En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Capsules Ariel!!!


fourmiz2
le 28 avr. 2013 à 12:27:00
Incontrôlable 7772

Coucou le fofo


Voilà je voulais savoir quels sont les astuces que vous avez, quand vous utiliser des capsules d Ariel ou autre marque de lessive dans vos machines a laver, il n'y ai pas un ou deux habits qui restent gluent a cause de la poche qui recouvre la lessive???

Merci pour vos réponses.

lisa54
le 28 avr. 2013 à 12:28:44
Posteur bavard 2812

Je peux pas te répondre moi j'utilise que de la lessive liquide je la verse dans une boule et hop dans le tambour,

Par contre c'est bon à savoir ce que tu dis, j'éviterai d'en acheter ...

mimipinson
le 28 avr. 2013 à 12:36:56
Incontrôlable 8894

aucun problème pour moi je mets la capsule au fond du tambour ensuite mon linge mais certaines capsules fondent mal à basse température, à 30° parfois il y a des problèmes
et surtout des problèmes si on lave en rapide, les capsules fondent mal et on retrouve du gluent sur le linge
moi j'utilise des capsules seulement à partir de 40°

lyabebe
le 28 avr. 2013 à 12:39:03
Mini posteur 254

Moi j ai fait une machine hier avec une capsule Ariel et i y a un vêtement ou il restait une grosse trainée gluante et bleue ce qui prouve que c est bien le produit contenu dans la capsule. C est. Vrai que c est pas top.

titia81
le 28 avr. 2013 à 12:39:35
Posteur de ouf !! 3976

moi j utilise que des capsule , je fais mes machines en général à 35degres en rapide ( environ 30mn) et j ai jamais de soucis .les capsules se dissolvent tres bien .par contre faut bien les mettres au fond du tambour et pas bourré la machine

fourmiz2
le 28 avr. 2013 à 12:41:17
Incontrôlable 7772

mimipinson a écrit : aucun problème pour moi je mets la capsule au fond du tambour ensuite mon linge mais certaines capsules fondent mal à basse température, à 30° parfois il y a des problèmes
et surtout des problèmes si on lave en rapide, les capsules fondent mal et on retrouve du gluent sur le linge
moi j'utilise des capsules seulement à partir de 40°

Ok je vais essayer a 40 deg et oui c'est vrai moi je lave que en rapide,

mimipinson
le 28 avr. 2013 à 12:43:48
Incontrôlable 8894

fourmiz2 a écrit : mimipinson a écrit : aucun problème pour moi je mets la capsule au fond du tambour ensuite mon linge mais certaines capsules fondent mal à basse température, à 30° parfois il y a des problèmes
et surtout des problèmes si on lave en rapide, les capsules fondent mal et on retrouve du gluent sur le linge
moi j'utilise des capsules seulement à partir de 40°

Ok je vais essayer a 40 deg et oui c'est vrai moi je lave que en rapide,

certaines capsules ne marche pas bien en rapide

moleculeducmh
le 28 avr. 2013 à 12:49:09
Mini posteur 162

Je fabrique ma lessive liquide moi même mais ayant eu y'a un moment un 100% remboursé sur les capsules et j'ai eu le même tour que toi, donc je ne les utilisent que quand je fais les serviettes éponges ou le linge de boulot que je fais à haute température et plus de problème.

linou
le 28 avr. 2013 à 12:51:03
Posteur apprenti 633

Jamais eu de soucis avec les capsules.

Pourtant je met le linge et met ensuite la capsule.
Surment ta temperature qui n'est pas assez forte.

parjute
le 28 avr. 2013 à 13:03:37
Incontrôlable 6213

regarde j'avais ouvert un post la dessus car certaines écodoses, fondent mal et ce suivant la temperature, le programme etc ...

https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/bon-pl­an-pres/s44786-contacter-ariel­.html

fourmiz2
le 28 avr. 2013 à 13:06:17
Incontrôlable 7772

parjute a écrit : regarde j'avais ouvert un post la dessus car certaines écodoses, fondent mal et ce suivant la temperature, le programme etc ...

https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/bon-pl­an-pres/s44786-contacter-ariel­.html

Merci je vais regarder sa

marylou81
le 28 avr. 2013 à 13:06:42
Incontrôlable 6408

mimipinson a écrit : aucun problème pour moi je mets la capsule au fond du tambour ensuite mon linge mais certaines capsules fondent mal à basse température, à 30° parfois il y a des problèmes
et surtout des problèmes si on lave en rapide, les capsules fondent mal et on retrouve du gluent sur le linge
moi j'utilise des capsules seulement à partir de 40°

la meme chose

marylou81
le 28 avr. 2013 à 13:10:40
Incontrôlable 6408

titia81 a écrit : moi j utilise que des capsule , je fais mes machines en général à 35degres en rapide ( environ 30mn) et j ai jamais de soucis .les capsules se dissolvent tres bien .par contre faut bien les mettres au fond du tambour et pas bourré la machine

+1

Raelen
le 28 avr. 2013 à 13:16:57
Incontrôlable 9203

Moi, je lave à 40° et je n'ai jamais de problème, je pense aussi que c'est un problème de température.

pixel
le 28 avr. 2013 à 13:18:58
Mini posteur 165

marylou81 a écrit : mimipinson a écrit : aucun problème pour moi je mets la capsule au fond du tambour ensuite mon linge mais certaines capsules fondent mal à basse température, à 30° parfois il y a des problèmes
et surtout des problèmes si on lave en rapide, les capsules fondent mal et on retrouve du gluent sur le linge
moi j'utilise des capsules seulement à partir de 40°

la meme chose


+1

elothi
le 28 avr. 2013 à 13:35:09
Sensationnel 20052

marylou81 a écrit : titia81 a écrit : moi j utilise que des capsule , je fais mes machines en général à 35degres en rapide ( environ 30mn) et j ai jamais de soucis .les capsules se dissolvent tres bien .par contre faut bien les mettres au fond du tambour et pas bourré la machine

+1


La même chose pour moi !
Et j'ai testé hier les nouvelles capsules Ariel pods en rapide et aucun soucis !

invite
le 28 avr. 2013 à 14:02:22
Petit nouveau 1

J'ai déjà eu le souci avec les capsules dash et xtra, et maintenant je lave à 60°C comme ça plus aucune trace de capsule mal fondue
Sinon j'utilise de la lessive liquide.
C'est vrai que c'est pas vraiment au point ce genre de trucs et en plus c'est cher

invite
le 28 avr. 2013 à 14:08:28
Petit nouveau 1

mimipinson a écrit : aucun problème pour moi je mets la capsule au fond du tambour ensuite mon linge mais certaines capsules fondent mal à basse température, à 30° parfois il y a des problèmes
et surtout des problèmes si on lave en rapide, les capsules fondent mal et on retrouve du gluent sur le linge
moi j'utilise des capsules seulement à partir de 40°

je prends que des capsules pour mon linge je les utilise a 30° et egalement en lavage rapide est je n'est aucun soucis apres moi j'ai pas une machine a ublo mais une machine qui s'ouvre au dessus je mes ma capsule dans le compartiment ou je mes ma lissive liquide (ces tres rare que j'utilise de la liquide j'ai horreur de sa et je n'est pas de soucis

lisa54
le 28 avr. 2013 à 17:15:51
Posteur bavard 2812

moi j'aime bien la lessive X-tra liquide bleue, dessus ils disent qu'elle est efficace a basse température donc je lave souvent mes habits a maxi 30° (sauf les chausettes, serviettes de toilettes ou drap que je lave a + haute température)

en + la x-tra est souvent en lot ou en promo

Vaido
le 28 avr. 2013 à 17:39:06
Posteur apprenti 402

J'utilise les capsules Ariel pour les lavages rapides a 30° et aucun soucis par contre, avec les Dash, j'avais des résidus tout collant !

elarayoun
le 28 avr. 2013 à 17:54:48
Posteur confirmé 866

je n utlise des capsules que lorsque j en ai eu en promo( Dash a 10cts...) et preferent les utiliser a 40 minimum...

nata
le 28 avr. 2013 à 18:35:49
Posteur de ouf !! 3328

j'ai eu le même souci en lavant à 30° en rapide mais à 40° pas de souci mais bon, c'est pas sérieux je trouve.

lolabunny
le 28 avr. 2013 à 19:27:18
Incontrôlable 5167

j'ai déjà eu ce souci avec ce genre de capsules en lavant à 30 degrés donc maintenant je ne m'en sers que pour les draps et les serviettes lavés à 60 degrés

pour le reste je n'utilise que de la lessive liquid

aki07
le 18 oct. 2013 à 14:47:10
Petit nouveau 12

Bonjour, j'ai vu que le sujet commence à dater... mais c'est une question qui revient souvent dans la tête des gens concernant ses fameuses capsules, surtout, que de plus en plus de marque se lance à en faire.

Je suis en train de tester celles d'Ariel 3 en 1 pods, est franchement j'en suis convaincu. La capsule fond totalement et ne laisse rien sur le linge. De plus, c'est super facile à utiliser, il suffit d'en mettre une au fond du tambour.

Personnellement, Ariel sent très très bon et longtemps ! ils ont même fait d'ailleurs 5 parfums différents. Le linge est moins rêche je trouve depuis que je l'utilise.

Je vous encourage vivement à la tester si vous n'avez pas pu être sélectionner par Envie de plus.

jeni067
le 18 oct. 2013 à 14:55:55
Posteur confirmé 902

j'adore ariel !!
mais en ce moment j'utilise dash (a cause d'une promo) mais j'ai une fonction rapide (15min) et la ca a du mal à fondre
mais a 40 degrès en éco c'est nickel.

angeline
le 18 oct. 2013 à 15:06:56
Posteur de ouf !! 3260

Vaido a écrit : J'utilise les capsules Ariel pour les lavages rapides a 30° et aucun soucis par contre, avec les Dash, j'avais des résidus tout collant !

J'ai constaté exactement la même chose

Njuty
le 10 juil. 2014 à 23:32:15
Petit nouveau 1

moi personellement je suis a fond pour la lessive capsule.

c'est vrais que cest pas donner mais on trouve souvent des promos

moi quand j'utilise mes capsules avec un cycle court je perce la capsule avec un couteaux ben sa marche bien lol