En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

idée de cadeaux pour les maîtresse d'école


pilou2013
le 19 juin 2013 à 16:15:27
Petit nouveau 63

coucou les filles, auriez-vous des idées de cadeaux à petits prix pour faire plaisir à la maîtresse d'ecole de ma fille PS de maternelle, autre que le bouquet de fleur; quelque chose de sympas !? merci les filles!!!!!!!!

kelie
le 19 juin 2013 à 16:18:33
Incontrôlable 5219

sa peut être une jolie trouve ou un crayon un truc qui a une rapport avec son travail pour quelle sent sert tout le temps après je ne vois pas y'a pas grand chose

oceanebaby
le 19 juin 2013 à 16:20:38
Posteur bavard 2980

kelie a écrit : sa peut être une jolie trouve ou un crayon un truc qui a une rapport avec son travail pour quelle sent sert tout le temps après je ne vois pas y'a pas grand chose


dans les magasin gifi il font des stylos avec le prenom.

Neferka
le 19 juin 2013 à 16:20:52

vero9999
le 19 juin 2013 à 16:22:53
Mini posteur 157

il y a des box cadeaux qui sont vraiment pas beaucoup plus chers qu'un joli bouquet de fleurs avec des codes réduction de 5 € et même l'emballage cadeau avec dessus "merci maitresse !"

kiwi
le 19 juin 2013 à 16:23:51

pilou2013
le 19 juin 2013 à 16:24:20
Petit nouveau 63

merci pour l'info, j'y jette un oeil

sevali
le 19 juin 2013 à 16:24:49
Sensationnel 15516

moi j'aime pas trop le grand classique genre fleurs ou chocolat,
mes cadeaux sont plutôt personnel peut être risqué mais ils sont près et emballé

sevali
le 19 juin 2013 à 16:25:13
Sensationnel 15516

kiwi a écrit : https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s500­51-cadeau-ecole.html

mrci kiwi je le cherchais pour le remonter

pilou2013
le 19 juin 2013 à 16:25:51
Petit nouveau 63

vero9999 a écrit : il y a des box cadeaux qui sont vraiment pas beaucoup plus chers qu'un joli bouquet de fleurs avec des codes réduction de 5 € et même l'emballage cadeau avec dessus "merci maitresse !"

Ou ça?

kiwi
le 19 juin 2013 à 16:26:51
Modérateur 10983

sevali a écrit : kiwi a écrit : https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s500­51-cadeau-ecole.html

mrci kiwi je le cherchais pour le remonter




pour moi cette année cela serra composition de chocolats pour l enseignante et bouquet de bonbons que je vais faire pour la prof de théâtre

pilou2013
le 19 juin 2013 à 16:37:25
Petit nouveau 63

kiwi a écrit : sevali a écrit : kiwi a écrit : https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s500­51-cadeau-ecole.html

mrci kiwi je le cherchais pour le remonter




pour moi cette année cela serra composition de chocolats pour l enseignante et bouquet de bonbons que je vais faire pour la prof de théâtre


ça fait toujours plaisir, si j'ai pas mieux j'opterai pour un petite ballotine de choco

pilou2013
le 19 juin 2013 à 16:41:48
Petit nouveau 63

vero9999 a écrit : il y a des box cadeaux qui sont vraiment pas beaucoup plus chers qu'un joli bouquet de fleurs avec des codes réduction de 5 € et même l'emballage cadeau avec dessus "merci maitresse !"


tu peux m'en dire plus

Timimi
le 19 juin 2013 à 16:52:36
Posteur bavard 2977

un collier de pâtes voyons

pilou2013
le 19 juin 2013 à 16:52:36
Petit nouveau 63

Neferka a écrit : Je suis tombé par hasard sur ce site
http://www.famili.fr/,quel-cad­eau-offrir-a-la-maitresse-d-ec­ole-de-nos-enfants,624,398295.­asp


la trousse merci maîtresse est plutôt sympas !elle le gardera plus longtemps et pensera à ma fille plutôt q'une boîte de chocolat;
Mais trouver ça ou? la foire fouille, gifi quelq'un en à déjà vu???????

phanie2
le 19 juin 2013 à 17:17:14
Mini posteur 161

Une banderole pour la prochaine grève !!!

Batodel
le 19 juin 2013 à 17:24:20
Posteur bavard 2386

Moi RIEN, elle a été absente de novembre à mai pour congé parental, et en plus, me fait des réflexion sur comment j'habille ma fille, qu'elle est trop mode et que vis a vis des autres elle a peur des conflits ! N'imp, en plus c'est que des cas soc dans sa classe et elle n'a jamais eu de problème avec l'autre maîtresse !

kelie
le 19 juin 2013 à 18:13:43
Incontrôlable 5219

Batodel a écrit : Moi RIEN, elle a été absente de novembre à mai pour congé parental, et en plus, me fait des réflexion sur comment j'habille ma fille, qu'elle est trop mode et que vis a vis des autres elle a peur des conflits ! N'imp, en plus c'est que des cas soc dans sa classe et elle n'a jamais eu de problème avec l'autre maîtresse !

c'est n'importe quoi y veulent pas que l'ont habile nos enfant avec des sac poubelle tant qui y sont il ne savent pas ce qu'il veulent faut pas les habiler comme des casos mais quand il sont super bien habiler y disent aussi quelque chose n'importe quoi

jess95
le 19 juin 2013 à 18:25:50
Posteur confirmé 990

Neferka a écrit : Je suis tombé par hasard sur ce site
http://www.famili.fr/,quel-cad­eau-offrir-a-la-maitresse-d-ec­ole-de-nos-enfants,624,398295.­asp



oui je l'ai vu tout à l'heure aussi via un lien fb, et la trousse à crayon me parait sympa....

Eh bien moi, il est en PS de maternelle aussi, j'ai acheté foulard en soie à daxon ou damart, je ne sais plus, et un parfum yves rocher pour la maitresse et également pour l 'ATSEM car je trouve qu'ils font un boulot top avec les enfants! elle mérite autant que la maitresse!!!

jess95
le 19 juin 2013 à 18:31:33
Posteur confirmé 990

Batodel a écrit : Moi RIEN, elle a été absente de novembre à mai pour congé parental, et en plus, me fait des réflexion sur comment j'habille ma fille, qu'elle est trop mode et que vis a vis des autres elle a peur des conflits ! N'imp, en plus c'est que des cas soc dans sa classe et elle n'a jamais eu de problème avec l'autre maîtresse !



qu'elle soit en congé parental, c'est un droit, donc je ne vois pas le problème... mais en effet, votre fille n'a pas été en contact longtemps avec elle... en ce qui concerne les tenues vestimentaires, ca me soule! ils abusent, on a tout de meme le droit d'habiller comme on veut nos enfants!!! moi j'avoue qu 'au début je l'habillais bien, mais vu dans l'état où je le récupérais, je ne lui mettais que des vetements qui ne craignaient plus grand chose, mais plus que potable quand même!! en plus, on les récupère 1 fois sur 2 sans tous les vêtements! je vois sur internent des trousses, mais à 20 € je trouve ca un peu cher! après tout, ils sont payés comme tout salarié