En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Réclamation produit Marque Repère


Titi
le 21 août 2013 à 20:18:17
Administrateur 33400

Voila ma petite question avez vous déjà fait une réclamation sur un produit Marque Repère est si oui savez vous à qui il faut s'adresser ?
J'ai acheté samedi au drive un paquet de feuilles de bricks marque repère avec une date de péremption du 08/10/2013 et quand je l'ouvre ce soir je m'aperçois qu'il y a du moisis sur les feuilles
J'aimerai bein le leur signaler mais je sais pas où m'adresser

Titi
le 21 août 2013 à 20:21:07
Administrateur 33400

photo :


PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 août 2013 à 20:22:06
Incontrôlable 7080

Bonjour,

Il y a un formulaire de contact sur le site Leclerc, mais je n'ai jamais testé.

http://www.e-leclerc.com/espace+client_deconnecte/formulaireContactProduitMarqueRepere

marmotine27
le 21 août 2013 à 20:29:13
Sensationnel 15823

essaie d'aller à l'accueil de ton magasin avec le ticket de caisse et tes feuilles de brick...

HloveS
le 21 août 2013 à 20:29:56
Posteur bavard 2536

Bonjour,

à part le lien qu'a donné Pamplemousse je connais pas autre chose mais essaye avec celui là!

krikri29
le 21 août 2013 à 20:34:05
Posteur bavard 2244

marmotine27 a écrit : essaie d'aller à l'accueil de ton magasin avec le ticket de caisse et tes feuilles de brick...

J'aurais fait pareil !

fourmiz2
le 21 août 2013 à 20:43:45
Incontrôlable 7772

krikri29 a écrit : marmotine27 a écrit : essaie d'aller à l'accueil de ton magasin avec le ticket de caisse et tes feuilles de brick...

J'aurais fait pareil !

+1

sevali
le 21 août 2013 à 20:50:15
Sensationnel 15516

krikri29 a écrit : marmotine27 a écrit : essaie d'aller à l'accueil de ton magasin avec le ticket de caisse et tes feuilles de brick...

J'aurais fait pareil !

oui déjà pour un remboursement ensuite pour une réclamation je ne vois pas de site ,
demande a ton enseigne

bourriquet63
le 21 août 2013 à 20:56:05
Mini posteur 146

pour ma part, je les ai contacté via leur site, et le site m'a mis en contact avec le magasin concerné par mail.
la 1ère fois j'avais acheté un paquet de jambon de la marque repère et il y avait des vers dedans, et le seconde fois je me suis aperçu que mon paquet de gateau était périmé depuis plusieurs mois.

bonsplans
le 21 août 2013 à 22:24:24
Posteur bavard 1890

marmotine27 a écrit : essaie d'aller à l'accueil de ton magasin avec le ticket de caisse et tes feuilles de brick...


Ils vont te remboursé c'est sur mais c'est mieux de voir directement avec la marque, elle va sûrement mieux te dédommager

camos
le 21 août 2013 à 23:40:22
Posteur bavard 1589

Coucou alors moi j'ai déjà fait une réclamation je suis passé par leur site en tapant marques repère dans google je ne sais pu quel produit c'était mais j'avais trouver une bête dedans il m'avait demandé le numéro de lot ect... puis ensuite il m'avait répondu par courrier qu'il me rembourser le produit 2 fois qu'il fallait que je me munisse de ce courrier et me présenter a l'accueil de mon leclerc j'ai été crédité sur ma carte leclerc. Voila
Mais je ferais une demande sur internet et non pas a l'acceuil car ils vont te dire qu'il n'y sont pour rien que c'est un problème d'emballage (j'ai eu le cas pour du pain de mie et j'avais bataillé pour me faire rembourser)

celinepic62
le 21 août 2013 à 23:47:12
Incontrôlable 5356

Bouhhh c'est pas beau à voir. Je ne peux pas trop t'aider Titi mais moi j'enverrais un mail avec photo directement sur le site, via la partie contact. Ils devraient te recontacter rapidement je pense.

Bon appétit