En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bon aujourdh'ui pour nous c'est poisson midi et poisson ce soir eh oui je respecte la tradition du vendredi saint depuis gamine (je suis catholique non pratiquante) et vous faites vous vendredi saint?
Titi
Posté le 29 mars 2013 à 11:23:08
Administrateur
33338
Pas du tout
Je suis catholique mais archi non croyante (baptisée quoi mdr) donc le poisson j'en mange quand j'en ai envie
lil214
Posté le 29 mars 2013 à 11:25:17
Sensationnel
13607
eh ben moi si je respecte pas je me sentirais pas bien toute la journée bizarre non
Timimi
Posté le 29 mars 2013 à 11:26:25
Posteur bavard
2977
ma mère m'a envoyer un sms pour me dire de pas manger de viande, je suis croyante mais ce soir c'est steack haché, je pense pas que le petit Jesus m'en tiendra rigueur tant que je mange
elothi
Posté le 29 mars 2013 à 11:26:57
Sensationnel
20094
Titi a écrit :
Pas du tout
Je suis catholique mais archi non croyante (baptisée quoi mdr) donc le poisson j'en mange quand j'en ai envie
+1 !!!!
Titi
Posté le 29 mars 2013 à 11:27:13
Administrateur
33338
lil214 a écrit :
eh ben moi si je respecte pas je me sentirais pas bien toute la journée bizarre non
ben si tu le sens comme ça il faut le faire
Moi perso au plus je vieilli au plus je me dis que la religion c'est que des conneries (désolé pour les croyants je ne veux pas du tout vous offenser c'est juste mon opinion)
Donc pour moi Pâques c'est l'occasion de passer un bon moment avec les enfants à cacher les oeufs rien de plus
Donc j'avais totalement zappé qu'on été le vendredi saint mdr
elothi
Posté le 29 mars 2013 à 11:28:18
Sensationnel
20094
Titi a écrit : lil214 a écrit :
Moi perso au plus je vieilli au plus je me dis que la religion c'est que des conneries (désolé pour les croyants je ne veux pas du tout vous offenser c'est juste mon opinion)
Donc pour moi Pâques c'est l'occasion de passer un bon moment avec les enfants à cacher les oeufs rien de plus
Mdr Titi tu es mon double ou quoi ?!
J'ai l'impression de m'entendre
stouff
Posté le 29 mars 2013 à 11:29:27
Posteur bavard
1925
elothi a écrit : Titi a écrit : lil214 a écrit :
Mdr Titi tu es mon double ou quoi ?!
J'ai l'impression de m'entendre
+1 !
Titi
Posté le 29 mars 2013 à 11:29:30
Administrateur
33338
loool
nadinoutte
Posté le 29 mars 2013 à 11:29:39
Petit nouveau 21
lil214 a écrit :
bon aujourdh'ui pour nous c'est poisson midi et poisson ce soir eh oui je respecte la tradition du vendredi saint depuis gamine (je suis catholique non pratiquante) et vous faites vous vendredi saint?
mimipinson
Posté le 29 mars 2013 à 11:40:32
Incontrôlable
8894
Titi a écrit :
Pas du tout
+10
DeadlyDestiny
Posté le 29 mars 2013 à 11:43:31
Posteur bavard
2084
moi j'ai pas de poisson aujourd'hui a disposition, donc ca sera comme d'hab'
personnellement ca va pas m'empecher de manger de la viande
nathaloche64
Posté le 29 mars 2013 à 12:04:57
Posteur apprenti
358
[quote=lil214]
[/quote
Chez nous aussi ce sera poisson!! Et c'est important pour nous bise
noémie
Posté le 29 mars 2013 à 12:07:00
Posteur bavard
2784
bonjour
moi je m'en fiche
j'ai mangé du poisson hier
aujourd'hui non
ça m'est égal
aucune importance
et puis je mange des poissons en chocolat, c'est presque pareil non ?
doro1983
Posté le 29 mars 2013 à 12:09:35
Incontrôlable
8149
moi je suis non croyante donc voila !
julieantony
Posté le 29 mars 2013 à 12:17:41
Incontrôlable
5141
alors moi j'avais décidé de faire un couscous eh ben je l'ai fait mais on ne mangera pas la viande
ARIE67
Posté le 29 mars 2013 à 12:23:17
Posteur bavard
2302
Bonjour à tous et toutes !! déjà pour commencer, aujourd'hui je ne travaille pas, parce qu'ici en Alsace le vendredi saint et férié.
Le vendredi saint nous ne mangeons jamais de viande, nous avons toujours mangé du poisson, et je pense que ce n'est pas qu'une question de croyance
Après tout chacun fait comme il le sent, c'est mon avis
kerayo02
Posté le 29 mars 2013 à 12:53:16
Posteur bavard
1052
DeadlyDestiny a écrit :
idem!! ce midi c'été pates a la bolo^^ poisson c'est vraiment rare..... on est des mangeur de viande!
kerayo02
Posté le 29 mars 2013 à 12:54:57
Posteur bavard
1052
kerayo02 a écrit : DeadlyDestiny a écrit :
idem!! ce midi c'été pates a la bolo^^ poisson c'est vraiment rare..... on est des mangeur de viande!
et ce soir c'est pomme de terre farcie....... a la viande^^
chihuahua love
Posté le 29 mars 2013 à 12:55:01
Petit nouveau 56
sa se perd de plus en plus c'est plus comme avant .
Simplement pour dire
Posté le 29 mars 2013 à 12:58:56
Posteur de ouf !!
4327
Et bien, sans le vouloir, nous avons mangé du poisson ce midi filet de saumon et ses petits légumes, mais c'est une coïncidence.
prima84
Posté le 29 mars 2013 à 12:59:21
Posteur apprenti
763
idem poisson pour aujourd'hui
une fois par an cela fait pas de mal lol
invite
Posté le 29 mars 2013 à 18:02:10
Petit nouveau 1
tiens j'avais oublié que c'était aujourd'hui !
ma grand-mère mange du poisson tous les vendredis elle carrément
jamais de viande le vendredi !!
mais moi je suis ni catho ni baptisée ni rien du tout
donc ce midi c'était salade au magret et au foie gras
titi37
Posté le 29 mars 2013 à 18:10:30
Posteur de ouf !!
3111
je n'es pas fait attention que c'etait vendredi saint, aujourd'hui j'ai quand même manger du poisson, j'adore ça et ce soir pareil encore poisson il en reste donc vite préparation pour ce soir.
bonne pâques à vous tous et bonne chasse
lisa54
Posté le 29 mars 2013 à 18:12:05
Posteur bavard
2812
ben moi j'ai pas mangé a midi donc comme ça je suis tranquille ! j'ai respecté
chouchoo
Posté le 29 mars 2013 à 18:16:38
Posteur de ouf !!
4072
Pour moi, c'est vendredi saint tous les jours !!! Pourtant je suis pas croyante...
Mais je suis végétarienne !!!!
Mais pas mes hommes, donc j'ai fait un faux aïoli (avec du lieu noir, pas de la morue) et ce soir, c'est suite et fin !!!!
Mais je respecte les croyances de chacun donc j'ai fais l'effort de pas mettre de mauvaises choses dans les assiettes !