En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

piercing tragus


jejelaety
le 25 juil. 2013 à 23:58:06
Incontrôlable 8084

bonjour je souhaite me faire piercer au tragus mais jai peur d'avoir mal, jai deja fait le piercing monroe la langue et cartilage de l'oreille mais bon c different a chaques fois, merci de vos avis.

cecile1016
le 26 juil. 2013 à 00:04:55
Posteur bavard 1257

c est quoi le tragus?

samsam25
le 26 juil. 2013 à 00:06:24
Sensationnel 15052

cecile1016 a écrit : c est quoi le tragus?


+1 connait pas lol

cecile1016
le 26 juil. 2013 à 00:07:07
Posteur bavard 1257

j ai peur de la réponse!!!

bachata68
le 26 juil. 2013 à 00:07:17
Posteur de ouf !! 3577

C est le petit bout de peau enfin de cartilage je pense à l entrée de l oreille j au the trouve cela joli mais je n'ai jamais osé le faire car gvpeur de la douleur déjà en haut de l oreille je l ai fait je garde un mauvais souvenir

nouninette
le 26 juil. 2013 à 00:07:23
Incontrôlable 6255

coucou, le targus est aussi du cartilage donc je pense que la douleur sera la méme, et le targus c'est sa http://bikertats.davidandnell.­com/piercings/tragus.htm

bachata68
le 26 juil. 2013 à 00:08:15
Posteur de ouf !! 3577

cecile1016 a écrit : j ai peur de la réponse!!!

Mdrr non non c rien de hum hum C à l'oreille

nouninette
le 26 juil. 2013 à 00:09:06
Incontrôlable 6255

bachata68 a écrit : cecile1016 a écrit : j ai peur de la réponse!!!

Mdrr non non c rien de hum hum C à l'oreille




jejelaety
le 26 juil. 2013 à 00:09:07
Incontrôlable 8084

Oui c bien sa c pour avoir l'expérience de certaines qui l'aurait fait

cecile1016
le 26 juil. 2013 à 00:09:11
Posteur bavard 1257

ah ok! merci je me coucherai moins bête ce soir !

jejelaety
le 26 juil. 2013 à 00:10:20
Incontrôlable 8084

bachata68 a écrit : C est le petit bout de peau enfin de cartilage je pense à l entrée de l oreille j au the trouve cela joli mais je n'ai jamais osé le faire car gvpeur de la douleur déjà en haut de l oreille je l ai fait je garde un mauvais souvenir



C clair c super joli avec un petit diamant sa peut être super sympa l'anneau j'aime pas trop

bachata68
le 26 juil. 2013 à 00:11:35
Posteur de ouf !! 3577

jejelaety a écrit : Oui c bien sa c pour avoir l'expérience de certaines qui l'aurait fait

En tt cas si tu le fais viens me donner ton expérience stp car moi aussi g trop envie de me le faire mais jsuis une tapette

choupinette57
le 26 juil. 2013 à 00:11:50
Sensationnel 11087

Coucou, j'ai rien de 'bizarre' aux oreilles...3 trous à droite...2 à gauche...

Le tragus j'oserais pas...mais même si ce n'est plus de mon age, je trouve cela joli...j'aime beaucoup les piercings...mais je n'en ai qu'un seul...

bachata68
le 26 juil. 2013 à 00:13:46
Posteur de ouf !! 3577

jejelaety a écrit : bachata68 a écrit : C est le petit bout de peau enfin de cartilage je pense à l entrée de l oreille j au the trouve cela joli mais je n'ai jamais osé le faire car gvpeur de la douleur déjà en haut de l oreille je l ai fait je garde un mauvais souvenir



C clair c super joli avec un petit diamant sa peut être super sympa l'anneau j'aime pas trop

Exactement loi aussi j aime pas l anneau sa me faut penser à une vache tu c celle qui ont des boucles un petit diamant ou alors comme la cousine d trucs originaux mais discrets genre elle a un bouton ( genre bouton de manteau en violet ) c trop mimi je trouve

cecile1016
le 26 juil. 2013 à 00:16:09
Posteur bavard 1257

moi j aime pas les piercing, j ai une phobie de m accrocher dedans, et de m arracher !
et les tatouages, bah c est a vie!

jejelaety
le 26 juil. 2013 à 00:17:06
Incontrôlable 8084

bachata68 a écrit : jejelaety a écrit : Oui c bien sa c pour avoir l'expérience de certaines qui l'aurait fait

En tt cas si tu le fais viens me donner ton expérience stp car moi aussi g trop envie de me le faire mais jsuis une tapette


Pas de soucis si je le fait je repasserai par mon post et donnerai mon avis faut juste que je convainc mon homme car il aime pas trop tous sa j'ai réussi y'a 2 ans a ce que je fasse le Monroe donc bon je vai retenter lol

choupinette57
le 26 juil. 2013 à 00:17:25
Sensationnel 11087

cecile1016 a écrit : moi j aime pas les piercing, j ai une phobie de m accrocher dedans, et de m arracher !
et les tatouages, bah c est a vie!


Ben alors tu ne m'aimerais pas...entre mon piercing et mon tatouage de 17cm...Ahlala fait bon d'être jeune quand même...

bachata68
le 26 juil. 2013 à 00:17:52
Posteur de ouf !! 3577

cecile1016 a écrit : moi j aime pas les piercing, j ai une phobie de m accrocher dedans, et de m arracher !
et les tatouages, bah c est a vie!

Aie en Deux secondes tu m à lis une image dans la tête les tatouages ben
Haram déjà et puis même jsuis pas fan

jejelaety
le 26 juil. 2013 à 00:19:07
Incontrôlable 8084

cecile1016 a écrit : moi j aime pas les piercing, j ai une phobie de m accrocher dedans, et de m arracher !
et les tatouages, bah c est a vie!


Lol ta regarder beaucoup de film d'horreur je me les accroche pas et j'ai un tatouage et pense m'en faire un autre quand j'aurai les sousous, sa fait déjà 11 ans ke j'ai le lien et le regrette pas un seul instant et 10 ans mon piercing langue sa passe le temps

nouninette
le 26 juil. 2013 à 00:19:33
Incontrôlable 6255

moi je voulais me faire la langue quand j'etais + jeune genre a 17 ans l'envie et rester mais z'hom n'aime pas pi la j'arrive a 27 ans donc bon un peu vieille maintenant, et le tatouage je veux me faire les prénoms de mes enfants, je n'en ai qu'un pour l'instant mais j'y pense méme si z'hom est pas chaud non plus pour sa, je le ferai quand méme un jour...quand j'aurai gagner un peu de courage a un ig ou un tas !!

bachata68
le 26 juil. 2013 à 00:21:58
Posteur de ouf !! 3577

choupinette57 a écrit : cecile1016 a écrit : moi j aime pas les piercing, j ai une phobie de m accrocher dedans, et de m arracher !
et les tatouages, bah c est a vie!


Ben alors tu ne m'aimerais pas...entre mon piercing et mon tatouage de 17cm...Ahlala fait bon d'être jeune quand même...

Oui oui mettons sa sûr le compte de la jeunesse moi Jpense que la bouteille à du jouer son rôle aussi lol jvai te poursuivre dans tous les posts avec sa

nouninette
le 26 juil. 2013 à 00:22:47
Incontrôlable 6255

bachata68 a écrit : choupinette57 a écrit : cecile1016 a écrit : moi j aime pas les piercing, j ai une phobie de m accrocher dedans, et de m arracher !
et les tatouages, bah c est a vie!


Ben alors tu ne m'aimerais pas...entre mon piercing et mon tatouage de 17cm...Ahlala fait bon d'être jeune quand même...

Oui oui mettons sa sûr le compte de la jeunesse moi Jpense que la bouteille à du jouer son rôle aussi lol jvai te poursuivre dans tous les posts avec sa


quelle réputation choupinette

jejelaety
le 26 juil. 2013 à 00:23:44
Incontrôlable 8084

nouninette a écrit : moi je voulais me faire la langue quand j'etais + jeune genre a 17 ans l'envie et rester mais z'hom n'aime pas pi la j'arrive a 27 ans donc bon un peu vieille maintenant, et le tatouage je veux me faire les prénoms de mes enfants, je n'en ai qu'un pour l'instant mais j'y pense méme si z'hom est pas chaud non plus pour sa, je le ferai quand méme un jour...quand j'aurai gagner un peu de courage a un ig ou un tas !!


Ba non moi j'ai 29 ans et toujours mon piercing langue j'espère le garder très longtemps et courage un jour ton homme voudra pour ce qui est des tatouages mon homme aime bien il s'en ai fait un ya 2 ans et pense aussi s'en refaire un, force un peu mai pas trop un jour il voudra

jejelaety
le 26 juil. 2013 à 00:24:42
Incontrôlable 8084

nouninette a écrit : bachata68 a écrit : choupinette57 a écrit : cecile1016 a écrit : moi j aime pas les piercing, j ai une phobie de m accrocher dedans, et de m arracher !
et les tatouages, bah c est a vie!


Ben alors tu ne m'aimerais pas...entre mon piercing et mon tatouage de 17cm...Ahlala fait bon d'être jeune quand même...

Oui oui mettons sa sûr le compte de la jeunesse moi Jpense que la bouteille à du jouer son rôle aussi lol jvai te poursuivre dans tous les posts avec sa


quelle réputation choupinette



Lol sa picole on dirait :-)

judi4l
le 26 juil. 2013 à 00:41:55
Posteur apprenti 621

Coucou, alors ici, après avoir fait tout le tour de l'oreille au pistolet, je me suis fait faire le tragus il y a 4 ans à l'aiguille chez un pierceur. J'avais un peu les chocottes avant, et finalement, je n'ai rien senti du tout. Le seul truc désagréable, c'est quand il a vissé le piercing (le plastique a frotté sur mon oreille, chochotte que je suis ). J'ai juste entendu une sorte de petit craquement sourd (c'est léger, hein, pas genre fracture d'un os ) Il pince le cartilage avec une pince dotée d'un trou, il troue à l'aiguille et enfile la prothèse.

Alors que pour mes autres piercings mon oreille était rouge et enflée (et un peu chaude, il faut bien le dire), je suis sortie de mon piercing au tragus en dansant la lambada . Le seul truc, c'est qu'au début, j'ai eu un peu de mal à le changer (pas très accessible comme endroit, la prothèse est assez longue, et les piercings vendus dans le commerce sont plus courts, et j'ai un tragus assez épais, donc ça me faisait un peu mal). Mais en trouvant une tige assez longue, on peut changer juste le motif vissé, c'est sympa. Ou mettre une espèce de spirale, ce qui fait que le piercing tourne bien dans le trou, et pas de peur que ça se rebouche ou quoi.

samsam25
le 26 juil. 2013 à 00:42:46
Sensationnel 15052

nouninette a écrit : bachata68 a écrit : cecile1016 a écrit : j ai peur de la réponse!!!

Mdrr non non c rien de hum hum C à l'oreille






choupinette57
le 26 juil. 2013 à 00:51:04
Sensationnel 11087

bachata68 a écrit : choupinette57 a écrit : cecile1016 a écrit : moi j aime pas les piercing, j ai une phobie de m accrocher dedans, et de m arracher !
et les tatouages, bah c est a vie!


Ben alors tu ne m'aimerais pas...entre mon piercing et mon tatouage de 17cm...Ahlala fait bon d'être jeune quand même...

Oui oui mettons sa sûr le compte de la jeunesse moi Jpense que la bouteille à du jouer son rôle aussi lol jvai te poursuivre dans tous les posts avec sa


Arrète de dire ça...L'alcool et moi ça fait 2...je prends un apéro qu'aux occasions...Pour avoir un géniteur alcolo, je t'assure que je ne me verrais pas avec 3 grammes entrain de danser la Traviata sur ou sous une table...


choupinette57
le 26 juil. 2013 à 00:54:36
Sensationnel 11087

nouninette a écrit : bachata68 a écrit : choupinette57 a écrit : cecile1016 a écrit : moi j aime pas les piercing, j ai une phobie de m accrocher dedans, et de m arracher !
et les tatouages, bah c est a vie!


Ben alors tu ne m'aimerais pas...entre mon piercing et mon tatouage de 17cm...Ahlala fait bon d'être jeune quand même...

Oui oui mettons sa sûr le compte de la jeunesse moi Jpense que la bouteille à du jouer son rôle aussi lol jvai te poursuivre dans tous les posts avec sa


quelle réputation choupinette



Ouais..t'a vu un peu comme je me fais maltraiter...

je vais passer pour une alcolo...

coco-chanel
le 26 juil. 2013 à 01:22:32
Modérateur 5624

choupinette57 a écrit : nouninette a écrit : bachata68 a écrit : choupinette57 a écrit : cecile1016 a écrit : moi j aime pas les piercing, j ai une phobie de m accrocher dedans, et de m arracher !
et les tatouages, bah c est a vie!


Ben alors tu ne m'aimerais pas...entre mon piercing et mon tatouage de 17cm...Ahlala fait bon d'être jeune quand même...

Oui oui mettons sa sûr le compte de la jeunesse moi Jpense que la bouteille à du jouer son rôle aussi lol jvai te poursuivre dans tous les posts avec sa


quelle réputation choupinette



Ouais..t'a vu un peu comme je me fais maltraiter...

je vais passer pour une alcolo...


baaaaa j'ai souvenirs il n'y a pas très longtemps c'est pas toi qui aimait un certain rosé

bachata68
le 26 juil. 2013 à 01:37:47
Posteur de ouf !! 3577

choupinette57 a écrit : bachata68 a écrit : choupinette57 a écrit : cecile1016 a écrit : moi j aime pas les piercing, j ai une phobie de m accrocher dedans, et de m arracher !
et les tatouages, bah c est a vie!


Ben alors tu ne m'aimerais pas...entre mon piercing et mon tatouage de 17cm...Ahlala fait bon d'être jeune quand même...

Oui oui mettons sa sûr le compte de la jeunesse moi Jpense que la bouteille à du jouer son rôle aussi lol jvai te poursuivre dans tous les posts avec sa


Arrète de dire ça...L'alcool et moi ça fait 2...je prends un apéro qu'aux occasions...Pour avoir un géniteur alcolo, je t'assure que je ne me verrais pas avec 3 grammes entrain de danser la Traviata sur ou sous une table...



Oh je te demande pardon Choupinette c était vraiment pour plaisanter que je disais cela suite à ton photo avec un coktail qui peut très bien être sans alcool d'ailleurs promis je ne dirais plus rien a ce propos zxcuse moi encore

bachata68
le 26 juil. 2013 à 01:40:43
Posteur de ouf !! 3577

En plus ce n est pas bien de plaisanter avec ça y a des personnes qui ont vraiment un problème avec l alcool et sa détruit de nombreuses familles roooo je me suis laissée emporter par mon humour foireux

marina07200
le 26 juil. 2013 à 01:57:30
Posteur bavard 1615

Cc moi jai un percing au tragus depuis mais 14 ans, sa ne fais pas mal ce qui impressionne c le bruit du cartilage quand il perce c tout, faut pas s'inquietez, tiens nous au courant quand tu sautera le pas

angel62
le 26 juil. 2013 à 07:38:16
Incontrôlable 5539

jejelaety a écrit : bonjour je souhaite me faire piercer au tragus mais jai peur d'avoir mal, jai deja fait le piercing monroe la langue et cartilage de l'oreille mais bon c different a chaques fois, merci de vos avis.


j'ai le tragus piercé et comment dire... Sur le moment c'est spécial.

Personnellement j'ai entendu comme 2 craquements qui ont résonné dans ma tête mais pour la douleur, je m'attendais à pire sur le coup. Par contre, le lendemain et pendant près d'une semaine, j'ai eu de grosses douleurs... dans la mâchoire! D'après le pierceur, ça fait partie des choses qui arrivent et plus souvent qu'on ne le pense, donc rien de bien grave mais j'ai eu tellement mal que sur le coup j'ai vraiment regretté.

J'ai eu la langue piercée aussi et ça m'a moins gêné pour manger (sauf bien sur les 2 premiers jours quand j'avais la langue grosse comme une escalope!).

Timimi
le 26 juil. 2013 à 07:52:15
Posteur bavard 2977

Ma cousine l'a fais elle a eu très mal, pour ma part nombril de percer aucune douleur et poitrine mal au percage mais après plus rien

choupinette57
le 26 juil. 2013 à 08:38:29
Sensationnel 11087

bachata68 a écrit : En plus ce n est pas bien de plaisanter avec ça y a des personnes qui ont vraiment un problème avec l alcool et sa détruit de nombreuses familles roooo je me suis laissée emporter par mon humour foireux


Bachata, ne me demande pas pardon...tu es toute excusée...c'est pas bien grave tu sais...il m'en faut plus pour me vexer...

Je t' ...

Coco-chanel...Oh que oui j'aime bien le rosé/fraise...mais 'malheureusement'...je ne supporte pas très bien l'alcool...si j'en bois 2 verres...je suis pompette...


Marokinalgerina
le 26 juil. 2013 à 16:55:37
Incontrôlable 6483

Moi j'aimerais me percer mais cest sur la joue, enfin a coter de l'oreil quoi mais cest mort mdr