En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
je viens de réceptionné ma maison et du coup je dois la peindre entièrement...
je sais que la peinture a tollens et la seigneurie est de meilleure qualité mais mes moyens financier ne suivent pas...
du coup je me tourne vers la V33 professionnelle a teinter de la couleur de notre choix a mr bricolage (bar le biais de leur machine)
quelqu'un a déjà essayer ?
êtes vous content du résultat ?
c'est comme sur le nuancier ? ou ça rend plus foncé ou plus clair ??
Je pense me laisser tenté par les différentes teinte d'aubergine
merci pour vos avis... très peur de me planter
missamimi
Posté le 13 mars 2013 à 21:55:15
Posteur apprenti
721
Dsl je ne connais rien en peinture
poudre
Posté le 13 mars 2013 à 21:58:09
Posteur bavard
2939
coucou!!!
Moi j'achète de la peinture blanche,et je fais mes teintes moi même en achetant des petits tubes de teintes,je fais mon mélange
Ninie22
Posté le 13 mars 2013 à 21:58:31
Posteur bavard
1745
merci tout de même
Ninie22
Posté le 13 mars 2013 à 22:00:02
Posteur bavard
1745
poudre a écrit :
coucou!!!
Moi j'achète de la peinture blanche,et je fais mes teintes moi même en achetant des petits tubes de teintes,je fais mon mélange
c'est ma première fois (pucelle de peinture)
du coup je préfère acheter tout fait... j'suis trouillarde
titia81
Posté le 13 mars 2013 à 22:05:04
Posteur de ouf !!
3976
justement je suis en train de repeindre la maison que j habitais et on a utilisé de la v33 blanche à l eau et franchement elle s etale bien, tres bon pouvoir couvrant . c est de la bonne peinture
Ninie22
Posté le 13 mars 2013 à 22:07:30
Posteur bavard
1745
titia81 a écrit :
justement je suis en train de repeindre la maison que j habitais et on a utilisé de la v33 blanche à l eau et franchement elle s etale bien, tres bon pouvoir couvrant . c est de la bonne peinture