En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Problème de paiement sur Amazon


Bouda22
le 6 mars 2013 à 20:01:42
Posteur confirmé 955

Avez vous déjà payé sur Amazon avec un paiement VIRTUALIS (moyen de paiement proposé par le CMB pour sécurisé les transactions bloquant un montant voulus et simulant une carte virtuelle pour ce seul et unique paiement) ?

J'ai commandé 4 articles hier, 3 vendu par Amazon , 1 par un autre vendeur professionnel.

Visiblement pour le paiement de l'autre vendeur c'est bien passé, mais pour les 3 autres c'est mis en attente, on me redemande d'effectuer le paiement ? J'avais déjà bloqué une somme conséquente sur mon premier paiement cela m'embête un peu la ...

Est ce parce qu'il débite en 2 fois ? Oui car un paiement virtualis est valable pour un seul et un seul debit, pas deux quoi.

Si vous avez compris et que vous avez une idée aidez moi svp, j'ai peur de me faire avoir et payer deux fois

invite
le 6 mars 2013 à 20:02:51
Petit nouveau 1

je sais pas du tout désolée

lauretest_8535
le 6 mars 2013 à 20:05:57
Posteur de ouf !! 4186

Je pense qu'il faut demander directement a Amazon (tu peux les contacter sur le site)parce que avec tout les mails froduleux quu'on reçoit on s'inquiète du moindre petit bug

selfie
le 6 mars 2013 à 20:09:02
Posteur bavard 2543

Moi je n'ai jamais eu de soucis avec Amazon... Oui contacte-les....

tiflophi
le 6 mars 2013 à 20:32:51
Posteur bavard 1278

Je paie tout sur internet avec Virtualis, y compris sur amazon, et j'ai jamais eu de soucis.

Marokinalgerina
le 6 mars 2013 à 21:06:20
Incontrôlable 6483

bonsoir,



essayer de les appeler cest mieux
ou contacte les par mail /

Valerie34
le 6 mars 2013 à 21:24:50
Posteur apprenti 389

Bonsoir, j ai également une carte virtuelle pour mes paiements et j'ai déjà effectué des achats sur Amazon et effectivement quand on passe par un revendeur ça n à pas fonctionne (un achat revendeur associé à un achat Amazon). J avais donc annule ma commande, il vaut mieux faire deux commandes separes.

Bouda22
le 6 mars 2013 à 21:49:04
Posteur confirmé 955

Valerie34 a écrit : Bonsoir, j ai également une carte virtuelle pour mes paiements et j'ai déjà effectué des achats sur Amazon et effectivement quand on passe par un revendeur ça n à pas fonctionne (un achat revendeur associé à un achat Amazon). J avais donc annule ma commande, il vaut mieux faire deux commandes separes.


Ok mince, la commande en revendeur associé est de 2.22 euros donc je vais me prendre des frais de ports si je les dissocie

Mais la partie qui a coincée c'est la partie Amazon, le revendeur a du débiter en premiers ce qui a bloqué l'unique paiement pour Amazon de leur coté


Bouda22
le 7 mars 2013 à 00:00:40
Posteur confirmé 955

Bon bah c'est passé j'ai du refaire un paiement , ca m'embete d'engagé 2 fois la grosse somme, sympa pour la sécurité leur site

carole067
le 20 sept. 2013 à 12:02:07
Petit nouveau 1

Bonjour je vien d'avoir exactement le meme problème de payement j'ai fait 2 achats avec la carte virtuelle et seulement le payement de l'autre fournisseur a était accepté
je voulais savoir si finalement la somme du colis de amazon vous a pas était déduit meme si vous avez refait le payement ? Merci

fandauphin29
le 20 sept. 2013 à 12:19:28
Incontrôlable 8829

J'ai eu ce souci avec Virtualis également, mon chéri et moi avions fait une commande de différents livres auprès de différents vendeurs, la paiement est bien passé. En apaprence puisque 2 mois après, on nous demande de repayer. Après 5 appels à un nunéro surtaxé, on a pu leur expliquer que le probléme venait d'eux (beug informatique) mais sur la facture dinternet du mois suivant, surprise de 10 euros de plus !