En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

C'était pour dire....bah rien du tout !!! ,-) hihih


funkyqueen
le 24 mars 2013 à 23:58:00
Posteur confirmé 807

Question de discuter un bout, je voulais connaître vos parfums préférés de thés et d'infusions ? ( et aussi la marque svp, dès fois qu'on soit interressées, qu'on puisse les acheter ) ,-)

Pour ma part, mon thé préféré est le vrai thé maison à la menthe à la Marocaine ( que je fais très bien, hihih ,-) enfin plutôt à l'Algérienne, car je le sucre moins ,-)

et au niveau des infusions pour le soir j'aime bcp les infusions Eléphant , particulièrement pomme-canelles, fruit rouges, abricot/pêche/goyave, pour les fruitées, et pour les " bien -être" les parfums " élimination et bien être " ( avec gout prononcé de cassis, hummm), un " zeste de pep's" ( citron -menthe), et " nuit tranquille ( tilleul camomille et fleur d'oranger)


myrioums
le 25 mars 2013 à 00:03:14
Petit nouveau 76

Bonsoir, alors moi j'aime beaucoup l'infusion "Saveur du soir"
menthe et réglisse de la marque Lipton. Un vrai régal!
De plus pas besoin de sucrer car le goût de la réglisse fait tout le travail


annec54
le 25 mars 2013 à 08:41:59
Posteur apprenti 535

myrioums a écrit : Bonsoir, alors moi j'aime beaucoup l'infusion "Saveur du soir"
menthe et réglisse de la marque Lipton. Un vrai régal!
De plus pas besoin de sucrer car le goût de la réglisse fait tout le travail



tout a fait d'accord avec toi c'est mon préférer

Sali80
le 25 mars 2013 à 08:46:30
Incontrôlable 5406

moi j'aime bien le lipton menthe intense

on dirait du chewing um hollywood

Corsataz
le 25 mars 2013 à 08:55:29
Posteur bavard 1187

Toutes les infusions de cette gamme (et y en a plein d'autres!) et avec une préfèrence pour "Caraïbes".

Liesounette
le 25 mars 2013 à 19:12:12
Posteur bavard 2169

J'ai pas forcément de préférence en thé et infusions, j'aime pas mal de tout... Et si je n'aime pas, y'a Yéti ou mon papa qui s'en chargent ^^.

Sinon, j'aime assez aussi le thé au réglisse !! Puis j'dis jamais non à une petite infusion aux fruits rouges, aux agrumes, ... Assez fruitée quoi.

J'aime bien aussi les Lipton (Noirs)... Mais punaise, ce qu'ils sont chers !!



Et j'aimerais bien tester la nouvelle gamme de thé du monde de Carrefour (dans le même genre que les Lipton).

Simplement pour dire
le 25 mars 2013 à 19:14:06
Posteur de ouf !! 4327

je ne suis pas fan de thé donc aucun

invite
le 25 mars 2013 à 19:15:44
Petit nouveau 1

annec54 a écrit : myrioums a écrit : Bonsoir, alors moi j'aime beaucoup l'infusion "Saveur du soir"
menthe et réglisse de la marque Lipton. Un vrai régal!
De plus pas besoin de sucrer car le goût de la réglisse fait tout le travail



tout a fait d'accord avec toi c'est mon préférer


celui-là est super bon je suis d'accord !

j'aime bien aussi le earl grey de tetley

et celui au gingembre de lipton, c'est un nouveau en pyramide

Liesounette
le 25 mars 2013 à 19:16:10
Posteur bavard 2169

Simplement pour dire a écrit : je ne suis pas fan de thé donc aucun


Café plutôt ? Ou chocolat ?

Rho un petit cappuccino !

Zlabia
le 25 mars 2013 à 19:45:19
Posteur apprenti 707

myrioums a écrit : Bonsoir, alors moi j'aime beaucoup l'infusion "Saveur du soir"
menthe et réglisse de la marque Lipton. Un vrai régal!
De plus pas besoin de sucrer car le goût de la réglisse fait tout le travail





+1

Quoique quand tu bois que ça t'es soulé alors j'alterne avec


Simplement pour dire
le 25 mars 2013 à 19:45:59
Posteur de ouf !! 4327

Liesounette a écrit : Simplement pour dire a écrit : je ne suis pas fan de thé donc aucun


Café plutôt ? Ou chocolat ?

Rho un petit cappuccino !


café et chocolat oui

elothi
le 25 mars 2013 à 19:51:29
Sensationnel 20047

Moi j'ai la, machine spécial-t
Et les infusions et thés sont juste parfaits !!
Je les adore tous, mais j'ai une préférence pour le thé vert au jasmin, le noir de luxe, et le roiboos bourbon !
En sachet j'adore le dammann jardin du luxembourg !
Et le soir je ne dis pas non à une infusion nuit tranquille d'éléphant

Je consomme en moyenne 3 à 5 thés par jour

aurore39380
le 25 mars 2013 à 19:52:11
Posteur bavard 1544

myrioums a écrit : Bonsoir, alors moi j'aime beaucoup l'infusion "Saveur du soir"
menthe et réglisse de la marque Lipton. Un vrai régal!
De plus pas besoin de sucrer car le goût de la réglisse fait tout le travail



Moi pareil!!!!

missemma
le 25 mars 2013 à 19:56:52
Mini posteur 227

Il n'y a pas mieux que le vrai thé avec les feuilles de menthe !!

funkyqueen
le 26 mars 2013 à 19:26:50
Posteur confirmé 807

Corsataz a écrit : Toutes les infusions de cette gamme (et y en a plein d'autres!) et avec une préfèrence pour "Caraïbes".




Rhooooooooo !!! Mais non, je ne connaissais pas cette gamme !!!
J'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!
Ils ont l'air super bons, et effectivement, " Caraibes" m'attire bcp....mais je suis allergique à la papaye

Et pour réglisse menthe, meme si j'adore et la menthe, et que j'aime bien la réglisse, ensemble, en infusion, je dé-teste !

funkyqueen
le 26 mars 2013 à 19:26:54
Posteur confirmé 807

Corsataz a écrit : Toutes les infusions de cette gamme (et y en a plein d'autres!) et avec une préfèrence pour "Caraïbes".




Rhooooooooo !!! Mais non, je ne connaissais pas cette gamme !!!
J'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!
Ils ont l'air super bons, et effectivement, " Caraibes" m'attire bcp....mais je suis allergique à la papaye

Et pour réglisse menthe, meme si j'adore et la menthe, et que j'aime bien la réglisse, ensemble, en infusion, je dé-teste !

noémie
le 26 mars 2013 à 19:28:08
Posteur bavard 2784

bonsoir


j'aime pas le thé et pas les tisanes


SAUF


la tisane au thym avec du citron et du miel

un vrai régal

le thym est de mon jardin c'est encore meilleurs



agroubene
le 26 mars 2013 à 19:28:56
Mini posteur 295

aurore39380 a écrit : myrioums a écrit : Bonsoir, alors moi j'aime beaucoup l'infusion "Saveur du soir"
menthe et réglisse de la marque Lipton. Un vrai régal!
De plus pas besoin de sucrer car le goût de la réglisse fait tout le travail



Moi pareil!!!!

pareil!!! et dois pas être la seule là où je fais les courses car ils sont souvent en rupture de stock... Ce qui me fait enrager!!!

Titi
le 26 mars 2013 à 19:32:25
Administrateur 33400

Moi je bois beaucoup de thé vert à la menthe de Lipton
Mais aussi le thé Russian Earl grey que j'adore



Et le thé russe de tassimo



Et le thé russe de daman et frère

En fait j'aime le thé russe mdrrr

Pour les infusions j'aime aussi éléphant, fruit rouge ou ligne et équilibre

invite
le 26 mars 2013 à 19:39:41
Petit nouveau 1

il est vraiment bon le TWININGS Étoile de Russie?

Il me tente bien, mais j'ai peur d'être déçut parce que c'est quand même largement plus chère que le russian earl grey en infusion et je sais pas si ça fait une énorme différence pour le gout.


Titi
le 26 mars 2013 à 19:50:41
Administrateur 33400

connait pas celui en infusion
Moi le tassimo je l'aime beaucoup après...c'est une question de gout
mais c'est sur que j'en prend pas tous les jours car ça fait beaucoup plus cher.

invite
le 26 mars 2013 à 20:03:02
Petit nouveau 1

Moi j'en bois tout les soirs

je vais essayer un paquet, ont verras .

gadore
le 26 mars 2013 à 20:22:31
Posteur apprenti 632

Le thé, les infusions et moi : une vraie histoire d'amour !

J'avoue ne pas souvent regarder la marque, c'est surtout le parfum qui m'intéresse.

Alors, en vrac j' : thé fruit rouges, thé au caramel (aargh que c'est bon ! ), thé miel citron (aaargh 2 : la suite), russian grey, thé à l'orchidée (je ne connais pas la marque car c'est chez mon fils. Tout ce que je sais c'est que ça n'est pas en sachets et que la boite ressemble à une petite boite à spagettis couleur mauve), fraise framboise, poire caramel

Mention (très) spéciale au thé... rouge. Pas facile à trouver, ce thé est originaire d'afrique du sud est très doux. Désavantage de ce thé : il ruine très vite votre mug préféré car il tache beaucoup. Avantage : il est sans théine donc même les sujets "sensibles" peuvent en boire le soir sans pour autant ne pas fermer l'oeil.

Dans la catégorie "va falloir que je teste un jour ou l'autre" :
lipton infusion "canada" (pomme et sirop d'érable), lipton thé blanc à la framboise

funkyqueen
le 27 mars 2013 à 14:33:14
Posteur confirmé 807

gadore a écrit : Le thé, les infusions et moi : une vraie histoire d'amour !

J'avoue ne pas souvent regarder la marque, c'est surtout le parfum qui m'intéresse.

Alors, en vrac j' : thé fruit rouges, thé au caramel (aargh que c'est bon ! ), thé miel citron (aaargh 2 : la suite), russian grey, thé à l'orchidée (je ne connais pas la marque car c'est chez mon fils. Tout ce que je sais c'est que ça n'est pas en sachets et que la boite ressemble à une petite boite à spagettis couleur mauve), fraise framboise, poire caramel

Mention (très) spéciale au thé... rouge. Pas facile à trouver, ce thé est originaire d'afrique du sud est très doux. Désavantage de ce thé : il ruine très vite votre mug préféré car il tache beaucoup. Avantage : il est sans théine donc même les sujets "sensibles" peuvent en boire le soir sans pour autant ne pas fermer l'oeil.

Dans la catégorie "va falloir que je teste un jour ou l'autre" :
lipton infusion "canada" (pomme et sirop d'érable), lipton thé blanc à la framboise


hummmmm !
cela m'a l'air plus que sympa ce que tu bois !

Il faut absolument que tu demandes à ton fils quelle est la marque de son thé à l'orchidée, qu'il garde bien précieusement pour sa mamoune ,-) - que c'es mignon-

Vais tenter le thé caramel si je trouve, tu m'as donné envie !
Et sinon, moi je privilégie le thé vert, pour ses vertues médicinales

Sinon, je vais en courses tout à l'heure ( avec ma liste de produits ODR, of course ,-), et je vais chercher le thé de Corsataz, lipton infusions du monde " Inde" ( mangue et épices)...il doit dé-chi-rer, celui là !


Corsataz
le 27 mars 2013 à 16:10:50
Posteur bavard 1187

funkyqueen a écrit : gadore a écrit : Le thé, les infusions et moi : une vraie histoire d'amour !

J'avoue ne pas souvent regarder la marque, c'est surtout le parfum qui m'intéresse.

Alors, en vrac j' : thé fruit rouges, thé au caramel (aargh que c'est bon ! ), thé miel citron (aaargh 2 : la suite), russian grey, thé à l'orchidée (je ne connais pas la marque car c'est chez mon fils. Tout ce que je sais c'est que ça n'est pas en sachets et que la boite ressemble à une petite boite à spagettis couleur mauve), fraise framboise, poire caramel

Mention (très) spéciale au thé... rouge. Pas facile à trouver, ce thé est originaire d'afrique du sud est très doux. Désavantage de ce thé : il ruine très vite votre mug préféré car il tache beaucoup. Avantage : il est sans théine donc même les sujets "sensibles" peuvent en boire le soir sans pour autant ne pas fermer l'oeil.

Dans la catégorie "va falloir que je teste un jour ou l'autre" :
lipton infusion "canada" (pomme et sirop d'érable), lipton thé blanc à la framboise


hummmmm !
cela m'a l'air plus que sympa ce que tu bois !

Il faut absolument que tu demandes à ton fils quelle est la marque de son thé à l'orchidée, qu'il garde bien précieusement pour sa mamoune ,-) - que c'es mignon-

Vais tenter le thé caramel si je trouve, tu m'as donné envie !
Et sinon, moi je privilégie le thé vert, pour ses vertues médicinales

Sinon, je vais en courses tout à l'heure ( avec ma liste de produits ODR, of course ,-), et je vais chercher le thé de Corsataz, lipton infusions du monde " Inde" ( mangue et épices)...il doit dé-chi-rer, celui là !



Alors bon voyage avec les infusions du monde!

invite
le 27 mars 2013 à 16:16:27
Petit nouveau 1

gadore a écrit :
Dans la catégorie "va falloir que je teste un jour ou l'autre" :
lipton infusion "canada" (pomme et sirop d'érable), lipton thé blanc à la framboise


le lipton blanc à la framboise il m'avait déçue, ainsi que celui au lichi.
en revanche, + 100000 à celui au gingembre

opaline14
le 27 mars 2013 à 16:45:04
Posteur apprenti 643

Pour moi les sachets c'est pas du vrai thé xD
Ceux-là sont très bons, surtout Avec les anges (thé blanc arôme vanille)http://www.jardinsdegaia.com/
Sinon le thé du hammam au Palais des thés.

C'est cher sur le coup (environ 6€ les 100 grammes) mais j'utilise une cuiller à café de feuilles pour une théière entière donc finalement je m'y retrouve.

invite
le 27 mars 2013 à 16:49:07
Petit nouveau 1

sinon j'en avais pris des sachets aussi quand j'étais à l'hôtel à Biarritz (ils apportaient un "plateau de bienvenue" bien garni de thé) je sais plus la marque mais ils étaient aux fruits rouges, hmmmmmm un délice !!!

lolabunny
le 27 mars 2013 à 16:50:09
Incontrôlable 5167

perso je n'aime pas du tout le goût du thé donc je prends plus facilement des infusions mais aux fruits

en revanche le chai latte de tassimo est une tuerie car il est adouci par le lait et j'a-do-re !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!