En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Machine à Café Senseo


Titi
le 27 juil. 2010 à 21:10:14
Administrateur 33400

Voilà je vais avoir une machine à café Senseo (suite à une commande chez un vendeur de fourniture)
Je ne bois pas de café mais j'ai vu sur internet qu'on pouvait faire du chocolat chaud avec.
Est ce que quelqu'un a déjà testé le chocolat chaud avec une senseo ?
est-ce que c'est bon ?


Merci de vos réponses

Daisy
le 27 juil. 2010 à 21:13:31
Sensationnel 11078

Moi j'ai une senseo et j'ai deja tester du chocolat et personellement je trouve qu'il n'a pas de gout alors je rajoute des sucettes en chocolat.

nisma
le 27 juil. 2010 à 21:35:58
Petit nouveau 48

moi aussi j'ai deja essayer ce nest pas terrible ,ça n'a aucun gout

bibichepotpot
le 27 juil. 2010 à 21:36:52
Posteur bavard 1993

Bonsoir titi, je suis animatrice de la marque SENSEO aussi bien cafetière que dosettes, pour ce qui concerne le chocolat je te conseille de mettre un peu de lait dans le fond de ta tasse ce qui permet au chocolat d'être plus onctueux, si tu es interessé j'ai des BR pour les dosettes cappucino et de café envoie moi un mp avec ton adresse pour que je puisse te les envoyer, d'autres questions n'hésites pas

magmotte
le 27 juil. 2010 à 21:39:31
Sensationnel 10813

je trouve cela un peu fade également en ne rajoutant rien à la dosette

mami39
le 27 juil. 2010 à 22:17:25
Sensationnel 17342

bonsoir tout le monde,je suis enfin revenue,je n'ai pas de machine senseo.

vivemoii
le 27 juil. 2010 à 22:23:26
Modérateur 13993

bibichepotpot a écrit : Bonsoir titi, je suis animatrice de la marque SENSEO aussi bien cafetière que dosettes, pour ce qui concerne le chocolat je te conseille de mettre un peu de lait dans le fond de ta tasse ce qui permet au chocolat d'être plus onctueux, si tu es interessé j'ai des BR pour les dosettes cappucino et de café envoie moi un mp avec ton adresse pour que je puisse te les envoyer, d'autres questions n'hésites pas

Moi aussi j'ai une Senséo

tellou
le 27 juil. 2010 à 22:36:06
Incontrôlable 5270

idem j'ai deja testée le chocolat et pas top il a plus gout d'eau chaude que de chocolat...

stella
le 27 juil. 2010 à 23:37:38
Incontrôlable 5243

dosettes chocolat franchement c'est pas terrible ca n'a pas du tout bon gout c'est spécial tu sens plus le gout de l'eau que du chocolat

Titi
le 27 juil. 2010 à 23:40:00
Administrateur 33400

bibichepotpot a écrit : Bonsoir titi, je suis animatrice de la marque SENSEO aussi bien cafetière que dosettes, pour ce qui concerne le chocolat je te conseille de mettre un peu de lait dans le fond de ta tasse ce qui permet au chocolat d'être plus onctueux, si tu es interessé j'ai des BR pour les dosettes cappucino et de café envoie moi un mp avec ton adresse pour que je puisse te les envoyer, d'autres questions n'hésites pas

je vais retenir l'idée de mettre un peu de lait.
Mais il vaut mieux le chauffer avant le lait ou du lait froid ca va ?

Titi
le 27 juil. 2010 à 23:40:44
Administrateur 33400

Apparemment donc les dosettes chocolat c'est pas terrible... dommage ca me tentais bien....
Sinon y a des produits senseo sympa a tester ?
Vous me conseillez quoi ?

Daisy
le 27 juil. 2010 à 23:49:29
Sensationnel 11078

Moi j'aime bien le café décaféiné sinon il y a aussi le café choco ,a par cela les autre je l'ai est pas tester

titi62120
le 28 juil. 2010 à 05:15:04
Petit nouveau 1

Bonjour a titi,

Oui les chocolat chaud sont vraiment délicieux avec une senseo, il n'y a aucun probléme.
Vous allez vous régalez.

Bonne journée

manolia
le 28 juil. 2010 à 07:23:04
Incontrôlable 6448

perso moi je te dirais pas j'ai pas encore gouté car je suis café , mais par contre mes titis en boivent et ils se plaignent pas (mais bon ils n'ont certainement pas le même palet que nous ) mais je rejoins bibichepopo moi aussi je leur mets du lait d'ailleurs tu verra c'est écrit sur le paquet

bonne senséo

bibichepotpot
le 28 juil. 2010 à 10:10:08
Posteur bavard 1993

Titi a écrit : Apparemment donc les dosettes chocolat c'est pas terrible... dommage ca me tentais bien....
Sinon y a des produits senseo sympa a tester ?
Vous me conseillez quoi ?

Personnellement j'aime le chocolat senséo, il faut que tu y goutes pour juger, par contre le lait je le mets froid ou j'utilise de la chantilly superrrrrr, dans le café tu as 17 variétés à découvrir, je t'ai envoyé une doc par courrier, n'hésites pas à me demander conseil si tu as un problème, bonne journée

CASIMIR39
le 28 juil. 2010 à 10:14:49
Incontrôlable 6402

bonjour
j'ai une senseo et le chocolat c'est pas terrible
a moins d'avoir la dernière senseo qui vient de sortir "chocobreak"
elle coute environ 200 euros
tu as gagné quel modèle?
A plus

bibichepotpot
le 28 juil. 2010 à 10:20:13
Posteur bavard 1993

CASIMIR39 a écrit : bonjour
j'ai une senseo et le chocolat c'est pas terrible
a moins d'avoir la dernière senseo qui vient de sortir "chocobreak"
elle coute environ 200 euros
tu as gagné quel modèle?
A plus

Attention chocobreak n'est pas une cafetière c'est le nom du chocolat , tu veux surement parler de la cafetière Modèle LATTE de senséo ou l'on mets du lait frais au milieu dans le compartiment celle ci est réservé plutôt aux personnes qui aiment le cappucino, café latté ou macchietto qui sont vraiment du saveur exquises, mais pour les chocolats chocobreak toutes les modèles Senséo le font du premiers prix aux derniers modeles

Titi
le 28 juil. 2010 à 10:38:34
Administrateur 33400

CASIMIR39 a écrit : bonjour
j'ai une senseo et le chocolat c'est pas terrible
a moins d'avoir la dernière senseo qui vient de sortir "chocobreak"
elle coute environ 200 euros
tu as gagné quel modèle?
A plus

euh je sais pas trop je te dirai quand je la reçoit

fanelan
le 29 juil. 2010 à 09:26:14
Posteur bavard 2989

dsl je n'ai pas de machine senseo

Vendeezienne
le 29 juil. 2010 à 17:23:11
Incontrôlable 6190

Daisy a écrit : Moi j'ai une senseo et j'ai deja tester du chocolat et personellement je trouve qu'il n'a pas de gout alors je rajoute des sucettes en chocolat.

Je suis du même avis

Titi
le 29 juil. 2010 à 17:44:32
Administrateur 33400

ca y est j'ai ma machine il ne me reste plus qu'à acheter des dosettes

Titi
le 30 juil. 2010 à 13:48:34
Administrateur 33400

Alors voilà j'ai acheté les dosettes chocobreak et je suis HYPER déçue...
Le chocolat n'a pas de gout ou plutôt un arrière gout vraiment pas bon. Moi qui suit une amateur de chocolat chaud je trouve que ça ce n'est pas du tout mais pas du tout du chocolat.
Alors soit je m'y prend mal, soit c'est la cafetière qui donne un arrière gout au truc, soit c'est simplement pas bon....

fanelan
le 30 juil. 2010 à 13:52:04
Posteur bavard 2989

dsl pour toi titi

bibichepotpot
le 30 juil. 2010 à 14:04:28
Posteur bavard 1993

Titi a écrit : Alors voilà j'ai acheté les dosettes chocobreak et je suis HYPER déçue...
Le chocolat n'a pas de gout ou plutôt un arrière gout vraiment pas bon. Moi qui suit une amateur de chocolat chaud je trouve que ça ce n'est pas du tout mais pas du tout du chocolat.
Alors soit je m'y prend mal, soit c'est la cafetière qui donne un arrière gout au truc, soit c'est simplement pas bon....

Titi as tu bien amorcer ta machine au début ? car sinon il y a un gout de plastique

Webby
le 30 juil. 2010 à 14:28:02
Administrateur 2944

Vi vi elle l'avait fait, mais je lui ai dis de le refaire 2/3 fois, comme ça on sera sûr pour la prochaine fois qu'on essai (bon perso je n'aime pas le chocolat, donc ....)

fanelan
le 30 juil. 2010 à 15:04:50
Posteur bavard 2989

tu es de bon conseils. Pourrais-tu me dire comment mettre un post car j'ai reçu sur ma boîte mail des jeux à faire et je voudrai en faire participer tous ceux d'ici Merci

Webby
le 30 juil. 2010 à 15:32:20
Administrateur 2944

C'est assez simple, tu vas dans la catégorie la plus approprié à ton sujet (si c'est un concours par tirage au sort, tu vas dans le forum "Concours en ligne - Tirage au sort". Une fois que tu te trouves dans le bon forum, tu as sur chaque page en haut à droite un bouton "nouvelle conversation" en bleu, tu cliques dessus et tu as un formulaire comme celui que tu as pour répondre, à la différence que tu dois choisir le titre du sujet en plus.

Voilà, n'hésites pas si tu as une question

Sandgé
le 31 juil. 2010 à 17:17:10
Posteur bavard 2781

Personnellement j'aime bien les dossettes senseo chocobreak mais il faut le porte dossettes violet approprié
alors que le chocolat senseo pas terrible plutôt le goût de café
Sinon j'ai tester les dossettes chocolat grand' mère avec le chocolat milka hmm délicieux
voilà j'espère t'aider

Titi
le 31 juil. 2010 à 21:22:27
Administrateur 33400

Sandgé a écrit : Personnellement j'aime bien les dossettes senseo chocobreak mais il faut le porte dossettes violet approprié
alors que le chocolat senseo pas terrible plutôt le goût de café
Sinon j'ai tester les dossettes chocolat grand' mère avec le chocolat milka hmm délicieux
voilà j'espère t'aider

il existe d'autre dosette que celle senseo chocobreak ?
Les grand mère vont aussi dans la senseo???

Sandgé
le 31 juil. 2010 à 21:48:30
Posteur bavard 2781

Titi a écrit : Sandgé a écrit : Personnellement j'aime bien les dossettes senseo chocobreak mais il faut le porte dossettes violet approprié
alors que le chocolat senseo pas terrible plutôt le goût de café
Sinon j'ai tester les dossettes chocolat grand' mère avec le chocolat milka hmm délicieux
voilà j'espère t'aider

il existe d'autre dosette que celle senseo chocobreak ?
Les grand mère vont aussi dans la senseo???

De marque Senseo il y a dossettes chocolat (mais trop goût café)
+ chocobreak ça va
Les grand mère vont bien dans la Senseo (sont super bon ) ainsi que les dossettes souples de marque Ricoré, distributeur(Cora, Marque repère...)

Sandgé
le 31 juil. 2010 à 21:52:59
Posteur bavard 2781

CASIMIR39 a écrit : bonjour
j'ai une senseo et le chocolat c'est pas terrible
a moins d'avoir la dernière senseo qui vient de sortir "chocobreak"
elle coute environ 200 euros
tu as gagné quel modèle?
A plus


Tu n'es pas obligé d'avoir la dernière senseo pour le chocobreak, il suffit d'acheter le porte dossettes violet.
ma senseo a plus de 4ans et le porte dossette s'adapte

Titi
le 31 juil. 2010 à 21:54:22
Administrateur 33400

be moi j'ai une classique et j'ai acheté la kit chocobreak mais perso j'ai trouvé que niveau gout c'était zéro si je trouve les grand mère j'essayerai

Sandgé
le 31 juil. 2010 à 22:00:18
Posteur bavard 2781

Titi a écrit : be moi j'ai une classique et j'ai acheté la kit chocobreak mais perso j'ai trouvé que niveau gout c'était zéro si je trouve les grand mère j'essayerai


Ok. en plus c'est des dossettes + des sticks(dans un même sachet) . y'a pas longtemps ils étaient en un acheté un gratuit (j'en ai profiter j'aime le chocolat milka qui est dedans )

Titi
le 31 juil. 2010 à 22:28:33
Administrateur 33400

ils servent a quoi les sticks ? pour faire sans machine ?

Sandgé
le 31 juil. 2010 à 22:38:35
Posteur bavard 2781

Titi a écrit : ils servent a quoi les sticks ? pour faire sans machine ?


en fait tu mets ta dossette grand mère à l'endroit prévu et ton stick tu le mets dans ta tasse ou ton bol. ensuite tu mets en route tu remues un peu si tu veux et c'est prêt (je mets si tu veux car moi j'ai pas besoin de remuer)
Les sticks surtout ne les utilisent pas sans machine ils sont fais pour aller avec la dossette, c'est meilleure sinon ça fait bizarre (enfin moi ça ma paru bizarre car ça n'a pas du tout le même goût je suis pas habituée)