En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

organiser une réunion tupperware chez soi !


coco-chanel
le 20 juin 2013 à 17:19:54
Modérateur 5624

Que pensez vous de ces réunions a organiser chez soi !

il faut trouver une conseillère, si on n'en a pas,il suffit d'en contacter une sur le site de tupperware.

Deuxièmement en tant qu'hôtesse, il faut trouver des personnes (copines, amis, collègues etc) qui acceptent de venir à la dite réunion.

troisièmement, il faut trouver une date où tout le monde est libre !

honnêtement, pour moi je pense que l'étape la plus difficile est la 2ème ! car quand on parle d'organiser une réunion chez soi, la réponse est.... " ha oui tupperware c'est bien ! ma mère et ma grand-mère ont toujours leur boîtes, pourtant elles ont plus de 20 ans .......... ! mais ce sont des articles chers ! hé oui, j'ai tenu le même discours aussi donc je ne critique pas. Et la plus personne n'est intéressé pour venir

celles qui ont réussi à en organiser chez elle, avez vous eu du mal ?

loudu67
le 20 juin 2013 à 17:27:40
Posteur bavard 1226

Je trouve que une reunion de temps en temps c 'est sympa

coco-chanel
le 21 juin 2013 à 16:27:24
Modérateur 5624

je remonte le sujet, j'aimerai avoir votre avis si vous connaissez

hellowr
le 21 juin 2013 à 16:35:02
Mini posteur 124

C'est nul et une grosse arnaque !
j 'aime pas du tout moi

opaline14
le 21 juin 2013 à 16:41:06
Posteur apprenti 643

Les boîtes sont de bonne qualité, rien de comparable avec ce qu'on trouve en grandes surfaces

opaline14
le 21 juin 2013 à 16:41:07
Posteur apprenti 643

Les boîtes sont de bonne qualité, rien de comparable avec ce qu'on trouve en grandes surfaces

coco-chanel
le 21 juin 2013 à 16:41:16
Modérateur 5624

hellowr a écrit : C'est nul et une grosse arnaque !
j 'aime pas du tout moi


abon pourquoi tu dis sa ?

moi38
le 21 juin 2013 à 16:42:15
Mini posteur 271

Coucou, moi j'en ai organisé une chez moi il y a 2 semaines. Franchement c'était sympa. En même ça permet de se retrouver. C'est vrai que ceux sont des produits chers mais de bons produits. En plus en tant qu'hôtesse tu as un cadeau et en fonction des paliers de la vente d'autres cadeaux. Ça te permet à toi aussi de t'équiper. En tout cas on a passé une superbe aprés midi.

opaline14
le 21 juin 2013 à 16:44:12
Posteur apprenti 643

opaline14 a écrit : Les boîtes sont de bonne qualité, rien de comparable avec ce qu'on trouve en grandes surfaces

Oups, j'avais pas fini! J'ai souvent été invitée à des réunions de ce genre, pour toutes sortes de produits. L'ennui c'est qu'on se sent obligé d'acheter alors qu'on n'a pas réellement de besoin. Même si les réunions sont super avec démo, recettes et cadeau pour toutes les participantes, ça prend du temps et on n'a pas forcément envie d'y consacrer toute une soirée. Quand une de mes copines a fait une réunion je n'ai pas pu participer mais je lui ai commandé un aiguiseur de couteau, j'en suis très contente.

jess95
le 21 juin 2013 à 16:47:01
Posteur confirmé 990

perso, je suis fan! ma famille en fait régulièrement, mais habitant loin, je ne peux plus être présente, mais je commande quand même! je trouve effectivement que c'est cher, et qu'il y a des trucs qu'on peut trouver partout moins cher, mais ils échangent à vie si ca casse ou s'abîme!

là je commence à aller aux réunions texam produits d'entretien maison! ce sont des produits forts, mais très efficaces!

en effet, c'est difficile de trouver des participants, mais nous, on a toujours de la famille, même si on commande pour 20 € on s'amuse bien, c'est un moment de convivialité et on en profite pour voir du monde qu'on a pas vu depuis longtemps....

coco-chanel
le 21 juin 2013 à 16:53:28
Modérateur 5624

voilà ce qui m'ennuit c'est que les gent se sentent obligés d'acheter ensuite trouver du monde c'est pas chose facile non plus

moi38
le 21 juin 2013 à 17:10:05
Mini posteur 271

coco-chanel a écrit : voilà ce qui m'ennuit c'est que les gent se sentent obligés d'acheter ensuite trouver du monde c'est pas chose facile non plus

Moi je te dis franchement quand j'ai invité les personnes je leur demandait d'abord si elles étaient intéressées par les produits tupper. Et celles qui n'ont pas pu venir elles m'ont demandée de les prévenir si j'en faisais une autre.

jess95
le 21 juin 2013 à 17:16:00
Posteur confirmé 990

moi38 a écrit : coco-chanel a écrit : voilà ce qui m'ennuit c'est que les gent se sentent obligés d'acheter ensuite trouver du monde c'est pas chose facile non plus

Moi je te dis franchement quand j'ai invité les personnes je leur demandait d'abord si elles étaient intéressées par les produits tupper. Et celles qui n'ont pas pu venir elles m'ont demandée de les prévenir si j'en faisais une autre.



si elles ne peuvent pas venir, et qu'elles veulent vraiment quelque chose, elles peuvent acheter via le catalogue, donc à mon avis, elles n'ont pas vraiment besoin de quelques choses, c'est plus pour faire plaisir!

Timimi
le 21 juin 2013 à 17:22:07
Posteur bavard 2977

Moi je voulais en faire une j'ai contacter la concession résultat j'ai eu 3 appel d'ambasadrice différente et 2 messages sur mon mail. 5 personnes differentes m'ont contacter j'ai donc tout annuler c'est limite du harcelement moi qui voulais les rejoindre tant pis

sylreve
le 21 juin 2013 à 17:24:21
Posteur bavard 2209

hellowr a écrit : C'est nul et une grosse arnaque !
j 'aime pas du tout moi



J'en ai depuis mon mariage.....32 ans en juillet toujours fonctionnels !

jess95
le 21 juin 2013 à 17:30:04
Posteur confirmé 990

Timimi a écrit : Moi je voulais en faire une j'ai contacter la concession résultat j'ai eu 3 appel d'ambasadrice différente et 2 messages sur mon mail. 5 personnes differentes m'ont contacter j'ai donc tout annuler c'est limite du harcelement moi qui voulais les rejoindre tant pis



oui c'est sur, bah ils sont payés une bonne partie grace à leur vente peut etre que c'est même juste leur salaire! nous c'est toujours des connaissances qui viennent, on n'a jamais fait appel...

Timimi
le 21 juin 2013 à 17:32:44
Posteur bavard 2977

j'adore leurs produit en plus je me fais toute la gamme d'ailleurs si certaine on en troc le dernier sorti qui fais tous je suis preneuse

coco-chanel
le 21 juin 2013 à 17:37:30
Modérateur 5624

j'aimerais bien en faire une juste pour me faire une idée déjà

jess95
le 21 juin 2013 à 17:41:21
Posteur confirmé 990

tu ne connais personne qui en organise une? c'est toujours mieux de voir comment ca se passe, il y a des personnes qui ne sont pas trop douées malheureusement pour présenter ou faire de la cuisine et même parfois elle ne sait pas utiliser les objets (si, si j'ai déjà vu ca lol) . donc si tu prends une personne comme ca, la réunion peut etre nulle!
en fait, chez nous, tu choisis 2 recettes un plat et un dessert, et avec les objets tupper ils font la démonstration en faisant la recette, tu as ton repas pour le soir, et le dessert, souvent on le partage avec les invités. c'est à toi de fournir les ingrédients.

jess95
le 21 juin 2013 à 17:43:34
Posteur confirmé 990

et aussi, si tu trouves qu'elle le fait correctement, lors de la réunion de ton amie tu peux organiser un rdv pour une réunion chez toi...

tribu35
le 21 juin 2013 à 18:02:51
Posteur apprenti 571

Moi je fais des réunions tupperware avec des collèges et amies (ma mère s'y invite d'elle même ). Je trouve le concept bien car ça fais découvrir des produits et en même temps l'hotesse gagne des cadeaux (génial !) !!

Ghashnarb
le 21 juin 2013 à 18:13:06
Sensationnel 11636

je connais bien j'ai une amie qui le faisait mais elle a arreté les boites sont trop cher et par les temps qui courent les gens achetent autre chose mais tu peux essayer

Mawoz
le 21 juin 2013 à 18:24:22
Posteur de ouf !! 4734

J'en ai fais une mercredi justement ! En fait la 1ere à laquelle je suis allée c'était pour une copine et comme elle avait besoin d'un rdv pour avoir son 3eme kdo, je me suis dévouée !
Bon j'avoue que y avait aussi les kdo hôtesse qui me branchait : 2 saladiers et couvercles !
Du coup on s'est retrouvés à 4 copines et j'ai eu mes saladiers, un moule silicone à muffins et un pichet microcook (va au micro ondes !) !
tu fais un plat et un dessert avec les pdts tupper que la conseillère ramène mais tu payes la bouffe !
Du coup j'en referais une en août parce que le kdo c'est un lot de boîte !
bon y a des palliers pour chaque kdo mais ça va vite !
Alors oui c'est cher, mais t'as pas a racheter dans 2 ans ! J'ai encore des trucs de mes parents 30 ans après !
Là j'attends mon speedy chef !

Mawoz
le 21 juin 2013 à 18:24:47
Posteur de ouf !! 4734

J'en ai fais une mercredi justement ! En fait la 1ere à laquelle je suis allée c'était pour une copine et comme elle avait besoin d'un rdv pour avoir son 3eme kdo, je me suis dévouée !
Bon j'avoue que y avait aussi les kdo hôtesse qui me branchait : 2 saladiers et couvercles !
Du coup on s'est retrouvés à 4 copines et j'ai eu mes saladiers, un moule silicone à muffins et un pichet microcook (va au micro ondes !) !
tu fais un plat et un dessert avec les pdts tupper que la conseillère ramène mais tu payes la bouffe !
Du coup j'en referais une en août parce que le kdo c'est un lot de boîte !
bon y a des palliers pour chaque kdo mais ça va vite !
Alors oui c'est cher, mais t'as pas a racheter dans 2 ans ! J'ai encore des trucs de mes parents 30 ans après !
Là j'attends mon speedy chef !

Mawoz
le 21 juin 2013 à 18:25:22
Posteur de ouf !! 4734

J'en ai fais une mercredi justement ! En fait la 1ere à laquelle je suis allée c'était pour une copine et comme elle avait besoin d'un rdv pour avoir son 3eme kdo, je me suis dévouée !
Bon j'avoue que y avait aussi les kdo hôtesse qui me branchait : 2 saladiers et couvercles !
Du coup on s'est retrouvés à 4 copines et j'ai eu mes saladiers, un moule silicone à muffins et un pichet microcook (va au micro ondes !) !
tu fais un plat et un dessert avec les pdts tupper que la conseillère ramène mais tu payes la bouffe !
Du coup j'en referais une en août parceque le kdo c'est un lot de boîte !
bon y a des palliers pour chaque kdo mais ça va vite !
Alors oui c'est cher, mais t'as pas a racheter dans 2 ans ! J'ai encore des trucs de mes parents 30 ans après !
Là j'attends mon speedy chef !

Mawoz
le 21 juin 2013 à 18:26:15
Posteur de ouf !! 4734

J'en ai fais une mercredi justement ! En fait la 1ere à laquelle je suis allée c'était pour une copine et comme elle avait besoin d'un rdv pour avoir son 3eme kdo, je me suis dévouée !
Bon j'avoue que y avait aussi les kdo hôtesse qui me branchait : 2 saladiers et couvercles !
Du coup on s'est retrouvés à 4 copines et j'ai eu mes saladiers, un moule silicone à muffins et un pichet microcook (va au micro ondes !) !
tu fais un plat et un dessert avec les pdts tupper que la conseillère ramène mais tu payes la bouffe !
Du coup j'en referais une en août parceque le kdo c'est un lot de boîte !
bon y a des palliers pour chaque kdo mais ça va vite !
Alors oui c'est cher, mais t'as pas a racheter dans 2 ans ! J'ai encore des trucs de mes parents 30 ans après !
Là j'attends mon speedy chef !

Mawoz
le 21 juin 2013 à 18:28:55
Posteur de ouf !! 4734

J'en ai fais une mercredi justement ! En fait la 1ere à laquelle je suis allée c'était pour une copine et comme elle avait besoin d'un rdv pour avoir son 3eme kdo, je me suis dévouée !
Bon j'avoue que y avait aussi les kdo hôtesse qui me branchait : 2 saladiers et couvercles !
Du coup on s'est retrouvés à 4 copines et j'ai eu mes saladiers, un moule silicone à muffins et un pichet microcook (va au micro ondes !) !
tu fais un plat et un dessert avec les pdts tupper que la conseillère ramène mais tu payes la bouffe !
Du coup j'en referais une en août parceque le kdo c'est un lot de boîte !
bon y a des palliers pour chaque kdo mais ça va vite !
Alors oui c'est cher, mais t'as pas a racheter dans 2 ans ! J'ai encore des trucs de mes parents 30 ans après !
Là j'attends mon speedy chef !

Mawoz
le 21 juin 2013 à 18:29:42
Posteur de ouf !! 4734

j'ai pondu un roman mais ne vois pas ma réponse et pourtant le nombre de réponse augmente

coco-chanel
le 21 juin 2013 à 19:10:52
Modérateur 5624

je vais voir sa, je sais que j'ai une copine qui en fait de temps en temps, merci pour vos réponses

Titi
le 25 juin 2013 à 13:44:29
Administrateur 33400

Perso je trouve ça sympa

Merci de ne pas dire que c'est une arnaque car cela n'en ai pas une.
Une petite modération des propos serait la bienvenue.

sylreve
le 25 juin 2013 à 13:46:24
Posteur bavard 2209

Tu en organise une dans quel secteur ?

lil214
le 25 juin 2013 à 13:55:22
Sensationnel 13605

j'aime bien leur produit c'est de la qualité et les reunions sont sympas

carocaro
le 25 juin 2013 à 14:20:39
Posteur bavard 1680

Perso je déteste ça , déjà parler de casserole et de serpillère ca me saoule, puis payer une fortune pour une boite ou un plat, non merci, même si c est super solide je préfère acheter chez ikea pour 2 ou 3 euros.

emily02
le 25 juin 2013 à 14:22:53
Posteur apprenti 603

J'avais fait une réunion avec une personne ne s'y connaissant pas trop en cuisine, c'était rigolo mais c'est vrai que ça ne montre pas trop les avantages des produits Tupperware.
Par contre, je ne sais pas si vous avez remarquer mais le plastique des boites n'est plus le même qu'avant, le plastique de maintenant est plus "souple".
Mais j'adooore ces produits, même si les prix restent super élevé

emily02
le 25 juin 2013 à 14:25:06
Posteur apprenti 603

020284 a écrit : perso, je suis fan! ma famille en fait régulièrement, mais habitant loin, je ne peux plus être présente, mais je commande quand même! je trouve effectivement que c'est cher, et qu'il y a des trucs qu'on peut trouver partout moins cher, mais ils échangent à vie si ca casse ou s'abîme!

là je commence à aller aux réunions texam produits d'entretien maison! ce sont des produits forts, mais très efficaces!

en effet, c'est difficile de trouver des participants, mais nous, on a toujours de la famille, même si on commande pour 20 € on s'amuse bien, c'est un moment de convivialité et on en profite pour voir du monde qu'on a pas vu depuis longtemps....


Maintenant, c'est garantie "seulement" 10 ans

porteclestupperwar
le 25 juin 2013 à 15:24:39
Petit nouveau 4

je suis fan de Tupperware les produits sont de tres bonne qualité ,cher c est vrai ,mais la composition de ces produits preserve notre santé. J en ai chez moi et j en suis vavie.

coco-chanel
le 26 juin 2013 à 13:58:03
Modérateur 5624

sylreve a écrit : Tu en organise une dans quel secteur ?


kikou, je suis en vendée !

porteclestupperwar
le 27 juin 2013 à 01:36:18
Petit nouveau 4

Moi j'habite a l'île de la Réunion, et je fais une réunion Tupperware 1 fois par mois chez moi, en temps qu' hôtesse j ai pleins de cadeaux

Tupperware25
le 16 juil. 2013 à 18:03:40
Petit nouveau 3

Salut a toutes je suis nouvelle sur ce site donc ne connait pas trop comment sa se passe mais je tiens a donner mon avis sur ce sujet, je suis justement conseillère chez tupperware et je trouve sa vraiment génial, certes les prix restent élevés mais la résistance, la qualité sont vraiment au rendez vous ce sont vraiment des produits fonctionnels a souhait! Organiser ou participer a des réunions est un moment sympa ou l'on passe du bon temps que ce sois en tant que vendeuse ou hotesse il y a des cadeaux a gagner. Si jamais des personnes veulent assister a ces réunions dans le Doubs je suis la pour vous aider! Voila!

helenadavid
le 13 sept. 2013 à 13:58:47
Petit nouveau 46

Je remonte le sujet car je suis curieuse de decouvrir ces produits j en ai entendu beaucoup de bien mais je ne connais personne qui puisse faire une reunion alors si dans mon secteur (je suis ds le 44 pres de Redon(35))qqn fait des reunions j aimerais beaucoup decouvrir !!

Mawoz
le 14 sept. 2013 à 20:58:45
Posteur de ouf !! 4734

Alors moi perso je suis fan ! J'en ai fais une en juin dernier, certes les hôtesses ont des kdo lorsque les paliers de ventes sont atteint mais si t'as plusieurs copines ou personnes qui achètent, c'est vite atteint !
Donc j'ai eu des saladiers pic-nic en cadeau, on a acheté le speedy chef pour faire les mayo, chantilly etc en un tour de main, couteau etc ok c'est cher mais je me dis que ma fille les auras plus tard ! Moi-même j'ai hérité de quelques trucs de mes parents !
Et c'est vrai que le plastique n'est plus le même puisque plus de Bisphénol...

Mardi dernier je suis allé, invitée par ma conseillère, à la réunion de lancement des nouveautés d'octobre et petit kdo de présence (boîte à goûter) et shaker gagné au TAS organisé !

Le 9 octobre j'en refais une à la maison (je veux le pinceau de cuisine en silicone) !
Je préfère acheter 1 fois cher pour de bon que tous les 6 mois des trucs pas chers ...

samsam25
le 14 sept. 2013 à 23:27:08
Sensationnel 15052

hellowr a écrit : C'est nul et une grosse arnaque !
j 'aime pas du tout moi

je pense pas que sa soit une grosse arnaque ma soeur a fait des réunion tupperware et j'ai pu y découvrir pleins de produit plus géniaux les uns que les autres j'avoue que la prémiere fois que j'ai vu les prix je me suis dit c'est abuser mais la qualité et la il n'y a rien à en redire j'ai prit le mois dernier un petit robot hacheur sans prise il suffit de tirer la languette pour oignon et tout ce qui se coupe et quand j'ai vu le prix 60 euros je me suis dit abusé mais sérieu je ne le regrette pas il en vaut largement la peine

Mawoz
le 15 sept. 2013 à 12:38:44
Posteur de ouf !! 4734

Oui c'est le turbo chef , je le veux lui !

lolatup
le 4 avr. 2014 à 23:00:41
Petit nouveau 1

Nouvelle sur ce forum je me permets de m'adresser à HELENADAVID si je ne me trompe pas de pseudo. Je viens quelques mois après ton message et comme je vois que tu es sur le départ 44, je travaille chez Tup donc si cela t'intéresse toujours pour assister à un atelier on peut se contacter si nous habitons pas trop loin l'une de l'autre! ! Donc à très bientôt ...