En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Question coca lidl ( freeway)


bachata68
le 13 août 2013 à 20:47:31
Posteur de ouf !! 3577

Coucou le fofo alors je préviens de suite c est une question qui va peut être vous paraître bizarre j ai acheté du coca cola freeway di lidl car je boycott le coca cola ( bref on s en fout lol) et depuis ce midi je le sens trop mal j ai envie de vomir j ai des nausées et je vois pas ce que ça peut être alors j ai pense au coca en me disant que peut être ça le faisait à d autres personnes ou alors y a t il de spersonnes qui ont des nausées en fait plutôt des vertiges mais comme sa sans raison et qui dure la journée voire plusieurs jours merci pour vos réponses

samsam25
le 13 août 2013 à 20:52:20
Sensationnel 15052

coucou bachata je vois de quel coca tu parle malheuresement j'en ai jamais achété je ne peut pas t'aider

parjute
le 13 août 2013 à 20:57:35
Incontrôlable 6211

j'en ai jamais acheté, je peux pas te dire ...

carocaro
le 13 août 2013 à 21:02:08
Posteur bavard 1680

t'es peut être enceinte

babibulle59
le 13 août 2013 à 21:02:26
Posteur de ouf !! 3900

salut j'en achete tres souvent car je le prefer au vrai coca!! et je t'assure que je n'ai jamais eu de vertiges ni quoi que ce soit meme ma puce en boit

bachata68
le 13 août 2013 à 21:02:33
Posteur de ouf !! 3577

Merci les filles pour vos réponses en fait ces jours ci j ai des vertiges mais bizarre cela ne passe pas je me demande ce que cela peut être

bachata68
le 13 août 2013 à 21:03:25
Posteur de ouf !! 3577

carocaro a écrit : t'es peut être enceinte

Lol non j y ai pense mais pas possible g eu les règles y a deux jours

economisez !!
le 13 août 2013 à 21:04:48
Posteur apprenti 396

@déjà acheter jamais eu de soucis............

Allobroge
le 13 août 2013 à 21:06:55
Sensationnel 20820

J'en ai déjà acheté et je n'ai jamais eu de problème.

bachata68
le 13 août 2013 à 21:06:57
Posteur de ouf !! 3577

Bon ben le coca n ts pas en cause alors ouffff car c est vrai que c est celui qui ressemble le plus au vrai coca

cochmoon
le 13 août 2013 à 21:07:09
Posteur apprenti 581

Coucou,

Je ne suis pas une grande discutante ! Par contre tu es qq'un de toujours présente pour les autres alors je pointe le bout de mon museau !
Je suis très habituée ce coca ainsi que mes filles et je n'ai jamais eu de surprises es tu sure du reste de ton repas ? N'as tu pas fait un chaud froid un peu radical ?

Bon je te conseille de rester un peu allongée et garder ton bidon au chaud, d'ici quelques heures j'espère que ca ira mieux !

carocaro
le 13 août 2013 à 21:07:19
Posteur bavard 1680

bachata68 a écrit : carocaro a écrit : t'es peut être enceinte

Lol non j y ai pense mais pas possible g eu les règles y a deux jours

ah dommage sinon ça m'est aussi arrivé d'en boire et pas de soucis non plus

Nougat-smat
le 13 août 2013 à 21:07:20
Posteur bavard 2733

J'en achete régulièrement et jamais rien ... après faut vérifier les autres choses que ta manger et les dates de validité peut être ^^

fandauphin29
le 13 août 2013 à 21:11:10
Incontrôlable 8829

J 'en achète aussi et ça passe nickel !

bachata68
le 13 août 2013 à 21:11:38
Posteur de ouf !! 3577

cochmoon a écrit : Coucou,

Je ne suis pas une grande discutante ! Par contre tu es qq'un de toujours présente pour les autres alors je pointe le bout de mon museau !
Je suis très habituée ce coca ainsi que mes filles et je n'ai jamais eu de surprises es tu sure du reste de ton repas ? N'as tu pas fait un chaud froid un peu radical ?

Bon je te conseille de rester un peu allongée et garder ton bidon au chaud, d'ici quelques heures j'espère que ca ira mieux !


Merci cochmoon tu es chou

doro1983
le 13 août 2013 à 21:12:04
Incontrôlable 8149

j en boit souvent et jamais eu de probleme peux etre a tu une baisse de tention d'ou tes vertiges !

bachata68
le 13 août 2013 à 21:13:09
Posteur de ouf !! 3577

Nougat-smat a écrit : J'en achete régulièrement et jamais rien ... après faut vérifier les autres choses que ta manger et les dates de validité peut être ^^

Non sa va j ai bosser aujourd'hui alors j ai pris une pizza à la boulangerie mais je ne pense pas que ce soit la nourriture j avais un doute sur le coca mais finalement si ce ne passe pas je vais aller gai une prise de tête parcque franchement c est gênant d avoir des vertiges en continu!!!!

Nougat-smat
le 13 août 2013 à 21:15:45
Posteur bavard 2733

bachata68 a écrit : Nougat-smat a écrit : J'en achete régulièrement et jamais rien ... après faut vérifier les autres choses que ta manger et les dates de validité peut être ^^

Non sa va j ai bosser aujourd'hui alors j ai pris une pizza à la boulangerie mais je ne pense pas que ce soit la nourriture j avais un doute sur le coca mais finalement si ce ne passe pas je vais aller gai une prise de tête parcque franchement c est gênant d avoir des vertiges en continu!!!!

J'espère que sa ira mieux alors

bachata68
le 13 août 2013 à 21:15:52
Posteur de ouf !! 3577

doro1983 a écrit : j en boit souvent et jamais eu de probleme peux etre a tu une baisse de tention d'ou tes vertiges !

Merci Doro pour ton com du coup j ai tapé baisse de tension sur Google et je suis tombe sur baisse de tension fatigue et c est vrai qu en ce moment je suis épuisée avec le bébé qui dort super tard et se réveille super tôt et la reprise du Taf aujourd'hui il est chez belle maman alors je vais bien dormir j'espère que demain ça passera sinon je vais chez le médecin

bachata68
le 13 août 2013 à 21:16:47
Posteur de ouf !! 3577

Nougat-smat a écrit : bachata68 a écrit : Nougat-smat a écrit : J'en achete régulièrement et jamais rien ... après faut vérifier les autres choses que ta manger et les dates de validité peut être ^^

Non sa va j ai bosser aujourd'hui alors j ai pris une pizza à la boulangerie mais je ne pense pas que ce soit la nourriture j avais un doute sur le coca mais finalement si ce ne passe pas je vais aller gai une prise de tête parcque franchement c est gênant d avoir des vertiges en continu!!!!

J'espère que sa ira mieux alors

Merci et merci à toutes pour vos réponses

chouchoo
le 13 août 2013 à 21:17:31
Posteur de ouf !! 4066

bachata68 a écrit : Nougat-smat a écrit : J'en achete régulièrement et jamais rien ... après faut vérifier les autres choses que ta manger et les dates de validité peut être ^^

Non sa va j ai bosser aujourd'hui alors j ai pris une pizza à la boulangerie mais je ne pense pas que ce soit la nourriture j avais un doute sur le coca mais finalement si ce ne passe pas je vais aller gai une prise de tête parcque franchement c est gênant d avoir des vertiges en continu!!!!

Prends soin de toi !!!

doro1983
le 13 août 2013 à 21:17:36
Incontrôlable 8149

bachata68 a écrit : doro1983 a écrit : j en boit souvent et jamais eu de probleme peux etre a tu une baisse de tention d'ou tes vertiges !

Merci Doro pour ton com du coup j ai tapé baisse de tension sur Google et je suis tombe sur baisse de tension fatigue et c est vrai qu en ce moment je suis épuisée avec le bébé qui dort super tard et se réveille super tôt et la reprise du Taf aujourd'hui il est chez belle maman alors je vais bien dormir j'espère que demain ça passera sinon je vais chez le médecin

oui c est peux etre sa essaye de te reposer et si. Vraiment sa passe pas dans les jours a venir consulte ton medecin !

bachata68
le 13 août 2013 à 21:19:30
Posteur de ouf !! 3577

chouchoo a écrit : bachata68 a écrit : Nougat-smat a écrit : J'en achete régulièrement et jamais rien ... après faut vérifier les autres choses que ta manger et les dates de validité peut être ^^

Non sa va j ai bosser aujourd'hui alors j ai pris une pizza à la boulangerie mais je ne pense pas que ce soit la nourriture j avais un doute sur le coca mais finalement si ce ne passe pas je vais aller gai une prise de tête parcque franchement c est gênant d avoir des vertiges en continu!!!!

Prends soin de toi !!!

Merci chouchoo

bachata68
le 13 août 2013 à 21:21:01
Posteur de ouf !! 3577

doro1983 a écrit : bachata68 a écrit : doro1983 a écrit : j en boit souvent et jamais eu de probleme peux etre a tu une baisse de tention d'ou tes vertiges !

Merci Doro pour ton com du coup j ai tapé baisse de tension sur Google et je suis tombe sur baisse de tension fatigue et c est vrai qu en ce moment je suis épuisée avec le bébé qui dort super tard et se réveille super tôt et la reprise du Taf aujourd'hui il est chez belle maman alors je vais bien dormir j'espère que demain ça passera sinon je vais chez le médecin

oui c est peux etre sa essaye de te reposer et si. Vraiment sa passe pas dans les jours a venir consulte ton medecin !

Oui des demain si cela ne passe pas j y vais demain parcque franchement c est trop chiant je peux rien faire j ai peur de prendre la voiture

coccinelle46
le 13 août 2013 à 21:26:05
Posteur de ouf !! 3430

Coucou non j'en et deja bu aucun sousi , pour ce qui et de la grossesse tu peut avoir tes regles meme enceinte , moi je les eu jusqu'a mes 4mois et demI de grossesse pour ma 1ere fille , mais consulte un medeçin ses plus prudent :=)

fonfec02
le 13 août 2013 à 21:32:24
Incontrôlable 5147

pour le coca freeway de chez lien mon mari et moi ont en boit et on a jamais eu non plus ce genre de symptômes....peut être que tu manques de globules rouges, je dit ça par rapport aux vertiges...tu devrais passer une prise de sang.

Tient nous au courant
Bon courage a toi

bachata68
le 13 août 2013 à 21:44:24
Posteur de ouf !! 3577

Merci coccinelle et fonfec pour vos réponses je ferai sûrement une prise de sang si cela ne s arrange pas

sevali
le 13 août 2013 à 22:02:31
Sensationnel 15516

désolés bachata jamais testé

Zlabia
le 13 août 2013 à 22:10:41
Posteur apprenti 707

J'en bois et il est tres bon !! que ce soit le coca ou le lemon

louloute10ag
le 13 août 2013 à 22:17:05
Posteur bavard 1600

j'en bois aussi et jamais rien;...

HloveS
le 14 août 2013 à 10:07:22
Posteur bavard 2536

coucou Bachata, moi aussi j'adore ce coca, pendant ces 06 derniers moi je l'ai découvert et je l'ai acheté, je le buvais tous les jours presque, j'ai jamais eu de problème,jamais! mais un jour mon mari qui aime cette boisson aussi m'a interdit de l'acheter car son ami lui a dit que ça peut être mauvais pour la santé, il nous a dit qu'un jour il a passé quelques jours sans boire la boisson, et quand il a décidé d'aller boire un verre il a trouvé la bouteille dans un état bizarre, il y avait comme une sorte de colorant, la boisson était divisée en deux, une moitié très foncé au dessous et la partie supérieure était plus claire, il avait l'impression que le colorant est descendu en bas de la bouteille, trop trop de colorant. Depuis, on avait peur et on consomme de plus en plus des jus fait maison pour être surs!
Mais je dois résister à l'envie de boire cette boisson lol!!

Inconnue19
le 14 août 2013 à 19:38:25
Posteur bavard 1061

Moi je ne bois que celui la le vrai je le deteste ^