En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

saignement de nez enceinte sa vous ai arrivé?


jto
le 24 avr. 2013 à 14:29:08
Posteur de ouf !! 3145

juste un avis. depuis que j'ai commencé mon 6 eme mois de grossesse, j'ai tendance a saigner du nez c'est ma 4eme fois depuis le 16 avril la dernière fois c'etait lundi au labo. avant d'appeler la sage femme je voulais savoir si c'était normal de saigner du nez enceinte a moins que sa vienne de la chaleur. qu'en pensez vous?

Lillycouette
le 24 avr. 2013 à 14:30:24
Posteur bavard 1253

ça vient d'arriver à une amie qui est allée consulter. Il s'agit d'une carence en fer.

melissaone
le 24 avr. 2013 à 14:31:57
Posteur confirmé 936

tout ce que je sais c est que enceinte le volume de sang dans le corps augemente et que celui ci est plus fluide alors je pense que cela peut en effet favoriser les saignements de nez mais ! ca ne coute rien de passer un petit coup de fil pour etre rassurée!

Bouda22
le 24 avr. 2013 à 14:34:55
Posteur confirmé 955

Lillycouette a écrit : ça vient d'arriver à une amie qui est allée consulter. Il s'agit d'une carence en fer.


Ca peut arriver, moi j'ai eut un gout de sang en bouche mais pas de sang, j'était a 2 unité en ferritine

Par contre la aujourd'hui je ne suis pas enceinte mais je saigne du nez, je me traine une saleté de sinusite je n'ai plus d'odorat, je commence a flipper en lisant des forum, certain ne retrouve plus l'odorat même après guérison ?

Qu'en pensez vous ?

cecile1016
le 24 avr. 2013 à 14:35:24
Posteur bavard 1257

moi ça m est arrivé très souvent pendant ma derniere grossesse pour les jumeaux
le medecin m avait dit que c etait rien de grave
c est une question de pression sanguine
pour te dire je saignais du nez même la nuit, je me réveillais avec l impression d avoir le nez qui coule! bah oui plein de sang partout!
pas de panique

dumoly
le 24 avr. 2013 à 14:36:16
Modérateur 8948

Ca arrive souvent à ma fille enceinte. Le docteur lui a dit que c'était normal, de ne pas s'inquiéter.

kelie
le 24 avr. 2013 à 14:38:15
Incontrôlable 5219

dsl je ne peut pas t'aider je n'est ps eu se problème la

Ralmlil
le 24 avr. 2013 à 14:38:33
Posteur de ouf !! 3280

ca m'est arrivé aussi mais moi c'est quand je prends du fer que je saigne du nez personne n'y comprend rien !
comme quand t'es enceinte, tu prends des compléments (gestarelle par ex) qui contiennent du fer , hop à chaque fois saignements...et des que j'arrête de prendre du fer , ca s'arrête !

après les vaisseaux et les veines ont déja tendance à être plus dilatés quand t'es enceinte alors avec la chaleur ca peut jouer aussi.

le mieux c'est quand même de poser la question à ton médecin et au pire faire une prise de sang.

jto
le 24 avr. 2013 à 14:42:08
Posteur de ouf !! 3145

ok, je vous remercie si sa recommence dans la semaine je prendrais un avis medicale

anadee
le 24 avr. 2013 à 14:51:04
Posteur bavard 1452

J'ai eu ca pendant mes grossesse mais pour le médecin ca n'est rien de grave.
Ma belle sœur à eu des saignements aussi mais elle c'était puissance 10

Ciami
le 24 avr. 2013 à 16:12:59
Petit nouveau 44

Je confirme j'en ai eu aussi. Mon médecin disait que c'était normal, vaisseaux dilatés, plus sensibles ....
Il est possible aussi que les gencives saignent...