En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

mutuelles et assurance qui font un complément de salaire


jto
le 19 mai 2013 à 14:09:13
Posteur de ouf !! 3145

je suis chez pacifica mais il ne font pas le complément de salaire et quand je me suis renseignée ils m'ont dit comme quoi c'était pas leurs domaines, hors je sais que certaines assurances si on est en arrêt longtemps font au bout d'un moment un complémentaire au indemnités e la secu. aussi je me permet de vous demander avez vous cette option sur vos mutuelles ou assurance et chez qui l'avez vous prise. Car je réfléchie a l'idée d'en souscrire une en plus pour eviter la catastrophe qui m'attend a la fin du mois, sachant que la banque veut rien faire pour m'aider a limiter les dégâts. et que je flippe de plus en plus a l'idée d'avoir des agiots et mes prélèvements qui passeront pas.

lollypop67
le 19 mai 2013 à 14:17:43
Posteur bavard 1423

je suis a henner/ gmc par la mutuelle de mon mari et je crois pas qu'ils font ca désolé

jto
le 19 mai 2013 à 14:27:03
Posteur de ouf !! 3145

je suis en train de regarder au niveau assurance prévoyance, mais je suis totalement perdue

magmotte
le 19 mai 2013 à 15:46:55
Sensationnel 10813

Le probleme est que si tu souscris une prevoyance maintenant je ne suis pas sur que cela marche pour la fin du mois car a la date de souscription tu est deja en arret.il faut bien se renseigner.bon courage

jto
le 19 mai 2013 à 15:48:33
Posteur de ouf !! 3145

je pense que je vais racheter mon crédit et en refaire un, sa me fait un peu c**** mais pas le choix, ensuite me renseigner pour prendre une prévoyance ou assurance qui complétera si un jour je me retrouve dans la situation que je me retrouve la. Par contre je ne sais pas du tout ou me renseigner

iliana75
le 24 mai 2013 à 17:03:37
Posteur bavard 1900

magmotte a écrit : Le probleme est que si tu souscris une prevoyance maintenant je ne suis pas sur que cela marche pour la fin du mois car a la date de souscription tu est deja en arret.il faut bien se renseigner.bon courage


Oui, et il y a souvent une carence... comme pour les assurances hospitalisation, sinon, c'est sur que c'est trop facile d'y souscrire quand on est concerné...