En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Tissaia vetements/chaussures Leclerc


HloveS
le 23 août 2013 à 12:19:21
Posteur bavard 2536

Bonjouuuur,

J'ai fait une commande sur Zalando-privé et ma commande comprenait un escarpin à bout ouvert pour ma mère, ce matin j'ai reçu leur mail, on m'informe que ma commande vient d'être expédiée mais ces escarpins n'existe plus et donc je ne vais pas les recevoir, meme si ça existe bien sur leur site Zalando et dans plusieurs tailles. Je suis pressée et je dois acheter un truc pour ma mère, la pauvre je lui montrais les escarpins et elle a beaucoup aimé, maintenant je dois les remplacer au plus vite, j'ai vu des chaussures compensé sur le site Leclerc, de la Marque Tissaia, est-ce une bonne qualité? J'ai besoin de vos avis svp

Merci merci!

HloveS
le 23 août 2013 à 12:34:24
Posteur bavard 2536


parjute
le 23 août 2013 à 13:05:59
Incontrôlable 6213

jamais acheté des chaussures de marque tissaia donc je peux pas t'aider ...

HloveS
le 23 août 2013 à 13:12:33
Posteur bavard 2536

parjute a écrit : jamais acheté des chaussures de marque tissaia donc je peux pas t'aider ...


Merci quand meme parjute

HloveS
le 23 août 2013 à 13:36:03
Posteur bavard 2536

Apparemment personne n'a acheté ces chaussures et c'est bien un mauvais signe

venividivici
le 23 août 2013 à 14:08:02
Posteur confirmé 820

je n'ai jamais acheté les chaussures de tissaia, mais les vêtements des enfants oui, c'est un peu comme Kiabi, parfois ça tient, parfois pas du tout.

HloveS
le 23 août 2013 à 14:12:04
Posteur bavard 2536

venividivici a écrit : je n'ai jamais acheté les chaussures de tissaia, mais les vêtements des enfants oui, c'est un peu comme Kiabi, parfois ça tient, parfois pas du tout.


Okiiii merci merciiii

fandauphin29
le 24 août 2013 à 10:00:53
Incontrôlable 8829

J'ai une paire d'escarpins de cette marque depuis des années et elle est encore en très bonne état malgré que je les mettent quasiment tous les jours. Je conseille pour ma part, les vétements enfants, pareil, ça tient nickel.

HloveS
le 24 août 2013 à 15:18:59
Posteur bavard 2536

fandauphin29 a écrit : J'ai une paire d'escarpins de cette marque depuis des années et elle est encore en très bonne état malgré que je les mettent quasiment tous les jours. Je conseille pour ma part, les vétements enfants, pareil, ça tient nickel.


Merci pour ta réponse! J'ai acheté hier une paire de chaussures, elle est jolie j'aime bien, on verra avec le temps