En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mariage halal ile de france


tamslayt
le 22 juil. 2013 à 12:51:26
Mini posteur 275

Bonjour à toutes,

J'aimerais vous demander comment avez-vous organiser votre mariage ?

Petite ou grande cérémonie ?

Lieu de la réception ?

Coût ?

Et si vous avez des bons plans ou de l'entourage travaillant dans les mariages en ile de france je suis preneuse

bachata68
le 22 juil. 2013 à 13:23:45
Posteur de ouf !! 3577

Alors moi je n au pas pris de salle des Fetes car trop coûteuses et nous n'étions que 80 car mon mari n à pas beaucoup de famille J ai fait mon mariage dans un restaurant qui s appelle le cosmopolitan à la Courneuve et qui est le restaurant d un imam que je connaît bien 3ami Hassen pour ceux qui connaissent et qui m à donc bien arrange je n ai payé que le repas et pas la salle et j ai eu un très bon
Prix et un très beau repas. Voilà moi c'était un mariage sépare non mixte et anas musique mais avec beaucoup d ambiance ( ambiance kabyle lol )

meena4
le 22 juil. 2013 à 13:35:58
Posteur bavard 2671

bachata68 a écrit : Alors moi je n au pas pris de salle des Fetes car trop coûteuses et nous n'étions que 80 car mon mari n à pas beaucoup de famille J ai fait mon mariage dans un restaurant qui s appelle le cosmopolitan à la Courneuve et qui est le restaurant d un imam que je connaît bien 3ami Hassen pour ceux qui connaissent et qui m à donc bien arrange je n ai payé que le repas et pas la salle et j ai eu un très bon
Prix et un très beau repas. Voilà moi c'était un mariage sépare non mixte et anas musique mais avec beaucoup d ambiance ( ambiance kabyle lol )



QUE 80?!

very-bad-girl
le 22 juil. 2013 à 13:38:20
Posteur de ouf !! 3660

meena4 a écrit : bachata68 a écrit : Alors moi je n au pas pris de salle des Fetes car trop coûteuses et nous n'étions que 80 car mon mari n à pas beaucoup de famille J ai fait mon mariage dans un restaurant qui s appelle le cosmopolitan à la Courneuve et qui est le restaurant d un imam que je connaît bien 3ami Hassen pour ceux qui connaissent et qui m à donc bien arrange je n ai payé que le repas et pas la salle et j ai eu un très bon
Prix et un très beau repas. Voilà moi c'était un mariage sépare non mixte et anas musique mais avec beaucoup d ambiance ( ambiance kabyle lol )



QUE 80?!


famille nombreuse

bachata68
le 22 juil. 2013 à 13:48:13
Posteur de ouf !! 3577

meena4 a écrit : bachata68 a écrit : Alors moi je n au pas pris de salle des Fetes car trop coûteuses et nous n'étions que 80 car mon mari n à pas beaucoup de famille J ai fait mon mariage dans un restaurant qui s appelle le cosmopolitan à la Courneuve et qui est le restaurant d un imam que je connaît bien 3ami Hassen pour ceux qui connaissent et qui m à donc bien arrange je n ai payé que le repas et pas la salle et j ai eu un très bon
Prix et un très beau repas. Voilà moi c'était un mariage sépare non mixte et anas musique mais avec beaucoup d ambiance ( ambiance kabyle lol )



QUE 80?!

Ben d haitude les mariages dans la famille on est 250-300 donc la sa à c était principalement les amis et ma famille

bachata68
le 22 juil. 2013 à 13:54:25
Posteur de ouf !! 3577

Je suis allée à un mariage turc il y'a environ un mois il y avait plus de 1000 personnes alors nos mariages c est de la gnognotte compare aux leurs

samsam25
le 22 juil. 2013 à 14:34:39
Sensationnel 15052

tamslayt a écrit : Bonjour à toutes,

J'aimerais vous demander comment avez-vous organiser votre mariage ?

Petite ou grande cérémonie ?

Lieu de la réception ?

Coût ?

Et si vous avez des bons plans ou de l'entourage travaillant dans les mariages en ile de france je suis preneuse

bonjours alors moi mon mariage il y'avait environ 300 invités ! l'organisation c'est simple nous avons prit un couple d'organisateur qui s'occupez de tous donc traiteur décoration de la salle il ont leurs propres serveurs sa femme est négafa donc pas à en chercher à coter , ma famille c'est juste occuper des gâteaux sachet bonbon dragées je voulais pas qu'il passe leurs temps dans les préparatifs ! ensuite moi j'ai juste eu à chercher un dj un photographe et un caméraman ! le lieux de la réception c'était une salle à 10 minutes de chez moi qui pouvait accueillir notre 300 et 500 personnes ! et pour les coût sa date à 6 ans je ne sais plus le prix exactement mais sa à tourner entre 10 000 et 14 000 euros

tamslayt
le 22 juil. 2013 à 14:40:47
Mini posteur 275

merci de vos réponses

bachata68 le resto accueille combien de personne ?

y a de la place pour danser ?

moi c'est pareil mariage kabyle

bachata68
le 22 juil. 2013 à 14:51:37
Posteur de ouf !! 3577

En je pense que 80-90 c est le maximum mais ce n est plus le restaurant de l imam mais c est tjrs un italien halal tu peux taper le cosmopolite la Courneuve tu auras sans doute des photos du Lieu

tamslayt
le 22 juil. 2013 à 14:54:18
Mini posteur 275

j'ai à peine commencer les préparatifs que j'en ai déjà marre

bachata68
le 22 juil. 2013 à 14:55:13
Posteur de ouf !! 3577

J au pas répondu à la deuxième question donc en fait comme ce s'y un restaurant à la base il n'y a pas de piste spécifique pour la danse donc si tu n'a pas beaucoup d invités tu peux enlever quelque tables sinon c mort. Par conte lorsque les cousins se marient un prend tjrs la même salle car elle est immense elle peut accueillir jusqu'à 300 personne et franchement c est un Très belle salle elle s appelle le solitaire à auberviliers et ce sont des kabyles

bachata68
le 22 juil. 2013 à 14:56:52
Posteur de ouf !! 3577

tamslayt a écrit : j'ai à peine commencer les préparatifs que j'en ai déjà marre

Lol courage moi aussi sa m avait soulée tu aura cb d invités ? Et tu es de qu'elle ville

tamslayt
le 22 juil. 2013 à 15:00:53
Mini posteur 275

je suis du 91 mais mobile sur toute l'ile de france, environ 200 inchallah

bachata68
le 22 juil. 2013 à 16:11:55
Posteur de ouf !! 3577

tamslayt a écrit : je suis du 91 mais mobile sur toute l'ile de france, environ 200 inchallah

Inchallah 200 c trop pour le restaurant il ne pourra pas accueillir mais regarde le solitaire à Aubervilliers après avoir comparé des dizaines et des dizaines de salles celle ci était la moins cher et comme c était des kabyles on a pu encore négocier tape le solitaire Aubervilliers tu trouveras sûrement de sphotos et félicitations si c est ton mariage

Marokinalgerina
le 23 juil. 2013 à 11:17:31
Incontrôlable 6483



youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

félicitation à toi

tchoupi4
le 23 juil. 2013 à 11:49:04
Posteur bavard 2862

bachata68 a écrit : Alors moi je n au pas pris de salle des Fetes car trop coûteuses et nous n'étions que 80 car mon mari n à pas beaucoup de famille J ai fait mon mariage dans un restaurant qui s appelle le cosmopolitan à la Courneuve et qui est le restaurant d un imam que je connaît bien 3ami Hassen pour ceux qui connaissent et qui m à donc bien arrange je n ai payé que le repas et pas la salle et j ai eu un très bon
Prix et un très beau repas. Voilà moi c'était un mariage sépare non mixte et anas musique mais avec beaucoup d ambiance ( ambiance kabyle lol )

coucou bachata tu es de la courneuve ?

tamslayt
le 23 juil. 2013 à 12:16:42
Mini posteur 275

Marokinalgerina a écrit :

youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

félicitation à toi




lollllll merci tu vas me faire rougir lol

merci bachata

bachata68
le 23 juil. 2013 à 12:36:20
Posteur de ouf !! 3577

tchoupi4 a écrit : bachata68 a écrit : Alors moi je n au pas pris de salle des Fetes car trop coûteuses et nous n'étions que 80 car mon mari n à pas beaucoup de famille J ai fait mon mariage dans un restaurant qui s appelle le cosmopolitan à la Courneuve et qui est le restaurant d un imam que je connaît bien 3ami Hassen pour ceux qui connaissent et qui m à donc bien arrange je n ai payé que le repas et pas la salle et j ai eu un très bon
Prix et un très beau repas. Voilà moi c'était un mariage sépare non mixte et anas musique mais avec beaucoup d ambiance ( ambiance kabyle lol )

coucou bachata tu es de la courneuve ?

Aubervilliers juste à côté mai maintenant Alsace

Marokinalgerina
le 23 juil. 2013 à 12:37:21
Incontrôlable 6483

tamslayt a écrit : Marokinalgerina a écrit :

youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

félicitation à toi




lollllll merci tu vas me faire rougir lol

merci bachata





laura
le 23 juil. 2013 à 12:38:13
Incontrôlable 8765

tamslayt a écrit : Marokinalgerina a écrit :

youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

félicitation à toi




lollllll merci tu vas me faire rougir lol

merci bachata


T d'où du 91 ?

Félicitations pour ton mariage.

tamslayt
le 23 juil. 2013 à 12:40:33
Mini posteur 275

ste gen, merci

tamslayt
le 23 juil. 2013 à 12:41:21
Mini posteur 275

bachata68 a écrit : tchoupi4 a écrit : bachata68 a écrit : Alors moi je n au pas pris de salle des Fetes car trop coûteuses et nous n'étions que 80 car mon mari n à pas beaucoup de famille J ai fait mon mariage dans un restaurant qui s appelle le cosmopolitan à la Courneuve et qui est le restaurant d un imam que je connaît bien 3ami Hassen pour ceux qui connaissent et qui m à donc bien arrange je n ai payé que le repas et pas la salle et j ai eu un très bon
Prix et un très beau repas. Voilà moi c'était un mariage sépare non mixte et anas musique mais avec beaucoup d ambiance ( ambiance kabyle lol )

coucou bachata tu es de la courneuve ?

Aubervilliers juste à côté mai maintenant Alsace



moi avant alsace et maintenant ile de france le contraire

ce qui est dommage c'est le manque de travail

laura
le 23 juil. 2013 à 12:43:02
Incontrôlable 8765

A Brétigny-sur-Orge ta une salle qui est bien j'ai participé a un mariage kabyle la bas mais je connais pas leur tarif

http://www.salle91.com/prive

tamslayt
le 23 juil. 2013 à 12:44:17
Mini posteur 275

merci je ne connaissais pas

moua000
le 23 juil. 2013 à 12:47:06
Posteur apprenti 678

Bonjour, perso je connais trois salles au trois ambiances différentes:

Espace melinda à epinay sur seine (93) salle récente (moins de 3ans si je ne dis pas de bétises) avec une mezzanine faisant le tour de la salle, belles cuisines donc pratique pour ceux qui embauches des femmes pour cuisiner car la salle peut se louer sans le traiteur et il y a des choix de deco et amaria...grosse capacité

Diamant vert a goussainville (95) tres belle salle avec choix de deco et modulation de la salle selon nombre d'invité, traiteur excellent et dans l'air du temps, grosse capacité

Salles de la mosquée des 3000 a aulnay sous bois(93) deux salles a la location une en rdc une à l'étage, déco au mur tradi avec carrelage et moulures orientale, celle de l'étage allie deux salles séparées, traiteur tradi super mais possibilité location sans traiteur

Je pense qu'il faut visiter les salles selon ses envies, nombre invités, changement tenues, piste de danse... Donc négocier les prix ou équipements etc...

laura
le 23 juil. 2013 à 12:51:42
Incontrôlable 8765

Par contre y'a 1 salle que je te deconseille c'est palais 91 a ris orangis personne pas aimables et irrespectueux.

tamslayt
le 23 juil. 2013 à 12:57:20
Mini posteur 275

merci pour vos conseils

laura
le 23 juil. 2013 à 12:58:55
Incontrôlable 8765

Ta 1 budget de combien pour la salle si c'est pas trop indiscret

tamslayt
le 23 juil. 2013 à 13:00:40
Mini posteur 275

je suis pauvre lol j'ai réduit à 150 invités, et j'ai 6000 euros. je sais c'est mission impossible lol

bachata68
le 23 juil. 2013 à 13:15:08
Posteur de ouf !! 3577

tamslayt a écrit : je suis pauvre lol j'ai réduit à 150 invités, et j'ai 6000 euros. je sais c'est mission impossible lol

Pas du tt le solitaire nous avez proposé 3000 euros pour 140 invités à la base c était 3500 e on a négocié salle et traiteur tout inclus

bachata68
le 23 juil. 2013 à 13:16:38
Posteur de ouf !! 3577

tamslayt a écrit : bachata68 a écrit : tchoupi4 a écrit : bachata68 a écrit : Alors moi je n au pas pris de salle des Fetes car trop coûteuses et nous n'étions que 80 car mon mari n à pas beaucoup de famille J ai fait mon mariage dans un restaurant qui s appelle le cosmopolitan à la Courneuve et qui est le restaurant d un imam que je connaît bien 3ami Hassen pour ceux qui connaissent et qui m à donc bien arrange je n ai payé que le repas et pas la salle et j ai eu un très bon
Prix et un très beau repas. Voilà moi c'était un mariage sépare non mixte et anas musique mais avec beaucoup d ambiance ( ambiance kabyle lol )

coucou bachata tu es de la courneuve ?

Aubervilliers juste à côté mai maintenant Alsace



moi avant alsace et maintenant ile de france le contraire

ce qui est dommage c'est le manque de travail

C est pour cela que j ai déménage j étais trop bien dans mon 93 avec ma famille et mes amis mais pas de Taf alors que la la suisse et l Allemagne a côté sa offre pas mal d opportunité

tamslayt
le 23 juil. 2013 à 13:16:46
Mini posteur 275

oui moi quand je parle budget je compte aussi dj, photographe, cameraman et voiture lol

tamslayt
le 23 juil. 2013 à 13:17:40
Mini posteur 275

bachata68 a écrit : tamslayt a écrit : bachata68 a écrit : tchoupi4 a écrit : bachata68 a écrit : Alors moi je n au pas pris de salle des Fetes car trop coûteuses et nous n'étions que 80 car mon mari n à pas beaucoup de famille J ai fait mon mariage dans un restaurant qui s appelle le cosmopolitan à la Courneuve et qui est le restaurant d un imam que je connaît bien 3ami Hassen pour ceux qui connaissent et qui m à donc bien arrange je n ai payé que le repas et pas la salle et j ai eu un très bon
Prix et un très beau repas. Voilà moi c'était un mariage sépare non mixte et anas musique mais avec beaucoup d ambiance ( ambiance kabyle lol )

coucou bachata tu es de la courneuve ?

Aubervilliers juste à côté mai maintenant Alsace



moi avant alsace et maintenant ile de france le contraire

ce qui est dommage c'est le manque de travail

C est pour cela que j ai déménage j étais trop bien dans mon 93 avec ma famille et mes amis mais pas de Taf alors que la la suisse et l Allemagne a côté sa offre pas mal d opportunité


moi c'est le contraire, pas de taf à strasbourg mais oui à paris

issamkarim75
le 17 déc. 2014 à 12:21:52
Petit nouveau 1

Salam, je peux te proposer une salle super à des prix très abordable. Je te conseille leur pages facebook voilier 91

tamslayt
le 17 déc. 2014 à 12:49:05
Mini posteur 275

mdr merci mais je suis mariée

rayanayaga
le 17 déc. 2014 à 13:10:14
Posteur bavard 1040

désolé je peux pas t'aider le mien c'était au bled

LM95
le 17 déc. 2014 à 20:22:19
Incontrôlable 5037

Lol, oui le post remonte à loin
mais pour ceux que ça intéresse il y a mister cooking dans le 95 ils sont super bon, font tte l'île de France ils ont des partenariat avec les loueurs de salles, les locations de voitures, la décoration de tout style.... d'ailleur vous pouvez juste louer la décoration. ...
Je suis passee par eux pour le bapteme de ma derniere en juin et j'ai été à plusieurs événements mariage baptêmes qui ont été géré par eux et franchement la prestation est nykel.
je recommande
j'ai leur carte si besoin me mp.

AURISS EVENT
le 2 mars 2017 à 17:30:48
Petit nouveau 2

...

- édité le 02/03/2017 à 20:21:47 par myrabel

Tifoo
le 2 mars 2017 à 17:46:39
Petit nouveau 52

La pub c'est pas ici c'est sur le Bon Coin et autres sites d'annonces...

Du moins à mon avis.



- édité le 02/03/2017 à 17:47:03 par Tifoo

ines92
le 31 oct. 2020 à 18:33:02
Petit nouveau 1

j'ai fai appel a un traiteur pour mon mariage 250 personnes et j'en au eu pour 7000€.
il faut bien negocier la prestation c'est tout!
si ça interesse quelqu'un voila le contact du traiteur



- édité le 31/10/2020 à 18:42:13 par myrabel