En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Auchan drive question


jeni067
le 12 sept. 2013 à 14:30:24
Posteur confirmé 902

Hello tout le monde !

Je profite de 5 min pour vous poser une question.
J'aurais envie de passer par mon auchan drive pour faire quelques petites courses, vu que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment (heure supp')..

Je voulais deja avoir votre avis sur le Auchan Drive ? Avez vous été satisfait(e) ?
J'ai aussi quelques petites questions ? Comment cela ce passe t'il ? On passe commande sur internet, on choisit un horaire ? Doit on obligatoirement chercher les courses le même jours ? Quand on arrive au drive, on donne son numéro de commande sur une borne et après ils viennent avec les courses ? Le paiement se fait à la commande ou au moment de chercher les courses à une borne ?

Comme vous pouvez le voir j'ai beaucouuuupp de question à ce sujet, et je serais très heureuse que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne

aurily
le 12 sept. 2013 à 14:42:09
Posteur bavard 2631

J'ai découvert auchan drive quand j'étais enceinte. Trés pratique. Tu peux choisir d'aller chercher les courses le lendemain si tu veux, il faut choisir une heure mais si tu peux arriver 30 min plus tard ils diront rien. La commande est prête, pour le frais il y a toujours 15 jours avant la date de péremption. Pour la viande et les légumes ils demandent si ça te convient en te le montrant, sinon ils le changent.
Tu peux payer sur le site ou à la borne quand tu arrives.
A la borne ils demandent le numéro de commande.

Perso, je passe jamais à la borne, je me gare direct devant leur guitoune, car c'est le seul moyen pour déduire les bdr si tu en as.

Seul bémol : on se rend pas toujours compte de ce qu'on achète... Ca donne des fois des petites bouteilles d'eau au lieu des grandes, des produits en double parce que t'as cliqués 2 fois s'en t'en rendre compte... enfin faut faire attention, mais quand on est tête en l'air.....

aurily
le 12 sept. 2013 à 14:44:28
Posteur bavard 2631

Quand t'arrives tu donne le num de commande, et quand le ticket de caisse s'imprime t'a un num de quai et tu vas te garer à la place de ce num...

jeni067
le 12 sept. 2013 à 14:44:33
Posteur confirmé 902

D'accord, et si on paie à la commande donc sur internet et que des produits ne sont plus disponible, ca se passe comment ?
En tout cas merci de ta réponse rapide

Pacolin
le 1 oct. 2013 à 14:16:08
Petit nouveau 5

Salut,

Normalement, tu ne peux commander que les produits disponibles (présents en stock). Tu ne devrais en théorie ne pas avoir de souci à ce sujet.

Tiré de la FAQ de Auchan Drive :
"Pourquoi certains produits sont indisponibles ?
Chez Auchan Drive, je ne peux commander que les articles présents en stock, ce qui explique l'indisponibilité de certains produits... Dés ma commande validée, mes articles me sont réservés jusqu'à ce que je vienne les chercher."

A titre d'information, d'autres enseignes remplacent le produit par un autre de gamme supérieure en cas d'indisponibilité : par exemple la pâte à tartiner remplacée par du Nutella.

Adutelluma
le 1 oct. 2013 à 14:55:24
Posteur bavard 2849

Coucou!

J'utilise très souvent le auchan drive, et en suis contente.

Je paye soit sur le site internet, soit sur place.

Quand tu choisi ton heure, tu as un crénaux de 30 minutes pour y aller.
Par exemple tu choisis 16h30 ça signifie que tu peux y aller entre 16h30 et 17h00

Le coté pratique c'est que je peux faire mon panier même le soir à 22h quand la maison est toute calme.

Il n'y a pas énormément de choix mais y'a l'essentiel.

Le plus: ils te mettent tes courses dans ton coffre et / ou tes sacs si tu leurs demande.

Après le coté moins pratique c'est que tu ne peux pas modifier ton panier (même si tu dis que tu payes sur place.
Alors si tu as un oubli, tu dois refaire une seconde commande, et espérer qu'il y a encore de la place pour le même créneau horaire que ta commande principale.

Autrement je trouve ça vraiment bien.
Souvent j'ai fais mes courses sur mon heure de déjeuner, et pris le tout à ma sortie de travail.

Les gens qui s'occupent du drive sont très gentils, et très serviables et c'est rapide. Ils te font vérifier l'état des oeufs, les DLC sur les produits frais.

Quand y'a de l'attente faut compter 10 minutes pour récupérer le panier. Sinon en temps normal c'est moins de 5 minutes.

Vraiment j'aime beaucoup le drive de vélizy 2

Vala, j'espère que mon expérience Auchan drive t'éclaire un peu. :=)