En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

reçu 2 fois le même colis


bourriquet63
le 2 août 2013 à 15:42:49
Mini posteur 146

Bonjour,

j'ai passé une commande par internet pour une valise. Je l'ai reçu hier. Aujourd'hui le livreur m'apporte exactement le même colis.
Qu'est ce je dois faire? faut que prévienne quand même le site ou je peux le garder sans rien dire? petite précision, c'était livraison avec signature.

merci pour vos réponses

majilo
le 2 août 2013 à 15:48:16
Posteur bavard 1750

bonjour

il faudrait vérifier que tu ne sois pas débité 2 fois

Sinon tu peux toujours le garder puis tu verras ce qui se passe, l'erreur n'étant pas de toi si on te réclame la valise tu dis qu'elle est à disposition mais que tu n'engageras pas de frais de retour.

esmeralda27
le 2 août 2013 à 15:50:34
Posteur apprenti 711

majilo a écrit : bonjour

il faudrait vérifier que tu ne sois pas débité 2 fois

Sinon tu peux toujours le garder puis tu verras ce qui se passe, l'erreur n'étant pas de toi si on te réclame la valise tu dis qu'elle est à disposition mais que tu n'engageras pas de frais de retour.



+1

bourriquet63
le 2 août 2013 à 15:57:31
Mini posteur 146

merci pour vos réponses

je vais bien surveiller mon compte, pas d'accord de payer 2 fois je n'ai rien demandé
je vais suivre vos conseils et si pas de nouvelle je le garde pour moi et tant pis pour eux

Ghashnarb
le 2 août 2013 à 15:58:54
Sensationnel 11636

tu as bien raison il n'avait qu'à pas se tromper

parjute
le 2 août 2013 à 16:34:05
Incontrôlable 6213

majilo a écrit : bonjour

il faudrait vérifier que tu ne sois pas débité 2 fois

Sinon tu peux toujours le garder puis tu verras ce qui se passe, l'erreur n'étant pas de toi si on te réclame la valise tu dis qu'elle est à disposition mais que tu n'engageras pas de frais de retour.



+1

Icokiki08
le 2 août 2013 à 16:44:35
Posteur apprenti 754

je la garderai si t es pas débité deux fois , c est ton jour de chance ;o) tu verras s ils te la réclament car pour renvoyer ca , ca va te couter cher ...

Bouda22
le 2 août 2013 à 16:45:42
Posteur confirmé 955

Moi je dirais ca dépend si tu a eut le colis avec signature ou pas, si il n'y a pas eut de signature, il n'y a pas vraiment de preuve que tu l'a reçus.

Je serai toi, je le metterai de coté 1mois ou 2 apres tu le garde