En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

comment se servir de'un coffret manucure pedicure ?


parjute
le 8 juil. 2013 à 11:42:16
Incontrôlable 6213

Coucou !

J'ai celui là : http://www.priceminister.com/o­ffer/buy/209252658/set-complet­-manucure-be-you-mp1-blanc-et-­mauve.html

Mais aucune notice pour savoir pour quoi est tel ou tel embout ...

Quelqu'un peut me dire ?

miu
le 8 juil. 2013 à 11:54:24
Posteur bavard 1670

Coucou,

J ai exactement le même, perso je me sers de l embout en triange épais tout à droite pour faire les talons et les orteils si besoin ça polit très bien, celui à côté avec le tout petit embout en triange je l utilise pour faire le tour des ongles et/ou les limer, et le gros cercle blanc tout doux pour polir les ongles, je ne sais pas si c est tout à fait leur utilité mais ça fonctionne très bien en tout cas chez moi :-) (je n utilise pas les autres)

parjute
le 8 juil. 2013 à 15:36:54
Incontrôlable 6213

ya pas des pros des ongles ??

parjute
le 8 juil. 2013 à 20:51:00
Incontrôlable 6213

Personne ???

Adutelluma
le 8 juil. 2013 à 21:13:56
Posteur bavard 2849

Coucou !

Le rond blanc sert à polir.
Les rond rapeux servent, je penses pour les talons (mon kit n'en contioent pas, mais le mien n'est que pour la manucure )

le plus gros de tes cones, pour limer tes ongles de pieds (dessus de l'ongle) et pour faire "le gros oeuvre ^^, les petits cones servent pour faire du travail de précision.

Si tu as une sorte de spatule (je n'arrive pas à voir sur la photo, en agrandissant on voit presque rien ) c'est pour repousser les cuticules.

Perso je me sert du plus fin pour bien redessiner le tour des ongles, je n'aime pas la spatule ( mon kit en contenant une)

parjute
le 15 juil. 2013 à 11:49:16
Incontrôlable 6213

Adutelluma a écrit : Coucou !

Le rond blanc sert à polir.
Les rond rapeux servent, je penses pour les talons (mon kit n'en contioent pas, mais le mien n'est que pour la manucure )

le plus gros de tes cones, pour limer tes ongles de pieds (dessus de l'ongle) et pour faire "le gros oeuvre ^^, les petits cones servent pour faire du travail de précision.

Si tu as une sorte de spatule (je n'arrive pas à voir sur la photo, en agrandissant on voit presque rien ) c'est pour repousser les cuticules.

Perso je me sert du plus fin pour bien redessiner le tour des ongles, je n'aime pas la spatule ( mon kit en contenant une)




Merci Adutelluma !!