En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

trouver lait 1er age moins cher aide !!!


louloute10ag
le 18 juil. 2013 à 10:34:27
Posteur bavard 1600

Bonjour, je voudrais votre aide pour trouver un moyen de payer moins cher le lait premier age pour mon fils merci !!!

tchoumily
le 18 juil. 2013 à 10:36:53
Posteur apprenti 733

Je suis preneuse aussi du bon plan car 15 euros la boite de lait , ca va vite !!

louloute10ag
le 18 juil. 2013 à 10:38:50
Posteur bavard 1600

on est beaucoup à avoir eu des beb donc ca peut aider plusieurs personnes ici :
- acheter lait leaderprice et utiliser leur bdr en ligne de 8 euros
- acheter en allemagne mais j habite trop loin (5 euros la boite la bas)
et à vous pour d autres idées

sevali
le 18 juil. 2013 à 10:54:36
Sensationnel 15516

Désolès les filles jamais eu de lait en boite ,
ça a toujours été allaitement et lait de vache apès car il téte logtempsssssssss
mais si je vois des trouvaille je vous le dirai

louloute10ag
le 18 juil. 2013 à 10:58:02
Posteur bavard 1600

merci sevali

tchoumily
le 18 juil. 2013 à 10:58:55
Posteur apprenti 733

Sinon en s'inscrivant au club bébé de Leclerc, il y a qq avantages :
- 10% des achats bébé crédités sur la carte lors des journées bébé
- bons de réductions recus à la maison :
3 euros pour un chauffe biberon bébé confort maternity Je troque!!
0,5 euros sur l'achat de 2 sucettes Bébé confort Je troque!!
0,30 euros sur le gel lavant corps et cheveux 250 ml mots d'enfants Ca c'est top !!
0,40 euros sur 1 boite de sérum phy mots d'enfants Ca c'est top !!
0,50 euros sur 1 boite de Stop Bobo mots d'enfants je troque !!
1 euros de réduc sur 2 packs évian je troque !!
2 euros sur pampers New Baby Ca c'est top!!!
0,50 euros sur biberon tigex je troque !!

choupette19
le 18 juil. 2013 à 11:00:14
Posteur bavard 1289

Super U 23/07-3/08

Pour le 3ème age:
Guigoz poudre 7.98 au lieu de 10.64€

parjute
le 18 juil. 2013 à 11:01:36
Incontrôlable 6206

j'ai pas encore de bébé alors je ne peux pas vous aider les filles ...

arwenne002
le 18 juil. 2013 à 11:08:13
Posteur de ouf !! 4996

avec 15 € la boite vous avez de la chance. Moi j'ai été obligée de prendre HA et je payais la boite entre 23 et 30 €..
à 5 par mois ça fait un gros budget

tchoumily
le 18 juil. 2013 à 11:12:36
Posteur apprenti 733

arwenne002 a écrit : avec 15 € la boite vous avez de la chance. Moi j'ai été obligé de prendre HA et je payais la boite entre 23 et 30 €..
à 5 par semaine ça fait un gros budget



Ah oui en effet, je me plaint pas alors..désolée..

arwenne002
le 18 juil. 2013 à 11:14:31
Posteur de ouf !! 4996

pas de soucis

elarayoun
le 18 juil. 2013 à 11:16:44
Posteur confirmé 866

Boite de lait de la marque Carrefour..et en plus il est bio....il y a en 1er age et 2 eme age..

louloute10ag
le 18 juil. 2013 à 11:36:27
Posteur bavard 1600

merci je vais aller voir à carrefour !!!!

linou
le 18 juil. 2013 à 11:43:34
Posteur apprenti 633

Je prend la marque Candia que je ne trouve qu'à Leclerc qui est a 9 euros et ensuite qu'en je passerai a la 2ieme age elle sera a 7 euros.

Je l'ai prise pour ma grande et je fais de même avec ma fille qui a 1 mois et demi.

Et le plus c'est qu'il n'y a pas d'huile de palme rapport aux grandes marques ou il y en a.

Sali80
le 18 juil. 2013 à 12:10:36
Incontrôlable 5406

ici allaitement donc je n'achete pas beaucoup de lait.

maintenant ma fille boit du lait de croissance en plus de l'allaitement

pour ma part je l'achete à chaque fois à cora et le paie avec mes bon d'achat kadeos de 3€ recu pour chaque sondage (avec opinion marketing).




louloute10ag
le 18 juil. 2013 à 12:14:17
Posteur bavard 1600

ok merci les filles ! Moi aussi j allaite mais vais bientot commencer le sevrage reprise du boulot en septembre alors je réfléchis au lait !!!

Melodyee
le 18 juil. 2013 à 13:27:07
Posteur bavard 1684

pour son enfant il n'y a pas de prix , il faut prendre ce qu'il y a de mieux pour lui et adapter pour lui ! puis la paje sert a sa ... enfin ce n'est que mon avis personnelle .. ce n'est que pour un temps après le 2eme age est moins chere de quelques euros ..

very-bad-girl
le 18 juil. 2013 à 13:28:22
Posteur de ouf !! 3660

Melodyee a écrit : pour son enfant il n'y a pas de prix , il faut prendre ce qu'il y a de mieux pour lui et adapter pour lui ! puis la paje sert a sa ... enfin ce n'est que mon avis personnelle .. ce n'est que pour un temps après le 2eme age est moins chere de quelques euros ..

+1000000000000000000000000000000000000

364dam
le 18 juil. 2013 à 13:55:54
Posteur bavard 1834

Vu sur l'espace fidélité du compte Carrefour, en haut à gauche, aller dans "mes coupons "
1er - il y a un bon réduction 2 euros à imprimer boite lait candia 900g ou pak gamme babylait2 ou gamme candia croissance
également réduc pot blédina... et plein de bons pour tout aussi

2ème - un espace spécial BB est proposé , il faut compléter son profil et voir les bons proposés

perso je n'ai pas franchi cette étape , mes BB sont bien grands maintenant

milou211
le 18 juil. 2013 à 14:01:06
Posteur bavard 2159

sevali a écrit : Désolès les filles jamais eu de lait en boite ,
ça a toujours été allaitement et lait de vache apès car il téte logtempsssssssss
mais si je vois des trouvaille je vous le dirai



Ben dis donc faudra que tu me dises comment tu arrives à allaiter tes enfants avec le nombre d'enfants que tu as à la maison, t'as des seins bioniques en plus des bras

coco-chanel
le 18 juil. 2013 à 14:52:26
Modérateur 5624

une petite histoire juste pour vous dire qu'il n'y a pas que les laits enfantiles qui coûtent une fortune :

Cigalette souffrait beaucoup de coliques et de digestion difficile,, et je vous passe les détails des régurgitations à chaque bib, même les murs étaient redécorer !!!! elle ne prenait plus de poids, les coliques étaient affreuses , les reflux gastriques lui brûlaient l œsophage .. , j ai essaye tous les laits artificiels en vente à l'époque, tous les traitements médicamenteux Ma grand-mère et ma maman m'ont alors dit que moi j'avais été élevé au lait gloria ... j en ai parlé à mon médecin de famille qui m'a dit, fait comme tu le sens il y plus de 30 ans on ne se préoccupait pas de savoir quel lait leur donner.
Bref je n'ai pas hésité une seconde !!! vous me croirais si vous voulez mais au 1er bib donné, elle n'a eu aucune régurgitation, pas de colique en fin de repas comme à chaque fois, un vrai bonheur !!!!
En une semaine elle a repris du poids, et tous ses gros soucis ont disparus du jours au lendemain.

Ma cigalette s'est développée comme n'importe quel autre enfant, et même mieux je dirais ...... jamais malade, aucune maladie enfantine, elle est passé à côté de tout à la différence de tous les autres enfants qui l'entouraient.

Bref tout cela pour vous dire que les laits enfantiles qui coûtent une vraie fortune ne sont pas toujours nécessaire, la preuve.
et qu'il reste toujours des laits beaucoup moins chers comme le lait gloria.

louloute10ag
le 18 juil. 2013 à 14:59:12
Posteur bavard 1600

Melodyee a écrit : pour son enfant il n'y a pas de prix , il faut prendre ce qu'il y a de mieux pour lui et adapter pour lui ! puis la paje sert a sa ... enfin ce n'est que mon avis personnelle .. ce n'est que pour un temps après le 2eme age est moins chere de quelques euros ..

je suis d'accord avec toi mais si le premier lait que je lui donne est moins cher et que ca lui correspond tant mieux. par contre s il faut changer je le ferai (et oui je ne regarderais pas à la dépense).

neri
le 18 juil. 2013 à 15:08:05
Posteur de ouf !! 3752

coco-chanel a écrit : une petite histoire juste pour vous dire qu'il n'y a pas que les laits enfantiles qui coûtent une fortune :

Cigalette souffrait beaucoup de coliques et de digestion difficile,, et je vous passe les détails des régurgitations à chaque bib, même les murs étaient redécorer !!!! elle ne prenait plus de poids, les coliques étaient affreuses , les reflux gastriques lui brûlaient l œsophage .. , j ai essaye tous les laits artificiels en vente à l'époque, tous les traitements médicamenteux Ma grand-mère et ma maman m'ont alors dit que moi j'avais été élevé au lait gloria ... j en ai parlé à mon médecin de famille qui m'a dit, fait comme tu le sens il y plus de 30 ans on ne se préoccupait pas de savoir quel lait leur donner.
Bref je n'ai pas hésité une seconde !!! vous me croirais si vous voulez mais au 1er bib donné, elle n'a eu aucune régurgitation, pas de colique en fin de repas comme à chaque fois, un vrai bonheur !!!!
En une semaine elle a repris du poids, et tous ses gros soucis ont disparus du jours au lendemain.

Ma cigalette s'est développée comme n'importe quel autre enfant, et même mieux je dirais ...... jamais malade, aucune maladie enfantine, elle est passé à côté de tout à la différence de tous les autres enfants qui l'entouraient.

Bref tout cela pour vous dire que les laits enfantiles qui coûtent une vraie fortune ne sont pas toujours nécessaire, la preuve.
et qu'il reste toujours des laits beaucoup moins chers comme le lait gloria.



+1

même galère pour ma fille, Gallia, puis gallia Digest, puis nutrilon A/R puis nutriben qui est une marque espagnole...Nutriben a été très efficace.

Ensuite on l'a passé au lait entier au lieu de lui donner du lait de croissance qui a un coût exhorbitant...Par contre il faut donner du foie ou du filet de bœuf 3 fois par semaine car le lait entier est moins riche en protéines. Plus de reflux gastrique non plus.

Pour trouver le lait 1er âge moins cher, tu as des magasins de destockage
certains le font (magasins de type "primeurs" en RP)

Sinon nous ce qu' on faisait, on allait acheter nutrilon et nutriben dans une pharmacie d'une autre ville, ça nous coûtait 30% moins cher!!!


futee
le 18 juil. 2013 à 15:15:09
Posteur confirmé 943

linou a écrit : Je prend la marque Candia que je ne trouve qu'à Leclerc qui est a 9 euros et ensuite qu'en je passerai a la 2ieme age elle sera a 7 euros.

Je l'ai prise pour ma grande et je fais de même avec ma fille qui a 1 mois et demi.

Et le plus c'est qu'il n'y a pas d'huile de palme rapport aux grandes marques ou il y en a.


J'ai allaité.
Pour mon 1er, j'ai prix une marque spécial relais allaitement. Pas de souci mais un peu cher.
Pour le dernier, j'ai prix candia.Pas de souci et c'est moins cher.
Ce n'est pas forcément le prix qui fait la qualité. Une amie m'a indiqué que certains lait en pharmacie sont moins cher que ceux en grande distribution, à voir.
Mon fils ayant maintenant 18 mois, j'utilise du lait de croissance. J'essaye un maximum de profiter des -50% qu'on trouve régulièrement. Pour info, mon pédiatre m'a indiqué de l'utiliser si ça me fait plaisir mais que c'est plus un argument marketing qu'autrechose à partir du moment où l'enfant a une alimentation diversifiée.

coccinelle46
le 19 juil. 2013 à 22:14:48
Posteur de ouf !! 3430

coucou a leclerc la boite la moins chere et a 10e c'est ce que je prend a mon fils

leslie_9733
le 19 juil. 2013 à 23:27:28
Mini posteur 185

il n y a pas de prix pour son enfant j'ai tellement galerer pour avoir mon loulou fausse couche et Lucas est né a 6 mois de grossesse ..

auj il va bien je suis obligé d acheté du lait a 30e la boite en pharmacie mais comme il est dit précedemment on a la paje et puis si on fait un enfant c'est qu"on peut l'assumer . auj c'est les boites de lait plus tard sa sera les etudes etc ... ceci n'est que mon avis personnel bien sur


bonne soirée les filles

sevali
le 19 juil. 2013 à 23:30:41
Sensationnel 15516

milou211 a écrit : sevali a écrit : Désolès les filles jamais eu de lait en boite ,
ça a toujours été allaitement et lait de vache apès car il téte logtempsssssssss
mais si je vois des trouvaille je vous le dirai



Ben dis donc faudra que tu me dises comment tu arrives à allaiter tes enfants avec le nombre d'enfants que tu as à la maison, t'as des seins bioniques en plus des bras

je suis Wonder woman,
le dernier a 18 mois et l'arret de l'allaitemnt n'est pas du tout au programme

linou
le 20 juil. 2013 à 09:56:01
Posteur apprenti 633

leslie_9733 a écrit : il n y a pas de prix pour son enfant j'ai tellement galerer pour avoir mon loulou fausse couche et Lucas est né a 6 mois de grossesse ..

auj il va bien je suis obligé d acheté du lait a 30e la boite en pharmacie mais comme il est dit précedemment on a la paje et puis si on fait un enfant c'est qu"on peut l'assumer . auj c'est les boites de lait plus tard sa sera les etudes etc ... ceci n'est que mon avis personnel bien sur


bonne soirée les filles


Acheter du lait a 10 euros fait que l'on assume pas nos enfants ???????

Maradolen
le 20 juil. 2013 à 10:02:10
Incontrôlable 6963

sevali a écrit : milou211 a écrit : sevali a écrit : Désolès les filles jamais eu de lait en boite ,
ça a toujours été allaitement et lait de vache apès car il téte logtempsssssssss
mais si je vois des trouvaille je vous le dirai



Ben dis donc faudra que tu me dises comment tu arrives à allaiter tes enfants avec le nombre d'enfants que tu as à la maison, t'as des seins bioniques en plus des bras

je suis Wonder woman,
le dernier a 18 mois et l'arret de l'allaitemnt n'est pas du tout au programme

la chance ma sevali , j aurai bien aimé allaité ma puce ,mais c est le desert , j ai tout essayé , tire lait , recette de grand mere ´ mais au bout de deux moi et demi plus aucune goute

Maradolen
le 20 juil. 2013 à 10:02:34
Incontrôlable 6963

sevali a écrit : milou211 a écrit : sevali a écrit : Désolès les filles jamais eu de lait en boite ,
ça a toujours été allaitement et lait de vache apès car il téte logtempsssssssss
mais si je vois des trouvaille je vous le dirai



Ben dis donc faudra que tu me dises comment tu arrives à allaiter tes enfants avec le nombre d'enfants que tu as à la maison, t'as des seins bioniques en plus des bras

je suis Wonder woman,
le dernier a 18 mois et l'arret de l'allaitemnt n'est pas du tout au programme

la chance ma sevali , j aurai bien aimé allaité ma puce ,mais c est le desert , j ai tout essayé , tire lait , recette de grand mere ´ mais au bout de deux moi et demi plus aucune goute

tchoumily
le 20 juil. 2013 à 10:52:09
Posteur apprenti 733

Je suis d'accord que pour nos enfants il n'y a pas de prix,l'allocation de base est là pour ca mais si je peux passer des bdr pour que les magazins s'en mettent moins les poches, je ne me gène pas ....