En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Qui connait l'IEC à Lyon ???


chouchoo
le 7 mars 2013 à 18:24:18
Posteur de ouf !! 4066

C'est l' Institut d'Expertise Clinique qui fait tester des produits cosmétiques et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tester quelque chose avec eux....

invite
le 7 mars 2013 à 18:26:16
Petit nouveau 1

Oui moiiiii
c'est fiable (ils donnent bien les produits) mais très dur d'être sélectionné !!
et tu dois signer une décharge en cas d'allergies / réactions, etc.

chouchoo
le 7 mars 2013 à 18:29:16
Posteur de ouf !! 4066

LoveRock a écrit : Oui moiiiii
c'est fiable (ils donnent bien els produits) mais très dur d'être sélectionné !!
et tu dois signer une décharge en cas d'allergies / réactions, etc.

Oui, je sais... Je viens de recevoir mon premier test (je suis inscrite depuis moins d'un mois!!!) mais en lisant les "mises en garde"j'ai un peu peur.....
Alors je voulais surtout savoir si quelqu'un avait déjà fait des réactions !!!

invite
le 7 mars 2013 à 18:30:44
Petit nouveau 1

chouchoo a écrit : LoveRock a écrit : Oui moiiiii
c'est fiable (ils donnent bien els produits) mais très dur d'être sélectionné !!
et tu dois signer une décharge en cas d'allergies / réactions, etc.

Oui, je sais... Je viens de recevoir mon premier test (je suis inscrite depuis moins d'un mois!!!) mais en lisant les "mises en garde"j'ai un peu peur.....
Alors je voulais surtout savoir si quelqu'un avait déjà fait des réactions !!!


pour ma part, pas de réactions avec leurs produits.
par contre, autant des fois j'ai eu des trucs super, dont j'aurais bien aimé connaître la marque, autant des fois des trucs vraiment pourris !!!!!

Sand2804
le 7 mars 2013 à 18:31:01
Incontrôlable 6636

j'habite vers lyon mais je n'ai jamais osé le faire

sylreve
le 7 mars 2013 à 18:34:11
Posteur bavard 2209

Pareil pour moi, je suis sur Lyon et je n'ai pas osé m'inscrire.
Je ne connais personne qui y soit allé.

chouchoo
le 7 mars 2013 à 18:34:45
Posteur de ouf !! 4066

Là, c'est pour un fond de teint.... J'ai pas envie de ressembler à Elephant Man !!!
Au pire, je commence que la semaine prochaine (je monte a Lyon jeudi prochain...)

chouchoo
le 7 mars 2013 à 18:36:26
Posteur de ouf !! 4066

Sand2804 a écrit : j'habite vers lyon mais je n'ai jamais osé le faire

Pourquoi ??? C'est pas mal trop payé... Ca met du beurre dans les épinards !!!

invite
le 7 mars 2013 à 18:46:31
Petit nouveau 1

chouchoo a écrit : Sand2804 a écrit : j'habite vers lyon mais je n'ai jamais osé le faire

Pourquoi ??? C'est pas mal trop payé... Ca met du beurre dans les épinards !!!


oui mais bon les risques peuvent quand même être conséquents car c'est pas des tests de produits qui existent déjà, on sert un peu de "cobaye" pour de futurs produits qui seront étiquetés "non testés sur des animaux"
c'est pas comme si c'était avec 0 risque car si jamais on choppe une allergie c'est à vie ^^

dumoly
le 7 mars 2013 à 18:49:17
Modérateur 8946

A Lyon, je te conseille "Dermscan", ils sont sur le campus de la Doua. J'y suis inscrite depuis plusieurs années, ils ont surtout des tests de crème de beauté et c'est interessant.

Happycat
le 7 mars 2013 à 18:51:04
Posteur confirmé 987

moi je suis de Lyon, on m'a appeler au téléphone une fois , mais depuis plus rien silence radio, donc je pense ne pas convenir !!!!!!!!! tant pis

sinon ya Dermscan, labo qui se trouve pas loin de la Doua, il ya longtemps, j'y aller souvent pour tester crèmes, shampoing, ils sont sérieux, ils ont un site internet, tu peux y jeter un oeil !!!!!

chouchoo
le 7 mars 2013 à 18:55:23
Posteur de ouf !! 4066

Happycat a écrit : moi je suis de Lyon, on m'a appeler au téléphone une fois , mais depuis plus rien silence radio, donc je pense ne pas convenir !!!!!!!!! tant pis

sinon ya Dermscan, labo qui se trouve pas loin de la Doua, il ya longtemps, j'y aller souvent pour tester crèmes, shampoing, ils sont sérieux, ils ont un site internet, tu peux y jeter un oeil !!!!!

Merci Happycat et dumoly, mais moi je vis dans le Var, alors je fait ca "a distance" pour IEC...

chouchoo
le 7 mars 2013 à 21:56:20
Posteur de ouf !! 4066

Personne d'autre n'a fait de test avec eux???

lolabunny
le 7 mars 2013 à 21:58:28
Incontrôlable 5167

je ne connaissais même pas

doro1983
le 7 mars 2013 à 22:04:55
Incontrôlable 8149

pour faire des tests faut etre du coin ?

chouchoo
le 7 mars 2013 à 22:05:46
Posteur de ouf !! 4066

doro1983 a écrit : pour faire des tests faut etre du coin ?

Non, je te rassure, tu sais où j'habite !!! Et j'ai reçu mon 1er test ce matin !!!

doro1983
le 7 mars 2013 à 22:06:34
Incontrôlable 8149

chouchoo a écrit : doro1983 a écrit : pour faire des tests faut etre du coin ?

Non, je te rassure, tu sais où j'habite !!! Et j'ai reçu mon 1er test ce matin !!!

ah cool je vais m'inscrire je pensse !

chouchoo
le 7 mars 2013 à 22:08:29
Posteur de ouf !! 4066

doro1983 a écrit : chouchoo a écrit : doro1983 a écrit : pour faire des tests faut etre du coin ?

Non, je te rassure, tu sais où j'habite !!! Et j'ai reçu mon 1er test ce matin !!!

ah cool je vais m'inscrire je pensse !

ok !! Tu me diras si tu t'es retrouvée avec des boutons !!!

doro1983
le 7 mars 2013 à 22:24:46
Incontrôlable 8149

chouchoo a écrit : doro1983 a écrit : chouchoo a écrit : doro1983 a écrit : pour faire des tests faut etre du coin ?

Non, je te rassure, tu sais où j'habite !!! Et j'ai reçu mon 1er test ce matin !!!

ah cool je vais m'inscrire je pensse !

ok !! Tu me diras si tu t'es retrouvée avec des boutons !!!

ok jespere pas ressembler a casimodo quand meme

noémie
le 7 mars 2013 à 22:35:23
Posteur bavard 2784

doro1983 a écrit : chouchoo a écrit : doro1983 a écrit : chouchoo a écrit : doro1983 a écrit : pour faire des tests faut etre du coin ?

Non, je te rassure, tu sais où j'habite !!! Et j'ai reçu mon 1er test ce matin !!!

ah cool je vais m'inscrire je pensse !

ok !! Tu me diras si tu t'es retrouvée avec des boutons !!!

ok jespere pas ressembler a casimodo quand meme



quand je reçois un test de produit de beauté

je le teste d'abord sur mon poignet avant de le mettre sur ma peau du visage

je préfère




chouchoo
le 7 mars 2013 à 22:35:28
Posteur de ouf !! 4066

doro1983 a écrit : chouchoo a écrit : doro1983 a écrit : chouchoo a écrit : doro1983 a écrit : pour faire des tests faut etre du coin ?

Non, je te rassure, tu sais où j'habite !!! Et j'ai reçu mon 1er test ce matin !!!

ah cool je vais m'inscrire je pensse !

ok !! Tu me diras si tu t'es retrouvée avec des boutons !!!

ok jespere pas ressembler a casimodo quand meme

J'avoue, j'ai un peu peur !!!

doro1983
le 7 mars 2013 à 22:50:42
Incontrôlable 8149

non t'inquiete si je teste je ferais d'abord un test sur la main pour voir !

kelie
le 7 mars 2013 à 23:25:16
Incontrôlable 5219

merci je me suis inscrite

flashfantaisyblack
le 27 janv. 2018 à 20:29:30
Petit nouveau 1

Bonjour
Je suis inscrite depuis trois mois. J'ai recu mon deuxieme test un mascara noir...j'ai retire la petite pastille bleue qui cachait la marque...Chanel le volume..Cool...Je pense que du coup , les tests sont sur des produits fiables..Le hic..Il faut que je le retourne après le test.

fergie85
le 28 janv. 2018 à 08:45:30
Incontrôlable 8813

flashfantaisyblack a écrit : Bonjour
Je suis inscrite depuis trois mois. J'ai recu mon deuxieme test un mascara noir...j'ai retire la petite pastille bleue qui cachait la marque...Chanel le volume..Cool...Je pense que du coup , les tests sont sur des produits fiables..Le hic..Il faut que je le retourne après le test.


Je le teste aussi