pas de la fievre, le decouvrir ., lui donner a boire ...il faut compter ne semane pour un rhinopharingite..

louloute10ag
le 19 sept. 2013 à 21:15:33
Posteur bavard 1600

Attention surtout pas d'avil avec celestene ! Ne lui donne rien si pas au dessus de 38.5 car la fievre est une réaction normale du corps pour tuer les microbes, si tu la baisse constamment cfa n'aidera pas.

louloute10ag
le 19 sept. 2013 à 21:16:24
Posteur bavard 1600

et 3 nettoyages de nez par jour avec pipette de sérum et c'est le plus important !

esmeralda27
le 19 sept. 2013 à 21:22:22
Posteur apprenti 711

lil214 a écrit : ctitissa a écrit : j'espere que ton loulou va mieux... il a quel age? essaie de bien lui nettoyer le nez, c'est un détail mais super important.

Il aura 4 ans dimanche
Ce soir, juste manger 2 filous, il a 37.9 , je lui donne qq chose ?


Même si il n'a mangé que 2 filous, c est bien parce qu avec tout ce qu il a comme médicament, l appétit ne doit pas être grand..

J espère qu'il passera une bonne nuit... Pauvre lapin...

lil214
le 19 sept. 2013 à 21:25:20
Sensationnel 13605

La fait le yoyo 37.9 38 38.1

lil214
le 19 sept. 2013 à 21:27:26
Sensationnel 13605

esmeralda27 a écrit : lil214 a écrit : ctitissa a écrit : j'espere que ton loulou va mieux... il a quel age? essaie de bien lui nettoyer le nez, c'est un détail mais super important.

Il aura 4 ans dimanche
Ce soir, juste manger 2 filous, il a 37.9 , je lui donne qq chose ?


Même si il n'a mangé que 2 filous, c est bien parce qu avec tout ce qu il a comme médicament, l appétit ne doit pas être grand..

J espère qu'il passera une bonne nuit... Pauvre lapin...


Merci
Il a le nez super pris, il eternue sans arret depuis ce matin, et le nez une vraie fontaine

aurore39380
le 19 sept. 2013 à 21:56:39
Posteur bavard 1544

melodie45 a écrit : nouninette a écrit : melodie45 a écrit : Bonjour,

L'antibio fait effet à partir du 3ème jour de prise.
Je ne sais pas quel age à ton enfant, mais il est vivement déconseillé de donner de l'Advil à un enfant !
Pour lui faire baisser sa température, il faut plutôt lui donner du Doliprane, le découvrir, et lui donner beaucoup à boire.



coucou, on peut donner de l'advil a un enfant, je vois pas le soucis, moi méme a la maison j'ai doliprane et advil, je peux meme lui donner en alternance si fievre elever !! mon fils aussi un rhume depuis samedi... docteur lundi aujourd'hui sa c'est empirer donc la j'y retourne, nez pris encombré +++ nuit et jour, toux grasse et remonter de crachats ... pas de fievre ici par contre !!

ne t'inquiete pas les anti bio n'agissent pas de suite, s'il a de la fiévre c'est que ses anti corps se battent contre l'infection c'est bon signe



Oui c'est possible mais c'est juste déconseillé, pas interdit.


C'est franchement déconseillé!!!!!ce sont 2 anti inflammatoires!!

milou211
le 19 sept. 2013 à 21:59:20
Posteur bavard 2159

aurore39380 a écrit : melodie45 a écrit : nouninette a écrit : melodie45 a écrit : Bonjour,

L'antibio fait effet à partir du 3ème jour de prise.
Je ne sais pas quel age à ton enfant, mais il est vivement déconseillé de donner de l'Advil à un enfant !
Pour lui faire baisser sa température, il faut plutôt lui donner du Doliprane, le découvrir, et lui donner beaucoup à boire.



coucou, on peut donner de l'advil a un enfant, je vois pas le soucis, moi méme a la maison j'ai doliprane et advil, je peux meme lui donner en alternance si fievre elever !! mon fils aussi un rhume depuis samedi... docteur lundi aujourd'hui sa c'est empirer donc la j'y retourne, nez pris encombré +++ nuit et jour, toux grasse et remonter de crachats ... pas de fievre ici par contre !!

ne t'inquiete pas les anti bio n'agissent pas de suite, s'il a de la fiévre c'est que ses anti corps se battent contre l'infection c'est bon signe



Oui c'est possible mais c'est juste déconseillé, pas interdit.


C'est franchement déconseillé!!!!!ce sont 2 anti inflammatoires!!

+10000000

lil214
le 20 sept. 2013 à 10:36:35
Sensationnel 13605

Pas de fievre cette nuit
Ce matin 37.2
Tousde beaucouo, nez bouche gros rhume de cerveau, il a les yeux larmoyants
Mange toujours rien mais boit
Il a pris son antibio, celestene, son inhalateur mais refuse toute nourrriture

zenattitude
le 20 sept. 2013 à 10:53:59
Incontrôlable 6328


melodie45
le 20 sept. 2013 à 11:19:57
Posteur bavard 1973

Les antibio font effet T'inquiètes pas, ça ira de mieux en mieux après.
Bon courage à toi et à ton bou'h

lil214
le 20 sept. 2013 à 13:38:45
Sensationnel 13605

melodie45 a écrit : Les antibio font effet T'inquiètes pas, ça ira de mieux en mieux après.
Bon courage à toi et à ton bou'h

dis melody c'est normal qu'il veuille rien manger, j'ai beau lui proposer pleins de choses toute la journée, il me reponds toujours non, et si je le force , recrache, avant il etait petit mangeur mais manger bien , il adoré les kinder, les bonbons, ben là rien ,il me di "pas de petit creux", je suis quand meme inquiète, risque til pas de faire une phobie car il arrete pas de dire " non je vais vomir, veut pas"
comme il tousse sa remonte vite chez lui

kelie
le 20 sept. 2013 à 13:47:42
Incontrôlable 5219

moi sa mais arriver a mon fils de 1 ans et demi il m'a fait 39 pendant 2 jours j'ai été a l'hopital je leurs est expliquer que je lui donner du doliprane sur le coup la température décent mais revient a la charge direct du coup il m'ont dit de donner du doliprane et 3 heure après du advil et de faire sa tout les 3 heure en alternant le médicament et la température n'est pas revenu

melodie45
le 20 sept. 2013 à 14:23:09
Posteur bavard 1973

lil214 a écrit : melodie45 a écrit : Les antibio font effet T'inquiètes pas, ça ira de mieux en mieux après.
Bon courage à toi et à ton bou'h

dis melody c'est normal qu'il veuille rien manger, j'ai beau lui proposer pleins de choses toute la journée, il me reponds toujours non, et si je le force , recrache, avant il etait petit mangeur mais manger bien , il adoré les kinder, les bonbons, ben là rien ,il me di "pas de petit creux", je suis quand meme inquiète, risque til pas de faire une phobie car il arrete pas de dire " non je vais vomir, veut pas"
comme il tousse sa remonte vite chez lui

Il est tout patraque, il faut que son corps se battent contre le virus, et tu verra il remangera petit à petit. Et le fait qu'il tousse n'arrange pas la chose. Tu as essayé le yaourt ou compote ? Juste une cuillère. Sinon, si il boit juste, donnes lui une boisson sucrée.
Comme nous quand on est malade on perd l'appétit.

lil214
le 20 sept. 2013 à 14:39:42
Sensationnel 13605

melodie45 a écrit : lil214 a écrit : melodie45 a écrit : Les antibio font effet T'inquiètes pas, ça ira de mieux en mieux après.
Bon courage à toi et à ton bou'h

dis melody c'est normal qu'il veuille rien manger, j'ai beau lui proposer pleins de choses toute la journée, il me reponds toujours non, et si je le force , recrache, avant il etait petit mangeur mais manger bien , il adoré les kinder, les bonbons, ben là rien ,il me di "pas de petit creux", je suis quand meme inquiète, risque til pas de faire une phobie car il arrete pas de dire " non je vais vomir, veut pas"
comme il tousse sa remonte vite chez lui

Il est tout patraque, il faut que son corps se battent contre le virus, et tu verra il remangera petit à petit. Et le fait qu'il tousse n'arrange pas la chose. Tu as essayé le yaourt ou compote ? Juste une cuillère. Sinon, si il boit juste, donnes lui une boisson sucrée.
Comme nous quand on est malade on perd l'appétit.

ok merci , a midi il a mangé qq morceau de poisson et 2 frite lol!!!!!! et un fromage blanc vanille
il boit pas de souci , mais que de l'eau ou un peu de coca
les compotes passent bien vers 16 heures a l'heure du gouter
là je lui ai preparé un bol de fraise au sucre

melodie45
le 20 sept. 2013 à 17:07:12
Posteur bavard 1973

C'est super !! tu verras, ca ira de mieux en mieux!

lil214
le 21 sept. 2013 à 11:54:25
Sensationnel 13605

bon hier soir il a mangé deux cuillère de pate et 1/2 nuggets
1 yaourt

ce matin, c'est bon il va mieux , plus de fièvre, il bouge bien a toujours antibio jusqu'a demaain soir et celestene et le reste aussi
tousse toujours et nez toujours bouché , rien ne sort

toujours pas d'appetit, juste une compote banane ce matin , et encore car je l'ai un peu poussé, et qq graines de raisins

cela me peturbe beaucoup ce ne pas le voir manger, il me dit toujours "pas de petit creux"

an plus j'ai, chopé son truc , j'arrive du doc donc antibio pour moi aussi

soubresade18
le 21 sept. 2013 à 12:03:03
Posteur bavard 1593

oh c'est un sacre microbe , et bien soignez vous bien tous les deux mangez des bananes car c'est super les bananes bisous a vous deux et bon rétablissement

ctitissa
le 21 sept. 2013 à 12:47:43
Posteur apprenti 655

lil214 a écrit :
tousse toujours et nez toujours bouché , rien ne sort




Contente qu'il y ait du mieux. Est ce que tu as essayé de lui laver son nez au sérum physiologique? Un nez bouché+ des sécrétions ravalées dans l'estomac ça peut beaucoup jouer sur le manque d'appétit.

Soignez vous bien, bon courage

lil214
le 21 sept. 2013 à 15:57:20
Sensationnel 13605

Bon il commencea aller mieux , il repique ses caprice lol
Bon a midi un tomate et le jaune d un œuf, 2 filous, un glace grenadine

jess95
le 21 sept. 2013 à 16:00:27
Posteur confirmé 990

ctitissa a écrit : lil214 a écrit :
tousse toujours et nez toujours bouché , rien ne sort




Contente qu'il y ait du mieux. Est ce que tu as essayé de lui laver son nez au sérum physiologique? Un nez bouché+ des sécrétions ravalées dans l'estomac ça peut beaucoup jouer sur le manque d'appétit.

Soignez vous bien, bon courage



pour le nez, prorhinel ca existe chez nourrisson, enfants, adultes! celui de mon petit de 19 mois, je l'utilise pour tous même pour moi et c'est très efficace! il fait antiseptique!