En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

besoin de votre avis pour peinture Mr bricolage


Ninie22
le 13 mars 2013 à 21:13:17
Posteur bavard 1745

bonsoir le fofo,

je viens de réceptionné ma maison et du coup je dois la peindre entièrement...
je sais que la peinture a tollens et la seigneurie est de meilleure qualité mais mes moyens financier ne suivent pas...

du coup je me tourne vers la V33 professionnelle a teinter de la couleur de notre choix a mr bricolage (bar le biais de leur machine)

quelqu'un a déjà essayer ?
êtes vous content du résultat ?
c'est comme sur le nuancier ? ou ça rend plus foncé ou plus clair ??

Je pense me laisser tenté par les différentes teinte d'aubergine

merci pour vos avis... très peur de me planter

missamimi
le 13 mars 2013 à 21:55:15
Posteur apprenti 721

Dsl je ne connais rien en peinture

poudre
le 13 mars 2013 à 21:58:09
Posteur bavard 2939

coucou!!!
Moi j'achète de la peinture blanche,et je fais mes teintes moi même en achetant des petits tubes de teintes,je fais mon mélange

Ninie22
le 13 mars 2013 à 21:58:31
Posteur bavard 1745

merci tout de même




Ninie22
le 13 mars 2013 à 22:00:02
Posteur bavard 1745

poudre a écrit : coucou!!!
Moi j'achète de la peinture blanche,et je fais mes teintes moi même en achetant des petits tubes de teintes,je fais mon mélange



c'est ma première fois (pucelle de peinture)

du coup je préfère acheter tout fait... j'suis trouillarde

titia81
le 13 mars 2013 à 22:05:04
Posteur de ouf !! 3976

justement je suis en train de repeindre la maison que j habitais et on a utilisé de la v33 blanche à l eau et franchement elle s etale bien, tres bon pouvoir couvrant . c est de la bonne peinture

Ninie22
le 13 mars 2013 à 22:07:30
Posteur bavard 1745

titia81 a écrit : justement je suis en train de repeindre la maison que j habitais et on a utilisé de la v33 blanche à l eau et franchement elle s etale bien, tres bon pouvoir couvrant . c est de la bonne peinture



hoooo génial !!

merci pour ta réponse ça me rassure beaucoup