En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

collant ou pas collant?


Louloutte
le 13 sept. 2013 à 07:58:05
Incontrôlable 6238

Bonjour à tout le monde!

Petite question toute bête, est ce que certaine d'entre vous on commencé à porter des collants?
On est que mi septembre mais ça caille quand même!
Je voudrais me mettre en jupe mais j'ai à moitié froid et je me dis que mettre des collant même couleur peau c'est peut être trop tôt....J'attends vos réponse pour m'habiller

Allobroge
le 13 sept. 2013 à 08:00:01
Sensationnel 20820

Louloutte a écrit : Bonjour à tout le monde!

Petite question toute bête, est ce que certaine d'entre vous on commencé à porter des collants?
On est que mi septembre mais ça caille quand même!
Je voudrais me mettre en jupe mais j'ai à moitié froid et je me dis que mettre des collant même couleur peau c'est peut être trop tôt....J'attends vos réponse pour m'habiller

Pour ma fille oui, mais pas encore pour moi

chou
le 13 sept. 2013 à 08:03:34
Posteur de ouf !! 4860

lol non moi on me prendrai pour une folle avec des collants.. je suis dans le sud donc il gèle pas non plus mais la j'avoue que ça se rafraichi ya du vent et fait pas chaud chaud je viens d'aérer la ce matin et glagla lol

mais après ça reste tenable
je met des jupes que les jours ou il fait vraiment beau sans ce vent lol sinon c'est pantalon en attendant de sortir les habits vraiment plus chaud

soubresade18
le 13 sept. 2013 à 08:35:48
Posteur bavard 1593

bonjour non c'est trop tôt ma belle

milou211
le 13 sept. 2013 à 08:38:57
Posteur bavard 2159

Franchement, tout dépend ds quel coin de France t'habites!
Ici ca va, je n'en mettrai pas, mais si t'es ds le nord, qu'il pleut et que tu te gèles... ben voilà quoi, tu ne vas pas attraper froid parce que tu n'as pas mis de collant!
Au pire t'en mets et si tu as trop chaud ben tu les enlèves!

Louloutte
le 13 sept. 2013 à 08:40:11
Incontrôlable 6238

Oui je sais que c'est trop tôt mais ma jupette restera au placard, tampiche....

chou
le 13 sept. 2013 à 08:44:23
Posteur de ouf !! 4860

de toute façon si vous avez froid ben oui faut en mettre lol faut bien qu'il y en ait une qui se lance... après les autres suivront

ici pour nous c'est trop tot mais je suis dans le sud dans le nord j'imagine que ça doit pas être tenable sans collant

soubresade18
le 13 sept. 2013 à 08:44:37
Posteur bavard 1593

mais ma puce tu es libre de te mettre des bas voyons fait comme tu veux moi je mets ma jupe sans collant bisous

marmotine27
le 13 sept. 2013 à 08:44:49
Sensationnel 15823

Bonjour à tous
Je déteste l'automne, donc se rhabiller aussi ....tellement bien l'été, perso, ici dans l'est les températures doivent être comme à Tours et non, je n'ai pas encore remis de collants ou chausettes sinon c'est reparti pour 6 à 8 mois d'avoir les pieds enfermés, donc je met des petites laines sur les épaules et les bras mais encore pieds nus ( même que mercredi il pleuvait ...et en sortant du leclerc....j'ai pris un bon bain de pieds dans une énorme flaque d'eau ...et hop les nu pieds et mes pieds aussi complètement trempés )..donc j'attend encore pour renfermer mes pieds dans des bouts de tissu, car je déteste cette période cruelle automnale !!!

annabel3enf
le 13 sept. 2013 à 08:52:42
Posteur confirmé 839

coucou,
moi j'habite a 14km de Tours et je peux vous dire que si je mettais une jupe aujourd'hui ce serait collant a coup sure
ici il pleut et il fait environ 14 degré alors les gambettes à l'air ça caille
Louloute si tu veux vraiment sortir en jupette alors c'est collant ou pneumonie lol
Bon courage

PAMPLEMOUSSEROSE
le 13 sept. 2013 à 09:21:13
Incontrôlable 7095

Je vis dans l'Est. 9 ° ce matin. Alors les collants ne choquent personne.


Louloutte
le 13 sept. 2013 à 09:38:10
Incontrôlable 6238

annabel3enf a écrit : coucou,
moi j'habite a 14km de Tours et je peux vous dire que si je mettais une jupe aujourd'hui ce serait collant a coup sure
ici il pleut et il fait environ 14 degré alors les gambettes à l'air ça caille
Louloute si tu veux vraiment sortir en jupette alors c'est collant ou pneumonie lol
Bon courage

14 km de Tours, moi environs 25 km, tu es d'où?

Louloutte
le 13 sept. 2013 à 09:39:42
Incontrôlable 6238

oui je sais que je suis libre de porter ce que je veux, mais c'était aussi histoire de papoter...
Tours c'est la région centre en Indre et Loire et pas le nord

annabel3enf
le 13 sept. 2013 à 10:13:08
Posteur confirmé 839

Louloutte a écrit : annabel3enf a écrit : coucou,
moi j'habite a 14km de Tours et je peux vous dire que si je mettais une jupe aujourd'hui ce serait collant a coup sure
ici il pleut et il fait environ 14 degré alors les gambettes à l'air ça caille
Louloute si tu veux vraiment sortir en jupette alors c'est collant ou pneumonie lol
Bon courage

14 km de Tours, moi environs 25 km, tu es d'où?

Monnaie au nord de Tours et ici il pleut depuis ce matin alors vive les patalons

choupinette57
le 13 sept. 2013 à 10:13:39
Sensationnel 11087

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Je vis dans l'Est. 9 ° ce matin. Alors les collants ne choquent personne.




Et oui...moi perso, je m'en fiche que l'on soit en septembre ou pas...je m'habille tjrs en fonction des températures extérieurs...maintenant tu auras tjrs des extrêmes, hier au centre ville, j'ai vu aussi bien des doudounes que que nu-pieds...en ce moment je m'habille demi-saison...et je mets des collants..ça caille trop..

marmotine27
le 13 sept. 2013 à 10:17:28
Sensationnel 15823

yes, 16 degrés et soleil à 10h16 dans l'est près de nancy donc pieds nus

Bettybooop
le 13 sept. 2013 à 10:19:54
Petit nouveau 71

ici suis déjà gelée donc moi je te dirais oui !!!!!!!!!!!! lol

annabel3enf
le 13 sept. 2013 à 10:24:19
Posteur confirmé 839

marmotine27 a écrit : yes, 16 degrés et soleil à 10h16 dans l'est près de nancy donc pieds nus

pieds nus à 16 degrés ça caille

marmotine27
le 13 sept. 2013 à 10:40:32
Sensationnel 15823


bah, c'est pas trop chaud mais un pantacourt et des manches, c'est bon mais dans la maison, j'ai allumé la cheminée