En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Myope et porteurs de lunettes


parjute
le 28 mars 2013 à 19:31:57
Incontrôlable 6213

Je voudrai savoir quelle types de monture vous avez pour celles qui sont myopes pour ne pas que l'on voit un rétrécissement des tempes et des yeux quand on vous regarde, ce qui n'est pas joli...

invite
le 28 mars 2013 à 19:32:41
Petit nouveau 1

moi je suis myope et j'ai des rayban
et des verres très fins et anti-réfléchissement
mais je les mets pas souvent

mimipinson
le 28 mars 2013 à 19:34:07
Incontrôlable 8894

je porte des montures toute simple et fine

Sali80
le 28 mars 2013 à 19:34:19
Incontrôlable 5406

mon mari est hyper metrope et il est obligé de prendre l'amincissement max pour eviter d'avoir des lunettes en cul de bouteille

il a la monture la plus simple sans marque

Séverine_74
le 28 mars 2013 à 19:44:18
Posteur apprenti 608

J'ai deux paires le lunettes de la Générale d'Optique (une métal et l'autre plastique), avec un traitement anti-rayures et anti-reflets. Les montures sont aussi solides qu'une monture de marque. Les prix sont intéressants, ça permet de changer souvent.

vir9inie
le 28 mars 2013 à 19:49:22
Posteur apprenti 578

c'est plutôt la qualité des verres (amincissement) qui fait que les yeux sont moins rétrécis ? Après, ca dépend un peu la forme des visages je dirais.
Perso, j'avais une monture assez épaisse en plastique .
Je me suis faite opérée au laser donc désormais je n'en porte plus.

Bouda22
le 28 mars 2013 à 19:52:16
Posteur confirmé 955

Moi je me suis toujours trouvé moche en lunette, je conseil le passage aux lentilles c'est une libération physique je trouve.

Sinon je portait des montures simples (genre métalliques, rectangulaires) mais avec verres rétrécis surtout.

Skylolo
le 28 mars 2013 à 19:52:21
Mini posteur 291

Moi aussi je me suis fais opérer.. Et c'est génial lol

jasmines
le 28 mars 2013 à 19:58:55
Mini posteur 274

Skylolo a écrit : Moi aussi je me suis fais opérer.. Et c'est génial lol

Moi aussi !!!

invite
le 28 mars 2013 à 20:01:47
Petit nouveau 1

Bouda22 a écrit : Moi je me suis toujours trouvé moche en lunette, je conseil le passage aux lentilles c'est une libération physique je trouve.

Sinon je portait des montures simples (genre métalliques, rectangulaires) mais avec verres rétrécis surtout.


moi les lentilles j'ai trop peur de les mettre
et en plus j'ai les yeux qui s'irritent vite
donc je suis pas sûre que ça soit conseillé...

donc je mets rien parce que je suis trop laide avec des lunettes
mais bon ça va j'arrive quand même à me repérer ^_^

louloute10ag
le 28 mars 2013 à 20:02:36
Posteur bavard 1600

général d'optique 30 euros de réduction a imprimer sur leur site si vous allez acheter vos lunettes chez eux. petit rappel !

Lb13
le 28 mars 2013 à 20:03:25
Incontrôlable 7430

LoveRock a écrit : Bouda22 a écrit : Moi je me suis toujours trouvé moche en lunette, je conseil le passage aux lentilles c'est une libération physique je trouve.

Sinon je portait des montures simples (genre métalliques, rectangulaires) mais avec verres rétrécis surtout.


moi les lentilles j'ai trop peur de les mettre
et en plus j'ai les yeux qui s'irritent vite
donc je suis pas sûre que ça soit conseillé...

donc je mets rien parce que je suis trop laide avec des lunettes
mais bon ça va j'arrive quand même à me repérer ^_^

moi aussi les lunettes de vue gachent mon beau visage alors je met des lentilles , parce que de loin je reconnais personne

invite
le 28 mars 2013 à 20:04:21
Petit nouveau 1

lindadjib a écrit : LoveRock a écrit : Bouda22 a écrit : Moi je me suis toujours trouvé moche en lunette, je conseil le passage aux lentilles c'est une libération physique je trouve.

Sinon je portait des montures simples (genre métalliques, rectangulaires) mais avec verres rétrécis surtout.


moi les lentilles j'ai trop peur de les mettre
et en plus j'ai les yeux qui s'irritent vite
donc je suis pas sûre que ça soit conseillé...

donc je mets rien parce que je suis trop laide avec des lunettes
mais bon ça va j'arrive quand même à me repérer ^_^

moi aussi les lunettes de vue gachent mon beau visage alors je met des lentilles , parce que de loin je reconnais personne


moi je reconnais à la silhouette

parjute
le 28 mars 2013 à 20:05:06
Incontrôlable 6213

en fait le truc c'est que dans mes carreaux de lunettes, on voit mes tempes plus petites donc ça fait pas joli joli donc faut que j'y retourne pour changer la monture je pense

parjute
le 28 mars 2013 à 20:05:07
Incontrôlable 6213

...

parjute
le 28 mars 2013 à 20:05:33
Incontrôlable 6213

oups

parjute
le 28 mars 2013 à 20:09:40
Incontrôlable 6213

vir9inie a écrit : c'est plutôt la qualité des verres (amincissement) qui fait que les yeux sont moins rétrécis ? Après, ca dépend un peu la forme des visages je dirais.
Perso, j'avais une monture assez épaisse en plastique .
Je me suis faite opérée au laser donc désormais je n'en porte plus.



opération au laser ? et tu avais combien à chaque yeux ?

angelik30560
le 28 mars 2013 à 20:14:17
Posteur confirmé 800


moi j'ai des verres progressifs car j'ai été opéré de la cataracte mais j'ai des verres de très bonne qualité amincis avec anti-reflet anti rayure....
On dirai donc une paire de lunettes normales au final avec cette monture la:

parjute
le 28 mars 2013 à 20:16:14
Incontrôlable 6213

Mais je parle de voir ses tempes rétrécies quand on te regarde, pas des verres

invite
le 28 mars 2013 à 20:16:19
Petit nouveau 1


angelik30560
le 28 mars 2013 à 20:19:27
Posteur confirmé 800

LoveRock a écrit : Moi j'ai celles-ci je crois mais je les trouve moches
(enfin sur moi)



faut les voir sur ton visage... mais j'aime bien ce type de monture
Mes prochaines seront des montures pour verres percés car je les veux presque invisibles!

ilove5259
le 28 mars 2013 à 20:28:05
Posteur apprenti 598

Votre sauveur est la je suis opticien

invite
le 28 mars 2013 à 20:28:54
Petit nouveau 1

ilove5259 a écrit : Votre sauveur est la je suis opticien


alors tu as vu que ta photo était à l'envers ??

ilove5259
le 28 mars 2013 à 20:29:54
Posteur apprenti 598

parjute a écrit : Je voudrai savoir quelle types de monture vous avez pour celles qui sont myopes pour ne pas que l'on voit un rétrécissement des tempes et des yeux quand on vous regarde, ce qui n'est pas joli...


Qu est ce qui est noté comme chiffre sur ton ordonnance connais tu ta myopie

ilove5259
le 28 mars 2013 à 20:30:22
Posteur apprenti 598

Oui

ilove5259
le 28 mars 2013 à 20:36:49
Posteur apprenti 598

Regardez François hollande sont rétrécissement temporale du à sa myopie

invite
le 28 mars 2013 à 20:38:12
Petit nouveau 1

ilove5259 a écrit : Regardez François hollande sont rétrécissement temporale du à sa myopie


c'est pas que dû à sa myopie à mon avis

ilove5259
le 28 mars 2013 à 20:41:34
Posteur apprenti 598

En étant myope même en amincissant les verres au maximum on ne peut pas enlever l'effet rétrécissant du verre!

ilove5259
le 28 mars 2013 à 20:44:18
Posteur apprenti 598

LoveRock a écrit : ilove5259 a écrit : Regardez François hollande sont rétrécissement temporale du à sa myopie


c'est pas que dû à sa myopie à mon avis


Que vois tu d autre?

invite
le 28 mars 2013 à 20:47:03
Petit nouveau 1

ilove5259 a écrit : LoveRock a écrit : ilove5259 a écrit : Regardez François hollande sont rétrécissement temporale du à sa myopie


c'est pas que dû à sa myopie à mon avis


Que vois tu d autre?


nan c'était une bêtise laisse tomber

ilove5259
le 28 mars 2013 à 20:49:22
Posteur apprenti 598

J imagine bien mais je voulais savoir!!!!!

parjute
le 28 mars 2013 à 20:50:17
Incontrôlable 6213

Moi j'ai choisi celle là



ilove5259
le 28 mars 2013 à 20:51:44
Posteur apprenti 598

parjute a écrit : Moi j'ai choisi celle là






Oui mais connais tu ton degre de myopie

parjute
le 28 mars 2013 à 20:59:05
Incontrôlable 6213

ilove5259 a écrit : parjute a écrit : Moi j'ai choisi celle là






Oui mais connais tu ton degre de myopie



ilove5259, je t'ai MP

vir9inie
le 29 mars 2013 à 07:56:48
Posteur apprenti 578

parjute a écrit : vir9inie a écrit : c'est plutôt la qualité des verres (amincissement) qui fait que les yeux sont moins rétrécis ? Après, ca dépend un peu la forme des visages je dirais.
Perso, j'avais une monture assez épaisse en plastique .
Je me suis faite opérée au laser donc désormais je n'en porte plus.



opération au laser ? et tu avais combien à chaque yeux ?


j'avais -4.25 je crois.

sevali
le 29 mars 2013 à 08:59:21
Sensationnel 15516

vir9inie a écrit : c'est plutôt la qualité des verres (amincissement) qui fait que les yeux sont moins rétrécis ? Après, ca dépend un peu la forme des visages je dirais.
Perso, j'avais une monture assez épaisse en plastique .
Je me suis faite opérée au laser donc désormais je n'en porte plus.

Tu pourra amincir ton verre avec un supplément pour une question d'esthétique et aussi pour avoir le choix de ta monture'(car les verres trop gros ne se montent pas sur toute les montures) mais en revanche pour la correction celle qui te fait des petits ou des gros yeux et bien pour cela tu ne peux rien y faire car si le verres et aminci la correction restera la même.

ilove5259
le 29 mars 2013 à 09:03:21
Posteur apprenti 598

sevali a écrit : vir9inie a écrit : c'est plutôt la qualité des verres (amincissement) qui fait que les yeux sont moins rétrécis ? Après, ca dépend un peu la forme des visages je dirais.
Perso, j'avais une monture assez épaisse en plastique .
Je me suis faite opérée au laser donc désormais je n'en porte plus.

Tu pourra amincir ton verre avec un supplément pour une question d'esthétique et aussi pour avoir le choix de ta monture'(car les verres trop gros ne se montent pas sur toute les montures) mais en revanche pour la correction celle qui te fait des petits ou des gros yeux et bien pour cela tu ne peux rien y faire car si le verres et aminci la correction restera la même.



+ 1000

Après même si c'est pas aminci on peu monter les verres sur n'importe quoi en théorie après c'est pas toujours beau

Neferka
le 29 mars 2013 à 09:12:24
Incontrôlable 6748

LoveRock a écrit : lindadjib a écrit : LoveRock a écrit : Bouda22 a écrit : Moi je me suis toujours trouvé moche en lunette, je conseil le passage aux lentilles c'est une libération physique je trouve.

Sinon je portait des montures simples (genre métalliques, rectangulaires) mais avec verres rétrécis surtout.


moi les lentilles j'ai trop peur de les mettre
et en plus j'ai les yeux qui s'irritent vite
donc je suis pas sûre que ça soit conseillé...

donc je mets rien parce que je suis trop laide avec des lunettes
mais bon ça va j'arrive quand même à me repérer ^_^

moi aussi les lunettes de vue gachent mon beau visage alors je met des lentilles , parce que de loin je reconnais personne


moi je reconnais à la silhouette

Myope aussi et je mets jamais mes lunettes dans la rue, quand c'est quelqu'un que je connais j'attends qu'il soit prêt pour être sûre
ca m'a déjà joué des tours, je me dis que dehors tout doit être magnifique avec des yeux en état de marche

Neferka
le 29 mars 2013 à 09:14:04
Incontrôlable 6748

ilove5259 a écrit : sevali a écrit : vir9inie a écrit : c'est plutôt la qualité des verres (amincissement) qui fait que les yeux sont moins rétrécis ? Après, ca dépend un peu la forme des visages je dirais.
Perso, j'avais une monture assez épaisse en plastique .
Je me suis faite opérée au laser donc désormais je n'en porte plus.

Tu pourra amincir ton verre avec un supplément pour une question d'esthétique et aussi pour avoir le choix de ta monture'(car les verres trop gros ne se montent pas sur toute les montures) mais en revanche pour la correction celle qui te fait des petits ou des gros yeux et bien pour cela tu ne peux rien y faire car si le verres et aminci la correction restera la même.



+ 1000

Après même si c'est pas aminci on peu monter les verres sur n'importe quoi en théorie après c'est pas toujours beau

oui C'est sûr, mon copain a des verres assez gros, il prends une monture sans monture( ) vers le bas, et c'est plus joli.