En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Echange et Retour damart


HloveS
le 10 août 2013 à 00:38:10
Posteur bavard 2536

Bonjour,

Je suis très très déçue, j'ai fait deux grosses commandes chez damart et malheureusement les tailles ne correspondent pas et certains articles ne me plaisent pas du tout, je me demande si les frais de retour seront remboursés parce que j'ai lu qu'ils sont à ma charge mais il y a possibilité de remboursement, si quelqu'un sait quelque chose ça va beaucoup m'aider, parce qu'il est impossible de les renvoyer à ma charge ça va faire un grand prix c'est tellement lord! merci de votre aide!

nouninette
le 10 août 2013 à 00:51:50
Incontrôlable 6255

coucou !!

ECHANGE/REMBOURSEMENT
Garantie Satisfaction à vie
Au-delà du droit de rétractation de 14 jours généralement pratiqué, sur preuve de votre achat, Damart s'engage à échanger ou rembourser tous les articles du catalogue sans limite de temps, sauf abus manifeste (non respect des indications d'utilisation, trous,...) et articles retouchés.

Echange
Notez la référence de l'article que vous souhaitez échanger et la référence du nouvel article choisi au dos du bordereau de livraison.
Retournez l'article par la Poste (moyennant les frais de réexpédition), accompagné du bordereau de livraison à l'adresse suivante : DAMART - 59086 Roubaix Cedex 2.
Votre colis d'échange sera envoyé à votre domicile sans frais supplémentaire pour un article de même nature.

Remboursement
Notez l'article que vous souhaitez retourner au dos du bordereau de livraison avec votre colis et indiquez si vous désirez le remboursement par lettre-chèque ou un avoir. Le délai de remboursement ne dépassera pas les 15 jours à compter de la réception de votre demande de remboursement.
Retournez l'article par la Poste (moyennant les frais de réexpédition), accompagné du bordereau de livraison à l'adresse suivante : DAMART - 59086 Roubaix Cedex 2.
Pour les articles encombrants, vous devez téléphoner au 0 969 325 013 (coût d'un appel local du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h).

S'il s'agit d'une erreur de notre part, vos frais de réexpédition vous seront remboursés. Si vous avez bénéficié d'une vente en lot ou d'un article gratuit, vous devez renvoyer l'intégralité des produits pour obtenir le remboursement de l'achat.

Si vous exercez votre droit de rétractation dans les 14 jours, et en cas de retour complet, la participation forfaitaire aux frais de port et d'emballage payée (hors frais de livraison rapide) vous sera remboursée.

En cas de retours anormaux ou abusifs, DAMART se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.

voila ce que j'ai trouver apparemment tu revois a tes frais et si c'est une erreur de leur part ils rembourssent...j'espere que sa t'aidera !!

HloveS
le 10 août 2013 à 00:59:20
Posteur bavard 2536

Merci beaucoup Nouniette, et bien c'est ce que je pensais, mais là ils n'ont pas fait erreur aux, c'est juste que les tailles ne correspondent pas, deux chemises et deux sandales, les tailles sont grandes!

S'il s'agit d'une erreur de notre part, vos frais de réexpédition vous seront remboursés. Si vous avez bénéficié d'une vente en lot ou d'un article gratuit, vous devez renvoyer l'intégralité des produits pour obtenir le remboursement de l'achat.

ça c'est bien clair je l'ai compris mais c'est la phrase suivante qui m'intrigue et me donne un peu d'espoir:

Si vous exercez votre droit de rétractation dans les 14 jours, et en cas de retour complet, la participation forfaitaire aux frais de port et d'emballage payée (hors frais de livraison rapide) vous sera remboursée.

est-ce qu'il parle toujours au cas où l'erreur est de leur part ou dans tous les cas!

je vais essayer de les contacter pour voir comment faire!