En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

aide boutons de chaleur


chou
le 28 juil. 2013 à 11:43:11
Posteur de ouf !! 4860

Coucou a tous et bon week end

Il fait une chaleur étouffante ici dans le sud donc pour l'instant c'est ventilo je viens de faire la cuisine je meurs de chaud

je voulais savoir si vous aviez des astuces qui marchent pour lutter contre les boutons de chaleur

c'est la première année que ça m'arrive depuis jeudi j'ai commencé a en avoir sur les cuisse et jambes , vendredi je suis retournée bosser j'avais mis un pantalon pour pas qu'on voit l'état de mes jambes et pas être tentée de me gratter parce que ça me démange et après ça me fait des irritations
résultat vendredi soir ça c'était empiré j'en avais beaucoup plus et en arrivant ça me demangeait trop j'ai gratté ils avaient bien grossi
je profite la du week end a rester a lappart et essayer de pas mettre des vetements trop sérrés qui je pense m'ont augmenté ces boutons de chaleur

mais je m'aperçois que j'en ai des petits aussi sur les bras c'est vraiment desagréable et demain je vais retourner au boulot avec la chaleur et les habits je sais pas comment je pourrai les aider a disparaitre


zinouch
le 28 juil. 2013 à 11:45:35
Incontrôlable 7934

Coucou ma fille en avais on ma prescrit dexeryl le lendemain el avais plus rien

Marokinalgerina
le 28 juil. 2013 à 11:47:03
Incontrôlable 6483

zinouch a écrit : Coucou ma fille en avais on ma prescrit dexeryl le lendemain el avais plus rien



cc je savais pas que dexeryl ct pour les boutons


chou
le 28 juil. 2013 à 11:52:36
Posteur de ouf !! 4860

zinouch a écrit : Coucou ma fille en avais on ma prescrit dexeryl le lendemain el avais plus rien



c'est avec ordonnance obligatoirement?

oceanebaby
le 28 juil. 2013 à 12:08:44
Posteur bavard 2980

chou a écrit : [quote=zinouch]
Coucou ma fille en avais on ma prescrit dexeryl le lendemain el avais plus rien



c'est avec ordonnance obligatoirement?
[/quote

non tu peux l avoir sans il me semble.

very-bad-girl
le 28 juil. 2013 à 12:15:13
Posteur de ouf !! 3660

chou a écrit : zinouch a écrit : Coucou ma fille en avais on ma prescrit dexeryl le lendemain el avais plus rien



c'est avec ordonnance obligatoirement?

non ca c'est sans ordonnance

sophinette
le 28 juil. 2013 à 12:21:16
Posteur apprenti 711

j'ai eu la meme chose l'été dernier et il s'est avéré que c'était une allergie au soleil ( une lucite) ça démange beaucoup et les boutons apparaissent d'abord sur les jambes.j'étais allée a la pharmacie et il m'avaient donné un antihistaminique sans ordonnance et je ne me suis plus exposée au soleil et cela a vite passé.j'espère avoir pu t'aider!

kelie
le 28 juil. 2013 à 13:14:29
Incontrôlable 5219

moi je met du talc sa marche plutot bien et vraiment bon marché

Bouda22
le 28 juil. 2013 à 13:23:13
Posteur confirmé 955

Moi mon loulou de 10 mois m'en a fait pendant les forte chaleure, je le tampinen avec un gant humide et c'est partis !

De mon coté enceinte j'ai eut ce soucis, l'eau fraiche salé marchait bien ca me calmais mais la nuit ca me démangeait tout de même.

J'ai utilisé flixovate un petit peu ca me calmais, mais moi a l'époque je ne pouvais pas en mettre souvent car j'étaie enceinte ...

Bon courage.

samsam25
le 28 juil. 2013 à 13:54:23
Sensationnel 15052

zinouch a écrit : Coucou ma fille en avais on ma prescrit dexeryl le lendemain el avais plus rien

+1 sa marche bien pour les boutons de chaleurs

stl071280
le 28 juil. 2013 à 15:05:47
Posteur apprenti 328

Oui le talc fonctionne bien pour les boutons de chaleur

chou
le 28 juil. 2013 à 15:31:42
Posteur de ouf !! 4860

merci a tous j'ai pas de talc j'essayerai de voir demain en pharmacie la deja j'ai limpression que le fait de rester a lappartement meme si il fait chaud me demange moins parce que j'ai pas de vetements qui frotte dessus j'ai mis un petit short du coup ca va mieux mais bon c'est surtout demain avec la reprise du boulot la chaleurs les vetements genre pantalon et tout j'espere que ca va pas tout m'aggraver encore

il fait super lourd aujourdhui ça sent l'orage si seulement ça pouvait rafraichir un peu les températures

why30900
le 28 juil. 2013 à 22:06:03
Sensationnel 16862

Franchement dexeryl c'est top. Prends en demain et tartines toi bien avec. Tu verras au bout de 2 jours plus rien

esmeralda27
le 28 juil. 2013 à 22:12:14
Posteur apprenti 711

zinouch a écrit : Coucou ma fille en avais on ma prescrit dexeryl le lendemain el avais plus rien


Pareil ! J en utilise depuis que les filles sont bébés ! Super crème .