En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

cadeau d'anniversaire enfant de 6 ans


cochmoon
le 4 sept. 2013 à 11:39:58
Posteur apprenti 581

Bonjour,

Je dois offrir un cadeau pour un goûter d'anniversaire à un petit garçon de 6 ans qui entre en CP. Sauf que je n'ai strictement aucune idée (je n'ai que des filles !!!)

Pourriez vous éclairer ma lanterne SVP ?

Merci

chipie58
le 4 sept. 2013 à 11:46:39
Posteur apprenti 375

pour le mien qui vient d'avoir 6 ans, nous avons pris des lego, il adore ça et il y en a a tous les prix

cochmoon
le 4 sept. 2013 à 11:47:12
Posteur apprenti 581

oui très bonne idée merci !

aurore39380
le 4 sept. 2013 à 11:54:10
Posteur bavard 1544

cochmoon a écrit : Bonjour,

Je dois offrir un cadeau pour un goûter d'anniversaire à un petit garçon de 6 ans qui entre en CP. Sauf que je n'ai strictement aucune idée (je n'ai que des filles !!!)

Pourriez vous éclairer ma lanterne SVP ?

Merci

les playmobol, ça fait plaisir à tous les coups!

Adutelluma
le 4 sept. 2013 à 11:58:50
Posteur bavard 2849

aurore39380 a écrit : cochmoon a écrit : Bonjour,

Je dois offrir un cadeau pour un goûter d'anniversaire à un petit garçon de 6 ans qui entre en CP. Sauf que je n'ai strictement aucune idée (je n'ai que des filles !!!)

Pourriez vous éclairer ma lanterne SVP ?

Merci

les playmobol, ça fait plaisir à tous les coups!


Ca dépend des âges et des loupiots.

Le mien de 5 ans n'aimerai pas des playmobiles (pour lui c'est pour les bébés... )

Par contre Légo tu fais bingo!

ml31
le 19 sept. 2013 à 16:12:42
Petit nouveau 2

Un cadeau qui marche aussi bien pour les filles que pour les garçons: un livre personnalisé. http://xn--monlivrepersonnalis­-tzb.com/
L'enfant retrouve dans l'histoire son prénom, son âge, sa ville, ses amis... bref, c'est lui le héros.
Il y a toutes sortes de thèmes, des contes classiques, des histoires de super-héros, de foot, d'animaux ou de princesses.
En espérant que cette idée vous soit utile!

Batodel
le 19 sept. 2013 à 16:17:22
Posteur bavard 2386

ml31 a écrit : Un cadeau qui marche aussi bien pour les filles que pour les garçons: un livre personnalisé. http://xn--monlivrepersonnalis­-tzb.com/
L'enfant retrouve dans l'histoire son prénom, son âge, sa ville, ses amis... bref, c'est lui le héros.
Il y a toutes sortes de thèmes, des contes classiques, des histoires de super-héros, de foot, d'animaux ou de princesses.
En espérant que cette idée vous soit utile!

Un peu de pub en passant !!!
Ml comme mon livre
31 département de la société !!!!

zenattitude
le 19 sept. 2013 à 16:32:04
Incontrôlable 6328

Les playmobiles, les légo il y a tout les prix.
Des petties voitures

judi4l
le 19 sept. 2013 à 16:51:26
Posteur apprenti 621

Batodel a écrit : ml31 a écrit : Un cadeau qui marche aussi bien pour les filles que pour les garçons: un livre personnalisé. http://xn--monlivrepersonnalis­-tzb.com/
L'enfant retrouve dans l'histoire son prénom, son âge, sa ville, ses amis... bref, c'est lui le héros.
Il y a toutes sortes de thèmes, des contes classiques, des histoires de super-héros, de foot, d'animaux ou de princesses.
En espérant que cette idée vous soit utile!

Un peu de pub en passant !!!
Ml comme mon livre
31 département de la société !!!!


C'est ce que je me suis dit aussi ^^ Un seul message, et pour vanter son produit...

farwouest
le 19 sept. 2013 à 17:14:28
Posteur apprenti 510

mon petit loup va avoir 6 ans en novembre et pour lui ce sont les power ranger, star wars playmobils, legos et dinosaures sans oublier les jeux de societe

Voila pour ma part
bonne recherche à toi

principesse
le 19 sept. 2013 à 17:16:18
Incontrôlable 5466

ca dépend de ton budget pour ca ...
ca peut aller des simples playmobils, au "gateau" surprises (à thème) d'anniversaire (si il aime Spiderman par exemple tu peux y mettre une parrure de lit avec une peluche, des crayons, un gel douche, une horloge etc ... il y a plein d'idée), ou encore une mallette d'activité ...

principesse
le 19 sept. 2013 à 18:38:36
Incontrôlable 5466

sur la redoute tu peux avoir une belle (enfin je trouve) voiture cars pour meme pas 15 euros et un sac a dos Spiderman man en prime
(ou à la place de la voiture : une trottinette cars ou le jeu qui est ce ? cars 2 ou docteur maboul cars)