En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Eco+ Leclerc


HloveS
le 16 août 2013 à 16:07:31
Posteur bavard 2536


Coucou les filles, j'aimerais bien connaitre vos avis sur les produits éco plus de chez Leclerc, en fait je n'ai jamais acheté, je m'en souviens pas en tout cas si j'ai pris des trucs au hasard aux moments où j'ai passé à leclerc, mais j'aimerais bien connaitre vos avis car ça me semble intéressant. Ils proposent meme parfois des vetments pour des enfants! tee-shirt et veste ...


samsam25
le 16 août 2013 à 16:11:35
Sensationnel 15052

coucou hloves alors moi questions alimentaires je n'ai jamais pri les ecos+ et je ne prendrait jamais leurs prix sont interessant mais bon avec les optis ou promos je préfere prendre la marque pour quelques centimes de plus et très souvent moin cher.
et au pire prends marque repere(j'aime bien jamais déçu) j'avoue rien que les emballage eco+ me donne pas envie

Mawoz
le 16 août 2013 à 16:15:34
Posteur de ouf !! 4734

oui "eco+" revient à "bien vu" de chez U et après quelques surprises et le goût, je ne prends plus, du coup je ne pense pas prendre du "éco+"

Ghashnarb
le 16 août 2013 à 16:17:50
Sensationnel 11636

j'ai déjà essayer c'est produits la et j'en suis revenu je trouve que le gout n'est pas terrible bien sur ils sont moins chers on en a pour notre argent après c'est une question de gout

swanne22
le 16 août 2013 à 16:21:35
Incontrôlable 9860

C a depend des produits je prends pap toilette munster qui est AOC c est tt.j ai teste lessive pas bien, from camembert et coulommier impression de manger qqch sans gout, lingettes bb pas mal pr les mains ms trop fines pr hygiene bb, liquide vaisselle il en faut plus dc pas eco.Si je prends colin en surgele de forme rectangulaire c est le meme que leur marque ms pas conditionne par 2 dc faut penser a le mettre en sachet.les yaourts nature sont bons. Vetements jamais testes.J espere t avoir un peu aide

Ninie22
le 16 août 2013 à 16:21:55
Posteur bavard 1745

pour ma part j'ai testé les gateaux apéro eco + a la place de prendre mes "curly club" habituel (c'est la boite avec 4 compartiments, boule tomate, fromage et curly cacahuete) et ils sont vraiment pas bon !
ils ont fini aux poules... par contre je prend les cacahuètes eco + et niveau gout je ne vois pas la différence..

HloveS
le 16 août 2013 à 16:24:03
Posteur bavard 2536

Merci pour vos avis ça m'aide vraiment! bah Oui c'est vrai que leurs prix sont très intéressants même si l'emballage n'est pas très attractifs, parce que je me souviens un jour je voulais prendre du thon eco+ et par la site j'ai pas pris mais ça m'a intéressé et je voulais avoir des idées. Par contre les petits tee-shirt et vêtements d'enfants qu'ils présentent je trouve que c'est bien pour un usage quotidien pour des enfants qui salissent beaucoup leurs habits même si je n'ai encore pas d'enfants mais évaluation à l'œil et au toucher je trouve ça bien.

linou
le 16 août 2013 à 16:31:10
Posteur apprenti 633

Je te dirais que sa dépend des articles.

En Eco+ je prend le papier toilette, essui tout, produit vitre, produit vaisselle, nettoyant sol, coton tige, coton, mouchoir, sac poubelle.
Je prend aussi leurs pates, le coulis de tomate, couscous, cannelonis, ketchup, huile, farine, sucre en morceaux, sucre en poudre et le gruyère rapé et les chips et j'oubliais le chocolat en poudre.

Je ne suis pas du tout déçus de ses articles.

Je prenais aussi les lardons mais je me suis rendue compte (étant la seule a en manger) que ce n'était pas économique car je jetais la moitié a la poubelle donc je suis passé a la marque repère qui est en deux compartiment.
Ensuite marque repère et marques. Pour quelque centimes de plus, mieux vaut ne pas se priver

Comme il y a environs 4 mois j'ai remarquer que les steack surgelés marque repère était à 5,66 euros et que les charals étaient aussi à 5,66 euros. Donc je n'ai pas chercher j'ai pris la marque qui est excellente

Mais en tout cas je te conseille ma liste que je prend en Eco+, j'en suis satisfaite

linou
le 16 août 2013 à 16:33:41
Posteur apprenti 633

A oui j'oubliais et je prend aussi le thon, le maïs, les biscottes et les frites surgelés.


PAMPLEMOUSSEROSE
le 16 août 2013 à 16:34:58
Incontrôlable 7079

linou a écrit : Je te dirais que sa dépend des articles.

En Eco+ je prend le papier toilette, essui tout, produit vitre, produit vaisselle, nettoyant sol, coton tige, coton, mouchoir, sac poubelle.
Je prend aussi leurs pates, le coulis de tomate, couscous, cannelonis, ketchup, huile, farine, sucre en morceaux, sucre en poudre et le gruyère rapé et les chips et j'oubliais le chocolat en poudre.

Je ne suis pas du tout déçus de ses articles.

Je prenais aussi les lardons mais je me suis rendue compte (étant la seule a en manger) que ce n'était pas économique car je jetais la moitié a la poubelle donc je suis passé a la marque repère qui est en deux compartiment.
Ensuite marque repère et marques. Pour quelque centimes de plus, mieux vaut ne pas se priver

Comme il y a environs 4 mois j'ai remarquer que les steack surgelés marque repère était à 5,66 euros et que les charals étaient aussi à 5,66 euros. Donc je n'ai pas chercher j'ai pris la marque qui est excellente

Mais en tout cas je te conseille ma liste que je prend en Eco+, j'en suis satisfaite


Je prends également les sacs poubelle et le papier essuie-tout. Ces deux produits me conviennent également.

HloveS
le 16 août 2013 à 16:35:41
Posteur bavard 2536

linou a écrit : Je te dirais que sa dépend des articles.

En Eco+ je prend le papier toilette, essui tout, produit vitre, produit vaisselle, nettoyant sol, coton tige, coton, mouchoir, sac poubelle.
Je prend aussi leurs pates, le coulis de tomate, couscous, cannelonis, ketchup, huile, farine, sucre en morceaux, sucre en poudre et le gruyère rapé et les chips et j'oubliais le chocolat en poudre.

Je ne suis pas du tout déçus de ses articles.

Je prenais aussi les lardons mais je me suis rendue compte (étant la seule a en manger) que ce n'était pas économique car je jetais la moitié a la poubelle donc je suis passé a la marque repère qui est en deux compartiment.
Ensuite marque repère et marques. Pour quelque centimes de plus, mieux vaut ne pas se priver

Comme il y a environs 4 mois j'ai remarquer que les steack surgelés marque repère était à 5,66 euros et que les charals étaient aussi à 5,66 euros. Donc je n'ai pas chercher j'ai pris la marque qui est excellente

Mais en tout cas je te conseille ma liste que je prend en Eco+, j'en suis satisfaite



Merci beaucoup c'est une liste intéressante

sevali
le 16 août 2013 à 16:37:28
Sensationnel 15516

Pour moi pas de produit éco plus je crois que c'est arrivé 1 fois ou 2 et j'ai trouvé ça "beurk"
je ne prend pas que des marque mais des produits entre deux
pour moi le éco plus c'est vraiment limite pour le même prix voir moins je privilégie les produit "lidl" que je trouve top

parjute
le 16 août 2013 à 20:36:02
Incontrôlable 6213

Je prends :
Mais, thon, cereales, papier sopalin, chocolat au riz, au noisettes, sucre poudre, coton, coton tige, disque démaquiller, creme fraiche, le poisson rectangle en 1kg... et jamais déçue

--- message édité le 16/08/2013 à 22:17:02 par parjute ---

marmotine27
le 16 août 2013 à 20:39:54
Sensationnel 15823

les legumes surgelés eco plus sont très bien pour ma part

Kataleyah
le 16 août 2013 à 20:51:05
Mini posteur 132

HloveS a écrit :
Coucou les filles, j'aimerais bien connaitre vos avis sur les produits éco plus de chez Leclerc, en fait je n'ai jamais acheté, je m'en souviens pas en tout cas si j'ai pris des trucs au hasard aux moments où j'ai passé à leclerc, mais j'aimerais bien connaitre vos avis car ça me semble intéressant. Ils proposent meme parfois des vetments pour des enfants! tee-shirt et veste ...





mon fils de 16 mois a des body , chaussette, tee shirt , bavoir , eco + , il na pas fait dallergie, niquel, sinon jprends aussi le liquide vaisselle eco +, jprenais aussi les lardons eco + qui sont dailleurs moins cher que celle de lidl, jen prends plus car regime lool mais sinon elles sont très bonnes, on prends aussi des oeuf eco + vu quon nen mange pas svt en + c surtout pour faire gateau ou crepes sa nous derange pas, mais parfois la marque repère est plus chère que la vrai marque faut bien faire attention.

--- message édité le 16/08/2013 à 21:33:34 par Kataleyah ---

Kataleyah
le 18 août 2013 à 14:53:52
Mini posteur 132

jachète aussi creme à recurer eco + et l'eau eco +

demvir
le 18 août 2013 à 15:43:09
Posteur apprenti 635

moi je prend les yaourt aux fruit mixé ke j'adore ,papier toilette,coton tige,disque demaquiller,roquefort,lardon,thon,pates,riz (boite carton),l'eau ,jambon,pate feuilleté ou brisée,le sirop j'alterne avec la marque repere pour changer les parfums comme il y a peu de sorte en eco,la mayo ,ketchup c'est les produit auquel on ne voit pas la difference avec les autres j'en oublie certainement

demvir
le 18 août 2013 à 15:51:04
Posteur apprenti 635

Le sel,les legumes en boite ou congeler,les oeufs,les frite surgeler,creme fraiche,gruyere,salade en sachet,knack,creme liquide,fromage frais type petit suisse au fruit,glace en cone ,steack haché surgeler,poulet entier ,filet de pangas surgeler,

HloveS
le 22 août 2013 à 16:33:46
Posteur bavard 2536

Kataleyah a écrit : HloveS a écrit :
Coucou les filles, j'aimerais bien connaitre vos avis sur les produits éco plus de chez Leclerc, en fait je n'ai jamais acheté, je m'en souviens pas en tout cas si j'ai pris des trucs au hasard aux moments où j'ai passé à leclerc, mais j'aimerais bien connaitre vos avis car ça me semble intéressant. Ils proposent meme parfois des vetments pour des enfants! tee-shirt et veste ...





mon fils de 16 mois a des body , chaussette, tee shirt , bavoir , eco + , il na pas fait dallergie, niquel, sinon jprends aussi le liquide vaisselle eco +, jprenais aussi les lardons eco + qui sont dailleurs moins cher que celle de lidl, jen prends plus car regime lool mais sinon elles sont très bonnes, on prends aussi des oeuf eco + vu quon nen mange pas svt en + c surtout pour faire gateau ou crepes sa nous derange pas, mais parfois la marque repère est plus chère que la vrai marque faut bien faire attention.

--- message édité le 16/08/2013 à 21:33:34 par Kataleyah ---



Coucou, tu crois que les tailles eco+ sont justes au niveau tee-shirt enfant et autres?

Kataleyah
le 22 août 2013 à 17:28:09
Mini posteur 132

HloveS a écrit : Kataleyah a écrit : HloveS a écrit :
Coucou les filles, j'aimerais bien connaitre vos avis sur les produits éco plus de chez Leclerc, en fait je n'ai jamais acheté, je m'en souviens pas en tout cas si j'ai pris des trucs au hasard aux moments où j'ai passé à leclerc, mais j'aimerais bien connaitre vos avis car ça me semble intéressant. Ils proposent meme parfois des vetments pour des enfants! tee-shirt et veste ...





mon fils de 16 mois a des body , chaussette, tee shirt , bavoir , eco + , il na pas fait dallergie, niquel, sinon jprends aussi le liquide vaisselle eco +, jprenais aussi les lardons eco + qui sont dailleurs moins cher que celle de lidl, jen prends plus car regime lool mais sinon elles sont très bonnes, on prends aussi des oeuf eco + vu quon nen mange pas svt en + c surtout pour faire gateau ou crepes sa nous derange pas, mais parfois la marque repère est plus chère que la vrai marque faut bien faire attention.

--- message édité le 16/08/2013 à 21:33:34 par Kataleyah ---



Coucou, tu crois que les tailles eco+ sont justes au niveau tee-shirt enfant et autres?



en tout cas mon fils les tee shirt eco + lui vont niquel, mm les pyjama, les chaussettes, les chaussons

HloveS
le 22 août 2013 à 17:59:43
Posteur bavard 2536

Kataleyah a écrit : HloveS a écrit : Kataleyah a écrit : HloveS a écrit :
Coucou les filles, j'aimerais bien connaitre vos avis sur les produits éco plus de chez Leclerc, en fait je n'ai jamais acheté, je m'en souviens pas en tout cas si j'ai pris des trucs au hasard aux moments où j'ai passé à leclerc, mais j'aimerais bien connaitre vos avis car ça me semble intéressant. Ils proposent meme parfois des vetments pour des enfants! tee-shirt et veste ...





mon fils de 16 mois a des body , chaussette, tee shirt , bavoir , eco + , il na pas fait dallergie, niquel, sinon jprends aussi le liquide vaisselle eco +, jprenais aussi les lardons eco + qui sont dailleurs moins cher que celle de lidl, jen prends plus car regime lool mais sinon elles sont très bonnes, on prends aussi des oeuf eco + vu quon nen mange pas svt en + c surtout pour faire gateau ou crepes sa nous derange pas, mais parfois la marque repère est plus chère que la vrai marque faut bien faire attention.

--- message édité le 16/08/2013 à 21:33:34 par Kataleyah ---



Coucou, tu crois que les tailles eco+ sont justes au niveau tee-shirt enfant et autres?



en tout cas mon fils les tee shirt eco + lui vont niquel, mm les pyjama, les chaussettes, les chaussons


Merci pour ta réponse, je voulais acheter pour ma petite cousine mais je ne sais pas trop pour les tailles si elles sont justes ou non.

Merci merciiii