En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vendre sur ebay sans paypal


linda66
le 29 mai 2013 à 20:36:35
Mini posteur 173

coucou,

Avis au connaisseurs: en fait j'aimerai savoir s'il etait possible de vendre (enchères) sur ebay sans avoir paypal???

Merci

robedesoiree38
le 29 mai 2013 à 20:41:59
Posteur apprenti 508

oui tu demande règlements par chèque seulement quand tu va t inscrire pour vendre normalement il te demande quel genre de paiement tu veux

so764
le 29 mai 2013 à 20:46:08
Posteur bavard 1215

c'est possible; dans ce cas , ne pas cocher la case "paiement par paypal" , quand tu mets ton annonce
par contre, il faut savoir que cela limitera tes ventes car la plupart des acheteurs souhaitent payer par paypal pour plusieurs raisons : cela est plus simple et ils ont l'assurance d'etre remboursés en cas de problèmes ( non reception de l'objet par exemple )

sousou2
le 29 mai 2013 à 20:48:30
Petit nouveau 25

Je peux te dire que j etais perplexe avec paypal je ne connaissais ps ! Et la j ai vendu de beau lots sur ebay le tout en paypal. Ensuite les acheteurs te virent de l argent dans ton compte paypal et tu vire cet argent dans ton compte bancaire ! En une semaine c etait bouclé et la depuis j'adore

Soso2
le 29 mai 2013 à 21:25:20
Posteur bavard 1401

Oui tu peux mais tu auras beaucoup moins de personnes interessées, moi je ne fais pas de transactions sans paypal par exemple!

Adutelluma
le 29 mai 2013 à 21:43:36
Posteur bavard 2849

Soso2 a écrit : Oui tu peux mais tu auras beaucoup moins de personnes interessées, moi je ne fais pas de transactions sans paypal par exemple!


Pareil que toi. Maintenant je ne passe que par paypal.
C'est galère sinon avec les chèques. Tu envoies à la personne, elle l'encaisse puis t'envoie ton truc... Ca prend souvent une bonne semaine entre le moment ou tu remportes l'enchère et celui ou elle t'envoie ton objet.

Avec Paypal c'est bien plus rapide et c'est sûr comme système.

En plus tu n'es pas obligé de rapatrier l'argent paypal sur ton compte. Si tu le laisses dessus ça te fait une réserve d'argent. Ensuite, si tu payes un article via Paypal tu pioches d'abord dans cette réserve. Et de mémoire y'a quand même des frais pour transférer ton argent depuis le compte paypal vers ton compte bancaire habituel.

Namya
le 29 mai 2013 à 21:46:40
Posteur bavard 1780

Combien de fois sur leboncoin, les vendeurs me disaient qu'ils n'acceptaient que les chèques...Paypal à changer ma vie

Sinon, je pensais qu'il était impossible de ne pas mettre paypal dans les ventes ebay pour les nouveaux.. et donc qu'il faut un certain nombre de vente pour refuser.

thizirisme
le 30 mai 2013 à 01:58:30
Posteur apprenti 479

Perso moi avant grande vendeuse ebay, j'ai arrêté car les frais sont de plus en plus important et comme les gens veulent tous payer par paypal, il y a 2 fois plus de frais. Donc j'ai arrêté.

Et pour refuser paypal il faut un minimum de vente, et avec beaucoup de vente j'ai jamais réussi à l'enlever.

caramelo
le 30 mai 2013 à 17:05:58
Incontrôlable 6203

Au début de mon inscription je ne passait que par paypal super pleins de ventes et pleins de frais aussi et aussi beaucoup d'arnaques de la part des acheteurs donc j'ai tout stopper et je vends autant qu'avant les virement bancaire sur internet sont gratuit pour l'acheteur ...........
Ca fais plus de 6 ans que je vends sur EBay et j'ai vu un max d'arnaques à cause de Paypal et l'acheteur a tjs raison donc faire très attention même quand on a les preuves d'envois !!!