En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Maquillage permanent des sourcils


leloup91
le 9 mars 2013 à 12:22:06
Posteur apprenti 625

Bonjour le forum, alors voila comme le dit le titre j'aimerai avoir des conseils sur le maquillage permanent des sourcils.
Je m'explique, je trouve ma ligne de sourcils pas térible (voir même moche) du coup je suis obligée de les redessiner tous les matins.
Ca ne me prend pas trop de temps mais ça commence à me fatiguer, c'est pourquoi j'aimerai me les faire tatouer.
Qu'en pensez vous?
Y a t il des personnes qui ont ausées sauter le pas?
Je vous remercie pour vos conseils

bachata68
le 9 mars 2013 à 12:28:04
Posteur de ouf !! 3577

Perso je n aime pas trop mes sourcils aussi qui sont très peu fournis mais les sourcils tatoués je trouve sa moche mais alors d'une force je trouve que sa gâche tout le visage ( et oui carrément ) franchement moi je te déconseille après c est Mons avis mais mon dieu que c est laid

invite
le 9 mars 2013 à 12:45:43
Petit nouveau 1

bachata68 a écrit : Perso je n aime pas trop mes sourcils aussi qui sont très peu fournis mais les sourcils tatoués je trouve sa moche mais alors d'une force je trouve que sa gâche tout le visage ( et oui carrément ) franchement moi je te déconseille après c est Mons avis mais mon dieu que c est laid


+1 je trouve aussi ça affreux

angelik30560
le 9 mars 2013 à 12:46:55
Posteur confirmé 800


le tatouage des sourcil est quelque chose que je ne trouve pas gracieux du tout! on dirait qu'on te mets du feutre sur la tronche et ca ressemble aux sourcils des clowns!!! ce n'est que mon avis personnel apres je n'ai pas vu ton visage mais je ne trouve pas ca joli sur les personnes que je connais et qui ont ce type de tatouage

leloup91
le 9 mars 2013 à 13:03:39
Posteur apprenti 625

Merci beaucoup pour vos messages, c'est vrai que ça me fait un peu peur.
J'ai vu des photos avant et après sur le net et il faut dire que le résultat semble pas mal du tout.
Par contre je ne sait pas ce que ça donne en vrai!
En tout ca merci encore

melhg87
le 9 mars 2013 à 13:18:39
Posteur confirmé 953

Coucou ...

Perso j ai une copine qui est en train de le faire et je suis assez attiré par ca aussi car ayant fais une ecole d esthetique j ai ruiné mes sourcils et il paraitrait que ca fait naturel si biensur tu gardes t sourcils !!!
La plupart du tps les nanas qui font ca se rasent les sourcils et donc ca fais moche car on voit que ca, je vous rejoind la dessus mais en gardant ta ligne de base ca peut le faire pour info je pense le faire suivant le resultat que ca fais sur mon amie et vous ferez passez les photos ca vous donnera une idée.
je pense aussi que ca depend de ton estheticienne ou ton tatoueur .
voila

leloup91
le 9 mars 2013 à 13:34:47
Posteur apprenti 625

melhg87 a écrit : Coucou ...

Perso j ai une copine qui est en train de le faire et je suis assez attiré par ca aussi car ayant fais une ecole d esthetique j ai ruiné mes sourcils et il paraitrait que ca fait naturel si biensur tu gardes t sourcils !!!
La plupart du tps les nanas qui font ca se rasent les sourcils et donc ca fais moche car on voit que ca, je vous rejoind la dessus mais en gardant ta ligne de base ca peut le faire pour info je pense le faire suivant le resultat que ca fais sur mon amie et vous ferez passez les photos ca vous donnera une idée.
je pense aussi que ca depend de ton estheticienne ou ton tatoueur .
voila

Merci beaucoup pour ton message ça me rassure!
C'est vrai qu'il faut garder ses sourcils autrement ça ne fait pas naturel du tout!
Par contre la technique c'est du poil à poil c'est à dire qu'on ne se contente pas de combler le sourcil, mais on le retrace poil a poil.
Tu as de la chance que ton amie le fasse tu pourras voir le résultat en vrai!

invite
le 9 mars 2013 à 13:43:23
Petit nouveau 1


lisa54
le 9 mars 2013 à 13:45:58
Posteur bavard 2812

y avait justement une émission l'autre jour la dessus et ils conseillaient pas trop de le faire, car si jamais celle qui te le fait se loupe un peu genre pas bien droit ou pas ce que tu veux ou déçue hé bien ça reste longtemps des fois jusqu'a 3 ans donc voilà .. faut bien réfléchir avant et etre sur de la personne qui te le fait ...

bachata68
le 9 mars 2013 à 14:14:50
Posteur de ouf !! 3577

LoveRock a écrit :



Berk jcrois le plus choquant c'est son nez

Simplement pour dire
le 9 mars 2013 à 14:16:59
Posteur de ouf !! 4327

bachata68 a écrit : LoveRock a écrit :



Berk jcrois le plus choquant c'est son nez


Je me suis fait la même réflexion que toi pour le nez, mais bon personne n'est parfait , ça sent la chirurgie

lisa54
le 9 mars 2013 à 14:18:27
Posteur bavard 2812

on dirait presque nabila des anges de la téléréalité sur la 12 mdr,

son nez on dirait un bout de choufleur écrasé non

Simplement pour dire
le 9 mars 2013 à 14:21:05
Posteur de ouf !! 4327

lisa54 a écrit : on dirait presque nabila des anges de la téléréalité sur la 12 mdr,

son nez on dirait un bout de choufleur écrasé non


non mais allo quoi ! qu'est ce qu'elle me gonfle celle là

invite
le 9 mars 2013 à 14:21:35
Petit nouveau 1

lisa54 a écrit : on dirait presque nabila des anges de la téléréalité sur la 12 mdr,

son nez on dirait un bout de choufleur écrasé non


je connais pas
mais en tout cas je sais que j'ai un nez affreux que je n'aime pas comme 90% des gens, mais quand je vois celui-là je respire et je me sens mieux...

Elle a dû se faire tatouer des sourcils pour détourner l'attention !

Sinon je pense que si tu veux vraiment te faire tatouer des sourcils faut choisir un très bon tatoueur (voir ce qu'il a déjà fait, etc) quitte à payer plus cher car bon si c'est loupé bah tu vas avoir des marques assez longtemps ^^

bachata68
le 9 mars 2013 à 14:22:09
Posteur de ouf !! 3577

Vous dites vraiment n'importe quoi au cas ou nabilla elle est 100%naturelle

lisa54
le 9 mars 2013 à 14:22:18
Posteur bavard 2812

Simplement pour dire a écrit : lisa54 a écrit : on dirait presque nabila des anges de la téléréalité sur la 12 mdr,

son nez on dirait un bout de choufleur écrasé non


non mais allo quoi ! qu'est ce qu'elle me gonfle celle là

ha ben ça pour gonflé elle y est gonflée mdr de tous les cotés

invite
le 9 mars 2013 à 14:22:47
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : lisa54 a écrit : on dirait presque nabila des anges de la téléréalité sur la 12 mdr,

son nez on dirait un bout de choufleur écrasé non


non mais allo quoi ! qu'est ce qu'elle me gonfle celle là


ah c'est elle, celle qui fait tout le temps "allo", je l'ai vue dans touche pas à mon poste c'est vrai que c'est un cassos'

lisa54
le 9 mars 2013 à 14:22:57
Posteur bavard 2812

bachata68 a écrit : Vous dites vraiment n'importe quoi au cas ou nabilla elle est 100%naturelle

ouais surtout la poitrine ça se voit que c'est naturel

Simplement pour dire
le 9 mars 2013 à 14:24:13
Posteur de ouf !! 4327

lisa54 a écrit : Simplement pour dire a écrit : lisa54 a écrit : on dirait presque nabila des anges de la téléréalité sur la 12 mdr,

son nez on dirait un bout de choufleur écrasé non


non mais allo quoi ! qu'est ce qu'elle me gonfle celle là

ha ben ça pour gonflé elle y est gonflée mdr de tous les cotés



invite
le 9 mars 2013 à 14:24:25
Petit nouveau 1

lisa54 a écrit : bachata68 a écrit : Vous dites vraiment n'importe quoi au cas ou nabilla elle est 100%naturelle

ouais surtout la poitrine ça se voit que c'est naturel


bah quand on n'a rien dans la cervelle on essaie de compenser des autres côtés que veux-tu !!!

bachata68
le 9 mars 2013 à 14:26:55
Posteur de ouf !! 3577

Le pire c est quelle à l air jolie naturellement et c est dommage qu'elle fasse autant de chirurgie sur son visage surtt ses pommettes c affreux

leloup91
le 9 mars 2013 à 15:05:37
Posteur apprenti 625

LoveRock a écrit : lisa54 a écrit : on dirait presque nabila des anges de la téléréalité sur la 12 mdr,

son nez on dirait un bout de choufleur écrasé non


je connais pas
mais en tout cas je sais que j'ai un nez affreux que je n'aime pas comme 90% des gens, mais quand je vois celui-là je respire et je me sens mieux...

Elle a dû se faire tatouer des sourcils pour détourner l'attention !

Sinon je pense que si tu veux vraiment te faire tatouer des sourcils faut choisir un très bon tatoueur (voir ce qu'il a déjà fait, etc) quitte à payer plus cher car bon si c'est loupé bah tu vas avoir des marques assez longtemps ^^

Merci pour les conseils, j'habite Paris donc c'est pas trop difficile de trouver un bon tatoueur.
On m'a dit aussi de faire attention aux prix, c'est environ 300 euros peut importe le travail qu'il y a à faire.
Ca ne peut pas couter moins chère, genre 50 euros!
Sinon pour en revenrir à la photo plus haut c'est sur que ça ne donne pas envie, mais faut dire qu'elle a rasé ses sourcils et la methode ce n'est pas du poil à poil il me semble.

aureriou
le 9 mars 2013 à 15:49:42
Posteur bavard 1658

il faut surtout trouver une personne qui utilise la technique du poils par poils, ça donne ça et c'est beaucoup plus joli :

melhg87
le 9 mars 2013 à 15:54:17
Posteur confirmé 953

Moi perso je passe pas par un tatoueur car je les trouve moins meticuleux vis avis de la methode poil a poil je prefere passer par une estheticienne et le prix c environ 100E la séance a savoir qu il en faut 3 en regle général espacé de 15 jours chaque .
Mais attention ca s entretiens et il faudrait une seance tous les 2/3ans si on veut garder sa ligne. voila pour ce que je c.

aureriou
le 9 mars 2013 à 15:57:43
Posteur bavard 1658

melhg87 a écrit : Moi perso je passe pas par un tatoueur car je les trouve moins meticuleux vis avis de la methode poil a poil je prefere passer par une estheticienne et le prix c environ 100E la séance a savoir qu il en faut 3 en regle général espacé de 15 jours chaque .
Mais attention ca s entretiens et il faudrait une seance tous les 2/3ans si on veut garder sa ligne. voila pour ce que je c.

totalement d'accord et surtout les esthéticiennes n'utilisent pas les même pigments qu'un tatoueurs...

invite
le 9 mars 2013 à 15:59:14
Petit nouveau 1

aureriou a écrit : il faut surtout trouver une personne qui utilise la technique du poils par poils, ça donne ça et c'est beaucoup plus joli :



c'est sûr que c'est plus joli mais bon j'accroche pas trop quand même, on voit que c'est "faux"

aureriou
le 9 mars 2013 à 16:05:01
Posteur bavard 1658

je trouve pas moi...tu sais moi j'accentue mes sourcils quand je me maquille ça doit rendre à peu près pareil...

invite
le 9 mars 2013 à 16:11:02
Petit nouveau 1

aureriou a écrit : je trouve pas moi...tu sais moi j'accentue mes sourcils quand je me maquille ça doit rendre à peu près pareil...


oui mais justement tu peux choisir l'intensité que tu veux chaque jour, moi je me verrais pas aller au travail comme ça, je trouve ça un peu "sophistiqué", je réserverais plus pour certains jours particuliers, mais après tout dépend aussi du boulot qu'on fait, tu es esthéticienne si je ne me trompe pas donc après c'est "normal" que tu aies un "visage parfait" pour bien présenter, c'est en rapport avec ce que tu fais...
Après chacun son avis...

pixel
le 9 mars 2013 à 16:31:39
Mini posteur 165

lisa54 a écrit : bachata68 a écrit : Vous dites vraiment n'importe quoi au cas ou nabilla elle est 100%naturelle

ouais surtout la poitrine ça se voit que c'est naturel


+1

pixel
le 9 mars 2013 à 16:37:11
Mini posteur 165

LoveRock a écrit : lisa54 a écrit : bachata68 a écrit : Vous dites vraiment n'importe quoi au cas ou nabilla elle est 100%naturelle

ouais surtout la poitrine ça se voit que c'est naturel


bah quand on n'a rien dans la cervelle on essaie de compenser des autres côtés que veux-tu !!!


et encore !!!!!!!!!!
quand on voit que son modèle c'est kim kardashian!!!!!!!!!!!!lol

leloup91
le 9 mars 2013 à 16:46:58
Posteur apprenti 625

aureriou a écrit : je trouve pas moi...tu sais moi j'accentue mes sourcils quand je me maquille ça doit rendre à peu près pareil...

Coucou aureriou, peux tu me dire comment tu accentues tes sourcils?
j'ai vu qu'il éxistait un kit pour sourcils, ça donne un rendu un peu comme les sourcils libanais.
Par contre pour le travail je trouve que c'est un peu trop pronnoncé!
merci pour ton aide
pour ma part je les retrace légerement au crayon mais parfois je n'ai pas trop le temps donc le rendu est pas térrible

lisa54
le 9 mars 2013 à 18:20:18
Posteur bavard 2812

LoveRock a écrit : aureriou a écrit : il faut surtout trouver une personne qui utilise la technique du poils par poils, ça donne ça et c'est beaucoup plus joli :



c'est sûr que c'est plus joli mais bon j'accroche pas trop quand même, on voit que c'est "faux"

ouais je trouve pareil que c'est pas si terrible que ça en fait, après chacun son avis mais j''aime pas du tout le résultat sur cette photo non plus !

pourlesconcoursdunet23
le 9 mars 2013 à 18:37:15
Mini posteur 226

j'avoue que je ne suis pas convaincue du tout... Aprés c'est une question de gout

missemma
le 9 mars 2013 à 19:06:00
Mini posteur 227

Ma tante ses faut tatouer les sorcil déjà ça fait hyper mal et c trop lait je ne te le conseille pas du tout et a un moment ça part un petit peu et c encore plus laid
Ne fais pas ça !!

aureriou
le 9 mars 2013 à 19:10:20
Posteur bavard 1658

leloup91 a écrit : aureriou a écrit : je trouve pas moi...tu sais moi j'accentue mes sourcils quand je me maquille ça doit rendre à peu près pareil...

Coucou aureriou, peux tu me dire comment tu accentues tes sourcils?
j'ai vu qu'il éxistait un kit pour sourcils, ça donne un rendu un peu comme les sourcils libanais.
Par contre pour le travail je trouve que c'est un peu trop pronnoncé!
merci pour ton aide
pour ma part je les retrace légerement au crayon mais parfois je n'ai pas trop le temps donc le rendu est pas térrible

pour ma part j'applique un fard à paupières mat brun avec un pinceau fin biseauté...

leloup91
le 9 mars 2013 à 21:51:37
Posteur apprenti 625

aureriou a écrit : leloup91 a écrit : aureriou a écrit : je trouve pas moi...tu sais moi j'accentue mes sourcils quand je me maquille ça doit rendre à peu près pareil...

Coucou aureriou, peux tu me dire comment tu accentues tes sourcils?
j'ai vu qu'il éxistait un kit pour sourcils, ça donne un rendu un peu comme les sourcils libanais.
Par contre pour le travail je trouve que c'est un peu trop pronnoncé!
merci pour ton aide
pour ma part je les retrace légerement au crayon mais parfois je n'ai pas trop le temps donc le rendu est pas térrible

pour ma part j'applique un fard à paupières mat brun avec un pinceau fin biseauté...

Merci beaucoup pour ta réponse aureriou
Et merci a toutes celles qui m'ont donné leur avie, je pense que je vais encore réfléchir avant de me lancer